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basée sur 2808 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Produit non conforme Délai de livraison non respecté
Client mécontent chariot neuf jamais utilisé la batterie ne tient pas la charge !!!
Embalage dechiree sur 3 boites de balles
5 étoiles Merci
Je n’ai pas encore reçu la commande
Je commande un modèle. Pas de nouvelles pendant 4 jours. Je téléphone. On me répond par mail qu'il y a eu des erreurs et que mon modèle n'est plus disponible. Obligé de prendre un autre colori par défaut. Déception.
Extrêmement déçu de la livraison. J ai commandé 2 boîtes de 12 balles Titleist Pro V1 de 2023. Le colis est arrivé dans un emballage souple, ce n était pas 2 boîtes à l intérieur mais que des packs de 3 balles complètement ouverts et applatis et les balles étaient donc en vrac sans protection. De plus je n' ai quasi que des balles numéro 4. Livraison inadmissible. Extrêmement déçu et mécontent.
La taille des chaussures n'ai pas la même d'une marque à l'autre !
Parfait !
Une étoile uniquement, car lors de mon premier parcours à Granville, ma montre shot scope G5 est restée bloquée au trou numéro 11. J'ai relancé le recherche satellite et celle ci n'a jamais abouti. j'ai un gros doute sur le bon fonctionnement de cette dernière. je ne sais pas comment procéder.
Un désastre l’expédition, sinon je demandais au 5 jour le perdait. Ils m’ont dit qu’ils l’envoyaient à un dpd proche, et il s’est avéré qu’ils n’acceptaient pas le paquet parce qu’il était plus d’un mètre. au final ça m’a coûté 60 pour le chercher. On ne m’a jamais dit que j’étais ailleurs. Mauvais
Les moufles ne chauffent pas Plusieurs réclamations en ligne restées sans reponse
Produit non conforme et réaction hostile du responsable qui m'accuse de mauvaise foi. Qui peut mettre un tel individu à un poste commercial ?
On ne peut valider 5 étoiles !!!
Délai de livraisons très longs, pas d'information avant que je ne demande. Promesse d'une compensation jamais reçue. Et pour finir colis si a fini dans un autre relai car le référencement était faux.
Du retard sur la livraison apres discutions avec une personne du magasin elle ma dit que suite au desagremment il ferait un geste en ajoutant quelques que chose a la commande et bien il ni avait rien voila merci
Ayant commandé 2 paires de chaussures, j’ai téléphoné pour connaître la procédure de retour d’un des 2 articles, et il m’a été répondu que la Route du Golf m’enverrait une étiquette de retour ! Or le responsable internet m’a indiqué tout le contraire et que c’est moi qui devait payer les frais de retour. Frais de retour que je peux parfaitement comprendre dans l’absolu, mais ayant eu une réponse tout à fait contraire, je n’ai pas apprécié que cet entretien téléphonique n’ait pas été respecté, j’en fais tout simplement une question de principe
Délai trop long et je n'ai pas reçu l'intégralité de ma commande
Retour car taille inadapté , 8 jour plustard toujours pas de rembourssement...
Toujours pas recu apres 10 jours !!!!
Bientôt 2 semaines depuis la commande, et pas encore livré !
Déçu
Bonsoir, suite à cette commande LUFOFREUV, j'avais reçu le message suivant: "Monsieur, Nous vous remercions de votre commande internet. Je reviens cependant vers vous afin de vous annoncer que les hyperflex que vous avez commandé sont disponibles en noir et non en gris comme demandé. Ceci est la deuxième fois que cette situation se présente, nous en sommes sincèrement désolés et travaillons à corriger ces problèmes de gestion. Une boite de balle vous sera offerte si vous souhaitez tout de même maintenir votre commande. Dans l'attente de confirmation. En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement." J'ai maintenu ma commande pour les chaussures noires,. J'ai bien reçu les chaussures mais n'ai jamais reçu de boite de balles. J'en avais fait la remarque par un mail le 08 aout, mais n'ai jamais reçu de réponse à ce mail. Suivi client perfectible pour ce qui me concerne.
Rien à dire sur le matériel reçu parfaitement conforme à mes attentes ni sur le délai d’expédition très court. Mais le prestataire DPD est une catastrophe, le colis s’est promené plusieurs jours sans sans que je ne sois informé, a changé de relai pickup sans me demander mon avis… Je ne commanderai plus dans ce magasin du fait du prestataire de livraison (pas d’autres choix à la commande), c’est dommage!
Pas de réception
Pantalon rouge trop petit. Falsification à la main de la taille 32 à 34. Deuxième pantalon va au niveau de la taille 34 mais couleur gris au lieu de bleu. Pas satisfait.
Les balles étaient logotées "Eurogolf" et ce n'était pas mentionné lors de l'achat, ni visible sur les photos... Donc pas conforme et vu le prix de ces balles, nous sommes déçus.
Je n’ai pas reçu le bon produit et je ne trouve nulle part le moyen de vous contacter.
J'ai du demander pour la commande après 10j de mon paiement pour recevoir la confirmation de l'expédition le jour suivant mon e-mail. De plus la marchandise reçue n'est pas correcte et j'attends encore un retour du magasin. Expérience désagréable et beaucoup de temps perdu.
Problème de paiement via PayPal , deux prélèvements au lieu d’un ! A ce jour aucun remboursement
Déçu eurogolf ne réponds pas aux mails envoyés
Un site internet qui n'est pas à jour
4 jours après, toujours en attente chez eux...
Livraison toujours pas reçu
Plus de 3000 éléments en stock. 3 semaine après pas livré. Cherchez l'erreur.
Pour moi, c'est de la publicité mensongère...vous passez une commande, l'encaissement se fait normalement....jusque là normal....sauf que le lendemain on vous prévient qu'il n'y a pas de stock. Il vous reste plus qu'à réclamer le remboursement sinon, c'est tant pis pour vous.... J'espère au moins obtenir mon remboursement.... 1ère et dernière expérience !!!
Comment donner un avis, ma commande n'est pas expédiée
Pas encore reçu ma cde.. Difficile de vous donner un Avis.. J'attends et j'espère...
Ma commande a été annulée
Après confirmation de la commande, plus aucune nouvelle d'une expédition éventuelle
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