★★★★★
basée sur 12229 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'ai commandé du fer plat épaisseur 3 mm , j'ai reçu du fer plat de 3,5 mm. Impossible à utiliser pour un travail précis.
Si votre projet requiert une précision particulière, nous vous recommandons d'utiliser des barres en acier étiré. Nous avons remarqué que vous avez commandé une barre d'acier laminé, ce qui peut ne pas être compatible avec vos besoins de précision. Si vous avez besoin d'aide ou de plus d'informations à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter.
Merci pour votre compréhension,
A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
Parfait
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été parfaite. Cependant, nous avons remarqué que la note que vous nous avez attribuée ne correspond pas tout à fait à votre commentaire. Si vous le souhaitez, vous avez toujours la possibilité de modifier la note. Votre satisfaction est notre priorité. Nous attendons votre prochaine visite avec impatience ! A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
Pas conforme à ma commande
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'était pas conforme. Nous vous invitons à contacter notre service client dès que possible afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement pour vous. A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
J’ai lancé une réclamation la semaine dernière car j’ai reçu mon colis avec la moitié de la marchandise. Mais à ce jour je n’ai aucun retour ni de la mine de fer ni de GLS France et aucun remboursement de qui conque.
Je vous confirme que votre réclamation concernant votre colis reçu abîmé et rafistolé par le transporteur, avec deux barres manquantes à réception, a été prise en charge par notre service réclamation. Notre atelier a immédiatement procédé à la réexpédition de ces deux barres une fois le litige ouvert auprès de l'agence.
Nous vous remercions pour votre compréhension et nous espérons pouvoir vous laisser un meilleur souvenir lors de votre prochaine visite.
À bientôt !
L'Équipe de La Mine de Fer
Une semaine mour recevoir le colis, trop long. J ai refusé le colis et j attends le remboursement !!
Nous regrettons sincèrement tout désagrément que le retard de livraison de votre colis par le transporteur GLS a pu causer dans le cadre de votre projet. Notre service après-vente a rapidement transmis cette anomalie à l'agence concernée et a procédé au remboursement de votre commande comme convenu.
En espérant vous laisser un meilleur souvenir lors de votre prochaine visite, nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.
À bientôt !
L'équipe de La Mine de Fer
Colis a fait le tour de la France. 5 jours au lieu d un Envoi en express
Nous sommes sincèrement désolés du désagrément causé par le retard généré dans l'acheminement de votre colis. Après vérification, notre atelier a bien procédé à son expédition 2h après le passage de la commande pour le remettre au transporteur en charge de votre livraison. En espérant que cela n'ait pas eu trop d'impact sur votre projet.
A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
Dimensions conforme à la commande, produit bien protégé, je suis très satisfait
Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que les dimensions de votre produit correspondent à votre commande et que celui-ci ait été bien protégé. Cependant, nous avons remarqué que la note attribuée ne semble pas être en cohérence avec votre avis positif. Sachez qu'il n'est pas trop tard pour la modifier. A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
Très satisfait
Nous sommes ravis que vous soyez très satisfait de votre commande! Cependant, nous avons remarqué que vous nous avez attribué une note de 1, ce qui semble ne pas correspondre à votre commentaire positif. Sachez qu'il n'est pas trop tard pour la modifier. Merci pour votre confiance et à bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
J’ai commandé deux profilés plats dont l’un d’entre eux présente une très mauvaise planéité. Impossible à corriger en ce qui me concerne. Très déçu puisque qu’elle est inutilisable.
Nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément rencontré avec l'un des deux plats. Nous tenons à préciser que la matière part de notre atelier conforme à nos normes de qualité, cependant, il est possible qu'elle subisse des chocs durant le transport, ce qui pourrait altérer son état.
Dans de tels cas, nous vous recommandons vivement d'émettre des réserves sur le récépissé lors de la réception en présence du transporteur et de vous rapprocher de notre service client dans les 48 heures suivant la réception afin de signaler l'incident. Notre équipe fera tout son possible pour trouver une solution à cette anomalie et garantir que vous ne soyez pas impacté dans votre projet.
Encore une fois, veuillez accepter nos excuses pour cette situation et soyez assuré que nous mettrons tout en œuvre pour rectifier cette erreur dans les meilleurs délais.
En espérant vous laisser un meilleur souvenir la prochaine fois.
L'Equipe de La Mine de Fer
La barre de parclose est arrivée plier en 2
Nous sommes désolés d'apprendre que la barre de parclose est arrivée tordue. Nous n'expédions pas de barres tordues et cet incident semble s'être produit pendant le transport. Nous vous encourageons à émettre des réserves sur le récépissé que vous signez en présence du transporteur et à nous contacter afin que nous puissions prendre en compte votre réclamation et résoudre ce problème au plus vite. Merci de votre compréhension.
A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
Mauvaise qualité, soudure mal ébarbées et surtout l'écrou de fixation en travers donc la boule est penchée.
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre récente commande.
Si vous avez reçu un produit défectueux ou non conforme à votre attente, je vous invite à vous rapprocher de notre service client dans les meilleurs délais afin de rectifier cet incident et ne pas vous impacter dans votre projet. La satisfaction client est notre priorité.
A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
Bien emballé Délai perturbé par les manifestations Info sur la livraison trop légères
Nous sommes heureux que votre commande soit arrivée en bon état. Nous reconnaissons que les manifestations ont pu causer des retards dans la livraison, et nous en sommes désolés. Concernant les informations de suivi, un courriel automatique vous est envoyé dès que le colis est pris en charge par l'acheminement. Cependant il se peut que celui-ci soit arrivé dans vos courriers indésirables (SPAMS). Nous prendrons des mesures pour améliorer ce point à l'avenir. Merci pour votre compréhension et votre patience.
Bonne chance dans votre projet et à bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
Les barres fer plat 40x6 et 30x6,5 sont tordus et ou vrillés sur 1m ! Je suis déçu . Cordialement
Nous sommes désolés pour votre déception. Les aciers spéciaux que nous fournissons sont normalement résistants à ce type de déformation. Nous vous invitons à contacter notre service client pour résoudre ce problème. Cordialement.
L'Equipe de La Mine de Fer
D'après le descriptif, je pensais recevoir un assortiment de chutes de tubes. Bilan,4 tubes identiques.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés pour la confusion concernant le lot que vous avez reçu. En effet, nos lots de chutes sont composés aléatoirement en fonction du stock disponible à l'atelier.
Pour une prochaine commande, n'hésitez pas à préciser dans la case "commentaire" si vous souhaitez un assortiment varié. Nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande et vous offrir une expérience plus satisfaisante.
Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
Le Transporteur est non professionnelle
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec le transporteur. Veuillez noter que notre société dépend des services de transporteurs locaux pour les livraisons, et ceux-ci opèrent de manière indépendante. Nous nous excusons pour tout inconvénient causé et vous remercions pour votre compréhension. Nous espérons pouvoir vous offrir une expérience plus agréable lors de votre prochain achat.
À bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
Pas reçu le colis
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis cependant celui-ci n'est pas adapté à la réalité. En effet, nous sommes revenus vers vous pour comprendre la non-livraison de votre colis et vous nous avez fait part d'une erreur car il s'agissait d'une commande relative à une autre entreprise.
Lors de nos échanges, vous avez confirmé avoir reçu correctement votre commande passée auprès de La Mine de Fer.
Sachez qu'il n'est pas trop tard pour le modifier et faire partager votre retour d'expérience d'achat.
Bonne chance dans votre projet et à bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
La mine de fer ,très bien, mais le transport laisse a désirer, reçus huit jours après le message reçus du transporteur.
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre avis.
La marchandise contenue dans votre commande a été prise en charge par le service de la messagerie pour l'acheminement et sommes navrés de lire votre déception vis-à-vis de votre transporteur local.
Si cette anomalie, dû à un retard, se présente lors d'une future commande, je vous invite à vous rapprocher, sans délai, de notre service client qui mettra tout en œuvre pour contacter l'agence et répondre à vos attentes.
Nous vous souhaitons bonne chance dans votre projet et une belle journée !
L'Equipe de La Mine de Fer
Délais du transport 15 jours. Beaucoup trop long !
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis concernant votre récent achat.
Le délai de livraison est mentionné avant le règlement de la commande.
Celui-ci varie selon le contenu et notamment la longueur des barres commandées.
Dans votre cas, la marchandise a été prise en charge par le service de la messagerie et vous a été remise 14 jours après l'expédition.
Nous comprenons votre frustration concernant ce délai de réception même si celui-ci a bien été respecté et espérons que vous n'ayez pas été impacté dans vos travaux.
Nous vous souhaitons bonne chance dans votre projet ainsi qu'une belle journée !
A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
Maison très professionnel. Livraison ultra rapide. Commande correspond à mes attentes. Super
Merci beaucoup pour vos compliments, je ne manquerai pas d'en faire part à toute l'équipe.
Cependant, laissez moi vous informer que la note attribuée n'est pas cohérente avec votre commentaire et celle-ci impacte fortement notre note globale.
Sachez qu'il n'est pas trop tard pour la modifier 🙂
Nous vous souhaitons bonne chance dans votre projet ainsi qu'une belle journée.
A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
Profilés arrivés abîmé dans les angles, écrasés sur le milieu et rouillés, 2eme fois que je commande chez vous c'était la dernière
Nous tenons, tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience d'achat et sommes désolés d'apprendre le désagrément rencontré avec la marchandise lors de la livraison. Après vérification, aucune réserve n'a été émise sur le récépissé émargé que vous avez signé en présence du livreur afin de le signaler et vous n'avez pas fait part de cette anomalie à notre service client.
Sachez que la matière part conforme de notre dépôt mais il se peut qu'elle subisse un choc durant l'acheminement, c'est donc dans votre intérêt de constater l'état de la marchandise dès son arrivée.
Nous vous souhaitons, néanmoins, bonne chance dans votre projet ainsi qu'une belle journée.
En espérant vous laisser un meilleur souvenir lors de votre prochaine visite.
Bien cordialement,
L'Equipe de La Mine de Fer
Sans problème. Produit conforme.
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience d'achat sur notre boutique de vente en ligne Laminedefer.fr.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos services et produits, cependant la note de 1 que vous nous avez attribué n'est pas en adéquation avec votre commentaire positif.
Sachez que vous pouvez toujours la modifier afin que nous ne soyons pas impacté sur notre note globale.
Nous vous souhaitons bonne chance dans votre projet ainsi qu'une belle journée !
A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
Très bon service
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience d'achat sur notre site de vente en ligne et sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de nos services ainsi que de la marchandise reçue.
Cependant, la note de 1/5 que vous nous attribuez n'est pas en cohérence avec votre avis, sachez qu'il n'est pas trop tard pour la modifier 🙂
Nous vous souhaitons bonne chance dans votre projet ainsi qu'un beau weekend.
A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
J'avais choisi Chronopost livraison 24 pour 24,50 €, mais comme d'habitude retard et donc livraison 48h. Il faudrait choisir DPD Predict ou UPS beaucoup plus fiables
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur notre site de vente en ligne.
En effet, pour cette commande, vous aviez réglé un supplément tarifaire pour la recevoir en 1 jour ouvré.
Votre colis à subit un retard durant l'acheminement par le transporteur et la livraison a été reportée de 24h, nous vous avons présenté nos sincères excuses à ce sujet et avons de suite mis en place, sous forme de remboursement, le montant de la différence tarifaire qui vous a été facturé pour cette livraison en 1 jour.
En espérant que vous n'ayez pas été impacté dans votre projet.
Nous vous souhaitons un beau weekend.
A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
Le transporteur s'est présenté sans bon de livraison pour le controle de la marchandise
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer cet avis.
Le récapitulatif de la matière contenu dans vos colis est visible sur votre espace client et sur votre facture envoyée par mail suite à la validation de la commande.
Le transporteur livreur vous présente uniquement le bordereau de livraison que vous signez en sa présence.
Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons bonne chance dans votre projet.
A bientôt,
L'équipe de La Mine de Fer
Plus de 8 jours et je suis toujours en attente de ma commande
La marchandise contenue dans votre commande fait plus de 4m. Les colis ont été pris en charge par notre transporteur local pour l'acheminement.
Le délai annoncé sur notre site de vente en ligne pour votre panier de grande longueur est compris entre 8 et 12 jours.
Par conséquent et après vérification, celui-ci a bien été respecté.
Vous remerciant pour votre patience et compréhension et vous souhaite bonne chance dans votre projet.
Bien cordialement,
L'Equipe de La Mine de Fer
Conforme à mes attentes
Je demande que les commandes passées soit groupées pour ne facturer qu’un seul transport on ne prend pas en compte ma demande (je précise que je suis prêt à accepter des délais plus longs) Affichage de la présence obligatoire d’équipements pour le déchargement une fois la commande passée. Délais très longs pour pouvoir être livrés le colis a été bloqué longuement chez le transporteur. Une fois le rendez-vous pris difficile de demander au chauffeur d’aider au déchargement, le chauffeur était volontaire mais sa conduite d’activité bloquait. Est il normal que 3 commandes certes passées sur 2 jours différents mais groupées par le transporteur et livrées le même jour représentent plus de 200 euros de frais de livraison avec des délais tardifs ? Puisque il faut toujours positiver pour être constructif le produit est conforme et bien emballé ma commande est complète.
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience d'achat et vous informe avoir fait un point sur vos 3 expéditions correspondantes à vos 3 commandes effectuées sur 3 jours consécutifs. Notre service après-vente vous invite à consulter votre boite email liée à votre espace client afin de prendre connaissance de l'avancée du traitement de votre demande.
Les délais de livraison indiqués sur la boutique en ligne, avant règlement de la commande, sont compris entre 4 et 12 jours ouvrables, je vous informe que l'intégralité de vos colis vous ont été livrés en 9 jours. Ceux-ci ont donc bien été respectés.
Nous sommes ravies d'apprendre votre satisfaction concernant les marchandises reçues conformes à votre attente et bien emballées.
Bien cordialement,
L'Equipe de La Mine de Fer
J'ai recue ma commande au bout 1 mois exactement je trouve sa inadmissible en vue des frais de livraison qui mon etait facturé pour ma part on parle quand même de 40€ de livraison
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et vous informe que nous sommes sincèrement navrés de cette mauvaise expérience vécue avec l'agence de transport de votre secteur.
En effet, d'après le suivi d'expédition, il s'avère que votre colis a subi un retard durant l'acheminement et pour cause, celui-ci n'a pas été chargé dans la bonne traction, par la plateforme transitoire.
Sachez que nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée.
En espérant vous laisser un meilleur souvenir lors de votre prochaine visite sur notre site laminedefer.fr
Bien cordialement,
L’équipe de La Mine de Fer
Cde conforme et livraison respectée.
Nous tenons à vous remercier pour votre retour d'expérience et sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait de nos produits et services.
Cependant, nous relevons que la note attribuée n'est pas en cohérente avec votre commentaire. Sachez qu'il n'est pas trop tard pour la modifier 🙂
Nous vous souhaitons bonne chance dans votre projet ainsi qu'une belle journée.
A bientôt,
Bien cordialement,
L'Equipe de La Mine
Les marchandises sont pas encore venir
Vous indiquez ne pas avoir réceptionné l'intégralité de votre marchandise.
En effet, nous vous avions fait parvenir un courriel mentionnant qu'un article contenu dans votre commande était en attente de réapprovisionnement.
Une mauvaise manipulation de notre part vous a indiquez que votre commande avait été livrée, et nous tenons à nous en excuser.
Nous avons bien conscience que vous êtes toujours en attente de ce produit.
Vous remerciant par avance pour votre patience et compréhension.
Bien cordialement,
L'équipe de La Mine de Fer
Pas du tout ce que j'avais commandé
Vous nous indiquez avoir réceptionné votre article non conforme à votre commande.
Sachez qu'il se peut qu'une erreur se glisse lors de la préparation de celle-ci à notre atelier et nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément.
Nous vous invitons à vous manifester auprès de notre service client, dans les meilleurs délais après réception, par mail à l'adresse : contact@laminedefer.fr ou par téléphone au 0563792207 afin de nous en faire part.
Nous mettrons tout en œuvre pour solutionner cette anomalie et vous apporter entière satisfaction.
Nous vous souhaitons une excellente journée et en espérant vous laisser un meilleur souvenir lors de votre prochaine visite.
Bien cordialement,
L'équipe de La Mine de Fer
Pas de problèmes sur la commande Un peu de retard à la livraison mais rien de méchant
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience client.
Votre marchandise a été préparée sous 48h ouvrés après confirmation de la commande et remise à notre transporteur local Rivals pour transiter jusqu'à votre département de réception.
Nos délais annoncés sur notre site de vente en ligne sont compris entre 8 et 12 jours.
Concernant votre expédition, seulement 3 jours ont été nécessaires pour la réceptionnée.
La note de 1/5 que vous nous avez attribuée ne coïncide pas avec votre commentaire.
Sachez qu'il n'est pas trop tard pour la modifier 🙂
Vous souhaitant une belle journée.
Bien cordialement,
L'équipe de La Mine de Fer
Sérieux, rapide.
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur La Mine de Fer.
Nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfait de nos services et produits, cependant, nous avons remarqué que la note que vous nous avez attribué ne correspond pas à votre commentaire.
Nous vous remercions pour votre confiance ainsi que pour votre retour d'expérience et vous souhaitons une belle journée.
Bien cordialement,
L'équipe de La Mine de Fer
Très satisfait, no problème. Clt.
Nous prenons connaissance de votre retour d'expérience client et sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait.
Cependant, la note que vous nous avez attribuée (1/5) n'est pas en adéquation avec votre commentaire, sachez qu'il n'est jamais trop tard pour la modifier.
Nous vous souhaitons bonne chance dans votre projet ainsi qu'une belle journée !
L'équipe de La Mine de Fer
L article ne correspond pas à nos attentes. Nous attendons un appel pour prévoir un retour de cette marchandise. Cordialement.
Nous avions, en effet, eu connaissance de votre demande de retour des produits et nous vous avions communiqué les modalités par mail, à la suite de notre conversation téléphonique.
Le remboursement vous ait parvenu, comme évoqué dans le courriel, 48h après le retour conforme de la marchandise.
L'équipe de La Mine de Fer se joint à moi pour vous souhaiter une belle journée.
Je n’ai pas eu la longueur de barre commandée
Après consultation du contenu présent dans votre commande, il s'avère que vous avez sélectionné une main courante d'une longueur de 3 mètres linéaires, comme indiqué dans la fiche produit.
Nous vous avons contacté afin de mieux comprendre la note que vous nous avez attribué et en effet, vous nous avez expliqué vouloir une main courante de 50cm. Sachez que, comme indiqué dans nos conditions générales de vente, nous acceptons les retours.
Je vous souhaite une belle journée.
Bien cordialement,
L'équipe de La Mine de Fer
Délai très long et avoir trois transporteurs pour livrer 20kl et être obligé de me déplacer récupérer mes colis la classe merci
Je vous informe que nos délais indiqués sur notre site de vente en ligne pour de telles longueurs ont bien été respectés.
En effet, votre marchandise a été prise en charge par notre transporteur local via la messagerie pour être remise à l'agence de votre région en charge de la livraison.
Le lieu de déchargement se trouvant dans un chemin trop étroit, celui-ci était inaccessible pour le transporteur livreur.
En espérant vous laisser un meilleur souvenir lors de votre prochaine visite.
A bientôt;
L'équipe de La Mine de Fer
Premiere commande manqué les coudes et on as recu une tole pleine a la place d une perforé donc j eviterai de commandé a l avenir.
Pour rappel, vous nous avez contacté au service après-vente à ce sujet.
Sujet que nous avons rapidement traité ensemble.
Il s'avérait que les coudes étaient apparents sur la photo que vous nous aviez fait parvenir par mail puisque ceux-ci étaient placés au centre de la barre, recouverts de scotch dont la forme laissait bien apparaître les coudes.
En effet, vous ne les aviez pas vu car vos colis n'étaient pas déballés lors de votre demande de réclamation auprès de notre service.
Je vous invite à consulter votre boite mail, vous y trouverez également le retour écrit de notre service après-vente contenant votre facture qui stipule que c'est bien une tôle plane que vous avez commandé et non une perforée !
De même, je vous invite à lire nos conditions générales de vente afin de prendre connaissance que nous acceptons les retours marchandises si le délai de rétractation est respecté.
Cordialement,
Lauriane / La Mine de Fer
QK PARFAIT
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Votre commentaire indique que vous êtes pleinement satisfait de nos services ainsi que de la matière reçue.
Cependant, la note que vous nous avez attribué ne correspond pas à votre satisfaction, surement une erreur de frappe et cela a un impact sur notre note globale.
Sachez qu'il n'est pas trop tard pour la changer.
Vous souhaitant bonne chance dans votre projet ainsi qu'une excellente journée !
L'équipe de La Mine de Fer
Manque toujours ma tôle commandée à ce jour
Vous avez été effectivement livré d'un colis sur deux à ce jour, des recherches sont en cours à la plateforme de votre département puisque ce dernier a bien été flashé à quai chez votre transporteur livreur.
En tant qu'expéditeur, nous n'avons malheureusement pas la main sur les transports, cependant, sachez que nous relançons tous les jours l'agence afin que votre colis contenant une plaque de tôle soit retrouvé. Sans nouvelle de leur part, et grâce aux réserves que vous avez émises sur le récépissé émargé, nous procéderons à une nouvelle expédition.
Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre patience et compréhension et sommes navrés de ce désagrément qui vous impacte.
Cordialement,
Lauriane / Service après-vente La Mine de Fer