9.3/10
★★★★★
basée sur 1525 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Le pied était abimé quand je l'ai reçu. L'emballage et/ou le suivi de qualité est donc à revoir. J'ai remonté le problème et j'ai eu un remboursement partiel. J'espère juste vraiment que le problème sera fixé pour les prochaines livraisons.
User icon
Eric B.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
Réponse de La Fabrique des Pieds
Le
Bonjour Eric, nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre commande. Nous prenons en compte vos remarques et sommes en train de revoir notre processus d'emballage et de suivi afin d'éviter ce type d'incident à l'avenir. Nous sommes reconnaissants de votre remontée et espérons regagner votre confiance lors de vos prochaines livraisons. Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à contacter notre service client au 09 72 61 48 41.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Pourquoi 3 étoiles? on est pas averti du jour de l'envoi de la commande, on ne sait pas le nom du transporteur, on ne nous communique pas un référence du suivi du colis, le transporteur nous prévient de son passage à la dernière minute, donc déplacement dans un point relais, on constate que la livraison n'est pas conforme à la commande (manque 2 pieds), obligation de vous rappeler pour avoir l'information. On m'informe par e.mail (suite à ma réclamation) que les 2 pieds manquant seront envoyés prochainement, quand, aucune date m'a été communiqué, on va se retrouver dans la même situation. Vous pouvez me contacter 0677833696
User icon
Jean L.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
Réponse de La Fabrique des Pieds
Le
Bonjour JEAN, je vous remercie pour votre retour et je suis désolé d'apprendre que votre expérience avec notre site n'a pas été entièrement positive. Nous prenons bien note de vos remarques et allons travailler à améliorer nos services de suivi de commande et de livraison. Nous vous informerons dès que les 2 pieds manquants seront envoyés, et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'informations. Nous espérons que malgré ces désagréments, vos pieds vous apporteront satisfaction. Bien cordialement, l'équipe de la Fabrique des Pieds.
3 /5
★★★☆☆
Non prise en compte de la demande du traitement anti corrosion. Plusieurs éclats de peinture sur un pied. Dommage pour un produit qui se doit d'être de qualité.
User icon
Sarah T.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
Réponse de La Fabrique des Pieds
Le
Merci pour votre avis, Sarah. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec l'un de nos produits. Nous prenons en compte votre remarque concernant le traitement anti-corrosion et nous allons faire le nécessaire pour améliorer la qualité de nos produits. Nous vous remercions pour votre retour et espérons vous retrouver bientôt sur notre site. Je vous invite à prendre contact avec notre équipe Clients afin que nous vous apportions une solution car je ne trouve pas trace de votre demande de sous-couche anti-corrosion.
2 /5
★★☆☆☆
L'assistante commerciale est sympathique ce qui justifie ma 2ème étoile. En revanche les délais de fabrication n'ont pas été respecté malgré plusieurs appels à ce sujet avant la commande et en attendant la réception. Par ailleurs, le pied présente des défauts de peinture (bulles) qui n'assureront pas une homogénéité du produit dans le temps, malgré l'attente pour le recevoir, j'ai laissé le pied de côté et j'en ai acheté un autre qui m'assure le degré de finition souhaité.
User icon
Benjamin G.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
3 /5
★★★☆☆
Je suis satisfait sur un des pieds que j’ai reçu. Mais sur le deuxième pied il y ne fait pas la même mesure il manque 1cm et la peinture écaillée.J’aurais voulu que vous m’envoyer un bon de retour pour vous renvoyer le colis et me faire rembourser.Merci de votre retour
User icon
Olivier D.
Le
suite à un achat du 23/04/2024
Réponse de La Fabrique des Pieds
Le
Bonjour Olivier, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que le deuxième pied ne soit pas conforme à vos attentes. Avez-vous déjà contacter notre service client à info@lafabriquedespieds.com afin que nous vous apportions une solution ?
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, j'ai dû refaire la peinture car il y avait un coin du pied avec un éclat de peinture. Dommage
User icon
Marc S.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
Réponse de La Fabrique des Pieds
Le
Bonjour Marc, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec la peinture de votre pied. Notre équipe est à votre disposition pour toute réclamation ou demande de remplacement à info@lafabriquedespieds.com. Nous prenons note de votre remarque et ferons tout notre possible pour améliorer notre produit. Merci pour votre avis.
3 /5
★★★☆☆
Produit de qualité mais avec des finitions aléatoires. Des points de soudures ont été fait coté plateau et j'ai du les limer. il aurait été si simple de les faire sur le dessous. Heureusement que j'avais commandé un produit brut ( sans peinture ). Rdv de livraison non respecté ( envoi pendant un période d'absence alors que j'avais pris soin de vous en informer et que cette info avait été prise en compte par mon interlocutrice.
User icon
Roland P.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
Réponse de La Fabrique des Pieds
Le
Bonjour Roland, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site La Fabrique des Pieds.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos produits, même s'il semble y avoir eu quelques soucis avec les finitions. Nous ferons remonter votre remarque à notre équipe de production pour qu'elle en prenne note.

Nous sommes également désolés que le RDV de livraison n'ait pas été respecté, nous ferons en sorte que cela ne se reproduise pas à l'avenir, même si ne contrôlons pas les transporteurs de nos partenaires de livraison. . Merci encore pour votre retour, nous en tiendrons compte pour améliorer nos services. Bonne journée. L'équipe de La Fabrique des Pieds.
3 /5
★★★☆☆
Finition approximative le tube n'est plus trop rectangulaire là où l meule est passée Belle peinture, mais fragile, pas de sous-couche de protection, tenue dans le temps??? C'est du sur mesure, donc pas industrialisé.
User icon
Stephane W.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
Réponse de La Fabrique des Pieds
Le
Bonjour Stephane, merci pour votre avis sur notre site La Fabrique des Pieds. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la finition de vos pieds.

Nous prenons en compte vos remarques et ferons de notre mieux pour améliorer la qualité de nos produits à l'avenir. Nous sommes également conscients que le sur mesure non industriel peut impliquer des variations dans la qualité et nous faisons de notre mieux pour maintenir des standards élevés. 10.% de nos produits sont fabriqués à la commande dans nos ateliers lillois 🇫🇷🇫🇷🇫🇷/

Concernant la sous-couche de protection et anti-corrosion, cette dernière est en option sur notre site.

Nous espérons que malgré tout, vous pourrez profiter de votre commande. Merci encore pour votre retour. L'équipe de La Fabrique des Pieds.
2 /5
★★☆☆☆
La teinte en bas d'un des 2 pieds est passée (gris foncé au lieu de noir).
User icon
Eric P.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
3 /5
★★★☆☆
J’ai toujours été très satisfaite des pieds ou plateau table basse. Je viens de recevoir un grand plateau en chêne massif , déballé depuis 3 jours et posé (pas encore asservi) et celui-ci s’ouvre en accroche. À près de 1000€ le plateau, une our que je suis très déçue.
User icon
Sarl Verwerft S.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
Réponse de La Fabrique des Pieds
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre plateau en chêne massif ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Notre Service Clients m'informe qu'il a échangé avec vous afin de vous apportez une solution que vous avez accepter. Nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients et votre satisfaction est notre priorité. Merci d'avance pour votre collaboration. Bien à vous, La Fabrique des Pieds."
3 /5
★★★☆☆
Sur 2 commandes, une des produits est arrivé non fini en peinture et pas d'équerre. Plus généralement, pas suffisant de ne communiquer que par mail.
User icon
Hubert L.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
Réponse de La Fabrique des Pieds
Le
Bonjour Hubert, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site La Fabrique des Pieds. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec l'un de vos produits. Nous prenons en compte votre remarque sur la communication par mail et ferons de notre mieux pour améliorer notre service client. Merci pour votre confiance et votre retour.
2 /5
★★☆☆☆
Une attente trop longue et les pieds ne sont pas d’équerre .
User icon
Guillaume A.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
3 /5
★★★☆☆
Produit reçu dans le délai annoncé J'ai commandé un pied sablier double déstructuré de couleur blanche. Malheureusement, il y a un défaut de peinture à un endroit. Il est a proximité de la fixation du plateau sur un des montant verticaux donc il ne se verra pas trop, mais au prix, je m'attendais a une meilleure finition ou un meilleur contrôle qualité
User icon
Andre M.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
Réponse de La Fabrique des Pieds
Le
Bonjour Andre, merci pour votre avis sur notre site La Fabrique des Pieds. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un souci avec votre produit. Nous accordons une grande importance à la qualité de nos produits et nous prenons en compte votre remarque pour améliorer notre contrôle qualité. Si ce n'est pas déjà fait, Je vous invite à prendre contact avec notre Service Client (0972614841 - info@lafabriquedespieds.com) afin que nous puissions vous apporter une solution. Wilfrid
2 /5
★★☆☆☆
2 pieds épingle et un trépide commandé sur mesure. Les + : du sur mesure, délai moins long que prévu, belle qualité des matériaux, SAV très rapide et sérieux. Les - : une épingle et le trépied arrivés tordus, pas un côté n’est droit, la plate-forme du trépied elle même est tordue. Du coup je ne sais quoi en penser à part que ça recule la fabrication de mon meuble de plus d’un mois… enfin même pas l’ébauche d’un geste commercial alors que le préjudice est important… C’est pour l’ensemble de son œuvre que je ne mets que 2 étoiles.
User icon
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
2 /5
★★☆☆☆
Manque de peinture par endroit. Trace de suspension laissée par le crochet en phase peinture. Reprise à la bombe obligatoire = coût 35,80 €. Pas top !
User icon
Denis R.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
Réponse de La Fabrique des Pieds
Le
Bonjour Denis, merci pour votre retour. Nous sommes conscients de ces problèmes et nous mettons tout en œuvre pour les résoudre au plus vite. Je vous invite à contacter notre SAV via info@lafanriquedespieds.com ou au 0972614841 afin que nous vous apportions une solution. Votre avis nous aide à nous améliorer et nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus. Nous prenons en compte vos remarques et nous sommes désolés pour les désagréments causés. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire lors de votre prochaine commande.
3 /5
★★★☆☆
Le peinture du pied est un peu écaillée je m attendais à une autre qualité
User icon
Jacques Et Marie Paule P.
Le
suite à un achat du 25/02/2024
Réponse de La Fabrique des Pieds
Le
Merci pour votre avis sur notre site La Fabrique des Pieds. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de la qualité de notre peinture pour les pieds. Nous prenons note de votre remarque et allons nous assurer d'améliorer cela à l'avenir. N'hésitez pas à prendre contact avec notre SAV au 09 72 61 48 41 ou sur info@lafabriquedespieds.com afin que nous vous trouvions une solution adaptée. Nous espérons tout de même que vous avez pu trouver d'autres produits qui vous ont plu sur notre site. Merci encore pour votre retour.
3 /5
★★★☆☆
Délai trop long pour un produit en stock
User icon
Myriam P.
Le
suite à un achat du 02/02/2024
Réponse de La Fabrique des Pieds
Le
Bonjour MYRIAM,

Merci pour votre avis sur notre site La Fabrique des Pieds. Nous regrettons que vous ayez trouvé le délai trop long pour un produit en stock. Nous faisons tout notre possible pour expédier rapidement les commandes, mais il arrive parfois que certains retards soient indépendants de notre volonté. Nous prenons en compte votre remarque et nous ferons tout notre possible pour améliorer nos délais de livraison. Toutefois, les produits que vous aviez commandé été du Sur-Mesure et ils nécessitaient un délais de fabrication plus long.Merci de votre confiance et à bientôt sur notre site. L'équipe de La Fabrique des Pieds.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour Un pied dont le laquage est altéré à plusieurs endroits. Colisage et protection a revoir. Livraison plus rapide que prévue.
User icon
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
Réponse de La Fabrique des Pieds
Le
Bonjour Nicolas, merci pour votre avis sur notre site La Fabrique des Pieds. Nous sommes navrés que vous ayez reçu un pied avec un laquage altéré et que le colisage et la protection n'aient pas été suffisants. Nous allons faire remonter ces informations à notre service de livraison pour améliorer la qualité de nos envois. N'hésitez à vous rapprocher de notre SAV à info@lafabriquedespieds.com afin que nous vous apportions une réponse à ce désagrément. Nous sommes cependant ravis que la livraison soit arrivée plus rapidement que prévue. Nous espérons que malgré ces désagréments, vous êtes satisfait de notre produit. . Merci pour votre confiance. L'équipe de La Fabrique des Pieds.
3 /5
★★★☆☆
Le produit est tres mal fini les dimensions ne correspondent pas et en plus il manque les bouchons de pied
User icon
Cuisines Aviva C.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
2 /5
★★☆☆☆
Je suis déçu. Les pieds ne sont pas d'une qualité de finition soignée. Il y a des marques sur les pieds (traces de coup). Les plats ne le sont pas totalement. Du coup je trouve cela cher pour la qualité proposée. Je m'attendais vraiment à un travail soigné mais bon tant pis.
User icon
Fabrice D.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
Réponse de La Fabrique des Pieds
Le
Bonjour Fabrice, je suis navré que vous ayez été déçu par la qualité de finition des pieds que vous avez reçus. Nous prenons en compte votre remarque. Parmi les 40 000 pieds que nous fabriquons tous les ans et malgré notre contrôle qualité sérieux, il arrive que des défauts surviennent et nous nous en excusons. Je vous invite à vous rapprocher notre Service Client à info@lafabriquedespieds.com afin que nous puissions vous trouver une solution. Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir bientôt à La Fabrique des Pieds.
3 /5
★★★☆☆
Nous connaissions cette société d’un précédent achat qui s’était très bien passé Cette fois ci ceci es plus laborieux : il nous a été demandé de payer un supplément après commande car il s’était trompé Nous n’avons jamais eu d’accusé de commande Le délai n’a jamais été clairement défini par écrit juste des paroles En plus de pieds, nous avons commandé cette fois -ci un plateau de bois nulle part il est précisé que le plateau est fait de plusieurs planches ceci devrait être une information à définir clairement car la jonction est visible La construction est solide et bien faite mais cette surprise gâche la réception du produit
User icon
Severine R.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
Réponse de La Fabrique des Pieds
Le
Bonjour Severine, merci pour votre retour sur notre site La Fabrique des Pieds. Nous sommes navrés d'apprendre que votre dernière commande ne s'est pas déroulée aussi bien que la précédente. Nous prenons note de vos remarques concernant le paiement supplémentaire et l'absence d'accusé de commande, nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Pour ce qui est du délai de livraison, nous nous efforçons de le respecter au mieux, mais des imprévus peuvent toujours survenir. En ce qui concerne le plateau, nos CGV reprennent les caractéristiques de fabrication des plateaux, ainsi que notre page dédiè à la fabrication des plaeatux : https://www.lafabriquedespieds.com/fr/content/16-de-la-grume-a-votre-plateau . Nous sommes tout de même ravis de voir que vous trouvez la construction solide . Nous espérons vous revoir bientôt.
3 /5
★★★☆☆
La couleur n est pas celle présentée dans la palette
User icon
Catherine S.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
Réponse de La Fabrique des Pieds
Le
Bonjour Catherine, Nous prenons bien note votre commentaire. Pour information, il peut y avoir des distorsions de perception de couleur entre le rendu du pied et le calibrage couleur de votre écran. Toutes nos peintures sont normalisés RAL. Pour plus de certitudes dans le choix des couleurs, nous proposons des échantillons de couleurs disponible dans la rubrique Accessoires de notre site.
3 /5
★★★☆☆
Support de bonne qualité mais ne convient pas du tout au dimension des planches indiquées dans la description ( planche de 20 de largeur). Il eu fallu 1cm de moins. Sur la photo du site ( je n’avais pas fait attention) on voit que la planche est flottante avec 5mm de vide entre le support et la planche. Il est donc possible de faire une pose flottante ou d’avoir 4mm d’espace entre le devant et le fond au niveau des pièces métalliques puisque les ferrures sont arrondies. Ce n’était pas l’effet escompté. Nous avons acheté des planches vernies sur mesure ( selon les indications de votre site web) que nous avons dues recouper lors de leur réception alors qu’elles étaient vraiment à la bonne taille par rapport à notre commande. 😔
User icon
Audrey D.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
Réponse de La Fabrique des Pieds
Le
Merci pour votre retour, AUDREY. Nous prenons en compte votre remarque concernant les dimensions des planches et nous nous excusons pour le désagrément occasionné. Nous allons faire en sorte d'ajuster nos indications de dimension sur notre site pour éviter ce type de situation à l'avenir. Merci de nous avoir informés de cela et nous espérons que malgré cela, vous pourrez profiter de nos supports de qualité pour vos planches. Nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe de La Fabrique des Pieds.
2 /5
★★☆☆☆
Bonsoir Plutôt déçus par notre commande, les deux pieds ne sont pas identiques. Mal conçus ou mal montés, nous l'ignorais mais le résultat n'est pas génial. Nous arriverons à faire en sorte que cela ne se voit pas mais c'était la 1ère et dernière fous que nous commandons à La Fabrique des Pieds.
User icon
Gérard P.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
Réponse de La Fabrique des Pieds
Le
Bonjour Gérard, Je suis au regret de vous lire. J'ai fait le point avec notre service client. Il semble que vous ne nous avez pas contacter suite à cette non conformité. Je vous invite à prendre contact avec notre équipe à info@lafabriquedespieds.com afin que nous trouvions la meilleure solution.
3 /5
★★★☆☆
Qualite des soudures correct finition moyenne
User icon
David L.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
Réponse de La Fabrique des Pieds
Le
Merci David pour votre avis. Nous sommes désolés que notre produit ne vous ait pas entièrement satisfait 😬. Nous allons prendre en compte vos retours afin de nous assurer que notre qualité et notre finition sont optimales pour vos prochains achats. Pouvez-vous nous faire parvenir des photos à info@lafabriquedespieds.com que nous puissions transmettre à notre atelier pour action ? Merci d'avance 🤔
3 /5
★★★☆☆
Bonjour Je suis déçue de la qualité du rendu par rapport au prix. Le cuivre de certains pieds sont arrivés abîmés.
User icon
Aurore G.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Réponse de La Fabrique des Pieds
Le
Bonjour Aurore,
je suis au regret de vous lire. Avez-vous contacter notre service client au 0972614841 ou à info@lafabriquedespieds.com pour que nous puissions vous apportez une solution.
Il peut arriver que nos pieds s'abiment pendant le transport (c'est très rare) et nous apportons toujours une solution à nos clients. 😉
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, J'ai du effectuer, à la demande de l'opérateur, deux paiements du même montant qui correspondent au double du coût de mon panier. La facturation finale transmise n'est toujours pas cohérente (moitié du montant payé) malgré mes réclamations. J'ai bien l'impression de m'être fait duper !
User icon
Bruno D.
Le
suite à un achat du 21/09/2023
Réponse de La Fabrique des Pieds
Le
Bonjour Bruno,
Nous sommes navrés de votre expérience négative avec notre site. Nous faisons de notre mieux pour apporter à nos clients la meilleure expérience possible et nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait. Nous allons vérifier votre cas et prendre les mesures nécessaires pour vous aider à résoudre ce problème rapidement. Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, les pieds de cuisine sont très bien mais il y a eu 3 ou 4 petits impacts sur le laquage de la peinture et même un peu sur l'angle de l'acier fer plat en raison de l'emballage inadapté à la taille et au poids des pieds.
User icon
Catherine A.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
Réponse de La Fabrique des Pieds
Le
Bonjour Catherine, nous sommes désolés de constater que les pieds de cuisine que vous avez commandés ont subi des petits impacts. Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous allons chercher à améliorer notre processus d'emballage pour que les pieds que nous envoyons soient en parfait état à leur arrivée chez vous. Nous sommes à votre écoute pour tout problème rencontré avec nos produits et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre site. N'hésitez à contacter notre Service Client au 0972614841 ou à info@lafabriquedespieds.com , si ce n'est pas déjà fait, pour que nous vous apportions une solution.
3 /5
★★★☆☆
Un produit de qualité mais un non respect des délais de livraison et surtout un manque de communication (relancé plus de 3 fois)
User icon
Claire S.
Le
suite à un achat du 25/08/2023
Réponse de La Fabrique des Pieds
Le
Merci Claire pour votre remarque. Je suis navré que vous ayez vécu une mauvaise expérience d'expédition avec nous. Nous nous engageons à améliorer la communication et à respecter les délais de livraison à l'avenir. Nous apprécions votre avis et vos commentaires sont importants pour nous. L'important pour nous est de vous livrer des produits de qualité 100% fabrication française .
3 /5
★★★☆☆
Le produit répond à mes attentes cependant je suis assez déçue des finitions pas mal d accros au niveau de la peinture blanche qui laisse apparaître le côté acier brut du produit. Je pense que nous allons devoir le retoucher avec de la peinture spéciale métal ….
User icon
Harmony M.
Le
suite à un achat du 21/09/2023
Réponse de La Fabrique des Pieds
Le
Bonjour Harmony,
Je comprends votre déception sur la qualité de la peinture. cela n'est pas normal. Je vous invite à prendre contact avec notre Service Client sur info@lafabriquedespieds.com et nous envoyer quelques photos afin que nous vous apportions une solution à votre désagrément.
Avec toutes nos excuses.
Wilfrid