★★★★★
basée sur 1036 avis publiés
Derniers avis clients
Parfait
Délai très correct
Correspond à mes attentes, rien à dire
Parfait
Livraison rapide ! ????
Nous avions très hâte de recevoir ces petites brassières que nous avons commandé pour la naissance de notre petite fille.
Qualité au top
Très bon produit
Super produit
Bien reçu, bonne finition, contente de ma commande !!!
Un article non disponible et on m'a appelé pour trouver une solution ensemble. J'ai apprécié.
Il manque un raccourci sur la page où il y a les produits pour pouvoir l'ajouter directement au panier sans avoir à cliquer sur l'article spécifiquement pour l'ajouter. J'ai commandé Via mon téléphone c'est peut être différent via ordinateur.
Bonne qualité, je valide !
Top
Super site, livraison rapide !
Commande reçue très rapidement.
Correspond à mes attentes, rien à dire
Parfait !
Très bien
Qualité au top
Livraison rapide
Un service client réactive et à l'écoute, l'expédition a été faite dans les 24h qui ont suivi, la livraison à également était très rapide tout était parfait !
Très bien
Le site est clair, le service client est efficace et efficient. Les articles sont d'excellente qualité.
Magnifique combinaison personnalisée pour notre futur bébé. La qualité au top! Expédition très rapide, site très sérieux. Je recommande!
Très bon produit
Super produit
Une qualité, une rapidité exeptionnelle plus que ravie ??
Bonne qualité, je valide !
Top
Ma commande s'est très bien passée, je l'ai récupérée directement à l'atelier.
Juste petit bémol, j ai fais envoyer ma commande directement à la personne à laquelle c etait destiné mais je crois bien qu elle a reçu la facture dans le colis !!!!
Très bon produit je suis ravie de mon achat ensemble bebe-Hendaye
Tout est parfait, votre site, vos produits, la logistique. Je fais mes cadeaux de naissance chez nous, très bon rapport qualité / prix et du made in France ! Je fais découvrir votre marque à des amis et ai mis des tenues de chez vous sur notre liste de naissance
Tout est parfait
Je souhaitais également , vous remerciez de votre professionnalisme, ayant fait une erreur de manipulation lors de ma commande , je l'ai passé deux fois et sans m'en rendre compte , j'ai apprécié le lendemain recevoir un appel de votre part pour m'en informer et donc de me proposer un remboursement de la deuxième commande, qui a été tres rapide. En plus au niveau du délai de livraison c'était parfait , rapide. Le colis est arrivé bien emballer et le gilet est vraiment magnifique ! Je recommande votre site ! Bravo pour tout cela !
Livraison très rapide. Merci !
Super site, livraison rapide !
Parfait
Très joli