★★★★★
basée sur 1036 avis publiés
Derniers avis clients
Articles conformes à la photo. Satisfaite de mon achat !!
Expédition rapide et colis soigné. L’article semble être de bonne qualité mais il va falloir attendre que bébé pointe le bout de son nez pour le tester
J'ai commander pendant que l'entreprise était en vacances et ma commande a été traité très rapidement à leur retour ! La qualité est vraiment exceptionnel, j'ai commandé un set pour la naissance et je ne regrette en rien mon achat. Les prix sont complètement cohérent avec ce que vous recevez pour du fait main en France ! Je suis ravie 🙂
Délai d’expédition trop long. Si je n’avais pas fait de réclamation je n’aurais pas eu mon colis!
Merci pour votre retour. Pour information, votre commande a été passée pendant notre fermeture estivale, qui était indiquée sur notre site.
Une fermeture de 14 jours qui explique pourquoi le délai d'expédition était plus long.
En dehors des fermetures, nous faisons notre maximum pour expédier les commandes sous 24 heures.
Merci pour votre commande,
Très belle journée,
La Manufacture de Layette.
J'ai découvert La Manufacture de Layette et acheté un premier petit vêtement. La qualité est au rendez-vous. Le service parfait. Merci.
Commande conforme, produit de qualité
Petits gilets super mignons ! Expérience d’achat au top
Colis impeccable, layette adorable. Il me tarde de voir ma petite cousine la porter 😊
Parfait, facile à choisir sur le site, envoie rapide et reçu rapidement, c’est top, merci
Cadeau de naissance de mon futur neveu rien à dire j'adore
Parfait.
Super
Vetements de qualité, idéal pour nouveau né et bébé, pratique, confortable. Je les recommande à tous les jeunes parents
Parfait
Rien à redire … satisfaite de mes achats et un service client réactif
Rapide
Livraison rapide et layette bien protégée.
Tout était parfait merci beaucoup !
Super qualité merci à vous . Très bon produit .
Très beaux produits ! Je ne suis pas déçue. Hâte de voir bébé dedans
Jolis articles mais mauvaise information à propos des tailles. Vetements taillent petits.
Très bonne qualité, livraison rapide, au top !
Ravie de mon achat merci
Parfait Envoi rapide
Très satisfaite de la livraison. Articles conforme à mon attente et délai de livraison très rapide.
Parfait
Magnifique j’adore merci beaucoup
Colis arrivé comme prévu La gigoteuse est parfaite
Commande bien reçu, articles de bonnes qualités
J'adore leurs produits et la qualité est vraiment top !!
Très jolie!
Vêtements de très bonne qualité, conformes aux photos du site et livraison très rapide.
Vêtements conformes à la photo, de très belle qualité et, au moins aussi important, faits en France !!!
Ensemble magnifique
Magnifiques vêtements de qualité.
Parfait !
Au top !
Parfait 👍
Articles vraiment craquants 🥰
Expédition rapide et emballage soigné, sans parler des produits eux-mêmes d’excellente qualité