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basée sur 4111 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Le colis est resté disponible en point retrait seulement 3 jours, j'étais en déplacement, je n'ai pas pu le retirer à temps. Je n'ai pas mon produit, j'ai déboursé de l'argent, je suis pour le moment déçu de l'expérience et me fournirait directement en magasin la prochaine fois! En attendant, j'attends des nouvelles de la Maison de la Corde, pour recevoir le produit pour lequel j'ai payé. Merci
Votre colis est arrivé au Point Relais le jour suivant votre achat. Il nous a été retourné après 5 jours de mise à disposition non réclamée. Pour finaliser cette commande, nous vous proposons un remboursement ou une nouvelle expédition, et attendons votre choix.
Cordialement
Très bien géré concernant la livraison et bon rapport qualité prix
Produit non recu
L'archet n'a pas la bonne dimension. À la maison de la corde l'alto de taille 1/2 ( de mon fils de 11 ans) est considéré comme 3/4 et donc l'archet qui va avec l'alto 1/2 ne correspond pas. Je déconseille l'achat sans avoir téléphoné J'ai dû payer les frais de retour et il m'a été offert les frais de port de celui de la bonne taille Au final cet archet m'a coûté quand même un peu cher
Le délai de livraison a été respecté. Je suis satisfaite du service.
Efficacité et gentillesse
Très satisfait.
L'archet est arrivé cassé, dans un colis non déformé. J'ai contacté la maison de la corde il me réexpédie un nouveau colis dès demain. Donc pas d'avis. En attente.
Très bien
Je n'ais pas reçu mon colis
J'ai plus d'une semaine de retard sur ma livraison, toujours pas reçu. J'ai payé un chronopost livraison 24h, c'était urgent, 10 jours après, toujours rien!
Nous avons essayé de vous joindre afin de faire le point sur votre colis et avons constaté notre support Chronopost pour une livraison ce jour. Nous regrettons cet aléa de distribution et procédons au remboursement des frais de port en dédommagement du délai non respecté par Chronopost
Nous restons à votre disposition
Cordialement
Je n'ai rien reçu.
Je reçoit les garde elle sont déjà abîmé
Parfait
Le site internet ne mentionnait pas que l'entreprise était en congés. J'ai commandé en pensant être livrée quelques jours plus tard, ... Ce fut plus long évidemment. Mauvaise surprise.
Nous vous remercions pour votre avis et regrettons que vous n'ayez pas vu nos bandeaux permanents en haut du site et au niveau panier indiquant nos congés et que cela vous a occasionné une attente. Nous avons eu plusieurs avis en ce sens cette année qui semblent indiquer que notre communication ait été moins vue, situé pourtant aux mêmes endroits du site.
Nous progresserons l'an prochain 😉
Cordialement
Commande passée le 27 Juillet. Reçue le 22 Août … Ces messieurs prennent des commandes sans prévenir qu’ils partent en congé. 😡
Nous regrettons que vous n'ayez pas vu nos bandeaux permanents en haut du site et au niveau panier indiquant nos congés et que cela vous a occasionné une attente.
Bonne journée à vous
Tbien
Il manque une corde à ma commande de 5 cordes !
Nous vérifions et traitons votre retour d'expérience et reviendrons vers vous dans la journée. Nous vous présentons nos excuses par avance s'il y avait une erreur de préparation.
Très bien
Corde abimée a cassé des le montage !
Très bien
Le câble de recharge ne fonctionne pas. Accordeur pratique mais rudimentaire.
Je n'ai pas été livré
Votre commande a été livrée en point relais ce jour comme convenu.
Nous restons à votre disposition pour toute autres informations.
Je n’ai toujours pas reçu ma corde
Votre commande a effectivement subi un aléa dans son acheminement par La Poste. La livraison est maintenant effective avec 2 jours de retard. Nous restons à votre disposition.
Cordialement
Je pensais qu’il y aurait 2 vis C’est tes cher du coup J’aurais du attendre d’aller chez mon luthier qui me les aurait offert !
Cordialement
Impeccable, livraison conforme et comme prévue. 1000 mercis. JZ
Propos inacceptable de la personne qui a répondu au téléphone samedi 25 mars, me prenant littéralement pour un imbécile (je peux circonstancier la discussion), le ton agacé et me prenant de haut, il a tenu un discours en totale contradiction avec la réalité des documents que la maison de la corde m'avait envoyés.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience auprès du Service clientèle et en avons discuté en interne. Nous restons à vote écoute.
Pas adapté
Vous serait-il possible de nous en dire plus sur la raison de l'inadéquation de votre sourdine ? N'hésitez-pas à nous contacter par email ou téléphone.
Cordialement
J'ai acheté un jeu de cordes larsen en suivant le descriptif de la boutique qui en parlait comme de cordes brillantes, or elles sont mates et fades comme des cordes en argent. J'ai fait part de ma déception au marchand qui n'a pas pris la peine de répondre au sujet de ses indications fausses sur son article.
Nous vous remercions pour votre retour et confirmons notre positionnement sur ces cordes Larsen Aurora. Ce sont des cordes d'étude ne répondant pas nécessairement aux exigences sonores d'un professionnel.
Livraison top très rapide,merci
Pas miraculeux. testé sur du carrelage, et malheureusement ça glisse... donc pas très convaincant... Est-il possible de se faire rembourser ?
L'archer reçu est tellement courbé que le crin touche quasiment le bois, article à reprendre et échanger !
Commande non arrivée. Impossible de la suivre
N'hésitez pas à nous contacter par email ou téléphone dans ce type de situation afin que nous fassions le nécessaire auprès de La Poste. Nous avons pris en compte votre remarque et faisons le nécessaire. Merci
J'ai bien reçu le cordier que j'ai commandé , mais impossible d'y mettre des cordes !! une vrai merde ... 40 ans que je fais du violon , jamais vu ça !! qu'est ce qu'on fait ?
J'ai commandé de la colophane et celle-ci semblait avoir été entreposée à des chaleurs fortes ce qui la rend normalement inutilisable