★★★★★
basée sur 821 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Très bon résultat, bien tendre. je recommande
Un coup de téléphone et le lendemain le colis est prêt Un service impeccable à bon prix et puis surtout une excellente viande Client satisfait
Très bien. Confits de canards très bons.
J'ai commandé une dinde halal farcie au foie gras. Elle était délicieuse, tendre, farcie parfaitement avec des ingrédients de qualité. La famille que ce soit des grand-parents aux petit-enfants aux vraiment apprécié. Les indications pour le nombre de personnes par kg/de dinde étaient juste. Rien à dire. Je recommande vivement. Me K
Super commande comme d'habitude ! Merci beaucoup pour la bouteille de champagne ! Je vous remercies encore de votre super service constant à travers les années et pour la qualité de votre viande ! Bonne année 2025
L'agneau de lait était excellent. Je recommande!
Top qualité et très bon prix . Emballage plus que correcte et vérification avec le client. Top top
La viande était bien emballée et de bonne qualité
Super qualite et tres bon service
Impeccable et viande de qualité
#9066 “Excellente qualité d’entrecôtes ! Tendres, savoureuses et parfaitement découpées, elles subliment chaque repas. Une adresse incontournable pour les amateurs de viande !”
Extraordinaire découverte ! Service très cordial et de bon conseil. Qualité de la viande de Charolais irréprochable qui nous a permis un repas divin ! Bravo et merci.
Qualité et service à la hauteur de mes attentes Joyeux Noël
Tout simplement excellent!
Très bon.
Viandes d'exceptions pour de belles occasions en famille
Les viandes Wagyu sont de bonne qualité et très goûteuses. Les steaks hachés offerts dans la commande sont très gras et de moins bonne qualité. Merci
Tout parfait!
Tout très bien . Je aime .
J’achète du gibier depuis des années et je suis toujours très contente
Société au top très facile de passer commande et l'enlèvement de la marchandise est très facile et j'ai été acceulli par du personnel à l'écoute. Ma viande était à la hauteur de mes exigences. Je recommande les yeux fermés.
Very delicious meat 👌🏻
Qualité excellente service de qualité la personne qui vous livre super agréable pas comme dans certaines boucherie je conseille vivement à tout bon viandar comme moi
Nous sommes très satisfaits de la qualité de la viande, tout est délicieux, livraison rapide, l'emballage du produit est parfait, en plus des cadeaux !!!
Viande très goûteuse, top qualité
Qualité au top, comme toujours !
Les produits sont excellents, comme toujours. Je vous remercie.
Je suis entièrement satisfaite les commentaires lus sont le reflet de ce que j'ai reçu MERCI 🙂
Parfait
De la viande de très grande qualité je recommande vraiment la boucherie
Merci, bien servi et le service expéditif.
Order_#8845 Le tomahawk de rubia gallega etait spectaulaire. Mon compagnon et moi nous ne sommes regalés
Je suis à ma 10eme commandes et toujours satisfait
Super
Première commande au top. Réceptionné des les lendemain de notre commande. Très bon packaging qui nous permet de congeler aisément.Nous avons déjà goûté 3 viandes .... très très bon. Merci. Nous recommandons
La viande est excellente !
Parfait ! Beaucoup de choix , qualité irréprochable ! Prix imbattables 👌
Emballage sous vide parfait. Qualité au top, grand choix et de nombreuses promotions!
Viandes de qualité Prix top
Très bon rapport qualité prix !