9.8/10
★★★★★
basée sur 3107 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Le colis est arrivé avec énormément de retard et légèrement abîmé.
Reviewer icon
Sarah A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/05/2024 
Réponse de La Maison de la Corde
Le
Nous sommes désolés pour ce retard lié au transport et les dommages causés lors de la livraison de votre colis. Nous prenons note de votre avis et vous remercions pour votre confiance.
2/5
★★☆☆☆
Corde pas conforme
Reviewer icon
Christian B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/07/2024 
Réponse de La Maison de la Corde
Le
Bonjour,
Comme vu par téléphone en amont de votre avis, les cordes que vous avez reçu correspondent à celles achetées; même si elles ne correspondent pas à ce que vous souhaitiez en terme de conception. Nous vous confirmons que vous pouvez nous les retourner pour remboursement.
Cordialement
2/5
★★☆☆☆
J'avais commandé un jeu complet de cordes de violoncelle Jargar Rouge (tirant fort). Vous m'avez envoyé un jeu de Jargar bleu (tirant moyen). Celui-ci était bien emballé avec un bandeau indiquant Jargar rouge mais mais en fait tout le contenu était Jargar bleu.
Reviewer icon
Pascal P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/06/2024 
Réponse de La Maison de la Corde
Le
Bonjour,
Nous vous présentons nos excuses pour cette erreur de préparation et vous contactons par téléphone pour convenir ensemble d'une résolution de la situation.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Passant la commande de Suisse j ai du payer un tiers du prix d achat, en frais de douane. Grosse surprise. Sinon le contact avec vos service est vraiment bien
Reviewer icon
Laurent L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/05/2024 
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé cher vous une corde de mi pour violon en boyaux malheureusement la corde c'est arraché d'elle même seulement 1 journée après la pose
Reviewer icon
Ludwig B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/04/2024 
2/5
★★☆☆☆
Livraison demandée pour usage urgent en Chronopost Express arrivée trop tard (72h) Dommage, veillez à vous entourer de transporteurs compétents et ponctuels
Reviewer icon
Pascale L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/03/2024 
3/5
★★★☆☆
Le coussin s'adapte bien à différentes tailles d'alto. La barre en mousse n'est pas assez longue car elle est fixe. Une possibilité de réglage des 2 côtés aurait été bienvenu pour l'adapter à ma morphologie
Reviewer icon
Aude J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/02/2024 
Réponse de La Maison de la Corde
Le
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur le Coussin Alto/Violon Wolf Superflexible.
3/5
★★★☆☆
Tout bien, sauf la livraison (livré à une adresse qui n'était pas la mienne, non respect de ma consigne de livrer à mon voisin).
Reviewer icon
Jean-francois J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/12/2023 
2/5
★★☆☆☆
La colophane est arrivée gondolee, donc très délicate à appliquer sur marcher. La corde mi est arrivée pliée, donc inutilisable. C'est honteux.
Reviewer icon
Lucie H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/12/2023 
2/5
★★☆☆☆
Cordes reçues 10 jours après la commande, trop tard pour changer avant le concert ! Dommage, ça servira pour le prochain !
Reviewer icon
Elisabeth G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2023 
Réponse de La Maison de la Corde
Le
Bonjour,
Vous avez passé commande le samedi 9/12/23 et avons expédié votre commande dès le lundi suivant. Le mode de transport choisi est généralement livré sous 72h mais sans engagement de délai et en raison des fêtes de fin d'année il peut y avoir des retards sur certaines destinations. Nous regrettons cet aléas et en tiendrons compte pour la poursuite de ce mode de livraison gratuit en boite aux lettres.
3/5
★★★☆☆
En fait je vous ai envoyé un mail car je suis déçu de la taille du sac à dos , je pensais qu’il était plus grand , donc je voulais savoir comment je pouvais le renvoyer pour me faire rembourser s’il vous plaît merci
Reviewer icon
Virginie M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2023 
Réponse de La Maison de la Corde
Le
Bonjour,
Il vous est effectivement possible e nous retourner le sac à dos accompagné d'une copie de votre facture, disponible dans votre espace client.
Cordialement
Le Service Client
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Le choix binaire est trop limitatif... En fait, je pense avoir reçu une corde non-huilée, qui ressemble à une matière synthétique vu sa transparence. En revanche , elle est de bonne section. Merci cependant des échanges que nous avons eu au sujet de la rupture de stock. Cordialement,
Reviewer icon
Dominique M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/11/2023 
Réponse de La Maison de la Corde
Le
Bonjour,
Même si son aspect peut vous laisser penser à une corde synthétique, la corde BRH de chez Savarez, que vous avez reçu, est bien un corde en boyau.
3/5
★★★☆☆
Une des cordes que j ai commandées a tenu 24 heures.... Sinon je suis très satisfaite du délai de livraison.
Reviewer icon
Martine D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Le délai de livraison était tout à fait correct mais je n'avais pas compris que les cordes avaient la longueur d'un violon 4/4 alors qu'un violon ténor ou baryton acoustique est toujours beaucoup plus long(au moins comme un alto, sinon plus) ce qui fait que je me retrouve avec un jeu de cordes inutilisable!
Reviewer icon
Patrice G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/10/2023 
2/5
★★☆☆☆
Le logement pour ranger l'épaulière , le Kun, est trop petit et l'un de mes deux archets ne rentre pas dans l'emplacement prévu .. Très déçue
Reviewer icon
Annick L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/10/2023 
2/5
★★☆☆☆
Je cherchais une nouvelle mentonnière, pas une protection en silicone. L"image était trompeuse.
Reviewer icon
Fanja R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/08/2023 
Réponse de La Maison de la Corde
Le
Bonjour,
Nous pensions l'intitulé du produit "Protection Mentonnière Gelrest" suffisamment explicite pour ne pas avoir de confusion. La photo produit le montre effectivement en situation. Vous pouvez nous retourner le produit dans son emballage d'origine et en parfait état afin de bénéficier d'un remboursement.
Nous restons à votre écoute.
3/5
★★★☆☆
J ai reçu ma commande en 2 fois après réclamation.
Reviewer icon
Marie-hÉlÈne A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/08/2023 
Réponse de La Maison de la Corde
Le
Bonjour,
Nous avions effectivement commis une erreur de préparation que nous avons pu confirmer dès votre réclamation. Le reliquat vous a été expédié le jour même. Nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir été suffisamment réactifs afin de ne pas vous pénaliser.
3/5
★★★☆☆
Faute de stock, j'ai dû annuler une partie de ma commande (une seule corde de La en stock alors que j'en avait commandé deux) Le tendeur de cordes à une course un peu courte ce qui ne se voit pas sur le descriptif. Je me suis débrouillé en intervertissant ce tendeur avec un autre déjà présent sur ma corde de mi.
Reviewer icon
Jean-françois L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/06/2023 
2/5
★★☆☆☆
Ma corde a cassé dès la première utilisation. Je teste une deuxième avant de me faire un avis définitif sur la qualité ( corde boyau Savarez BRH 97
Reviewer icon
Marie- Pierre K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/06/2023 
2/5
★★☆☆☆
Je suis un peu déçue car il n'était rien noté sur le fait que les cordes étaient boules ou boucles Résultats le ré et le la sont à boucles ce qui ne m arrange pas du tout. D'autant que j'avais trouvé le kit des 4 cordes bien moins cher ailleurs (spécifiant que tout était à boucle) mais j'ai pris les 4 cordes séparées chez vous pensant qu'elles seraient à boule Du coup pas très contente ...
Reviewer icon
Sophie G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/03/2023 
Réponse de La Maison de la Corde
Le
Nous vous remercions pour votre retour et allons en tenir compte pour améliorer l'information sur notre boutique.
Les cordes RE et SOL Eudoxa que nous commercialisons sont effectivement avec une boucle créée à l'extrémité du boyau. Le noeud réalisé pour la création de cette boucle peut suffire pour maintenir la corde dans le cordier. Si tel n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone pour plus de détail sur le montage
3/5
★★★☆☆
Produits un peu chère mais livraison très rapide.
Reviewer icon
Safik K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/01/2023 
2/5
★★☆☆☆
Très cher, le gonflage n'est pas du tout pratique.
Reviewer icon
Valérie L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/10/2022 
Réponse de La Maison de la Corde
Le
Nous vous remercions pour votre avis et regrettons que votre coussin PLAYONAIR Standard Rond ne vous rende pas entière satisfaction.
3/5
★★★☆☆
La colophane pop que j'ai commandé est arrivé un sèche et l'accordeur est un peu gros pour moi, certe je n'avais pas regardé les dimensions. A part ça, colis reçu très rapidement
Reviewer icon
Philippe R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/09/2022 
3/5
★★★☆☆
Corde mi Kaplan légèrement oxydée. Dommage
Reviewer icon
Genevieve L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/07/2022 
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé un coussin pour violon en Bleu, celui livré était rouge!! Ma fille était déçue!
Reviewer icon
Sabrina B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/07/2022 
Réponse de La Maison de la Corde
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et après contrôle, nous constatons que votre commande était composée d'un coussin rouge. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous retourner le coussin et nous procéderons à un échange. N'hésitez pas à nous contacter en direct.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Très bon produit reçu très rapidement. Bravo !
Reviewer icon
Elisabeth G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/07/2022 
2/5
★★☆☆☆
Corde pour violoncelle achetée .pourtant pris une gamme supérieure..cassée par le professeur au cours du montage à un endroit anormal J’ai envoyé explications et photo comme Demandé par l’employé au tel ,mmais je ne sais toujours pas si je serai remboursee
Reviewer icon
Sylvie K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/06/2022 
Réponse de La Maison de la Corde
Le
Merci pour votre message. L'étude de votre dossier a nécessité plus de temps que prévu et vous avons apporté une réponse par email.
Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Sur trois produits commandés, un ne fonctionne pas (accordeur)
Reviewer icon
Line J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/06/2022 
Réponse de La Maison de la Corde
Le
Bonjour,
L'accordeur que vous avez commandé est un modèle piezzo qui ne permet l'accord que par la captation des vibrations de l'instrument et non pas par captation du son. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Livraison sur un autre lieu; +7 km. Sinon l'article et conforme à mes attentes. Cordialement. Nicolas Guénan
Reviewer icon
Nicolas G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/05/2022 
3/5
★★★☆☆
Délai long mais la communication était assurée , produit reçu conforme à l’attente
Reviewer icon
Bruno P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/03/2022 
3/5
★★★☆☆
Très bien
Reviewer icon
Lyes S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/02/2022 
3/5
★★★☆☆
Dommage que la couleur de la photo ne soit pas du tout conforme. J'ai pourtant eu quelqu'un de cette boutique au téléphone qui m'a certifié que c'était exactement comme sur la photo. Si j'avais su j'aurais pris une autre couleur. Le produit du reste correspond à mes attentes.
Reviewer icon
Astrid B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/01/2022 
Réponse de La Maison de la Corde
Le
Nous sommes désolés qu'il y ait eu confusion sur le coloris.
3/5
★★★☆☆
J’ai bien reçu la commande. Tout ok sauf pour un produit dont je n’ai pas reçu la référence demandée. Dommage
Reviewer icon
Gaetano P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/01/2022 
Réponse de La Maison de la Corde
Le
Merci pour votre retour et allons vous contacter pour discuter du problème que vous rencontrez.
2/5
★★☆☆☆
Malgré la livraison payé j ai pas été livrés à temps
Reviewer icon
Daniel O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2021 
Réponse de La Maison de la Corde
Le
Bonjour,
Nous ne faisons effectivement pas d'expéditions le weekend et avez donc eu un délai de livraison de 4 jours entre votre commande du vendredi soir et la livraison du mardi.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison long...
Reviewer icon
Thierry N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2021 
Réponse de La Maison de la Corde
Le
Bonjour et merci pour votre retour.
Vous avez la possibilité de réduire à 24h par Chronopost votre délai de livraison, à la place des 48h que vous avez connu sur votre commande avec une Lettre Suivie.
3/5
★★★☆☆
Commande arrivée rapidement, en revanche humidificateur annoncé pour contrebasse mais en fait pour violoncelle. Humidifier pour BASS (Pour rappel traduction de contrebasse: double bass)
Reviewer icon
Béatrice H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2021 
Réponse de La Maison de la Corde
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous vous confirmons que l'humidificateur reçu est bien pour contrebasse. La traduction de Violoncelle est Violoncello 'souvent contracté par Cello). La mention BASS notée sur votre humidificateur est une contraction de DOUBLE-BASS, comme vous le soulignez.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Trop de frais de port.
Reviewer icon
Benedicte M. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de La Maison de la Corde
Le
Merci pour votre commande et votre retour. Sachez toutefois que pour les cales de violoncelles et de contrebasse, vous avez la possibilité de vous faire livrer par Lettre Suivie, solution moins onéreuse qu'un colissimo.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, j'ai été déçue car la corde que j'ai reçue avait une trace d'impact (comme un coup d'ongle ou d'objet tranchant) juste à coté du chevalet, à l'endroit où passe l'archet. J'ai hésité à vous la renvoyer mais je ne l'ai pas fait car j'en avais besoin rapidement.
Reviewer icon
Florence L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de La Maison de la Corde
Le
N'hésitez pas à nous faire parvenir une photo du défaut dès que vous le constatez, idéalement avant montage. Nous faisons remonter au fabricant.
3/5
★★★☆☆
Le carton était dans un mauvais état. Éventré. Un des produits manquait. Heureusement l'étui commandé est à la hauteur. Expérience décevante.
Reviewer icon
Philippe C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/01/2021 
3/5
★★★☆☆
Reçu comme convenu .Frais de port trop importants.
Reviewer icon
Ghislaine G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Tres bien ,rien a dire
Reviewer icon
Jean Michel T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/09/2020