9.4/10
★★★★★
basée sur 2077 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Commande non conforme
Reviewer icon
Annie B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande Internet a été annulée car les chaussures ont été vendues a un autre. Je ne recommanderai jamais ce site autour de moi. Affligeant.
Reviewer icon
Laurent M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/10/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Non reçu car rupture de stock j'essaie de les joindre depuis jour sans succès
Reviewer icon
Paul-henri P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/10/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Commande annulée par rue du golf car la pa
Reviewer icon
Xavier B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/10/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Inadmissible de proposer sur le site un produit indisponible et en plus le faire payer à la commande
Reviewer icon
Serge L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/09/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Médiocre
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/09/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Expérience trop compliquée pour expliquer ici mais le mot « incompétence » résume le tout.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/03/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu encore !!!!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/01/2021 
Réponse de La Route du Golf
Le
Bonsoir Monsieur,
Nous avons fait le nécessaire pour la reception rapide de votre commande mais nous ne maitrisons malheureusement pas les aléas des livraisons avec nos fournisseurs.
Vous avez reçu toutes informations nécessaires au suivi de votre commande, en toute transparence de notre part.
Vous pouvez nous contacter par téléphone et nous vous renseignerons du mieux que nous le pourrons !
Cordialement,
Le Service Client Internet.
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai eu aucunes réponses suite au Mail que j’ai envoyé concernant un porte parapluie pour chariot qui ne correspondait pas au support commandé en même temps.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2021 
Réponse de La Route du Golf
Le
Bonsoir,
Après verification avec notre équipe nous n'avons pas retrouvé le trace de ce mail et/ou demande de contact...
Merci de nous contacter par téléphone dès que possible et de demander le service internet pour que nous puissions satisfaire votre demande le plus rapidement possible !
Nous restons à votre entière disposition,
Cordialement,
Le Service Client Internet.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, la tête du driver commandé n’était pas sous enveloppe plastique (faisant foi d’un article neuf) et le couvre club ne correspond pas à la marque du club. Après un coup de fil on me répond que le club est « quand même » neuf et que le vrai capuchon me sera expédié. J’ai ensuite envoyé un mail 2 semaines après pour réitérer ma demande téléphonique. À ce jour aucune nouvelle. Pas de sérieux dans le suivi de commande donc attention à ce site
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2020 
Réponse de La Route du Golf
Le
Bonsoir,
Merci de votre retour, et merci de nous contacter rapidement pour régler définitivement ce malentendu.
En vous souhaitant une bonne soirée,
Cordialement,
Le Service Client Internet.
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande n a toujours pas été livrée. Elle devait l être le 9 janvier. Merci de faire le nécessaire au plus vite
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/01/2021 
Réponse de La Route du Golf
Le
Bonjour, votre demande a été traité rapidement par nos équipes. Votre carte cadeau a finalement été envoyée par mail le lendemain de votre appel. Nous avons fait face a un problème informatique le jour de votre commande, et nous vous avons présenté toutes nos excuses.
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement je n’ai pas reçu le bon club.... Je l’ai retourné... à suivre donc en espérant trouver le bon
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2020 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu des clubs d’occasion alors que dans l’offre il n’en était pas question.Je suis déçue
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/10/2020 
Réponse de La Route du Golf
Le
Bonjour monsieur,
Vous avez commandé des clubs de démonstration via notre site Internet, il est donc tout à fait normal que les clubs commandés ne soient plus neufs.
Les clubs sont effectivement renseignés comme étant des clubs de démonstration, justifiés par la remise qui vous a été appliquée lors de votre achat.

Cordialement, le service client La Route Du Golf.
1/5
★☆☆☆☆
Commande non conforme - 2 articles erronés sur 4 - tjd en cours pour régulariser la situation
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/10/2020 
Réponse de La Route du Golf
Le
Bonjour.

Suite à notre échange téléphonique de ce jour, nous pouvons attester que votre précédent avis a bien été pris en compte par notre service. Ce problème est bien résolu et nous vous invitons à confirmer ce message.
Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 3 gants main droite le 02.07.20 et j'ai reçu 3 gants main droite le 07.07.20. J'essaye désespérément depuis de joindre le site par l'intermédiaire de leur formulaire de rétractation sur leur site, par mail et par téléphone mais je n'ai à ce jour pas obtenu la moindre réponse de leur part...(leur téléphone part sur un répondeur sur lequel il n'est pas possible de laisser un message car elle est pleine!)
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/07/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je ne suis pas du tout satisfait. le produit livré n'est pas celui commandé. J'ai commandé une glofeuse et j'ai reçu un glofeur. C'était pour un cadeau pour ma sœur… Bien à vous.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/09/2019