★★★★★
basée sur 1036 avis publiés
Derniers avis clients
Le prénom RAPHAËLLE est écrit RADHAËLLE sur la combinaison…
Nous sommes navrés de lire qu'une erreur a été faîte sur la broderie.
Je vous invite à nous contacter à support@mlt.fr afin qu'on puisse vous renvoyer une combinaison brodée sans problème.
Veuillez nous excuser pour le désagrément,
La Manufacture de Layette
Parfait
Très bel article
Magnifiques vêtements. Pleinement satisfaite de mes achats! Je recommande le site !
BEAUX PRODUITS
Emballage soigné, qualité de produit à la hauteur et conforme à la description
Parfait, rapide et conforme à la commande
Très bonne qualité et taille très bien! Je recommande
Très content de notre achat, de la bonne qualité et de l’élégance.
Très bien
Parfait, livraison rapide, articles de qualité avec un bon raport qualité/prix, ravie d’avoir commandé les bonnets de bebe chez vous ! Expedition tres rapide en plus 🙂
Très bon produit conforme à mes attentes je recommande
Je recommande! J’ai commandé un body avec une broderie personnalisé et il était parfait! Livraison à temps également!
Top
Produit parfait, livraison rapide !
J ai commandé deux brassières en 12 mois. Mais elles taillent vraiment très petits. En comparaison avec un vêtements de 9 mois, la brassière taille plus petit que du 9 mois. Je suis donc très déçue. Malgré tout on voit que le produit est de bonne qualité et il est très beau.
Très bonne qualité, envoie rapide. Je suis ravie de mon achat
Très contente
Très bonne expérience
Produit de qualité, broderie très jolie. Colis soigné et envoyé rapidement je suis très contente de mon achat !
Très bien
Très beaux produits.
Merci, livraison rapide.
Commande soignée
Très contente de mon achat pour la naissance de mon bébé.
Très bonne
Très bonne qualité et rapide en livraison
Pas reçu les chaussons qui étaient pourtant en stock à ma grande surprise. Tenez vos stocks à jour !
Très beaux produits.
C’était un cadeau .je pense qu’il a été apprécié.
Tout est magnifique
Très bonne qualité, mon bébé est bien au chaud !
La layette que je commande est toujours jolie et de très bonne qualité. Elle correspond à ce que l'on voie sur le site. De plus le rapport qualité prix est vraiment très bon
Bien +
Produits de qualité et livraison rapide
Livraison rapide et soignée. Produits conformes aux photos. Je recommande !
Colis reçu très rapidement et ravie de ma commande. Merci
Magnifique ! Encore plus beau que sur les photos J’ai hâte que mon bébé le porte pour son premier jour !
Mieux que mon dernier achat qui avait une tâche dans le dos
Super !! C'est trop mignon