La Maison de la Corde Note globale

9.8/10
★★★★★
basée sur 1487 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Très cher, le gonflage n'est pas du tout pratique.
Réponse de La Maison de la Corde :
Nous vous remercions pour votre avis et regrettons que votre coussin PLAYONAIR Standard Rond ne vous rende pas entière satisfaction.
Le
3/5
★★★☆☆
La colophane pop que j'ai commandé est arrivé un sèche et l'accordeur est un peu gros pour moi, certe je n'avais pas regardé les dimensions. A part ça, colis reçu très rapidement
3/5
★★★☆☆
Corde mi Kaplan légèrement oxydée. Dommage
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé un coussin pour violon en Bleu, celui livré était rouge!! Ma fille était déçue!
Réponse de La Maison de la Corde :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et après contrôle, nous constatons que votre commande était composée d'un coussin rouge. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous retourner le coussin et nous procéderons à un échange. N'hésitez pas à nous contacter en direct.
Cordialement
Le
3/5
★★★☆☆
Très bon produit reçu très rapidement. Bravo !
2/5
★★☆☆☆
Corde pour violoncelle achetée .pourtant pris une gamme supérieure..cassée par le professeur au cours du montage à un endroit anormal J’ai envoyé explications et photo comme Demandé par l’employé au tel ,mmais je ne sais toujours pas si je serai remboursee
Réponse de La Maison de la Corde :
Merci pour votre message. L'étude de votre dossier a nécessité plus de temps que prévu et vous avons apporté une réponse par email.
Cordialement
Le
2/5
★★☆☆☆
Sur trois produits commandés, un ne fonctionne pas (accordeur)
Réponse de La Maison de la Corde :
Bonjour,
L'accordeur que vous avez commandé est un modèle piezzo qui ne permet l'accord que par la captation des vibrations de l'instrument et non pas par captation du son. Cordialement
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Livraison sur un autre lieu; +7 km. Sinon l'article et conforme à mes attentes. Cordialement. Nicolas Guénan
3/5
★★★☆☆
Délai long mais la communication était assurée , produit reçu conforme à l’attente
3/5
★★★☆☆
Très bien
3/5
★★★☆☆
Dommage que la couleur de la photo ne soit pas du tout conforme. J'ai pourtant eu quelqu'un de cette boutique au téléphone qui m'a certifié que c'était exactement comme sur la photo. Si j'avais su j'aurais pris une autre couleur. Le produit du reste correspond à mes attentes.
Réponse de La Maison de la Corde :
Nous sommes désolés qu'il y ait eu confusion sur le coloris.
Le
3/5
★★★☆☆
J’ai bien reçu la commande. Tout ok sauf pour un produit dont je n’ai pas reçu la référence demandée. Dommage
Réponse de La Maison de la Corde :
Merci pour votre retour et allons vous contacter pour discuter du problème que vous rencontrez.
Le
2/5
★★☆☆☆
Malgré la livraison payé j ai pas été livrés à temps
Réponse de La Maison de la Corde :
Bonjour,
Nous ne faisons effectivement pas d'expéditions le weekend et avez donc eu un délai de livraison de 4 jours entre votre commande du vendredi soir et la livraison du mardi.
Cordialement
Le
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison long...
Réponse de La Maison de la Corde :
Bonjour et merci pour votre retour.
Vous avez la possibilité de réduire à 24h par Chronopost votre délai de livraison, à la place des 48h que vous avez connu sur votre commande avec une Lettre Suivie.
Le
3/5
★★★☆☆
Commande arrivée rapidement, en revanche humidificateur annoncé pour contrebasse mais en fait pour violoncelle. Humidifier pour BASS (Pour rappel traduction de contrebasse: double bass)
Réponse de La Maison de la Corde :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous vous confirmons que l'humidificateur reçu est bien pour contrebasse. La traduction de Violoncelle est Violoncello 'souvent contracté par Cello). La mention BASS notée sur votre humidificateur est une contraction de DOUBLE-BASS, comme vous le soulignez.
Cordialement
Le
3/5
★★★☆☆
Trop de frais de port.
Réponse de La Maison de la Corde :
Merci pour votre commande et votre retour. Sachez toutefois que pour les cales de violoncelles et de contrebasse, vous avez la possibilité de vous faire livrer par Lettre Suivie, solution moins onéreuse qu'un colissimo.
Le
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, j'ai été déçue car la corde que j'ai reçue avait une trace d'impact (comme un coup d'ongle ou d'objet tranchant) juste à coté du chevalet, à l'endroit où passe l'archet. J'ai hésité à vous la renvoyer mais je ne l'ai pas fait car j'en avais besoin rapidement.
Réponse de La Maison de la Corde :
N'hésitez pas à nous faire parvenir une photo du défaut dès que vous le constatez, idéalement avant montage. Nous faisons remonter au fabricant.
Le
3/5
★★★☆☆
Le carton était dans un mauvais état. Éventré. Un des produits manquait. Heureusement l'étui commandé est à la hauteur. Expérience décevante.
3/5
★★★☆☆
Reçu comme convenu .Frais de port trop importants.
3/5
★★★☆☆
Tres bien ,rien a dire