9.4/10
★★★★★
basée sur 2041 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Déçu
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Robert L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/11/2023 
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★☆☆☆☆
Bonsoir, suite à cette commande LUFOFREUV, j'avais reçu le message suivant: "Monsieur, Nous vous remercions de votre commande internet. Je reviens cependant vers vous afin de vous annoncer que les hyperflex que vous avez commandé sont disponibles en noir et non en gris comme demandé. Ceci est la deuxième fois que cette situation se présente, nous en sommes sincèrement désolés et travaillons à corriger ces problèmes de gestion. Une boite de balle vous sera offerte si vous souhaitez tout de même maintenir votre commande. Dans l'attente de confirmation. En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement." J'ai maintenu ma commande pour les chaussures noires,. J'ai bien reçu les chaussures mais n'ai jamais reçu de boite de balles. J'en avais fait la remarque par un mail le 08 aout, mais n'ai jamais reçu de réponse à ce mail. Suivi client perfectible pour ce qui me concerne.
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Gilles V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/07/2023 
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★☆☆☆☆
Rien à dire sur le matériel reçu parfaitement conforme à mes attentes ni sur le délai d’expédition très court. Mais le prestataire DPD est une catastrophe, le colis s’est promené plusieurs jours sans sans que je ne sois informé, a changé de relai pickup sans me demander mon avis… Je ne commanderai plus dans ce magasin du fait du prestataire de livraison (pas d’autres choix à la commande), c’est dommage!
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Yann L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/09/2023 
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★☆☆☆☆
Pas de réception
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Marjorie S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/08/2023 
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★☆☆☆☆
Pantalon rouge trop petit. Falsification à la main de la taille 32 à 34. Deuxième pantalon va au niveau de la taille 34 mais couleur gris au lieu de bleu. Pas satisfait.
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Fabienne J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Les balles étaient logotées "Eurogolf" et ce n'était pas mentionné lors de l'achat, ni visible sur les photos... Donc pas conforme et vu le prix de ces balles, nous sommes déçus.
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Cécile L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/07/2023 
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★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu le bon produit et je ne trouve nulle part le moyen de vous contacter.
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Deborah C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/02/2023 
Réponse de La Route du Golf
Le
Bonjour Deborah, désolé que vous n'ayez pas reçu le bon produit. Nous prenons très au sérieux votre expérience et serions heureux de vous aider à trouver une solution. Veuillez nous contacter à l'adresse suivante : contact@laroutedugolf.com. Nous sommes toujours ravis d'écouter le feedback de nos clients. Nous nous engageons à vous offrir la meilleure expérience possible.
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★☆☆☆☆
J'ai du demander pour la commande après 10j de mon paiement pour recevoir la confirmation de l'expédition le jour suivant mon e-mail. De plus la marchandise reçue n'est pas correcte et j'attends encore un retour du magasin. Expérience désagréable et beaucoup de temps perdu.
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Damiano Z.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Problème de paiement via PayPal , deux prélèvements au lieu d’un ! A ce jour aucun remboursement
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Delphine B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2022 
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★☆☆☆☆
Déçu eurogolf ne réponds pas aux mails envoyés
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Francis O.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/06/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Un site internet qui n'est pas à jour
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Michel G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/06/2022 
1/5
★☆☆☆☆
4 jours après, toujours en attente chez eux...
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Mathieu D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/03/2022 
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★☆☆☆☆
Livraison toujours pas reçu
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Alain B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/02/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Plus de 3000 éléments en stock. 3 semaine après pas livré. Cherchez l'erreur.
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Serge R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Pour moi, c'est de la publicité mensongère...vous passez une commande, l'encaissement se fait normalement....jusque là normal....sauf que le lendemain on vous prévient qu'il n'y a pas de stock. Il vous reste plus qu'à réclamer le remboursement sinon, c'est tant pis pour vous.... J'espère au moins obtenir mon remboursement.... 1ère et dernière expérience !!!
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Jean Claude B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Comment donner un avis, ma commande n'est pas expédiée
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Frederic D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Pas encore reçu ma cde.. Difficile de vous donner un Avis.. J'attends et j'espère...
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Nicky H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande a été annulée
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Veronique R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Après confirmation de la commande, plus aucune nouvelle d'une expédition éventuelle
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Jean-louis D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Commande non conforme
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Annie B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/11/2021