9.3/10
★★★★★
basée sur 995 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Le plastique de la carafe est pas très épais ça fait bas de gamme à voir dans le temps

User icon
Muriel P.
Le
suite à un achat du 29/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Top

User icon
Thierry C.
Le
suite à un achat du 26/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

Les composants de l’horloge sont cheap. J’ai commandé une horloge marée, et la vitre ne tient pas car les trous sont mal positionnés

User icon
Louise P.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Carafe plus petite que je ne l'avais imaginée...

User icon
Florence B.
Le
suite à un achat du 29/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, mon choix de livraison n'a pas été respecté. Alors que le nouveau point de livraison n'est pas mentionné sur mon compte. Heureusement j'ai reçu la notification de dépôt pour aller au bon point de livraison. Et je constate sur l'étiquette que ce n'est pas une redirection du transporteur mais bien une ( mauvaise) adresse indiquée.

User icon
Sandrine R.
Le
suite à un achat du 29/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Parfait 👌 Mais j’aurais préféré en blanc ! Frais de port chers !!

User icon
Martine C.
Le
suite à un achat du 29/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Ai commandé une lampe Pulse, ai reçu une lampe Mushroom, Ai demandé un retour que je dois régler et pas d'excuse du SAV,

User icon
Carole A.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour je viens de m apercevoir que le réveil bleu est endommagé au niveau du cadran par traces+++ d étiquette impossible à enlever et du coup c est trouble je ne peux pas lire l heure. Cela fait la 2e fois que ce problème arrive. Comment faire ? Le réveil est inutilisable car chiffres illisibles. Merci pour votre réponse.

User icon
Dalin S.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
3 /5
★★★☆☆

Erreur dans un produits expédiés, qui s'est révélé en rupture donc impossible à compenser. les photos sur une couleur particulière ne permettaient pas de bien juger de la couleur réelle (abricot).mais le SAV est rapide et efficace. remboursement sur le produit en rupture, et cadeaux du produit envoyé par erreur.

User icon
Nathalie H.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
3 /5
★★★☆☆

Le beurrier a déjà perdu un pied… compte tenu de vos tarifs j’attendais une meilleure qualité..

User icon
Suzanne S.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
2 /5
★★☆☆☆

La coloration dessous la carafe s'enlève déjà. Un peu déçu vu le prix.

User icon
Charlette T.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
2 /5
★★☆☆☆

Baromètre déçu mal emballer Vitre rayé .

User icon
Veronique C.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
2 /5
★★☆☆☆

L'econome que j'ai reçu etait cassé, il est inutilisable

User icon
Emmanuelle B.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
Réponse de La-Carafe
Le
Bonjour
Tout à fait et il vous a été remplacé dès que nous avons eu connaissance du souci quand vous nous avez contactés.
Bien cordialement
Le Service Client
3 /5
★★★☆☆

Les coloris sont exactement ceux présentés. Je pensais avoir une nappe plus épaisse et sans repassage. La qualité est là.

User icon
Nathalene H.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
3 /5
★★★☆☆

J'ai aimé les produits Mais presque pas d'info claire sur la livraison et j'avais pris mes dispositions pr être chez moi et recevoir mon colis mais le livreur l'a déposé en point relai or que j'avais demandé que ce soit hez moi et que j'étais à mon domicile

User icon
Mathilde F.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
2 /5
★★☆☆☆

Descriptif insuffisant, il aurait été normal de préciser la matiére ( la saliére est en plastique.... et non en verre ) J'avais commandé une saliére + 1 poivrier, résultat j'ai 2 rouges... Le produit est loin de l'original, ex: la grande astuce est des picots à l'intérieur de l'opercule pour conserver une bonne distribution des épices Bref, pas cher mais pas vraiment utile....

User icon
Michel B.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
2 /5
★★☆☆☆

Les aiguilles des réveil ne sont pas assez phosphorescentes et impossible de régler précisément l heure du réveil

User icon
Laurence B.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
3 /5
★★★☆☆

Colis arrivé en retard et complètement éventré

User icon
Sylvie T.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
3 /5
★★★☆☆

La livraison a été très rapide, les produits correspondants à leur description, malheureusement la minuterie commandée ne semble pas fiable.

User icon
Roland R.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
Réponse de La-Carafe
Le
Bonjour
Attention, le minuteur La Carafe est un minuteur mécanique à ressort. Pour qu'il fonctionne correctement, il est indispensable de le remonter à fond avant de revenir sur le temps désiré.
Si malgré cela, il ne fonctionne toujours pas, le service client est à votre disposition : contact@la-carafe.fr
Bien cordialement
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, Colis bien reçu mais il manque le charbon offert avec l'achat de la Carafe. J'ai déjà signalé cet oubli mais ma requête a été mal appréciée par la personne qui a traité mon courrier. Cordialement, Sylvie Lavergne 0687888318

User icon
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de La-Carafe
Le
Bonjour
En quoi votre remarque a-t-elle été mal appréciée ?
Le charbon actif est envoyé à toute personne ayant coché la case au moment de sa commande.
Il ne semble pas que cela soit votre cas
Bien cordialement
2 /5
★★☆☆☆

4 carafes commandées. Et une seule livrée… j’ai du contacter le service client qui m’a renvoyé les 3 manquantes …bref du temps de perdu

User icon
Julien S.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
Réponse de La-Carafe
Le
Nous sommes navrés de ce souci et du contretemps.
L'erreur reste malheureusement humaine.
Bien cordialement
3 /5
★★★☆☆

Casse-noisette ... qui ne casse pas les noisettes ( ???? !!!!)

User icon
Guy P.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Bonjour La Carafe, j'ai un avis mitigé sur la couleur de la pendule "Citron"...en fait je m'attendais à un jaune plus lumineux, là je le trouve terne , on dirait un jaune qui a mal vieilli . C'est dommage car on voit que c'est un beau produit et qu'il est fidèle à la pendule de cuisine de ma grand-mère . J'attends de voir si mon regard évolue car je suis tentée de profiter des 15 jours pour retourner le produit... Cordialement Cécile NEVEU

User icon
Cecile N.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
2 /5
★★☆☆☆

Aucune mention du pays de fabrication. Le drapeau français est trompeur.

User icon
Rachel M.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
3 /5
★★★☆☆

Belle pendule, mais je pensais que le bleu était plus clair

User icon
Pascal G.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
2 /5
★★☆☆☆

Tous les articles commandés n ont pas été livrés. J ai effectué une réclamation, l article est en cours de remboursement.

User icon
Patricia S.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
Réponse de La-Carafe
Le
Bonjour
Nous sommes navrés de ce souci
Il arrive effectivement que plusieurs personnes commandent presque au même moment le dernier article et effectivement, nous pouvons avoir des soucis de manquants
Avec toutes nos excuses,
Bien cordialement
Stéphanie
Le Service Client
3 /5
★★★☆☆

Carton de l’objet endommagé , carton d’expédition indemne . Dommage c’était pour un cadeau et l’emballage est important lorsque l’on ouvre un cadeau !

User icon
Chalade F.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
3 /5
★★★☆☆

Finitions des plateaux différentes. Vernis et mat. Retour payant

User icon
Julie S.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
2 /5
★★☆☆☆

El abridor de ostras estaba rascado en la madera. Muy frustrante. Lo demas bien

User icon
Anna P.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
Réponse de La-Carafe
Le
Bonjour
Nous sommes navrés de ce souci.
Pouvez-vous envoyer une photo de votre article à notre service client (contact@la-carafe.fr) afin que votre demande de SAV puisse être traitée ?
Bien cordialement

Le Service Client
2 /5
★★☆☆☆

Déçu de découvrir que tout mes articles commandés ne sont pas fabriqué en France comme indiqué sur le site. Je parle notament des torchons bistrot ! Où c' est clairement de la tromperie sur la marchandise puisqu'en realité cela est fabriqué en inde. Cela ne justifie donc pas leur prix d'origine hors soldes. La carafe en verre quant à elle est fabriquée en Chine . Une honte absolue! C' est dommage que LA CARAFE n'ai pas une production entièrement basée en France, il y a tellement de savoir-faire sur notre territoire qui meriteraient d'être connu et reconnu. Rien sur l'origine n'est indiqué sur les étiquettes ou packaging . Il a fallu que je demande par mail pour savoir. Le manque de transparence sur ces produirs permet de laisser croire à l' acheteur qu'a l'instar des carafes plastiques , tout est potentiellement fabriqué dans l'hexagone. Dommage .

User icon
Simon P.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
2 /5
★★☆☆☆

Cela ne vaut pas ce prix

User icon
Roger D.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
3 /5
★★★☆☆

Le produit ne fonctionne pas. En revanche le service client reste à l’écoute.

User icon
Deshais M.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
3 /5
★★★☆☆

Le réveil très bien, mais , je suis déçue par la qualité des serviettes.

User icon
Stephanie L.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
3 /5
★★★☆☆

J ai reçu un lot j en attends 3 j espère recevoir la suite

User icon
Sylvie G.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
Réponse de La-Carafe
Le
Bonjour
Le complément de votre commande vous a bien été envoyé
Avec nos excuses pour cette erreur
Bien cordialement
Le Service Clients
2 /5
★★☆☆☆

Jolis articles répliques des années 70, mais plastiques de qualité légère et décevante pour le prix. Je m'apprête à retourner ma commande. Désolée....

User icon
Martine G.
Le
suite à un achat du 27/10/2024
Réponse de La-Carafe
Le
Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite de votre commande.
Notre plastique est un plastique alimentaire garanti sans bisphénol A répondant aux normes actuelles en vigueur.
Nous vous avons envoyé une autorisation de retour
Bien cordialement
Le service client
3 /5
★★★☆☆

Joli mais trop cher

User icon
Christele C.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
3 /5
★★★☆☆

Déçue car la couleur s’écaille sur le fond du pot.

User icon
Angelique F.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
Réponse de La-Carafe
Le
Bonjour
Nous sommes navrés de ce souci
Pouvez-vous envoyer une photo de votre article à notre service client (contact@la-carafe.fr) afin que nous puissions traiter votre demande de SAV ?
Bien cordialement
Stéphanie
Service Client
3 /5
★★★☆☆

Le reveil acheté n'est pas vraiment phosphorescent de nuit . . pas du tout meme .

User icon
Jean Yves M.
Le
suite à un achat du 13/10/2024
Réponse de La-Carafe
Le
Bonjour
Les aiguilles de notre réveil sont pourtant bien phosphorescente la nuit .
Il est cependant nécessaire qu'elles soient en contact avec la lumière du jour en journée pour pouvoir se "charger".
Vous pouvez faire une demande de retour sur contact@la-carafe.fr si vous ne souhaitez pas conserver le réveil.
Bien cordialement
Le Service Client
2 /5
★★☆☆☆

Je vous ai envoyé un mail pour signaler un pb sur la commande #LC5556

User icon
Clotilde M.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
Réponse de La-Carafe
Le
Bonjour
Effectivement et nous vous avons répondu
Bien cordialement
Le service client
3 /5
★★★☆☆

Très beau réveil, par contre il n'est absolument pas silencieux comme mentionné dans le descriptif

User icon
Olga L.
Le
suite à un achat du 07/10/2024