La Route du Golf 9.4/10
★★★★★
basée sur 1882 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison trop long par rapport à celui annoncé .
2/5
★★☆☆☆
Expérience très décevante - aucun professionnalisme Je joue au golf principalement en Bretagne et j'avais à coeur de faire travailler des entreprises de la région. Le site est bien fait, les prix compétitifs sur certains produits. Mais, une fois la commande passée, quelle galère... Explication : 1/ commande passée un lundi soir sur un chariot électrique en stock. Expédition uniquement le vendredi suivant. Raison invoquée quand j'ai appelé le jeudi pour m'informer de l'expédition : "nous n'avions pas de carton pour envoyer le chariot ; nous venons d'en récupérer un, le chariot partira demain". 2/ Chariot reçu le mardi suivant. Hélas, il manquait dans le carton 2 accessoires inclus dans l'offre. Donc, appel immédiat et on me dit qu'ils vont être envoyés tout de suite (en fait le lendemain). 3/ Colis "accessoires" reçu le vendredi. Hélas à nouveau, il ne contenait qu'un seul des deux accessoires. Nouvel appel donc et réception ce jour enfin, 2 semaines après la commande initiale, du dernier accessoire. Je ne crois pas avoir eu affaire à une logistique aussi approximative depuis que je commande sur internet (et ça fait longtemps). Peut-être vaut-il mieux se rendre en magasin, mais si j'en crois les discussions avec certains partenaires de golf, l'expérience en magasin ne vaut guère mieux.
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu mon colis au bout de 10 jours et pas à l'adresse convenue
3/5
★★★☆☆
Erreur dans la description du produit .Mais rapidement et efficacement rattrapé ensuite .
2/5
★★☆☆☆
Très satisfait du produit commandé mais déçu de l’expérience « commande en ligne ». Il aura fallu 1 semaine et deux relances pour que ma commande bouge.
3/5
★★★☆☆
Très bien.
2/5
★★☆☆☆
Colis arrivé en retard- mis dans la boite aux lettres sans avoir sonné alors que nous avions prévu d'être là à la demande du transporteur.
2/5
★★☆☆☆
Livraison réalisée après 6 semaines et encore, commande incomplète livrée et j'attends toujours le reste de la marchandise (un fer 4). Le problème n'est pas tellement le délai mais surtout le manque d'informations au préalable...Je pensais tout avoir sous 48H...à avoir su je n'aurais sans doute pas commandé en ligne. Sinon matériel conforme
2/5
★★☆☆☆
Achat réalisé le 5 mai. En cours de traitement le 10 mai. Obligé d'écrire au service clients le 16 mai car aucune nouvelle. Réponse rapide en moins de 3h m'informant que le produit n'est pas en stock. Expédition le 19 pour une réception le 23 et pour couronner le tout, le livreur n'est pas venu au domicile et a livré en point relais. La 2e étoile est pour le prix du produit (prix d'appel).
3/5
★★★☆☆
Livraison conforme au produit commandé mais 3 semaines pour recevoir celle-ci
2/5
★★☆☆☆
Le matériel annoncé comme disponible ne l'était en fait pas et il y a eu un délai de livraison de presque 6 semaines, certes compensés par quelques gadgets golfiques. Il vaut mieux se renseigner sur la disponibilité réelle en lieu et place de celle indiquée sur le site de vente. Il semble y avoir des divergences entre ce qui est indiquées et la réalité. Mise à part ce couac de livraison, le matériel livré est conforme aux attentes.
2/5
★★☆☆☆
Problème de stock
3/5
★★★☆☆
Une page "2=3" alors que des produits qui sont sur cette page ne font pas partie de cette promotion… Pour le reste RAS. Livraison en 24h
3/5
★★★☆☆
Je donne cette note car une fois la première commande passée j’ai été averti quelques jours après qu’un des articles n’était plus disponible, il a donc fallu que je retourne sur le site pour voir quels étaient encore les articles similaires dans ma taille. Au téléphone on m’avait annoncé que je recevrai des tees au regard du différentiel du montant de la commande or je n’ai jamais eu les tees dans l’expédition.
3/5
★★★☆☆
Route du golf tres bien livraison dpd retard
3/5
★★★☆☆
Erreur sur le modèle à l'envoi, mais bon de retour envoyé rapidement et article finalement reçu dans un délai acceptable. Service client réactif.
2/5
★★☆☆☆
Livraison en retard.La personne qui s'occupe du site m'a dit que j'aurais un cadeau dans la livraison pour s'excuser du retard. Quand on ne veut pas mettre de cadeau, il ne faut pas dire que l'on va en mettre un.Apparemment, je ne suis pas la seule cf. Commentaires plus bas. Ce n'est pas la première fois que j'ai affaire à cette personne là peu fiable. Dommage
3/5
★★★☆☆
Le service client gagnerait sans doute à être un peu plus précis dans ses réponses aux questions techniques des clients, notamment pour les shafts.
2/5
★★☆☆☆
Chaussures reçues très rapidement mais trop petites
3/5
★★★☆☆
Je commande un sac plus disponible !! Qui est sur le site ! Pour pas être remboursé je commande un vêtement nickel et des balles blanches elles arrivent bleu! Au téléphone sympathique mais c’est pas sérieux !je recommanderai pas sur ce site malgré une remise promise sur un prochain achat qui n’arrivera pas. Ils auraient pu me proposer de me renvoyer des balles blanches gratuites, mais ne l’ont pas fait !!!