9.8/10
★★★★★
basée sur 2871 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Très bon produit reçu très rapidement. Bravo !
Reviewer icon
Elisabeth G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/07/2022 
2/5
★★☆☆☆
Corde pour violoncelle achetée .pourtant pris une gamme supérieure..cassée par le professeur au cours du montage à un endroit anormal J’ai envoyé explications et photo comme Demandé par l’employé au tel ,mmais je ne sais toujours pas si je serai remboursee
Reviewer icon
Sylvie K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/06/2022 
Réponse de La Maison de la Corde
Le
Merci pour votre message. L'étude de votre dossier a nécessité plus de temps que prévu et vous avons apporté une réponse par email.
Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Sur trois produits commandés, un ne fonctionne pas (accordeur)
Reviewer icon
Line J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/06/2022 
Réponse de La Maison de la Corde
Le
Bonjour,
L'accordeur que vous avez commandé est un modèle piezzo qui ne permet l'accord que par la captation des vibrations de l'instrument et non pas par captation du son. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Livraison sur un autre lieu; +7 km. Sinon l'article et conforme à mes attentes. Cordialement. Nicolas Guénan
Reviewer icon
Nicolas G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/05/2022 
3/5
★★★☆☆
Délai long mais la communication était assurée , produit reçu conforme à l’attente
Reviewer icon
Bruno P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/03/2022 
3/5
★★★☆☆
Très bien
Reviewer icon
Lyes S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/02/2022 
3/5
★★★☆☆
Dommage que la couleur de la photo ne soit pas du tout conforme. J'ai pourtant eu quelqu'un de cette boutique au téléphone qui m'a certifié que c'était exactement comme sur la photo. Si j'avais su j'aurais pris une autre couleur. Le produit du reste correspond à mes attentes.
Reviewer icon
Astrid B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/01/2022 
Réponse de La Maison de la Corde
Le
Nous sommes désolés qu'il y ait eu confusion sur le coloris.
3/5
★★★☆☆
J’ai bien reçu la commande. Tout ok sauf pour un produit dont je n’ai pas reçu la référence demandée. Dommage
Reviewer icon
Gaetano P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/01/2022 
Réponse de La Maison de la Corde
Le
Merci pour votre retour et allons vous contacter pour discuter du problème que vous rencontrez.
2/5
★★☆☆☆
Malgré la livraison payé j ai pas été livrés à temps
Reviewer icon
Daniel O.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2021 
Réponse de La Maison de la Corde
Le
Bonjour,
Nous ne faisons effectivement pas d'expéditions le weekend et avez donc eu un délai de livraison de 4 jours entre votre commande du vendredi soir et la livraison du mardi.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison long...
Reviewer icon
Thierry N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2021 
Réponse de La Maison de la Corde
Le
Bonjour et merci pour votre retour.
Vous avez la possibilité de réduire à 24h par Chronopost votre délai de livraison, à la place des 48h que vous avez connu sur votre commande avec une Lettre Suivie.
3/5
★★★☆☆
Commande arrivée rapidement, en revanche humidificateur annoncé pour contrebasse mais en fait pour violoncelle. Humidifier pour BASS (Pour rappel traduction de contrebasse: double bass)
Reviewer icon
Béatrice H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2021 
Réponse de La Maison de la Corde
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous vous confirmons que l'humidificateur reçu est bien pour contrebasse. La traduction de Violoncelle est Violoncello 'souvent contracté par Cello). La mention BASS notée sur votre humidificateur est une contraction de DOUBLE-BASS, comme vous le soulignez.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Trop de frais de port.
Reviewer icon
Benedicte M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de La Maison de la Corde
Le
Merci pour votre commande et votre retour. Sachez toutefois que pour les cales de violoncelles et de contrebasse, vous avez la possibilité de vous faire livrer par Lettre Suivie, solution moins onéreuse qu'un colissimo.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, j'ai été déçue car la corde que j'ai reçue avait une trace d'impact (comme un coup d'ongle ou d'objet tranchant) juste à coté du chevalet, à l'endroit où passe l'archet. J'ai hésité à vous la renvoyer mais je ne l'ai pas fait car j'en avais besoin rapidement.
Reviewer icon
Florence L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de La Maison de la Corde
Le
N'hésitez pas à nous faire parvenir une photo du défaut dès que vous le constatez, idéalement avant montage. Nous faisons remonter au fabricant.
3/5
★★★☆☆
Le carton était dans un mauvais état. Éventré. Un des produits manquait. Heureusement l'étui commandé est à la hauteur. Expérience décevante.
Reviewer icon
Philippe C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/01/2021 
3/5
★★★☆☆
Reçu comme convenu .Frais de port trop importants.
Reviewer icon
Ghislaine G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Tres bien ,rien a dire
Reviewer icon
Jean Michel T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/09/2020