★★★★★
basée sur 1036 avis publiés
Derniers avis clients
Bonne qualité Bel emballage Livraison rapide
Tout est très bien
Très très satisfaite pour votre professionnalisme. Les articles sont de très bonne qualité, merci.
J’ai reçu rapidement le petit gilet brodé du prénom de ma future fille. C’est d’une grande qualité et le tissu est tout doux ! Nous avons hâte de lui mettre à la naissance. Je recommanderai chez eux les yeux fermés
Tout s’est très bien passé ! Livraison rapide,article conforme et magnifique. Je recommande
Le bémol c’est que ça taille plus du 0 mois que du 1 mois. Sinon l’article est magnifique et de bonne qualité.
R A S
Belle qualité, très satisfaite
Je vous recommande La Munufacture de Layette la qualité est superbe.
Très bien
Combinaison de naissance de très bonne qualité et et Livraison rapide Je recommande fortement
Le produit en lui même est très bien. Je l’ai fait broder avec le prénom de notre fille et la broderie n’est pas droite.. je suis déçue.
J’ai acheté un coffret petit chat blanc taille 1 mois très jolie , je voulais acheter à mon amie le pantalon aussi mais qui n’était pas dans le coffret .. après plusieurs mois d’attente je n’est pas pu commander ce pantalon car toujours en rupture de stock . Je suis extrêmement déçus et je ne commanderai plus sur ce site j’ai dû prendre un autre pantalon dans une autre coloris et ce n’est pas très jolie
Parfait
Super qualité parfait !
Article conforme à la description. Produit de qualité. Je recommande !
Je suis satisfaite de mes achats, ce sont des produits de très bonne qualité qui ont un très bon rapport qualité prix !
Rapidité de l’envoi, la combinaison avec le prénom gravé est très mignonne et de bonne qualité. Un cadeau de naissance qui a vraiment plu
Parfait
Envoi rapide, layettes de très bonne qualité pour un prix très abordable Je repasserai commande sans hésitation
Très bon produit merci à vous
Excellent produit, emballage soigneux et livraison très rapide. Merci ❤️
Super rapide et qualitatif !
Envoi rapide, bien emballé! Dommage car pas de proposition de papier cadeau 😢
Nckel
Rapide et très bonne qualité
Livraison rapide et produits de très bonne facture. Je suis satisfait de mon achat
Très bonne qualité et modèles charmants et indémodables
Parfait
C’est parfait
Parfait
Joli produit conforme à la photo. Délai de livraison respecté.
Parfait trop beau
Rien à dire magnifique, dommage que vous faites pas un peu plus d'articles.
À mon sens, la broderie est décevante car la dernière lettre du prénom semble non terminée. De plus, aucune indication sur le suivi de livraison. Service client absent, j’ai appelé à plusieurs reprises sans réponse. Mail resté également sans retour. Décevant.
Très bon produit
L'ensemble "petit baigneur" est vraiment magnifique et de très bonne qualité.
Très bien
J'ai commandé une tenue avec broderie qui a été encaissée, au bout d'une semaine sans nouvelles j'ai contacté le service client, ce n'est qu'à ce moment qu'on me répond que la pièce était en rupture de stock. De plus sur le site cette même tenue est toujours notée en stock...
Je conseille sans hésiter, qualité parfaite et envoi très soigné , merci