9.7/10
★★★★★
basée sur 10996 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Pas du tout ce que j'avais commandé
User icon
Sébastien F.
Le
suite à un achat du 27/04/2023
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Vous nous indiquez avoir réceptionné votre article non conforme à votre commande.
Sachez qu'il se peut qu'une erreur se glisse lors de la préparation de celle-ci à notre atelier et nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément.

Nous vous invitons à vous manifester auprès de notre service client, dans les meilleurs délais après réception, par mail à l'adresse : contact@laminedefer.fr ou par téléphone au 0563792207 afin de nous en faire part.
Nous mettrons tout en œuvre pour solutionner cette anomalie et vous apporter entière satisfaction.

Nous vous souhaitons une excellente journée et en espérant vous laisser un meilleur souvenir lors de votre prochaine visite.

Bien cordialement,
L'équipe de La Mine de Fer
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de problèmes sur la commande Un peu de retard à la livraison mais rien de méchant
User icon
Gérard I.
Le
suite à un achat du 14/04/2023
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience client.
Votre marchandise a été préparée sous 48h ouvrés après confirmation de la commande et remise à notre transporteur local Rivals pour transiter jusqu'à votre département de réception.
Nos délais annoncés sur notre site de vente en ligne sont compris entre 8 et 12 jours.
Concernant votre expédition, seulement 3 jours ont été nécessaires pour la réceptionnée.

La note de 1/5 que vous nous avez attribuée ne coïncide pas avec votre commentaire.
Sachez qu'il n'est pas trop tard pour la modifier 🙂

Vous souhaitant une belle journée.

Bien cordialement,
L'équipe de La Mine de Fer
1 /5
★☆☆☆☆
Sérieux, rapide.
User icon
Thierry M.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur La Mine de Fer.
Nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfait de nos services et produits, cependant, nous avons remarqué que la note que vous nous avez attribué ne correspond pas à votre commentaire.

Nous vous remercions pour votre confiance ainsi que pour votre retour d'expérience et vous souhaitons une belle journée.

Bien cordialement,
L'équipe de La Mine de Fer
1 /5
★☆☆☆☆
Très satisfait, no problème. Clt.
User icon
Jacques D.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour Monsieur DUPOUY,

Nous prenons connaissance de votre retour d'expérience client et sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait.
Cependant, la note que vous nous avez attribuée (1/5) n'est pas en adéquation avec votre commentaire, sachez qu'il n'est jamais trop tard pour la modifier.

Nous vous souhaitons bonne chance dans votre projet ainsi qu'une belle journée !

L'équipe de La Mine de Fer
1 /5
★☆☆☆☆
L article ne correspond pas à nos attentes. Nous attendons un appel pour prévoir un retour de cette marchandise. Cordialement.
User icon
Victor D.
Le
suite à un achat du 14/02/2023
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Nous avions, en effet, eu connaissance de votre demande de retour des produits et nous vous avions communiqué les modalités par mail, à la suite de notre conversation téléphonique.
Le remboursement vous ait parvenu, comme évoqué dans le courriel, 48h après le retour conforme de la marchandise.

L'équipe de La Mine de Fer se joint à moi pour vous souhaiter une belle journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas eu la longueur de barre commandée
User icon
Florence H.
Le
suite à un achat du 20/01/2023
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Après consultation du contenu présent dans votre commande, il s'avère que vous avez sélectionné une main courante d'une longueur de 3 mètres linéaires, comme indiqué dans la fiche produit.

Nous vous avons contacté afin de mieux comprendre la note que vous nous avez attribué et en effet, vous nous avez expliqué vouloir une main courante de 50cm. Sachez que, comme indiqué dans nos conditions générales de vente, nous acceptons les retours.

Je vous souhaite une belle journée.
Bien cordialement,

L'équipe de La Mine de Fer
1 /5
★☆☆☆☆
Délai très long et avoir trois transporteurs pour livrer 20kl et être obligé de me déplacer récupérer mes colis la classe merci
User icon
Jean Claude M.
Le
suite à un achat du 02/01/2023
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Je vous informe que nos délais indiqués sur notre site de vente en ligne pour de telles longueurs ont bien été respectés.
En effet, votre marchandise a été prise en charge par notre transporteur local via la messagerie pour être remise à l'agence de votre région en charge de la livraison.
Le lieu de déchargement se trouvant dans un chemin trop étroit, celui-ci était inaccessible pour le transporteur livreur.

En espérant vous laisser un meilleur souvenir lors de votre prochaine visite.
A bientôt;
L'équipe de La Mine de Fer
1 /5
★☆☆☆☆
Premiere commande manqué les coudes et on as recu une tole pleine a la place d une perforé donc j eviterai de commandé a l avenir.
User icon
Jean Luc D.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour Monsieur,

Pour rappel, vous nous avez contacté au service après-vente à ce sujet.

Sujet que nous avons rapidement traité ensemble.

Il s'avérait que les coudes étaient apparents sur la photo que vous nous aviez fait parvenir par mail puisque ceux-ci étaient placés au centre de la barre, recouverts de scotch dont la forme laissait bien apparaître les coudes.

En effet, vous ne les aviez pas vu car vos colis n'étaient pas déballés lors de votre demande de réclamation auprès de notre service.

Je vous invite à consulter votre boite mail, vous y trouverez également le retour écrit de notre service après-vente contenant votre facture qui stipule que c'est bien une tôle plane que vous avez commandé et non une perforée !

De même, je vous invite à lire nos conditions générales de vente afin de prendre connaissance que nous acceptons les retours marchandises si le délai de rétractation est respecté.

Cordialement,
Lauriane / La Mine de Fer
1 /5
★☆☆☆☆
QK PARFAIT
User icon
Michel B.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Votre commentaire indique que vous êtes pleinement satisfait de nos services ainsi que de la matière reçue.
Cependant, la note que vous nous avez attribué ne correspond pas à votre satisfaction, surement une erreur de frappe et cela a un impact sur notre note globale.
Sachez qu'il n'est pas trop tard pour la changer.

Vous souhaitant bonne chance dans votre projet ainsi qu'une excellente journée !

L'équipe de La Mine de Fer
1 /5
★☆☆☆☆
Manque toujours ma tôle commandée à ce jour
User icon
Bernard P.
Le
suite à un achat du 18/09/2022
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Vous avez été effectivement livré d'un colis sur deux à ce jour, des recherches sont en cours à la plateforme de votre département puisque ce dernier a bien été flashé à quai chez votre transporteur livreur.
En tant qu'expéditeur, nous n'avons malheureusement pas la main sur les transports, cependant, sachez que nous relançons tous les jours l'agence afin que votre colis contenant une plaque de tôle soit retrouvé. Sans nouvelle de leur part, et grâce aux réserves que vous avez émises sur le récépissé émargé, nous procéderons à une nouvelle expédition.
Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre patience et compréhension et sommes navrés de ce désagrément qui vous impacte.

Cordialement,
Lauriane / Service après-vente La Mine de Fer
1 /5
★☆☆☆☆
Bon produit, mais livraison minable par leseyec comme d'habitude
User icon
Wilfried B.
Le
suite à un achat du 24/02/2022
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour Monsieur Boin,

Pour cette commande qui contenait des longueurs de 4 mètres linéaires, votre marchandise a été prise en charge par un transporteur local de votre région. Nous avons procédé à son expédition sous 24h et elle a été réceptionnée par vos soins en date du 07/03/2022. Nous sommes désolés si l'agence de transport de votre région n'a pas été suffisamment professionnelle, nous prenons note de votre remarque et manquerons pas d'en faire part à l'agence de transport.

Bien cordialement,

L'Equipe de La Mine de Fer
1 /5
★☆☆☆☆
Difficile d’obtenir un devis, ouverture de compte professionnelle refusée malgré un règlement avant expédition
User icon
Vincent V.
Le
suite à un achat du 28/09/2021
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Nous proposons effectivement des comptes professionnels, mais nous ne pouvons pas accepter tous les secteurs d’activité. Seulement ceux en rapport avec les aciers. Nous regrettons de ne pouvoir vous donner satisfaction en tant que compte "pro".
Nous espérons vous garder comme client.
N'hésitez pas à nous faire une demande de devis par courriel à l'adresse: contact@laminedefer.fr, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Bien cordialement,

L'équipe La Mine de Fer

1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 4 Tube profilé rectangle 80x40x3, seule trois sont arrivés, le quatrième manquant à la prise en charge du transporteur, j'ai fait réclamation auprès de la mine de fer, toujours sans réponse, je suis très déçu de ce silence, surtout que le manque est à l'origine de l'expédition.
User icon
Ludovic M.
Le
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Merci d’avoir laissé votre commentaire.
Nous sommes sincèrement navrés de cette mauvaise expérience.
Nous avons résolu ce problème de barre manquante qui vous ait parvenue quelques jours après votre réclamation.
En espérant vous laisser un meilleur souvenir lors de votre prochaine visite sur notre site laminedefer.fr

Bien cordialement,

L'équipe La Mine de Fer
1 /5
★☆☆☆☆
Piquets de tomate à 3.33€ en drive et à 2.52€ directement au comptoir. Pour 10 piquets cela fait 8.10€ de différence. C'est cher payé pour une précommande en sachant que ce produit est toujours disponible en période de plantation. En 2020 le prix était le même au drive ou directement au comptoir (2.52€). Malgré le geste commercial (2 piquets donnés en plus soit 5.04 ) le compte n'y est pas, je me suis fait "entuber". La prochaine fois je ne passerai pas par le drive et viendrai directement au comptoir Cordialement MD
User icon
Mireille D.
Le
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de publier votre avis.
Nous avions effectivement oublié d'augmenter le prix des piquets de tomates en magasin suite à l'évolution des prix depuis le printemps 2020.
Ce qui a pu être rectifié depuis. Nous vous remercions de nous l'avoir gentiment rappelé.

Bien cordialement,

L'équipe de La Mine de Fer
1 /5
★☆☆☆☆
Pas très sérieux, après 3 semaines d attente pour ma commande, il a fallu que j appelle et que l on me réponde qu il y avait rupture de stock, j ai du changer ma commande qui m est enfin parvenue, suis toujours en attente de la différence tarifaire.
User icon
Philippe M.
Le
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants. Nous sommes désolés d’apprendre que vous ayez vécu une expérience aussi frustrante.
Par les temps actuels, les ruptures de stock peuvent arriver. Nous mettons tout en œuvre pour vous contacter sous 24h afin de vous en faire part, et mettre en place un échange avec un article similaire ou un remboursement. Sans réponse de votre part à notre appel, nous laissons un message vocal. Une fois ce choix effectué, la différence tarifaire, si elle a lieu, vous parvient directement sur votre compte.

Bien cordialement,

L'équipe de La Mine de Fer
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, ont m'avais annoncé une (certaine variété ) de tube , je me suis retrouver avec 1 seul et unique model. Très dessévant je n'achèterais plus chez eux .
User icon
Abderack C.
Le
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour M. Chebli,

Vous avez commandé sur notre site un lot de chutes. Nos lots de chutes sont très hétéroclites. Parfois, ils sont composés de différents types de produits, parfois d'un seul, selon nos pertes. Nous ne pouvons pas décider de la nature de ces produits, puisqu'ils dépendent des commandes de nos clients et de nos découpes associées. Nos lots de chutes sont à un prix extrêmement compétitif : 6 € TTC. Nous considérons de ce fait qu'il est acceptable de recevoir des éléments aléatoires. Pour information, ces lots sont habituellement utilisés par des artistes ferronniers qui travaillent la matière selon ses formes brutes.
Si vous souhaitez plusieurs variétés de tubes, vous pouvez en revanche les sélectionner et les commander directement sur notre site, en mesures classiques ou personnalisées, à un prix compétitif.
Bien cordialement,

L'équipe de La Mine de Fer
1 /5
★☆☆☆☆
La commande a fini par arriver après plus d'un mois. Plusieurs heures perdues au téléphone...
User icon
Pierre G.
Le
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour Monsieur,

Vous avez passé commande le 3 Mai 2020.
En pleine période de confinement, nos partenaires transporteurs ont subi de grosses perturbations. En effet, votre commande a été préparée par nos soins et égarée par le transporteur.
Suite à ce désagrément, nous avons à nouveau expédié votre commande (une deuxième fois, à nos frais), en vous remboursant tous les frais de port engagés.
Nous estimons avoir mis en œuvre toutes les mesures nécessaires pour vous offrir le meilleur service, malgré des temps particulièrement troublés avec un effectif réduit.
Votre note ne nous semble pas prendre en compte les prestations qui sont réellement de notre responsabilité, notamment la qualité des produits et du service client.

Merci de votre compréhension,

L'équipe de La mine de fer