La-fabrique-de-ronan Note globale

9.5/10
★★★★★
basée sur 73 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je suis extrêmement déçue du service. J’ai passé commande le 17/1, puis quelques semaines après j’ai reçu un mail m’indiquant que les délais de livraison serait rallongé (en cause l’aménagement d’un nouvel atelier, ce que je comprends parfaitement), puis aucune nouvelle. Entre février, mars et avril, j’ai adressé 3 mails, message téléphonique, rien n’y a fait, on n’a pas daigné me répondre. J’ai finis par penser envoyer une lettre recommandée, puis mi avril, j’ai reçu un mail d’un automate m’indiquant le départ imminent de ma commande. Je ne suis pas déçue par le retard de la commande mais par le silence total et le manque de respect du fabriquant.
Réponse de La-fabrique-de-ronan :
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de ce retour.
Effectivement le début d'année a été compliqué pour nous, tant sur le plan professionnel que personnel... Notre "stress" s'est traduit par notre silence ...
Nous avons maintenant retrouvé une situation plus sereine.
Cordialement.
Le
1/5
★☆☆☆☆
La commande a mis beaucoup de temps pour arrivé. Un mois de plus que prévu mais non respecté et encore 2 semaines en plus. La fabrique sait excusé car bla bla, pour notre retard il voulait nous rembourser les frais de port, j'attend depuis 2 mois. La balancelle commandé est conforme à nos attentes.
Réponse de La-fabrique-de-ronan :
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis.
Les frais de port vous ont bien été remboursés via Paypal.
Cordialement
Le