9.7/10
★★★★★
basée sur 887 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Super
User icon
Clémence J.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Les tailles ne correspondent pas au mois trop petit pour le mois sélectionné Temps de livraison très long presque deux semaines et pourtant sur le site c'est marqué 24h à 72h pour la livraison
User icon
Amsetou N.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
Réponse de La Manufacture de Layette
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés que le produit vous paraisse trop petit. Nous mettons à disposition de nos clients un guide des tailles afin qu'ils puissent choisir un article en fonction de la taille et du poids du bébé.
Pour le délais de livraison de votre commande, nos produits sont expédiés en 24h ouvrés (hors période de soldes) de notre usine et notre prestataire colissimo propose la livraison en 24/48h. Nous allons contacter notre prestataire La poste pour leur faire part de votre mécontentement.

Nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons une excellente fin de journée.

Le service support
5 /5
★★★★★
Très beau rendu et très belle qualité
User icon
Matthieu C.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et articles de super qualité. J’adore !
User icon
Ludivine G.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
5 /5
★★★★★
J’ai beaucoup apprécié le soin apporté à la confection de la layette et vous en remercie
User icon
Martine C.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
5 /5
★★★★★
Très bien!
User icon
Audrey M.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
5 /5
★★★★★
Merci de faire de beaux produits de bonnes qualités.
User icon
Léna M.
Le
suite à un achat du 25/04/2025
5 /5
★★★★★
Super service clients. Vêtements de qualité. Très satisfaite
User icon
Brigitte J.
Le
suite à un achat du 25/04/2025
5 /5
★★★★★
Je suis ravie de mon achat, très belle qualité !
User icon
Myriam M.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
2 /5
★★☆☆☆
Gilet qui bouloche enormement Très decue
User icon
Stacy N.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
Réponse de La Manufacture de Layette
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés que vous soyez déçue par notre produit. Nous portons une grande attention à la qualité de nos articles. Pour garantir la satisfaction de nos clients, nous faisons tester nos productions par des laboratoires indépendants. La résistance au boulochage fait partie des éléments testés régulièrement, cependant les résultats de ces tests sont garanties uniquement dans le cadre de consignes de lavages précises. Ce sont ces consignes de lavages qui sont indiquées sur l'étiquette et que nous recommandons à nos clients de respecter pour conserver nos produits dans le meilleur état possible.

Nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Le service support
5 /5
★★★★★
Merci infiniment pour faire des produits français pour bébé c'est si dur à trouver et l'ensemble est génial !
User icon
Marianne C.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
5 /5
★★★★★
RAS
User icon
Gille T.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
5 /5
★★★★★
Parfait.
User icon
Justine C.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
5 /5
★★★★★
Malgré la broderie du prénom qui prenait un peu de temps, mon colis a été expédié dès le lendemain de ma commande.
User icon
Nadine P.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
5 /5
★★★★★
Parfait, je recommande
User icon
Alison G.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
5 /5
★★★★★
La qualité des produits est incomparable et j'ai eu la chance d'avoir un bon contact avec le service après-vente
User icon
Elmaz B.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
4 /5
★★★★☆
Beaux vêtements Que 4 étoiles car : 1. « Stocks informatiques » qui peuvent différés des « stocks réels » (deux articles achetés m’ont été remboursés) 2. à la fin des soldes d’hiver 2025 les promotions indiquées ne s’appliquaient pas. Signalé, la marque ne m’a pas répondu. Erreur ou publicité mensongère, je recommande de vérifier que les promotions s’appliquent bien. La qualité a l’air d’être bonne, à voir quand bébé pointera le bout de son nez.
User icon
Manon B.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
5 /5
★★★★★
Parfait !
User icon
Adélaïde F.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Angélique L.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Marie S.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
5 /5
★★★★★
Très bonne qualité! Je suis ravie !
User icon
Manon J.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
5 /5
★★★★★
Super produits pour les tout-petits.
User icon
Laetitia S.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Laurine B.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Pas eu toute ma commande car stock épuisé mais un remboursement rapide
User icon
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Proposer des produits à la vente, payer et être averti ultérieurement que la commande expédiée n’est pas complète.
User icon
Berengere M.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
Réponse de La Manufacture de Layette
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le désagrément et nous comprenons votre mécontentement.
Lors de notre dernière campagne promotionnelle, nous avons eu une panne qui a désolidarisé le site internet du logiciel de stock. Aujourd’hui la panne est réparée et nous avons également modifié notre flux de communication avec nos clients pour les informer en amont des éventuelles difficultés sur leurs commandes.
Nous avons conscience de l’insatisfaction produite par les ruptures de stock ; nous vous présentons nos excuses car il nous tient à cœur de proposer une bonne expérience d’achat à nos clients. Notre service après-vente est disponible à l’adresse support@mlt.fr si vous souhaitez des informations complémentaires. Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service support
5 /5
★★★★★
Colis reçu rapidement, articles très très beaux !
User icon
Ségolène H.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
5 /5
★★★★★
Reçu rapidement et article conforme ! Très bien emballé .
User icon
Marine S.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
3 /5
★★★☆☆
J'ai reçu un bonnet rose au lieu d'un vert ...
User icon
Johany A.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
Réponse de La Manufacture de Layette
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés pour cette erreur, nous vous invitons à contacter le SAV à l'adresse : support@mlt.fr pour régler le problème.
Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Le service support
5 /5
★★★★★
Articles de très bonne qualité
User icon
Aurélie C.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
5 /5
★★★★★
Super expérience d’achat. Les produits sont très beaux et très qualitatifs. Je suis ravie de mes achats et j’ai déjà recommandé à mon entourage. Je vais très certainement refaire quelques achats !
User icon
Laura R.
Le
suite à un achat du 27/03/2025