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basée sur 4322 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je n ai jamais reçu la commande. Déçue, j aurai aimé avoir au delà du remboursement un avoir pour un prochain achat.
Les tares sont arrivées le lendemain de mon événement !
Au-delà des difficultés logistiques et commerciales rencontrées, nous avons surtout été déçus par la tarte elle-même : brioche légère, mais sèche, et crème jolie, mais ultra-sucrée dont nous nous sommes demandé si les arômes n'étaient pas artificiels. Le goût d'une tarte produite semi- ou entièrement industriellement en somme. Peut-être celles présentées en boutique sont-elles plus artisanales ? Fait rare à la maison, nous n'avons pas pu finir ce dessert et avons dû en jeter une partie, car personne n'a voulu se sacrifier. Nous ne recommanderons jamais.
Nous avions eu la chance de gouter la tarte tropezienne en boutique qui fut excellente mais en livraison le gout et la texture est totalement différent ce qui rend le produit compacte et ressemblant à une tropezienne bon marché. Décevant ! Concernant la livraison le livreur chronofresh a retourné le paquet inscrit fragile dessus et j'ai eu les perles de sucres dispersés dans le carton.... Dommage pour le prix en livraison je m'attendais à la même expérience gustative qu'en boutique, je ne retenterai pas l'achat à distance.
Très déçu de la qualité, rien à voir avec celle que nous avions mangé sur place à st Tropez. Trop sucrée, moins légère et il manquait le petit parfum spécial dans la crème et qui faisait la différence avec ce que nous trouvons ailleurs. D'autre part la livraison a été retardée d'une journée.
Bonjour, 2 tartes tropezienne reçues un jour de retard par chrono fresh. Les 2 tartes avaient le gâteau sec et la crème n avait pas le même goût que d habitude. ( la recette a peut être changé ??? Ce qui serait très regrettable …). Nous avons été très déçu !
Problème de Livraison, Les tartes sont arrivées complétement compressées, elles étaient non présentables pour notre événement "Anniversaire". J'ai transmis les Photos directement au service clients et voilà 10 jours, je n'ai aucune nouvelle de leur part malgré mes relances. très déçue ! Pour information, Commande passée en Décembre et une en Mai 19% d'augmentation sur leur tarif. L'inflation a bon dos !
Commande jamais reçu et prévenu à 16h qu’elle n’arriverai pas. J’ai donc reçu des invités sans dessert … merci …
Colis arrivé en retard
Gâteau limite du mangeable. Incompréhensible étant une habituée.
Chocolat de Pâques reçu cassé pas de réponse du service . Très déçu
Très déçue J ai commandé des chocolats et 1/3 était cassé Dommage pour les enfants à Pâques
Problème de manutention par le livreur , résultat des produits abîmés, des traces de crème et de chocolat dans les boîtes , le transport chronopost effectué sans tenir compte de la fragilité des produits , dommage !
La tarte est arrivée abîmée et certainement pas fraîche très déçue de plus j ai fait 2 réclamation et aucune nouvelle a croire que l on se fiche du client ma commande était de 60€ tout de même . Bonne journée
Habituée à commander des tartes tropezienne de puis quelques années, cette fois, je ne suis pas satisfaire du tout. La livraison n'est pas arrivée le jour souhaité (frais de port remboursé) et la qualité n'était pas au rendez-vous ! De plus, la tarte était abîmée. Donc, je ne recommanderai pas.
Livreur incompétent il est aller au numéro 9 en passant devant le numéro 5 er je n’ai pas pu être livré. J’ai dû allé à chronofresh qui est à 1/2 h de chez moi
Non respect de la commande initiale, saveur quelconque, aucun geste commercial à ce jour
J'ai malheureusement été très déçue de ma commande La Tarte Tropézienne. J'ai commandé une tarte tropézienne. Elle était très mauvaise, et ne ressemblait pas du tout aux excellentes tartes que nous avons dégustées dans les boutiques La Tarte Tropézienne.... Quelle déception !
Plus jamais je ne commanderai chez vous et je ne viendrai plus non plus dans vos magasins lors de mes déplacements dans le sud
Il y avait un caillou dans la couronne des rois j’ai faille me peter une dent
Extrêmement mécontente La pâte était sèche et très peu de crème Payer 10€ de livraison pour ça c est inacceptable
Crème fade Tarte blanche, pas cuite
Je n'ai pas recu ma commande, suis tres decue
Une étoile car impossible de mettre moins sinon... 5 eme commande et deux ratés Livraison prévue 24 départ 23 commande 22 dlc 26 Le 27 toujours rien, du coup pas de livraison le colis est perdu. J’ai du téléphoner car bien sûr aucune excuse aucun mail à mes questions et demandes suite non livraison. On me dit que c’est la faute de la neige EN BRETAGNE mdr Pourquoi pas un tremblement de terre ? Foutage de g.... service clientèle qui me prend pour une idiote. Non respect de la clientèle pas de geste commercial. S’en fichent complètement . La fille au téléphone qui a décroché adorable m’a dit la vérité et honnête, mais le service clientèle en ligne qui répond aux mails m’a vraiment pris pour une andouille. TERMINE. NE COMMANDEZ PAS. ILS SE MOQUENT DU MONDE AUCUN RESPECT DE LA CLIENTÈLE SURFAIT. VOUS POUVEZ TROUVER COMME MOI à SANARY OU AILLEURS DE TRES BONNES TROPEZIENNES BIEN MEILLEURES AVIS AUX TOURISTES NE VOUS FAITES PAS AVOIR
J'avais commandé pour noël deux tartes tropézienne de 8 parts, j'en ai reçu une, et elle était un peut sèche au niveau de la brioche. J'étais déçu car le lendemain j'étais invité et j'avais promis une tarte tropézienne pour la faire découvrir a des bretons. obliger de se rabattre un gâteau basque.
3tartes Tropéziennes commandées pour un anniversaire le 17/12 au soir.suivi de colis parfait sauf que les tartes ne sont jamais arrivées.enfin, si,, le lendemain .sans avoir été avertie du retard. Colis refusé dans la mesure où les 30 invités étaient rentrés chez eux! Anniversaire râté . Bougies soufflées sur une salade de fruits! Et 90€ perdus car l’interlocutrice me répond que je n’avais qu’à prévoir une livraison la veille! Bien sûr ! Je peux me rendre disponible ! Les infirmières ont des horaires souples actuellement! Bref. 1ère et dernière fois! Si Chronofresh n’est pas fiable, changez de service livraison!
Nous avons été très déçu de cette commande . Nous en avions effectué une cet été et elle avait été à la hauteur de nos souvenirs. Cette fois ci la crème et la brioche était dissocié comme si elle avait été décongelé . La brioche avait une texture de deux trois jours. Vraiment déçu
Congelé ... dure... maivaise
Service livraison nul ma commande à mis 48 h . Pour finir en livraison standard.
Tarte très sèche, pour avoir l habitude de la prendre en boulangerie j ai essayé la livraison et vraiment déçu la tarte avait au moins 1 ou 2 jours facile
Vraiment très déçue de l expérience, tarte tropezienne endommagée à la réception. J ai fait un mail au service client auquel je n ai pas eu de retour. Je ne renouvellerai pas l expérience.
Tarte reçu en retard et pas fraîches du tout,j’ai fait une remonté par mail mais ils n’ont pas daigné me répondre
J’avais commandé une tarte teopezienne à la framboise pour le samedi 31 juillet et je l’ai reçu le lundi 2 août , le biscuit était cassé, complètement humide et la crème plus très onctueuse... je sais que ce nést pas votre responsabilité mais celle de chronofresh. Donc loupé le gâteau d’anniversaire des 85 ans de mamie... nous avons jeté les 3/4 du gâteau . J’ai des photos si vous souhaitez. Bonne journée Déborah
Commander le 28 reçu le 2 aout au lieu du 31 juillet anniversaire raté et creme plus tres fraiche vraiment deçue
Je n’ai pas recu mon colis a temps pour que celle ci soit livree pour un anniversaire. Je n’utiliserais donc plus leur service.
HONTEUX !!! J’ai commandé 54 baby-Trop pour un anniversaire (donc une date précise). Le matin même on m’annonce que la livraison a finalement été décalé au lendemain … Service client déplorable : « c’est pas grave , vous les mangerais demain » Ba non c’est ce soir l’anniversaire , que veux tu que je fasse de 50 tartes le lendemain ! Nous achetions souvent à la boutique de paris et à cavalaire dans le sud … et bien c’est fini ! DÉPLORABLE
Service de Chronofresh nullissime. J’ai bien spécifié dans mes commandes du lundi 7 juin et du mardi 15 juin de téléphoner avant de livrer! Résultat aucun appel de leur part, j’ai du à deux reprises aller chercher le colis à l’agence de Nîmes et effectuer pas moins de 200Km en tout pour les deux aller retour depuis Uzes. C’est un scandale. J’exige un remboursement de mes frais de livraison en guise de dédommagement pour les kilomètres parcourus! J’ai contacté Chronofresh qui a ouvert un dossier en interne mais qui m’a dit de me retourner vers vous!
Mauvais service de livraison, ils n'ont pas livré le gâteau le jour convenu sans sonner ni appeler le téléphone ... ils l'ont livré 2 jours plus tard et j'ai dû attendre le courrier à la maison
Pas bon du tout...
Colis avec du retard, pourtant j’ai passé commande 4 jours avant. Il n’anticipe pas les délais de livraison de leur prestataire Brioche sèche énormément de crème pour la rendre plus mangeable. Grosse déception par rapport à mes souvenirs. Je ne commanderai plus