★★★★★
basée sur 821 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Tout parfait, comme d'habitude.
Comme d’habitude super
Deuxième commande et même qualité de service, de choix et des prix maîtrisés. Top
Excellente qualité!
2ème fois que je commande, toujours aussi satisfait des articles reçus. En espérant que la qualité soit toujours au rendez-vous pour mes futurs commandes !
Commande parfaitement en accord à mes attentes! Top.
Tres bien
Parfait, rapide et excellent
Viandes de très bonnes qualitées
Top
Très satisfait
Top qualité ! Mieux que la viande en grande surface
Transaction parfaite. Colis de viande livré en temps et en heure :). Viande d'excellente qualité. A recommander vivement.
Excellent
👍👍👍👍👍
J'ai récemment commandé des viandes et j'ai été très satisfait. La qualité des produits est exceptionnelle, les morceaux étaient tendres et savoureux. La livraison a été parfaite, ponctuelle et bien emballée, garantissant la fraîcheur des viandes. Je recommande vivement cet établissement pour son service impeccable et la qualité de ses produits.
Nickel juste la viande congelé le porc ibérique qui n’étais pas signaler un peux déçues
Top
Colis conforme à la commande. Très beaux morceaux de viande, bien épais (New-York steak mature)
La viande est de très bon quallité. Livraison ponctuelle selon leurs instructions. Je suis heureux d'acheter de la viande halal de qualité.
J'ai bien reçu ma commande comme prévu. La qualité est impeccable comme d'habitude, rien à dire de plus.
Pour la première fois que je commande, je suis amplement satisfaite, la viande est très tendre, j’en recommanderais
On time and good quality!
Service rapide et viandes d'excellentes qualité. Je recommande sans hésiter
Précis, rapide
Le service, la qualité.
Super
J'ai commandé une cote à l'os, Rouge des Flandres maturée 6 semaines, que j'ai globalement apprécier . Mais je m’attendais à mieux en vérité, concernant le gout et la tendreté . L'aspect extérieur était top ( gras intramusculaire , etc.) mais l’expérience gustative n'a pas été à la hauteur de mon attente ... Peut=etre que j'ai mis la barre trop haut ou que j'ai choisie la mauvaise pièce... En tout cas , c’était bien bon . Pour la livraison . RAS top. Je recommanderai pour ma part.
Livraison impeccable. Viande de très belle qualité. À refaire sans hésitation!
Très bon hamburger et la livraison est arrivé assez tôt comme prévu 🤗😊
Top viande 👍👍👍👍🏆
Super
Super viande
Système de commande et de livraison impeccable. Viande de qualité et prix attractif. What else ?
Première commande passée. Livrée dans les 48h. Et la qualité est au rendez-vous. Je repasserai commande sans hésiter.
Satisfait du professionnalisme merci.
Top qualité prix
Je suis entièrement satisfait de ma commande
Merci pour votre retour positif sur notre boucherie. Nous sommes ravis de savoir que votre commande vous a donné entière satisfaction. Nous continuerons à nous donner à fond pour vous offrir un service de qualité. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins.
Bien à vous,
Bon service
Top qualité!!