/10
★★★★★
basée sur 835 avis publiés
★★★★★
basée sur 835 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Parfait
Laurine B.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Pas eu toute ma commande car stock épuisé mais un remboursement rapide
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Proposer des produits à la vente, payer et être averti ultérieurement que la commande expédiée n’est pas complète.
Berengere M.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
Réponse de La Manufacture de Layette
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le désagrément et nous comprenons votre mécontentement.
Lors de notre dernière campagne promotionnelle, nous avons eu une panne qui a désolidarisé le site internet du logiciel de stock. Aujourd’hui la panne est réparée et nous avons également modifié notre flux de communication avec nos clients pour les informer en amont des éventuelles difficultés sur leurs commandes.
Nous avons conscience de l’insatisfaction produite par les ruptures de stock ; nous vous présentons nos excuses car il nous tient à cœur de proposer une bonne expérience d’achat à nos clients. Notre service après-vente est disponible à l’adresse support@mlt.fr si vous souhaitez des informations complémentaires. Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service support
Nous sommes navrés pour le désagrément et nous comprenons votre mécontentement.
Lors de notre dernière campagne promotionnelle, nous avons eu une panne qui a désolidarisé le site internet du logiciel de stock. Aujourd’hui la panne est réparée et nous avons également modifié notre flux de communication avec nos clients pour les informer en amont des éventuelles difficultés sur leurs commandes.
Nous avons conscience de l’insatisfaction produite par les ruptures de stock ; nous vous présentons nos excuses car il nous tient à cœur de proposer une bonne expérience d’achat à nos clients. Notre service après-vente est disponible à l’adresse support@mlt.fr si vous souhaitez des informations complémentaires. Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service support
5
/5
★★★★★
Colis reçu rapidement, articles très très beaux !
Ségolène H.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
5
/5
★★★★★
Reçu rapidement et article conforme ! Très bien emballé .
Marine S.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
3
/5
★★★☆☆
J'ai reçu un bonnet rose au lieu d'un vert ...
Johany A.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
Réponse de La Manufacture de Layette
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour cette erreur, nous vous invitons à contacter le SAV à l'adresse : support@mlt.fr pour régler le problème.
Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.
Le service support
Nous sommes navrés pour cette erreur, nous vous invitons à contacter le SAV à l'adresse : support@mlt.fr pour régler le problème.
Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.
Le service support
5
/5
★★★★★
Articles de très bonne qualité
Aurélie C.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
5
/5
★★★★★
Super expérience d’achat. Les produits sont très beaux et très qualitatifs. Je suis ravie de mes achats et j’ai déjà recommandé à mon entourage. Je vais très certainement refaire quelques achats !
Laura R.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
5
/5
★★★★★
Tout est parfait
Karen C.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
5
/5
★★★★★
Super
Charlotte P.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
5
/5
★★★★★
Très joli , rien a redire je recommande ++ !
Florence P.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
5
/5
★★★★★
Produits top
Isabeau G.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
J’ai acheté une très jolie combinaison mais il manquait un bouton
Camille E.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
Réponse de La Manufacture de Layette
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le désagrément. Nous contrôlons soigneusement nos produits avant l'envoi mais manifestement, le bouton manquant a échappé à la vigilance de notre équipe. Nous vous présentons nos excuses pour ce défaut.
Nous vous invitons à contacter notre service après-vente à l'adresse : support@mlt.fr afin de remplacer l'article non conforme.
Nous nous tenons à votre disposition et nous vous souhaitons une bonne fin de journée
Le service support
Nous sommes navrés pour le désagrément. Nous contrôlons soigneusement nos produits avant l'envoi mais manifestement, le bouton manquant a échappé à la vigilance de notre équipe. Nous vous présentons nos excuses pour ce défaut.
Nous vous invitons à contacter notre service après-vente à l'adresse : support@mlt.fr afin de remplacer l'article non conforme.
Nous nous tenons à votre disposition et nous vous souhaitons une bonne fin de journée
Le service support
5
/5
★★★★★
Super qualité des vêtements. Livraison rapide. Je recommande !
Elodie Y.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
5
/5
★★★★★
Parfait je recommande
Marie Therese B.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Linda Benslimene B.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
5
/5
★★★★★
Très bon rapport qualité prix des produits. Réception relativement rapide et qualitative.
Laetitia H.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
5
/5
★★★★★
Très bon service client
Lise M.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
5
/5
★★★★★
Top
Rim B.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
5
/5
★★★★★
J’aime beaucoup les articles que j’ai reçu. Ils sont beaux, bien emballés et tous doux. Mais quelle déception, je n’ai pas pu recevoir la gigoteuse pétunia ( je commandais surtout pour cet article).
France V.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
J ai demandé à renvoyer ma commande car tout en acrylique pas doux du tout dommage
Catherine A.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
Réponse de La Manufacture de Layette
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que les articles que vous aviez commandés ne soient pas conformes à vos attentes. Spécialiste français de la maille et du tricot, nous produisons plusieurs gammes de produits, notamment des articles 100% coton et coton biologique, Made in France. Ces produits sont adaptés à nos clients qui souhaitent une fibre naturelle, légère et confortable. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour une expérience qui s'accordera mieux avec vos souhaits.
Nous restons à votre disposition s'il vous faut des informations complémentaires.
Le service support
Nous sommes navrés que les articles que vous aviez commandés ne soient pas conformes à vos attentes. Spécialiste français de la maille et du tricot, nous produisons plusieurs gammes de produits, notamment des articles 100% coton et coton biologique, Made in France. Ces produits sont adaptés à nos clients qui souhaitent une fibre naturelle, légère et confortable. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour une expérience qui s'accordera mieux avec vos souhaits.
Nous restons à votre disposition s'il vous faut des informations complémentaires.
Le service support
5
/5
★★★★★
Bonne qualité, joli rendu
Clémence D.
Le
suite à un achat du 23/03/2025
5
/5
★★★★★
S.A.V. au top ! Une erreur dans ma commande, on m'a renvoyé le bon article rapidement. Les articles sont vraiment jolis et bien finis.
Marie L.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
5
/5
★★★★★
Envoi très soigné, les articles sont très jolis
Sandrine P.
Le
suite à un achat du 23/03/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Jade T.
Le
suite à un achat du 23/03/2025
4
/5
★★★★☆
5/5 concernant la qualité et la beauté des articles reçus. Une erreur concernant un article, qu’il m’est impossible de signaler ailleurs qu’ici.
Carine L.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
5
/5
★★★★★
De super bonne qualité !
Amandine A.
Le
suite à un achat du 23/03/2025
5
/5
★★★★★
Ras
Donovan Clotilde D.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Gaelle D.
Le
suite à un achat du 23/03/2025
5
/5
★★★★★
Vêtements très mignons et très bien faits !
Louise L.
Le
suite à un achat du 22/03/2025