★★★★★
basée sur 821 avis publiés
Derniers avis clients
Les viandes Wagyu sont de bonne qualité et très goûteuses. Les steaks hachés offerts dans la commande sont très gras et de moins bonne qualité. Merci
Tout parfait!
Tout très bien . Je aime .
J’achète du gibier depuis des années et je suis toujours très contente
Société au top très facile de passer commande et l'enlèvement de la marchandise est très facile et j'ai été acceulli par du personnel à l'écoute. Ma viande était à la hauteur de mes exigences. Je recommande les yeux fermés.
Très très déçue des ribs Angus.Malheureusement plus de gras que de viande et pas tendre du tout après 4 heures de basse cuisson.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec les ribs Angus n’a pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer nos produits. Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire lors de votre prochaine visite.
Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
Very delicious meat 👌🏻
Qualité excellente service de qualité la personne qui vous livre super agréable pas comme dans certaines boucherie je conseille vivement à tout bon viandar comme moi
Nous sommes très satisfaits de la qualité de la viande, tout est délicieux, livraison rapide, l'emballage du produit est parfait, en plus des cadeaux !!!
Viande très goûteuse, top qualité
Qualité au top, comme toujours !
Les produits sont excellents, comme toujours. Je vous remercie.
Je suis entièrement satisfaite les commentaires lus sont le reflet de ce que j'ai reçu MERCI 🙂
Parfait
De la viande de très grande qualité je recommande vraiment la boucherie
Merci, bien servi et le service expéditif.
Order_#8845 Le tomahawk de rubia gallega etait spectaulaire. Mon compagnon et moi nous ne sommes regalés
Je suis à ma 10eme commandes et toujours satisfait
Super
Première commande au top. Réceptionné des les lendemain de notre commande. Très bon packaging qui nous permet de congeler aisément.Nous avons déjà goûté 3 viandes .... très très bon. Merci. Nous recommandons
La viande est excellente !
Parfait ! Beaucoup de choix , qualité irréprochable ! Prix imbattables 👌
Emballage sous vide parfait. Qualité au top, grand choix et de nombreuses promotions!
Viandes de qualité Prix top
Très bon rapport qualité prix !
Tout parfait, comme d'habitude.
Comme d’habitude super
Deuxième commande et même qualité de service, de choix et des prix maîtrisés. Top
Ma commande a été livrée à temps et les viandes étaient de bonne qualité. Cependant, une partie d’entre elles était ‘Halal’, alors que j’avais spécifiquement demandé qu’elles ne le soient pas
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos viandes et le respect des délais de livraison. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne correspondait pas entièrement à vos attentes en ce qui concerne le choix des produits. Votre retour est précieux et nous allons veiller à améliorer nos processus pour éviter ce genre de situation à l'avenir.
N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou besoin spécifique pour vos prochaines commandes.
Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
Excellente qualité!
2ème fois que je commande, toujours aussi satisfait des articles reçus. En espérant que la qualité soit toujours au rendez-vous pour mes futurs commandes !
Le Haché est devenu gris le lendemain et n'était plus comestible alors que la date était noté pour le 5/11 et qu'il a été conservé correctement au frigo ...
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec notre haché. La qualité de nos produits est notre priorité, et nous allons examiner ce point de près. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous aider davantage.
Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
Commande parfaitement en accord à mes attentes! Top.
Tres bien
Parfait, rapide et excellent
Viandes de très bonnes qualitées
Top
Très satisfait
Top qualité ! Mieux que la viande en grande surface
Transaction parfaite. Colis de viande livré en temps et en heure :). Viande d'excellente qualité. A recommander vivement.