/10
★★★★★
basée sur 10456 avis publiés
★★★★★
basée sur 10456 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Manque toujours ma tôle commandée à ce jour
Bernard P.
Le
suite à un achat du 18/09/2022
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Vous avez été effectivement livré d'un colis sur deux à ce jour, des recherches sont en cours à la plateforme de votre département puisque ce dernier a bien été flashé à quai chez votre transporteur livreur.
En tant qu'expéditeur, nous n'avons malheureusement pas la main sur les transports, cependant, sachez que nous relançons tous les jours l'agence afin que votre colis contenant une plaque de tôle soit retrouvé. Sans nouvelle de leur part, et grâce aux réserves que vous avez émises sur le récépissé émargé, nous procéderons à une nouvelle expédition.
Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre patience et compréhension et sommes navrés de ce désagrément qui vous impacte.
Cordialement,
Lauriane / Service après-vente La Mine de Fer
Vous avez été effectivement livré d'un colis sur deux à ce jour, des recherches sont en cours à la plateforme de votre département puisque ce dernier a bien été flashé à quai chez votre transporteur livreur.
En tant qu'expéditeur, nous n'avons malheureusement pas la main sur les transports, cependant, sachez que nous relançons tous les jours l'agence afin que votre colis contenant une plaque de tôle soit retrouvé. Sans nouvelle de leur part, et grâce aux réserves que vous avez émises sur le récépissé émargé, nous procéderons à une nouvelle expédition.
Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre patience et compréhension et sommes navrés de ce désagrément qui vous impacte.
Cordialement,
Lauriane / Service après-vente La Mine de Fer
1
/5
★☆☆☆☆
Bon produit, mais livraison minable par leseyec comme d'habitude
Wilfried B.
Le
suite à un achat du 24/02/2022
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour Monsieur Boin,
Pour cette commande qui contenait des longueurs de 4 mètres linéaires, votre marchandise a été prise en charge par un transporteur local de votre région. Nous avons procédé à son expédition sous 24h et elle a été réceptionnée par vos soins en date du 07/03/2022. Nous sommes désolés si l'agence de transport de votre région n'a pas été suffisamment professionnelle, nous prenons note de votre remarque et manquerons pas d'en faire part à l'agence de transport.
Bien cordialement,
L'Equipe de La Mine de Fer
Pour cette commande qui contenait des longueurs de 4 mètres linéaires, votre marchandise a été prise en charge par un transporteur local de votre région. Nous avons procédé à son expédition sous 24h et elle a été réceptionnée par vos soins en date du 07/03/2022. Nous sommes désolés si l'agence de transport de votre région n'a pas été suffisamment professionnelle, nous prenons note de votre remarque et manquerons pas d'en faire part à l'agence de transport.
Bien cordialement,
L'Equipe de La Mine de Fer
1
/5
★☆☆☆☆
Difficile d’obtenir un devis, ouverture de compte professionnelle refusée malgré un règlement avant expédition
Vincent V.
Le
suite à un achat du 28/09/2021
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Nous proposons effectivement des comptes professionnels, mais nous ne pouvons pas accepter tous les secteurs d’activité. Seulement ceux en rapport avec les aciers. Nous regrettons de ne pouvoir vous donner satisfaction en tant que compte "pro".
Nous espérons vous garder comme client.
N'hésitez pas à nous faire une demande de devis par courriel à l'adresse: contact@laminedefer.fr, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
Bien cordialement,
L'équipe La Mine de Fer
Nous proposons effectivement des comptes professionnels, mais nous ne pouvons pas accepter tous les secteurs d’activité. Seulement ceux en rapport avec les aciers. Nous regrettons de ne pouvoir vous donner satisfaction en tant que compte "pro".
Nous espérons vous garder comme client.
N'hésitez pas à nous faire une demande de devis par courriel à l'adresse: contact@laminedefer.fr, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
Bien cordialement,
L'équipe La Mine de Fer
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 4 Tube profilé rectangle 80x40x3, seule trois sont arrivés, le quatrième manquant à la prise en charge du transporteur, j'ai fait réclamation auprès de la mine de fer, toujours sans réponse, je suis très déçu de ce silence, surtout que le manque est à l'origine de l'expédition.
Ludovic M.
Le
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Merci d’avoir laissé votre commentaire.
Nous sommes sincèrement navrés de cette mauvaise expérience.
Nous avons résolu ce problème de barre manquante qui vous ait parvenue quelques jours après votre réclamation.
En espérant vous laisser un meilleur souvenir lors de votre prochaine visite sur notre site laminedefer.fr
Bien cordialement,
L'équipe La Mine de Fer
Merci d’avoir laissé votre commentaire.
Nous sommes sincèrement navrés de cette mauvaise expérience.
Nous avons résolu ce problème de barre manquante qui vous ait parvenue quelques jours après votre réclamation.
En espérant vous laisser un meilleur souvenir lors de votre prochaine visite sur notre site laminedefer.fr
Bien cordialement,
L'équipe La Mine de Fer
1
/5
★☆☆☆☆
Piquets de tomate à 3.33€ en drive et à 2.52€ directement au comptoir. Pour 10 piquets cela fait 8.10€ de différence. C'est cher payé pour une précommande en sachant que ce produit est toujours disponible en période de plantation. En 2020 le prix était le même au drive ou directement au comptoir (2.52€). Malgré le geste commercial (2 piquets donnés en plus soit 5.04 ) le compte n'y est pas, je me suis fait "entuber". La prochaine fois je ne passerai pas par le drive et viendrai directement au comptoir Cordialement MD
Mireille D.
Le
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de publier votre avis.
Nous avions effectivement oublié d'augmenter le prix des piquets de tomates en magasin suite à l'évolution des prix depuis le printemps 2020.
Ce qui a pu être rectifié depuis. Nous vous remercions de nous l'avoir gentiment rappelé.
Bien cordialement,
L'équipe de La Mine de Fer
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de publier votre avis.
Nous avions effectivement oublié d'augmenter le prix des piquets de tomates en magasin suite à l'évolution des prix depuis le printemps 2020.
Ce qui a pu être rectifié depuis. Nous vous remercions de nous l'avoir gentiment rappelé.
Bien cordialement,
L'équipe de La Mine de Fer
1
/5
★☆☆☆☆
Pas très sérieux, après 3 semaines d attente pour ma commande, il a fallu que j appelle et que l on me réponde qu il y avait rupture de stock, j ai du changer ma commande qui m est enfin parvenue, suis toujours en attente de la différence tarifaire.
Philippe M.
Le
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants. Nous sommes désolés d’apprendre que vous ayez vécu une expérience aussi frustrante.
Par les temps actuels, les ruptures de stock peuvent arriver. Nous mettons tout en œuvre pour vous contacter sous 24h afin de vous en faire part, et mettre en place un échange avec un article similaire ou un remboursement. Sans réponse de votre part à notre appel, nous laissons un message vocal. Une fois ce choix effectué, la différence tarifaire, si elle a lieu, vous parvient directement sur votre compte.
Bien cordialement,
L'équipe de La Mine de Fer
Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants. Nous sommes désolés d’apprendre que vous ayez vécu une expérience aussi frustrante.
Par les temps actuels, les ruptures de stock peuvent arriver. Nous mettons tout en œuvre pour vous contacter sous 24h afin de vous en faire part, et mettre en place un échange avec un article similaire ou un remboursement. Sans réponse de votre part à notre appel, nous laissons un message vocal. Une fois ce choix effectué, la différence tarifaire, si elle a lieu, vous parvient directement sur votre compte.
Bien cordialement,
L'équipe de La Mine de Fer
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, ont m'avais annoncé une (certaine variété ) de tube , je me suis retrouver avec 1 seul et unique model. Très dessévant je n'achèterais plus chez eux .
Abderack C.
Le
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour M. Chebli,
Vous avez commandé sur notre site un lot de chutes. Nos lots de chutes sont très hétéroclites. Parfois, ils sont composés de différents types de produits, parfois d'un seul, selon nos pertes. Nous ne pouvons pas décider de la nature de ces produits, puisqu'ils dépendent des commandes de nos clients et de nos découpes associées. Nos lots de chutes sont à un prix extrêmement compétitif : 6 € TTC. Nous considérons de ce fait qu'il est acceptable de recevoir des éléments aléatoires. Pour information, ces lots sont habituellement utilisés par des artistes ferronniers qui travaillent la matière selon ses formes brutes.
Si vous souhaitez plusieurs variétés de tubes, vous pouvez en revanche les sélectionner et les commander directement sur notre site, en mesures classiques ou personnalisées, à un prix compétitif.
Bien cordialement,
L'équipe de La Mine de Fer
Vous avez commandé sur notre site un lot de chutes. Nos lots de chutes sont très hétéroclites. Parfois, ils sont composés de différents types de produits, parfois d'un seul, selon nos pertes. Nous ne pouvons pas décider de la nature de ces produits, puisqu'ils dépendent des commandes de nos clients et de nos découpes associées. Nos lots de chutes sont à un prix extrêmement compétitif : 6 € TTC. Nous considérons de ce fait qu'il est acceptable de recevoir des éléments aléatoires. Pour information, ces lots sont habituellement utilisés par des artistes ferronniers qui travaillent la matière selon ses formes brutes.
Si vous souhaitez plusieurs variétés de tubes, vous pouvez en revanche les sélectionner et les commander directement sur notre site, en mesures classiques ou personnalisées, à un prix compétitif.
Bien cordialement,
L'équipe de La Mine de Fer
1
/5
★☆☆☆☆
La commande a fini par arriver après plus d'un mois. Plusieurs heures perdues au téléphone...
Pierre G.
Le
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour Monsieur,
Vous avez passé commande le 3 Mai 2020.
En pleine période de confinement, nos partenaires transporteurs ont subi de grosses perturbations. En effet, votre commande a été préparée par nos soins et égarée par le transporteur.
Suite à ce désagrément, nous avons à nouveau expédié votre commande (une deuxième fois, à nos frais), en vous remboursant tous les frais de port engagés.
Nous estimons avoir mis en œuvre toutes les mesures nécessaires pour vous offrir le meilleur service, malgré des temps particulièrement troublés avec un effectif réduit.
Votre note ne nous semble pas prendre en compte les prestations qui sont réellement de notre responsabilité, notamment la qualité des produits et du service client.
Merci de votre compréhension,
L'équipe de La mine de fer
Vous avez passé commande le 3 Mai 2020.
En pleine période de confinement, nos partenaires transporteurs ont subi de grosses perturbations. En effet, votre commande a été préparée par nos soins et égarée par le transporteur.
Suite à ce désagrément, nous avons à nouveau expédié votre commande (une deuxième fois, à nos frais), en vous remboursant tous les frais de port engagés.
Nous estimons avoir mis en œuvre toutes les mesures nécessaires pour vous offrir le meilleur service, malgré des temps particulièrement troublés avec un effectif réduit.
Votre note ne nous semble pas prendre en compte les prestations qui sont réellement de notre responsabilité, notamment la qualité des produits et du service client.
Merci de votre compréhension,
L'équipe de La mine de fer