9.5/10
★★★★★
basée sur 598 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Très bonne qualité , service après vente réactif et livraison dans le délai annoncé! plus que parfait !

User icon
Harold B.
Le
suite à un achat du 22/12/2023
Réponse de La Boucherie
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire positif, Harold ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre qualité de service et que vous avez été satisfait de notre promptitude dans la livraison. Nous espérons vous revoir bientôt chez La Boucherie. Merci encore pour votre confiance et votre soutien !
1 /5
★☆☆☆☆

Manque de respect pour le client et non-respect des promotions annoncés sur leur site. Mauvaise relation clientèle qui ne répond même pas aux emails. Promesses de promotions non maintenues! Si le but est de gagner des clients par le passe-parole, là le pari est perdu, aucune envie de répéter l'expérience et j'ai bien informé mon entourage de ne pas se faire prendre pour des imbéciles. Pour donner plus de détails: Ils annoncent free shipping plus cadeau à partir de 100€, je commande pour 100€, je reçois le free shipping et le panier indique aussi qu'il y aura le cadeau, sauf que à la livraison il n'y a aucun cadeau. Message email pour demander des explications, réponse: vous n'avez pas atteint les 100€ à cause d’un voucher de 10% (sauf que la livraison était bien gratuite (donc 100€ atteint) et que le panier indiquait bien un cadeau). J'ai donc répondu avec la preuve du message dans le panier. Résultat: plus aucune réponse. Vive la politesse et le respect du client! Un signe d'éducation et une intelligence commerciale auraient suffi à résoudre le problème, au contraire, l'attitude du marchant montre une manque d'esprit de marketing et de respect envers le client.

User icon
Antonino L.
Le
suite à un achat du 03/11/2023
Réponse de La Boucherie
Le
Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience avec nous n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous respectons toujours nos clients et que toutes les promotions annoncées sur notre site sont scrupuleusement respectées.

Concernant la relation client, nous nous engageons à répondre à tous les emails en moins de 24 heures. De plus, notre chat en ligne permet d’obtenir une réponse en moins de 30 secondes. Nous mettons un point d’honneur à fournir un service clientèle réactif et efficace.

Sur des centaines d’avis clients, nous avons seulement 5 avis négatifs. Cela ne minimise en rien votre expérience, et nous prenons très au sérieux vos remarques. Nous cherchons constamment à nous améliorer et à offrir le meilleur service possible.

Nous sommes sincèrement désolés pour tout désagrément que vous avez pu rencontrer et nous espérons avoir l’opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l’avenir.

Merci de nous avoir fait part de vos retours.
5 /5
★★★★★

Bjr vraiment très content de la qualité de la viande j'en recommenderais plus tard merci à vous.

User icon
Marc P.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Marc, merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site La Boucherie. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de la qualité de notre viande. Nous espérons vous revoir bientôt pour de nouvelles commandes. Cordialement, L'équipe de La Boucherie.
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Adrien R.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
Réponse de La Boucherie
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, cela nous fait très plaisir. N'hésitez pas à revenir nous voir pour de bons produits de qualité à la boucherie. Nous serons toujours ravis de vous servir. À bientôt !
5 /5
★★★★★

Viande très tendre nous nous sommes vraiment régaler à Noël

User icon
Maurice V.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
Réponse de La Boucherie
Le
Merci beaucoup pour votre aimable commentaire, Maurice. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre viande pour les fêtes de fin d'année. Au plaisir de vous régaler à nouveau à La Boucherie.
5 /5
★★★★★

Qualité excellente, bravo et merci

User icon
Gerard F.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
Réponse de La Boucherie
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site La Boucherie. Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous ait plu. Votre satisfaction est notre priorité et nous continuerons à tout mettre en œuvre pour vous offrir le meilleur. Encore merci pour votre confiance et votre fidélité.
5 /5
★★★★★

Magnifique viande halal de qualité (Black Angus, etc). Je suis juste triste qu'il n'y ait pas + de choix en "Halal" sinon je n'acheterai que chez eux.

User icon
Ismaïl E.
Le
suite à un achat du 27/12/2023
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Ismaïl, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous appréciez la qualité de notre viande halal. Nous prenons en compte votre remarque sur le manque de choix en halal et nous travaillons actuellement à élargir notre offre dans ce domaine. Nous espérons vous servir à nouveau bientôt ! Bonne journée.
5 /5
★★★★★

Excellent rapport qualité/prix Livraison rapide A recommander

User icon
Michel D.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
Réponse de La Boucherie
Le
Merci Michel pour votre avis positif sur notre site La Boucherie. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre rapport qualité/prix et que la livraison a été rapide. Nous espérons continuer à vous satisfaire et à vous compter parmi nos clients fidèles. À bientôt sur notre site !
5 /5
★★★★★

Produit parfait et livraison en temps et en heure

User icon
Giuseppe C.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
Réponse de La Boucherie
Le
Je vous remercie pour votre retour positif sur notre site. Cela nous encourage à maintenir notre qualité de service. Au plaisir de vous revoir sur La Boucherie.
5 /5
★★★★★

Vinden top!

User icon
Lieven W.
Le
suite à un achat du 27/12/2023
Réponse de La Boucherie
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur La Boucherie ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et nos produits, nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement. Cordialement.
5 /5
★★★★★

Perfecto tj un plaisir

User icon
Cédric K.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
Réponse de La Boucherie
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif La Boucherie ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. N'hésitez pas à revenir nous voir, nous avons toujours de délicieux produits à vous proposer. À bientôt !
5 /5
★★★★★

Viande de grande qualité ! Société très sérieuse et service impeccable.

User icon
David N.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
Réponse de La Boucherie
Le
Je vous remercie pour votre avis élogieux. Nous sommes ravis de savoir que la qualité de nos viandes ainsi que notre sérieux et notre service vous ont convaincu. Nous continuerons à travailler dur pour vous offrir le meilleur. Merci encore pour votre confiance.
5 /5
★★★★★

Excellent rapport qualité prix. La viande est très bonne ! A refaire sans aucun doute.

User icon
Michel M.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
Réponse de La Boucherie
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre viande et que vous envisagez de revenir chez nous. N'hésitez pas à nous rendre visite de nouveau, nous serons heureux de vous faire découvrir d'autres produits de notre boucherie. À bientôt !
1 /5
★☆☆☆☆

Erreur de commande il manquait 2articles ..les plus chère La viande "d agneaux étais immangeable" on a perdu 28€ J ai fait deux avis de réclamations rien .. SAV en plus de mauvaise fois . JAMAIS je ne recommanderais au cet établissement et j avais je ne le recommanderais.

User icon
Christophe F.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
Réponse de La Boucherie
Le
Nous sommes désolés d’apprendre que votre commande n’a pas été à la hauteur de vos attentes et que certains articles étaient manquants. Nous comprenons votre frustration concernant la viande d’agneau et le fait que vous ayez perdu 28€.

Nous nous excusons sincèrement pour cette erreur, cela peut malheureusement arriver. Dans de tels cas, nous procédons généralement à un bon d’achat avec 10% supplémentaire ou à un remboursement immédiat de la commande. Sachez que notre priorité est toujours de trouver une solution en faveur du client.

Concernant votre remarque sur notre service après-vente, nous nous efforçons de traiter chaque réclamation avec sérieux et respect. Cependant, si la plainte ne peut pas être prouvée, il nous est effectivement difficile de procéder à un remboursement. Nous avons un processus établi qui doit être respecté des deux côtés.

Nous vous invitons à nous contacter directement à [votre email ou numéro de téléphone] pour que nous puissions trouver ensemble une solution satisfaisante et rectifier cette situation.

Merci de nous avoir fait part de vos retours.
5 /5
★★★★★

Service parfait et très bonne viande

User icon
Thibault D.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
Réponse de La Boucherie
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service et notre viande. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant. À bientôt !
5 /5
★★★★★

Tout était parfait

User icon
Thierry P.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
Réponse de La Boucherie
Le
Merci Thierry, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. À bientôt à La Boucherie !
5 /5
★★★★★

Très bonne viande

User icon
Patrick B.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
Réponse de La Boucherie
Le
Je suis ravie de savoir que vous avez apprécié notre viande de qualité chez La Boucherie. Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons vous revoir bientôt dans notre établissement.
5 /5
★★★★★

La dégustation de viande a été une expérience exceptionnelle ! Une expérience très positive pour moi et mes amis. La dégustation de viande a été une expérience exceptionnelle ! Une expérience très positive pour moi et mes amis. La dégustation de viande a été une expérience exceptionnelle ! Une expérience très positive pour moi et mes amis. La dégustation de viande a été une expérience exceptionnelle ! Une expérience très positive pour moi et mes amis. La dégustation de viande a été une expérience exceptionnelle ! Une expérience très positive pour moi et mes amis. La dégustation des Wagyu Kagoshima, de la Côte à l'os Aubrac maturée, des French Racks d'agneau et des Cailles Label Rouge a été une expérience exceptionnelle ! Une expérience très positive pour moi et mes amis.

User icon
Nikolas K.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
Réponse de La Boucherie
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire positif, c'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié notre dégustation de viande. Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir une expérience culinaire exceptionnelle avec nos Wagyu Kagoshima, Côte à l'os Aubrac maturée, French Racks d'agneau et Cailles Label Rouge. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle dégustation de nos spécialités. Merci encore pour votre soutien !
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, J’ai demandé un remboursement car l’entrecôte présente le champignon verdâtre dans l’os. Mais j’ai jamais eu leur réponse. Plus jamais commandé chez eux après.

User icon
Rini A.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de La Boucherie
Le
Nous sommes désolés d’apprendre que votre entrecôte présentait un problème de qualité. Nous comprenons parfaitement votre demande de remboursement et nous nous excusons pour ce désagrément.

Nous tenons à vous informer que le remboursement a été effectué. En général, nous répondons en moins de 24 heures par e-mail et en 30 secondes sur le support ou les réseaux sociaux. À l’heure actuelle, vous devriez déjà avoir reçu votre réponse et votre remboursement.

Nous regrettons que vous ayez ressenti le besoin de laisser un avis négatif malgré la résolution du problème. Nous espérons avoir l’opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l’avenir et de regagner votre confiance.

Merci de nous avoir fait part de vos retours.
5 /5
★★★★★

Excellent !!

User icon
Hermelinda G.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
Réponse de La Boucherie
Le
Merci beaucoup pour votre excellent retour sur notre restaurant La Boucherie ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Merci encore pour votre confiance et votre fidélité.
5 /5
★★★★★

Suis satisfaite de la viande de qualité et tendre de chez vous.

User icon
Anne-marie V.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
Réponse de La Boucherie
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que notre viande de qualité et tendre vous satisfasse. Au plaisir de vous revoir dans notre boucherie.
5 /5
★★★★★

Parfait et merci Bonne année

User icon
Bénédicte M.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
Réponse de La Boucherie
Le
Merci beaucoup Bénédicte pour votre retour positif sur notre site La Boucherie ! Cela nous fait très plaisir et nous encourage à continuer à vous offrir une expérience de qualité. Nous vous souhaitons également une très bonne année !
5 /5
★★★★★

Excellent livraison rapide rien a dire

User icon
Renaud S.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
Réponse de La Boucherie
Le
Merci pour votre confiance et votre retour positif Renaud ! Nous sommes ravis que notre service vous plaise et que vous ayez apprécié la rapidité de notre livraison. Au plaisir de vous servir à nouveau à La Boucherie.
5 /5
★★★★★

Qualité top!

User icon
Damian L.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
Réponse de La Boucherie
Le
Merci beaucoup Damian pour votre avis positif sur notre site La Boucherie ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits et services. Votre satisfaction est notre priorité et nous continuerons à vous proposer les meilleurs produits de boucherie. À bientôt !
5 /5
★★★★★

Achat de filet de marcassin, très bon. Livraison à la date demandé.

User icon
Michaël S.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
Réponse de La Boucherie
Le
Je suis ravi que vous ayez apprécié votre achat de filet de marcassin chez nous. Nous accordons une grande importance à la qualité de nos produits et au respect de nos délais de livraison. Merci d'avoir partagé votre avis positif et n'hésitez pas à revenir chez nous pour découvrir d'autres délicieuses viandes.
3 /5
★★★☆☆

Déçu que la viande n'étais pas Belge et que la biche n'avais même pas l'origine mentionné.

User icon
Johan P.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Johan, nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que la provenance de nos produits n'a pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux, et nous veillerons à améliorer la transparence concernant l'origine de nos viandes. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre suggestion ou besoin d'information.
5 /5
★★★★★

Commande arrivée rapidement. Bons produits.

User icon
Hubert A.
Le
suite à un achat du 27/12/2023
Réponse de La Boucherie
Le
Merci pour votre avis positif sur notre site La Boucherie ! Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée rapidement et que vous soyez satisfait de nos produits. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nos clients fidèles.
2 /5
★★☆☆☆

De Picania waren zeer taai ! Wij hebben dit jullie telefonisch laten weten, zonder enig resultaat. Spijtig. Mvg Asselman Wim

User icon
Wim A.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Wim, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience à La Boucherie n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et allons faire le nécessaire pour améliorer la qualité de nos produits. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous offrir une meilleure expérience culinaire. Cordialement, L'équipe de La Boucherie.
5 /5
★★★★★

La viande est très très bonne j ai deja commandée deux fois chez vous et pas déçu du tout

User icon
Melissa B.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
5 /5
★★★★★

Super service; excellente viande; bon emballage

User icon
Isabelle Q.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
Réponse de La Boucherie
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site La Boucherie ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service, la qualité de notre viande et notre emballage. Nous faisons de notre mieux pour offrir une expérience agréable à nos clients. Au plaisir de vous revoir bientôt !
5 /5
★★★★★

Excellente viande

User icon
Cristel V.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
Réponse de La Boucherie
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre viande vous ait plu. Au plaisir de vous revoir dans notre boucherie.
5 /5
★★★★★

Excellente viande

User icon
Andr V.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
Réponse de La Boucherie
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre restaurant La Boucherie ! Nous sommes ravis que la qualité de notre viande vous ait plu et nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.
5 /5
★★★★★

Superbe qualité des produits, très savoureux.

User icon
Annesophie C.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
Réponse de La Boucherie
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, cela nous fait vraiment plaisir de savoir que vous avez apprécié nos produits. Nous travaillons dur pour offrir à nos clients une viande de qualité et savoureuse. Nous espérons vous revoir bientôt à La Boucherie. Bonne journée !
3 /5
★★★☆☆

Livraison délivrée en jour et en heure désirée. 17€ la livraison, tout de même. Parlons du contenu de la commande. Une Picanha Angus d'une valeur initiale de 50,70€ mais acquise à 32,50€ après réduction. La photo représentative sur le site internet ne reflétait pas la réalité de l'article reçu. La couche de gras était épaisse d'à peine 2-3mm. Pour un article à ce prix là, ce n'est pas acceptable. Son goût n'avait rien de transcendant, mais pas mauvais. Mais énorme point positif sur le second article : La Côte de Bœuf Scottona achetée à 26,80€ à la place de 40,70€ après réduction. Le goût et la texture de cette pièce étaient à la hauteur d'une viande de qualité supérieure. Je la recommande à tous les amateurs de bonnes viandes rouge.

User icon
Yonni007hotmailcom Y.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
Réponse de La Boucherie
Le
Merci pour votre avis sur La Boucherie. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre Côte de Bœuf Scottona à prix réduit. Nous prenons note de votre remarque concernant la Picanha Angus et nous nous excusons pour le désagrément causé. Nous ferons en sorte de rectifier la photo sur notre site afin de mieux représenter nos produits. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous faire découvrir d'autres de nos délicieuses viandes.
4 /5
★★★★☆

Bonjour, En fait, j’avais précisé de laisser les coberolls et les entrecôtes en une seule pièce. Cela a été respecté pour 2 des articles mais pas pour les entrecôtes Holstein. On fera mieux la prochaine fois 😜. Bonne continuation. Vos offres sont en tout cas très alléchantes.

User icon
Jean C.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Jean, merci pour votre avis et vos suggestions ! Nous ferons en sorte de mieux respecter vos préférences la prochaine fois, merci de votre fidélité. Nous sommes ravis que nos offres vous plaisent, n'hésitez pas à nous suivre pour découvrir nos nouveautés. Bonne journée !
5 /5
★★★★★

Parfait 👍

User icon
Bruno D.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
Réponse de La Boucherie
Le
Merci pour votre retour positif Bruno ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience à La Boucherie. Nous espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos restaurants. Prenez soin de vous.
5 /5
★★★★★

Service rapide et qualité prix imbattable.

User icon
Bruno A.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
Réponse de La Boucherie
Le
Merci pour votre retour positif, Bruno. Cela nous fait plaisir de savoir que notre service et nos tarifs ont été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre boucherie !
5 /5
★★★★★

Produits exceptionnels , livraison rapide et communication avec le service après vente cordiale. Je recommande.

User icon
Nolle C.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Réponse de La Boucherie
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, cela nous fait plaisir de savoir que vous avez apprécié nos produits et services. Notre équipe met tout en œuvre pour offrir une expérience client satisfaisante, donc nous sommes ravis que vous ayez pu le constater. Nous espérons avoir encore l'opportunité de vous servir à l'avenir. Merci de votre confiance et de votre recommandation. À bientôt à La Boucherie !
5 /5
★★★★★

Service et produits de qualité.

User icon
Jeanchristophe W.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
Réponse de La Boucherie
Le
Merci pour votre retour positif sur notre service et nos produits de qualité ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été pleinement satisfait de votre expérience chez nous. Excellente journée à vous !
5 /5
★★★★★

Toujours impeccable Commande toujours prête Viande de qualité

User icon
Jean Claude T.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Réponse de La Boucherie
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire positif, nous sommes ravis que vous soyez toujours satisfait de nos produits de qualité. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre boucherie !