Avis La Boucherie

9.6/10
★★★★★
basée sur 821 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Top

User icon
Doriano D.
Le
suite à un achat du 16/06/2026
5 /5
★★★★★

Lekker en aan een mooie prijs.

User icon
Hubert D.
Le
suite à un achat du 14/06/2026
5 /5
★★★★★

Top livraison super rapide.

User icon
Antoine A.
Le
suite à un achat du 02/06/2026
5 /5
★★★★★

Les viandes étaient vraiment de qualités, la livraison rapide. Honnêtement, je recommande...

User icon
Ludovic P.
Le
suite à un achat du 10/06/2026
5 /5
★★★★★

Viande de bœuf de très bonne qualité. Les brochettes sont delicieuses

User icon
Michèle D.
Le
suite à un achat du 07/06/2026
5 /5
★★★★★

Viandes matures succulentes! Merci, à refaire!

User icon
Martine S.
Le
suite à un achat du 09/06/2026
5 /5
★★★★★

Produit de qualité , a prix compétitif et ayant une livraison bien organisé.

User icon
Gilles V.
Le
suite à un achat du 02/06/2026
5 /5
★★★★★

Viande en tres bon etat, fresh, très bien emballe

User icon
Lavinia R.
Le
suite à un achat du 05/06/2026
5 /5
★★★★★

Excellente qualité, du choix, de beaux morceaux bien emballé et respect des délais de livraison et du froid

User icon
Claude B.
Le
suite à un achat du 01/06/2026
5 /5
★★★★★

Nous avons commandé de la viande pour la 1er fois pour un barbecue : brisket de bœuf, super, ribs de boeuf et les travers de porc (spare ribs) marinés étaient vraiment très bons. Tout était parfait, avec une livraison rapide et impeccable.je recommanderai encore, Je recommande vivement !

User icon
Lionel K.
Le
suite à un achat du 02/06/2026
5 /5
★★★★★

Très bonne qualité de viandes.

User icon
Quentin G.
Le
suite à un achat du 31/05/2026
5 /5
★★★★★

Perfect quality !

User icon
Mariateresa A.
Le
suite à un achat du 25/05/2026
5 /5
★★★★★

Tres belle qualité et choix de viande

User icon
Claudie L.
Le
suite à un achat du 02/06/2026
5 /5
★★★★★

Tres belle qualité et choix de viande

User icon
Claudie L.
Le
suite à un achat du 02/06/2026
5 /5
★★★★★

Très belle viande, bien emballée et livraison effectuée dans les délais prévus. Prix raisonnable

User icon
Andre D.
Le
suite à un achat du 25/05/2026
5 /5
★★★★★

Commande passée rapidement, livrée dans les temps. Viande délicieuse. Parfait.

User icon
Roberto N.
Le
suite à un achat du 23/05/2026
5 /5
★★★★★

Très belle qualité, très bon goût. Tout le monde était satisfait

User icon
Dominique D.
Le
suite à un achat du 28/05/2026
5 /5
★★★★★

Bjr.voila votre viande est parfaite mais le cadeau que nous avons reçu (hamburger) ont aime pas désolé ont préférerais autre chose comme du hachis porc et bœuf par exemple. Merci à vous

User icon
Yves D.
Le
suite à un achat du 24/05/2026
5 /5
★★★★★

Très bonne qualité, service parfait , livraison fraîcheur

User icon
Djamel B.
Le
suite à un achat du 18/05/2026
5 /5
★★★★★

Super qualité

User icon
Alain V.
Le
suite à un achat du 18/05/2026
5 /5
★★★★★

Le colis est livré frais (températures vérifiées a coeur avec un vrai thermomètre pro). L'emballage de chaque pièce est très épais avec des protections autour des os et angles pointus qui pourraient percer le sachet. Sur une trentaine de morceaux en 3 commandes, aucune soucis, livraisons parfaite, des viandes d'une qualité et d'un goût complètement dingue. Merci la boucherie

User icon
Olivier V.
Le
suite à un achat du 16/05/2026
5 /5
★★★★★

Livraison au top, viande d'extrême qualité, je recommande vivement.

User icon
Bruno P.
Le
suite à un achat du 17/05/2026
5 /5
★★★★★

Excellent comme d'habitude

User icon
Lionel G.
Le
suite à un achat du 19/05/2026
5 /5
★★★★★

La meilleure boucherie de Belgique

User icon
Timothy H.
Le
suite à un achat du 19/05/2026
5 /5
★★★★★

Très bonne viande . Très bon service . Mérite réellement un ***** ( 5 étoiles )

User icon
Aldo R.
Le
suite à un achat du 21/05/2026
5 /5
★★★★★

Tres bon produits, livraison nickel , je recommande

User icon
Sebastien F.
Le
suite à un achat du 11/05/2026
5 /5
★★★★★

Qualité parfaite et prix très attractifs, je recommande!

User icon
David G.
Le
suite à un achat du 19/05/2026
5 /5
★★★★★

Super viande de qualiyé

User icon
Jean-pol D.
Le
suite à un achat du 13/05/2026
5 /5
★★★★★

J'ai encore mangé que la côte à l'os Angus. Le reste va bientôt suivre. Super.

User icon
Eric J.
Le
suite à un achat du 16/05/2026
5 /5
★★★★★

Superbe viande la livraison à tardée à cause de mon tél qui à prit le numéro du livreur comme spam donc remis à 3 jours plus tard mais viande tjs dans les dates de dlc , alors j ai congelé. Voilà j ai enfin trouvé un bouché où il a toutes sortes de viandes.

User icon
Emmanuel D.
Le
suite à un achat du 11/05/2026
5 /5
★★★★★

Viande de très bonne qualité !

User icon
Annick L.
Le
suite à un achat du 11/05/2026
5 /5
★★★★★

Excellents produits à prix très compétitifs. Livraison DPDfresh Impeccable

User icon
Thierry P.
Le
suite à un achat du 29/04/2026
5 /5
★★★★★

Excellent commande au top

User icon
Bilal B.
Le
suite à un achat du 12/05/2026
5 /5
★★★★★

Excellents produits!

User icon
Maxime M.
Le
suite à un achat du 13/05/2026
5 /5
★★★★★

Toujours satisfait de mes commandes

User icon
David G.
Le
suite à un achat du 13/05/2026
5 /5
★★★★★

Merci , top rapide et délai respectés à la lettre

User icon
Noel B.
Le
suite à un achat du 09/05/2026
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Noel,

Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de notre service et le respect des délais. Votre satisfaction est notre priorité !

À bientôt chez La Boucherie !

Cordialement,
L'équipe La Boucherie
5 /5
★★★★★

Parfait comme d'habitude, la qualité est au rendez-vous

User icon
Pascale F.
Le
suite à un achat du 11/05/2026
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Pascale,

Merci beaucoup pour votre retour élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez encore une fois apprécié la qualité de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité. À très bientôt chez "La Boucherie" !

Cordialement,
L'équipe de "La Boucherie"
5 /5
★★★★★

Super

User icon
Zeynel A.
Le
suite à un achat du 06/05/2026
Réponse de La Boucherie
Le
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux, Zeynel. Merci encore.
5 /5
★★★★★

Je suis en général content!!! Merci à l'équipe de la boucherie!!

User icon
Ioannis K.
Le
suite à un achat du 06/05/2026
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Ioannis,

Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service. Votre appréciation motive toute l'équipe à continuer de vous offrir le meilleur. À bientôt chez La Boucherie !

Cordialement,
L’équipe de La Boucherie
5 /5
★★★★★

Viande de bonne qualité et livraison rapide!

User icon
Zohra A.
Le
suite à un achat du 28/04/2026
Réponse de La Boucherie
Le
Chère Zohra, nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre viande ainsi que la rapidité de notre service de livraison. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous retrouver prochainement sur notre site "La Boucherie".