/10
★★★★★
basée sur 835 avis publiés
★★★★★
basée sur 835 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Ravie de mon achat, envoi rapide et produit très qualitatif.
Camille L.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Bruno D.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
5
/5
★★★★★
Vêtements de qualité
Marilyne O.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfaite du produit. Très bien conçu et très pratique pour les bébés.
Eloïse D.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
5
/5
★★★★★
Délais de livraison un peu long mais très satisfait du produit
Juliette L.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Anaïs A.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
5
/5
★★★★★
Très jolis et de super qualité ! Je recommande !!
Pricilia K.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
5
/5
★★★★★
Très bien. Envoi conforme.
François D.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
5
/5
★★★★★
Vêtements conformes aux photos, semblant de belle qualité. Bébé n'étant pas encore né, je ne peux pas en dire plus pour le moment.
Laura G.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
5
/5
★★★★★
Belle qualité. Service après-vente très réactif
Marvel B.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
5
/5
★★★★★
J'ai commandé deux brassières avec les pantalons assortis afin de les utiliser comme tenues de naissance et de sortie pour la naissance de mon fils et je suis ravie. Les articles sont à croquer et tout doux. Je les ai lavés à 30°C en machine comme indiqué sur l'étiquette et tout est nickel: toujours aussi doux, pas de décoloration. J'adore, j'ai hâte de pouvoir les utiliser.
Morgane P.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
5
/5
★★★★★
Vêtements extra - je recommande et d'ailleurs je dois faire une nouvelle commande. Belle qualité - confort et élasticité qui est pratique pour un nourrisson. Bravo.
Sylvie D.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
5
/5
★★★★★
Conforme à la description
Fabienne D.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu mon colis…
Céline D.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
Réponse de La Manufacture de Layette
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le désagrément. Je vous ai contacté par e-mail, votre commande a été envoyée le 17/01/2025. Nous avons déposé une réclamation auprès de Colissimo qui nous confirme que le colis a été livré au Point Relais. Contactez- nous à l'adresse support@mlt.fr si vous rencontrez une nouvelle difficulté pour récupérer votre commande.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
L'équipe support
Nous sommes navrés pour le désagrément. Je vous ai contacté par e-mail, votre commande a été envoyée le 17/01/2025. Nous avons déposé une réclamation auprès de Colissimo qui nous confirme que le colis a été livré au Point Relais. Contactez- nous à l'adresse support@mlt.fr si vous rencontrez une nouvelle difficulté pour récupérer votre commande.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
L'équipe support
5
/5
★★★★★
Très bon site Serieux et honnête Merci
Dominique M.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
5
/5
★★★★★
Superbe, merci
Yolande A.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
5
/5
★★★★★
Super qualité et taille très bien
Jeanne L.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfaite !
Siham R.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
5
/5
★★★★★
Produits conformes à mes attentes, taille et qualité idéales.
Odile B.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
5
/5
★★★★★
J'ai commandé 3 brassières et les produits sont parfaits, tout à fait conformes à ce qui était annoncé
Rolande L.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
5
/5
★★★★★
Qualité attendue, colis arrivé rapidement.
Charlotte H.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
5
/5
★★★★★
Les vêtements sont très beaux et leur qualité est irréprochable!
Hadiya T.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
5
/5
★★★★★
Très bien ! Rien à signaler
Emeline L.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
5
/5
★★★★★
Tissu de qualité, ensemble adorable et broderie identique à celle qu’on a demandée même avec le cœur à côté
Emma C.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
5
/5
★★★★★
Très jolie layette. Je recommande
Jeannine F.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
4
/5
★★★★☆
Produit conforme aux photos. Petit bémol sur la taille. J ai choisi du 3 mois mais sur l étiquette etait noté 1-3 mois. Très bonne qualité de produit. Je recommanderai !
Laurence T.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de La Manufacture de Layette
Le
Bonjour,
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de la qualité de nos produits, nous vous remercions pour votre retour positif. Pour la taille de votre article, le 1-3 mois correspond bien au 3 mois. Le système de taille est décrit dans le guide des tailles accessible depuis notre site : https://www.lamanufacturedelayette.fr
Vous y trouverez la correspondance des tailles avec les mesures et le poids du bébé.
Nous vous souhaitons une excellente journée et nous restons à votre disposition à l'adresse e-mail support@mlt.fr.
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de la qualité de nos produits, nous vous remercions pour votre retour positif. Pour la taille de votre article, le 1-3 mois correspond bien au 3 mois. Le système de taille est décrit dans le guide des tailles accessible depuis notre site : https://www.lamanufacturedelayette.fr
Vous y trouverez la correspondance des tailles avec les mesures et le poids du bébé.
Nous vous souhaitons une excellente journée et nous restons à votre disposition à l'adresse e-mail support@mlt.fr.
5
/5
★★★★★
Très satisfaite J’adore les petit mentaux
Samantha D.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Marjorie A.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
5
/5
★★★★★
Commande reçue rapidement et vêtements de qualité. Je suis très satisfaite de mes achats
Marie D.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
On s’est trompé sur les articles
Rima B.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de La Manufacture de Layette
Le
Bonjour,
Nous vous présentons nos excuses pour cette erreur et nous sommes navrés pour le désagrément. Nous avons pu procéder à l'échange pour que vous puissiez profiter pleinement de votre commande. Si vous rencontrez une nouvelle difficulté, contactez-nous en envoyant un e-mail à support@mlt.fr.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
L'équipe support
Nous vous présentons nos excuses pour cette erreur et nous sommes navrés pour le désagrément. Nous avons pu procéder à l'échange pour que vous puissiez profiter pleinement de votre commande. Si vous rencontrez une nouvelle difficulté, contactez-nous en envoyant un e-mail à support@mlt.fr.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
L'équipe support