/10
★★★★★
basée sur 1910 avis publiés
★★★★★
basée sur 1910 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Pas de réception
Marjorie S.
Le
suite à un achat du 22/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Pantalon rouge trop petit. Falsification à la main de la taille 32 à 34. Deuxième pantalon va au niveau de la taille 34 mais couleur gris au lieu de bleu. Pas satisfait.
Fabienne J.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Les balles étaient logotées "Eurogolf" et ce n'était pas mentionné lors de l'achat, ni visible sur les photos... Donc pas conforme et vu le prix de ces balles, nous sommes déçus.
Cécile L.
Le
suite à un achat du 02/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu le bon produit et je ne trouve nulle part le moyen de vous contacter.
Deborah C.
Le
suite à un achat du 11/02/2023
Réponse de
La Route du Golf
Le
Bonjour Deborah, désolé que vous n'ayez pas reçu le bon produit. Nous prenons très au sérieux votre expérience et serions heureux de vous aider à trouver une solution. Veuillez nous contacter à l'adresse suivante : contact@laroutedugolf.com. Nous sommes toujours ravis d'écouter le feedback de nos clients. Nous nous engageons à vous offrir la meilleure expérience possible.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai du demander pour la commande après 10j de mon paiement pour recevoir la confirmation de l'expédition le jour suivant mon e-mail.
De plus la marchandise reçue n'est pas correcte et j'attends encore un retour du magasin.
Expérience désagréable et beaucoup de temps perdu.
Damiano Z.
Le
suite à un achat du 02/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Problème de paiement via PayPal , deux prélèvements au lieu d’un ! A ce jour aucun remboursement
Delphine B.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Déçu eurogolf ne réponds pas aux mails envoyés
Francis O.
Le
suite à un achat du 28/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
Un site internet qui n'est pas à jour
Michel G.
Le
suite à un achat du 02/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
4 jours après, toujours en attente chez eux...
Mathieu D.
Le
suite à un achat du 15/03/2022
1/5
★☆☆☆☆
Livraison toujours pas reçu
Alain B.
Le
suite à un achat du 27/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
Plus de 3000 éléments en stock. 3 semaine après pas livré. Cherchez l'erreur.
Serge R.
Le
suite à un achat du 14/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
Pour moi, c'est de la publicité mensongère...vous passez une commande, l'encaissement se fait normalement....jusque là normal....sauf que le lendemain on vous prévient qu'il n'y a pas de stock.
Il vous reste plus qu'à réclamer le remboursement sinon, c'est tant pis pour vous....
J'espère au moins obtenir mon remboursement....
1ère et dernière expérience !!!
Jean Claude B.
Le
suite à un achat du 05/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
Comment donner un avis, ma commande n'est pas expédiée
Frederic D.
Le
suite à un achat du 24/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
Pas encore reçu ma cde.. Difficile de vous donner un Avis.. J'attends et j'espère...
Nicky H.
Le
suite à un achat du 08/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande a été annulée
Veronique R.
Le
suite à un achat du 19/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
Après confirmation de la commande, plus aucune nouvelle d'une expédition éventuelle
Jean-louis D.
Le
suite à un achat du 16/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
Commande non conforme
Annie B.
Le
suite à un achat du 05/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande Internet a été annulée car les chaussures ont été vendues a un autre. Je ne recommanderai jamais ce site autour de moi. Affligeant.
Laurent M.
Le
suite à un achat du 16/10/2021
1/5
★☆☆☆☆
Non reçu car rupture de stock
j'essaie de les joindre depuis jour sans succès
Paul-henri P.
Le
suite à un achat du 13/10/2021
1/5
★☆☆☆☆
Commande annulée par rue du golf car la pa
Xavier B.
Le
suite à un achat du 11/10/2021