/10
★★★★★
basée sur 2254 avis publiés
★★★★★
basée sur 2254 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Un club de démo qui avait beaucoup, beaucoup servi!
Claude C.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
2/5
★★☆☆☆
Problème de chargeur dans la boîte la montre ne chargeait pas
Sybrine P.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
3/5
★★★☆☆
Il y a eu un retard avec ma commande qui a mis 15j à arriver mais le service client a été réactif et m’a proposé une bonne compensation
Vasmant J.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
3/5
★★★☆☆
Livraison à la mauvaise adresse
Pascal L.
Le
suite à un achat du 17/06/2024
3/5
★★★☆☆
Je suis un peu surpris j’avais des XXIO shaft regular standard et j ai commandé avec shaft R2 mais 1/2 inch plus long je trouve ces clubs en main plus rigides que les précédents
Christian B.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
2/5
★★☆☆☆
Je souhaitais des clubs en graphite Produit retourné
Daniel M.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
2/5
★★☆☆☆
3 semaines pour recevoir un colis, c’est trop long!
Sophie G.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
2/5
★★☆☆☆
Attention semelles à l’arrière de la chaussure rose comparé à la photo je trouve une différence de couleur
Rami H.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
3/5
★★★☆☆
Déception (gant main droite reçu au lieu de gant main gauche espéré) sur la commande de gant de golf: description du produit pouvant induire en erreur.
Patrick M.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
3/5
★★★☆☆
Je suis déçu qu'il n'y ait pas de retour gratuit organisé par le site.
Florence A.
Le
suite à un achat du 24/10/2023
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison trop long par rapport à celui annoncé .
Maryline M.
Le
suite à un achat du 30/07/2023
2/5
★★☆☆☆
Expérience très décevante - aucun professionnalisme Je joue au golf principalement en Bretagne et j'avais à coeur de faire travailler des entreprises de la région. Le site est bien fait, les prix compétitifs sur certains produits. Mais, une fois la commande passée, quelle galère... Explication : 1/ commande passée un lundi soir sur un chariot électrique en stock. Expédition uniquement le vendredi suivant. Raison invoquée quand j'ai appelé le jeudi pour m'informer de l'expédition : "nous n'avions pas de carton pour envoyer le chariot ; nous venons d'en récupérer un, le chariot partira demain". 2/ Chariot reçu le mardi suivant. Hélas, il manquait dans le carton 2 accessoires inclus dans l'offre. Donc, appel immédiat et on me dit qu'ils vont être envoyés tout de suite (en fait le lendemain). 3/ Colis "accessoires" reçu le vendredi. Hélas à nouveau, il ne contenait qu'un seul des deux accessoires. Nouvel appel donc et réception ce jour enfin, 2 semaines après la commande initiale, du dernier accessoire. Je ne crois pas avoir eu affaire à une logistique aussi approximative depuis que je commande sur internet (et ça fait longtemps). Peut-être vaut-il mieux se rendre en magasin, mais si j'en crois les discussions avec certains partenaires de golf, l'expérience en magasin ne vaut guère mieux.
Christophe T.
Le
suite à un achat du 31/07/2023
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu mon colis au bout de 10 jours et pas à l'adresse convenue
Mariette M.
Le
suite à un achat du 15/07/2023
3/5
★★★☆☆
Erreur dans la description du produit .Mais rapidement et efficacement rattrapé ensuite .
Jacques D.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
2/5
★★☆☆☆
Très satisfait du produit commandé mais déçu de l’expérience « commande en ligne ». Il aura fallu 1 semaine et deux relances pour que ma commande bouge.
Nicolas P.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
3/5
★★★☆☆
Très bien.
Marie B.
Le
suite à un achat du 09/06/2023
2/5
★★☆☆☆
Colis arrivé en retard- mis dans la boite aux lettres sans avoir sonné alors que nous avions prévu d'être là à la demande du transporteur.
Delphine G.
Le
suite à un achat du 08/06/2023
2/5
★★☆☆☆
Livraison réalisée après 6 semaines et encore, commande incomplète livrée et j'attends toujours le reste de la marchandise (un fer 4). Le problème n'est pas tellement le délai mais surtout le manque d'informations au préalable...Je pensais tout avoir sous 48H...à avoir su je n'aurais sans doute pas commandé en ligne. Sinon matériel conforme
Antoine B.
Le
suite à un achat du 06/05/2023
2/5
★★☆☆☆
Achat réalisé le 5 mai. En cours de traitement le 10 mai. Obligé d'écrire au service clients le 16 mai car aucune nouvelle. Réponse rapide en moins de 3h m'informant que le produit n'est pas en stock. Expédition le 19 pour une réception le 23 et pour couronner le tout, le livreur n'est pas venu au domicile et a livré en point relais. La 2e étoile est pour le prix du produit (prix d'appel).
Lilian D.
Le
suite à un achat du 05/05/2023
3/5
★★★☆☆
Livraison conforme au produit commandé mais 3 semaines pour recevoir celle-ci
Lionel H.
Le
suite à un achat du 10/03/2023
2/5
★★☆☆☆
Le matériel annoncé comme disponible ne l'était en fait pas et il y a eu un délai de livraison de presque 6 semaines, certes compensés par quelques gadgets golfiques. Il vaut mieux se renseigner sur la disponibilité réelle en lieu et place de celle indiquée sur le site de vente. Il semble y avoir des divergences entre ce qui est indiquées et la réalité. Mise à part ce couac de livraison, le matériel livré est conforme aux attentes.
Laurent N.
Le
suite à un achat du 12/02/2023
2/5
★★☆☆☆
Problème de stock
David C.
Le
suite à un achat du 16/02/2023
3/5
★★★☆☆
Une page "2=3" alors que des produits qui sont sur cette page ne font pas partie de cette promotion…
Pour le reste RAS.
Livraison en 24h
Francis B.
Le
suite à un achat du 22/02/2023
3/5
★★★☆☆
Je donne cette note car une fois la première commande passée j’ai été averti quelques jours après qu’un des articles n’était plus disponible, il a donc fallu que je retourne sur le site pour voir quels étaient encore les articles similaires dans ma taille. Au téléphone on m’avait annoncé que je recevrai des tees au regard du différentiel du montant de la commande or je n’ai jamais eu les tees dans l’expédition.
Jean-philippe G.
Le
suite à un achat du 28/12/2022
3/5
★★★☆☆
Route du golf tres bien livraison dpd retard
Christian B.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
3/5
★★★☆☆
Erreur sur le modèle à l'envoi, mais bon de retour envoyé rapidement et article finalement reçu dans un délai acceptable. Service client réactif.
Marie-françoise H.
Le
suite à un achat du 13/11/2022
2/5
★★☆☆☆
Livraison en retard.La personne qui s'occupe du site m'a dit que j'aurais un cadeau dans la livraison pour s'excuser du retard. Quand on ne veut pas mettre de cadeau, il ne faut pas dire que l'on va en mettre un.Apparemment, je ne suis pas la seule cf. Commentaires plus bas.
Ce n'est pas la première fois que j'ai affaire à cette personne là peu fiable. Dommage
Beatrice G.
Le
suite à un achat du 16/11/2022
3/5
★★★☆☆
Le service client gagnerait sans doute à être un peu plus précis dans ses réponses aux questions techniques des clients, notamment pour les shafts.
Gilles R.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
2/5
★★☆☆☆
Chaussures reçues très rapidement mais trop petites
Richard B.
Le
suite à un achat du 24/11/2022
3/5
★★★☆☆
Je commande un sac plus disponible !! Qui est sur le site ! Pour pas être remboursé je commande un vêtement nickel et des balles blanches elles arrivent bleu! Au téléphone sympathique mais c’est pas sérieux !je recommanderai pas sur ce site malgré une remise promise sur un prochain achat qui n’arrivera pas.
Ils auraient pu me proposer de me renvoyer des balles blanches gratuites, mais ne l’ont pas fait !!!
Pascal R.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
3/5
★★★☆☆
Facture sans indication de leur n° de tva.J'attends le remboursement des frais de transport. Ne répondent pas à mon dernier mail.
Philippe M.
Le
suite à un achat du 13/07/2022
3/5
★★★☆☆
20 jours avant de recevoir le colis
Une paire de chaussures à la mauvaise taille
J’attends la paire de chaussures à la bonne taille
Le personnel est coopératif mais l’expérience est compliquée
Marc D.
Le
suite à un achat du 27/06/2022
3/5
★★★☆☆
J'étais très heureux de trouver le bois de parcours Ping no5 avec la manche SR Flex sur votre site. Malheureusement le produit envoyé était la version SFT Qui n'était pas exactement ce que j'ai Commandé néanmoins je ne peut pas être dérangé de retourner le club mais je ne suis pas fortement content.
Alfred T.
Le
suite à un achat du 01/07/2022
3/5
★★★☆☆
Suite à un échange de taille, on m'annonce une étiquette de retour, qui n'a jamais été envoyé, donc à mes frais. Remboursement en attente.
Guillaume B.
Le
suite à un achat du 23/06/2022
3/5
★★★☆☆
Bien
Camille L.
Le
suite à un achat du 20/05/2022
3/5
★★★☆☆
Livraison annoncé pour ce matin
;Votre colis n° 250035316453250678 provenant de SARL LA ROUTE DU GOLF est en route et vous sera livré le 24.05.2022 à l’adresse suivante :
Je reste a mon domicile et annule donc des RV et je nouveau message :
Votre colis de SARL LA ROUTE DU GOLF ne pourra malheureusement pas vous être présenté en livraison aujourd'hui; Ce n'est vraiment pas sérieux
Annie M.
Le
suite à un achat du 21/05/2022
3/5
★★★☆☆
Expédition rapide le mardi 3/04 mais toujours pas reçu le 8!! En attente donc!
Alex A.
Le
suite à un achat du 03/05/2022
2/5
★★☆☆☆
Navigation pas tés réactive design un peu daté ça mériterait un coup de neuf
Stéphane G.
Le
suite à un achat du 01/05/2022
3/5
★★★☆☆
J'ai pu faire ma commande mais le paiement par CB bloque alors que ça passe très bien ailleurs. c'est le seul bémol pour la partie commande car on peut les avoir au téléphone et maxime fait son maximum pour répondre aux attentes des clients. Ce problème de CB ralentit considérablement ma commande. Je ne prononce pas sur le reste pour le moment.
Miguel T.
Le
suite à un achat du 22/04/2022
2/5
★★☆☆☆
L'article que j'avais commandé n'était en fait pas disponible. J'attends son remboursement.
François D.
Le
suite à un achat du 17/04/2022
3/5
★★★☆☆
Retard de livraison
Albert A.
Le
suite à un achat du 26/03/2022
2/5
★★☆☆☆
On m’a vendu un produit qui n’était pas en stock …!!! M’obligeant à annuler ma commande….!!!!
Jacky R.
Le
suite à un achat du 13/03/2022
3/5
★★★☆☆
L’article commandé n’était pas disponible contrairement à ce qui était annoncé ! Remboursement rapide toutefois et contact téléphonique facile.
Isabelle N.
Le
suite à un achat du 22/02/2022
2/5
★★☆☆☆
Produit commandé le 27/01, reçu le 11/02, après un appel téléphonique la personne m a répondu qu'il y avait eu un problème sur l'adresse d'envoi et m'a indiqué qu'elle ferais un geste....mais je n'ai reçu que mon putter sans geste commercial..
Thierry B.
Le
suite à un achat du 27/01/2022
3/5
★★★☆☆
Bonjour,
pas satisfait d'avoir acheté un produit d'une valeur de 600 euros qui a été déballé et déjà servi sans m'en tenir informé. J'attends un geste en gratuit d'une valeur de 10% du produit(une boîte de balles type PRO V1 1 X ou TP5 X PIX).Cordialement
Dominique T.
Le
suite à un achat du 26/01/2022
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu le colis. Quand je clique sur suivre mon colis au pas ça marque expédié depuis 2 jours. Mais impossible de savoir où il est. Peut être est ce un peu trop top.
Cédric A.
Le
suite à un achat du 23/01/2022
3/5
★★★☆☆
2j après ma commande j'ai été averti qu'un des articles n'était pas disponible contrairement à ce qui était affiché !
Michel R.
Le
suite à un achat du 17/01/2022
2/5
★★☆☆☆
Ma commande sur internet n a pas pu être honorée (vente simultanée en magasin ?) En attente du remboursement
Bernard B.
Le
suite à un achat du 15/01/2022
3/5
★★★☆☆
Livraison dans les temps. Avec respect de mes choix. Un problème d’emballage inadapté cependant car dans l’enveloppe plastique en excellent état les boîtes de balles étaient écrabouillés comme si elles avaient passé des années au fond d’une réserve. Les balles ne semblent pas être touchées. Le
Danielle G.
Le
suite à un achat du 15/01/2022
3/5
★★★☆☆
Reçu dans un point relais.
Ce n'était pas ce qui était prévu.
Guy M.
Le
suite à un achat du 10/01/2022
3/5
★★★☆☆
Les chaussures reçues ne correspondent pas à ma demande.
Pierre V.
Le
suite à un achat du 05/12/2021
3/5
★★★☆☆
Trop compliqué , trop de renseignements à fournir sur l'objet
Jea N Pierre B.
Le
suite à un achat du 06/12/2021
2/5
★★☆☆☆
Vous me relancer pour donner un avis suite à mon achat sur le site routedugolf ; j'en suis bien incapable puisque je n'ai toujours pas reçu le produit commandé et payé. Le transporteur diffère chaque fois (2 fois) la livraison. D'ores et déjà je peux toutefois exprimer mon mécontentement quant à la livraison. Cdlt
Jacques V.
Le
suite à un achat du 02/12/2021
3/5
★★★☆☆
Livraison déplorable reportée sur 3 jours ; des horaires prévus et non respectés
Remy F.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
3/5
★★★☆☆
Il y a eu une erreur de taille sur l'envoi du pantalon...
Joel B.
Le
suite à un achat du 15/11/2021
3/5
★★★☆☆
J'ai passé une commande et j'ai été annulée car le stock n'était pas vérifié en temps réel.
Hee Jung S.
Le
suite à un achat du 21/10/2021
2/5
★★☆☆☆
Produit acheté et inexistant dans le stock
Michel L.
Le
suite à un achat du 29/09/2021
3/5
★★★☆☆
Site 0k. Prix intéressants. Dommage livraison toujours pas effective avec un rendez-vous non respecté par le livreur d’où cette note dégradée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2021
3/5
★★★☆☆
Le site n'est pas très attrayant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2021
2/5
★★☆☆☆
Je commande une 1/2 série de chez Wilson sur le site. Très rapidement je reçois un appel afin de changer ma commande sur une autre 1/2 série car elle n'existe plus. N'étant pas connaisseur mon interlocutrice m'assure de l'équivalence de cette dernière. A la réception de celle ci, envoi très rapide, la demi série ne contient pas d'hybride. J'ai tenté de les appeler sans succès. Je reste sur un arrière goût car je vais devoir acheter celui ci en plus, dans un autre magasin évidemment
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2021