9.4/10
★★★★★
basée sur 2439 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
On ne peut valider 5 étoiles !!!
Gerard O.
Gerard O.
Le
suite à un achat du 10/11/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraisons très longs, pas d'information avant que je ne demande. Promesse d'une compensation jamais reçue. Et pour finir colis si a fini dans un autre relai car le référencement était faux.
Cyril D.
Cyril D.
Le
suite à un achat du 03/11/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Du retard sur la livraison apres discutions avec une personne du magasin elle ma dit que suite au desagremment il ferait un geste en ajoutant quelques que chose a la commande et bien il ni avait rien voila merci
Frederic J.
Frederic J.
Le
suite à un achat du 19/10/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Ayant commandé 2 paires de chaussures, j’ai téléphoné pour connaître la procédure de retour d’un des 2 articles, et il m’a été répondu que la Route du Golf m’enverrait une étiquette de retour ! Or le responsable internet m’a indiqué tout le contraire et que c’est moi qui devait payer les frais de retour. Frais de retour que je peux parfaitement comprendre dans l’absolu, mais ayant eu une réponse tout à fait contraire, je n’ai pas apprécié que cet entretien téléphonique n’ait pas été respecté, j’en fais tout simplement une question de principe
Jean Claude P.
Jean Claude P.
Le
suite à un achat du 12/10/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Délai trop long et je n'ai pas reçu l'intégralité de ma commande
Mustapha A.
Mustapha A.
Le
suite à un achat du 11/09/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Retour car taille inadapté , 8 jour plustard toujours pas de rembourssement...
Eric D.
Eric D.
Le
suite à un achat du 22/09/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas recu apres 10 jours !!!!
Thomas T.
Thomas T.
Le
suite à un achat du 29/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Bientôt 2 semaines depuis la commande, et pas encore livré !
Gilles R.
Gilles R.
Le
suite à un achat du 10/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Déçu
Robert L.
Robert L.
Le
suite à un achat du 11/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Bonsoir, suite à cette commande LUFOFREUV, j'avais reçu le message suivant: "Monsieur, Nous vous remercions de votre commande internet. Je reviens cependant vers vous afin de vous annoncer que les hyperflex que vous avez commandé sont disponibles en noir et non en gris comme demandé. Ceci est la deuxième fois que cette situation se présente, nous en sommes sincèrement désolés et travaillons à corriger ces problèmes de gestion. Une boite de balle vous sera offerte si vous souhaitez tout de même maintenir votre commande. Dans l'attente de confirmation. En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement." J'ai maintenu ma commande pour les chaussures noires,. J'ai bien reçu les chaussures mais n'ai jamais reçu de boite de balles. J'en avais fait la remarque par un mail le 08 aout, mais n'ai jamais reçu de réponse à ce mail. Suivi client perfectible pour ce qui me concerne.
Gilles V.
Gilles V.
Le
suite à un achat du 27/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Rien à dire sur le matériel reçu parfaitement conforme à mes attentes ni sur le délai d’expédition très court. Mais le prestataire DPD est une catastrophe, le colis s’est promené plusieurs jours sans sans que je ne sois informé, a changé de relai pickup sans me demander mon avis… Je ne commanderai plus dans ce magasin du fait du prestataire de livraison (pas d’autres choix à la commande), c’est dommage!
Yann L.
Yann L.
Le
suite à un achat du 09/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Pas de réception
Marjorie S.
Marjorie S.
Le
suite à un achat du 22/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Pantalon rouge trop petit. Falsification à la main de la taille 32 à 34. Deuxième pantalon va au niveau de la taille 34 mais couleur gris au lieu de bleu. Pas satisfait.
Fabienne J.
Fabienne J.
Le
suite à un achat du 05/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Les balles étaient logotées "Eurogolf" et ce n'était pas mentionné lors de l'achat, ni visible sur les photos... Donc pas conforme et vu le prix de ces balles, nous sommes déçus.
Cécile L.
Cécile L.
Le
suite à un achat du 02/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu le bon produit et je ne trouve nulle part le moyen de vous contacter.
Deborah C.
Deborah C.
Le
suite à un achat du 11/02/2023 
Réponse de La Route du Golf
Le
Bonjour Deborah, désolé que vous n'ayez pas reçu le bon produit. Nous prenons très au sérieux votre expérience et serions heureux de vous aider à trouver une solution. Veuillez nous contacter à l'adresse suivante : contact@laroutedugolf.com. Nous sommes toujours ravis d'écouter le feedback de nos clients. Nous nous engageons à vous offrir la meilleure expérience possible.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai du demander pour la commande après 10j de mon paiement pour recevoir la confirmation de l'expédition le jour suivant mon e-mail. De plus la marchandise reçue n'est pas correcte et j'attends encore un retour du magasin. Expérience désagréable et beaucoup de temps perdu.
Damiano Z.
Damiano Z.
Le
suite à un achat du 02/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Problème de paiement via PayPal , deux prélèvements au lieu d’un ! A ce jour aucun remboursement
Delphine B.
Delphine B.
Le
suite à un achat du 19/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Déçu eurogolf ne réponds pas aux mails envoyés
Francis O.
Francis O.
Le
suite à un achat du 28/06/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Un site internet qui n'est pas à jour
Michel G.
Michel G.
Le
suite à un achat du 02/06/2022 
1/5
★☆☆☆☆
4 jours après, toujours en attente chez eux...
Mathieu D.
Mathieu D.
Le
suite à un achat du 15/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison toujours pas reçu
Alain B.
Alain B.
Le
suite à un achat du 27/02/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Plus de 3000 éléments en stock. 3 semaine après pas livré. Cherchez l'erreur.
Serge R.
Serge R.
Le
suite à un achat du 14/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Pour moi, c'est de la publicité mensongère...vous passez une commande, l'encaissement se fait normalement....jusque là normal....sauf que le lendemain on vous prévient qu'il n'y a pas de stock. Il vous reste plus qu'à réclamer le remboursement sinon, c'est tant pis pour vous.... J'espère au moins obtenir mon remboursement.... 1ère et dernière expérience !!!
Jean Claude B.
Jean Claude B.
Le
suite à un achat du 05/02/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Comment donner un avis, ma commande n'est pas expédiée
Frederic D.
Frederic D.
Le
suite à un achat du 24/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Pas encore reçu ma cde.. Difficile de vous donner un Avis.. J'attends et j'espère...
Nicky H.
Nicky H.
Le
suite à un achat du 08/12/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande a été annulée
Veronique R.
Veronique R.
Le
suite à un achat du 19/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Après confirmation de la commande, plus aucune nouvelle d'une expédition éventuelle
Jean-louis D.
Jean-louis D.
Le
suite à un achat du 16/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Commande non conforme
Annie B.
Annie B.
Le
suite à un achat du 05/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande Internet a été annulée car les chaussures ont été vendues a un autre. Je ne recommanderai jamais ce site autour de moi. Affligeant.
Laurent M.
Laurent M.
Le
suite à un achat du 16/10/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Non reçu car rupture de stock j'essaie de les joindre depuis jour sans succès
Paul-henri P.
Paul-henri P.
Le
suite à un achat du 13/10/2021