8.8/10
★★★★☆
basée sur 129 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
L’horloge ne fonctionne pas … je l’ai retourné
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Alexandra D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/04/2024 
2/5
★★☆☆☆
Commande qui ne correspond pas du tout
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Marie Laure R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/03/2024 
Réponse de La-Carafe
Le
Bonjour
Suite à votre commentaire, nous vous invitons à prendre contact avec notre service clients contact@la-carafe.fr afin que nous puissions solutionner votre souci.
Bien cordialement
Le Service Clients
2/5
★★☆☆☆
Bien que cela ne soit pas la faute de la société la carafe, le transporteur n'a pas livré au point relais choisi 500m de chez moi. J'ai dû faire 5 klm pour retirer mon article. Concernant le sucrier, il n'est pas pratique a ouvrir et trop grand. Cela reste un bel objet de décoration.
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Ludovic D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/03/2024 
Réponse de La-Carafe
Le
Bonjour
Nous sommes navrés de ce souci au niveau de la livraison, le point relais que vous aviez sélectionné ne pouvait visiblement pas recevoir le colis.
Quand au produit, nous lisons à regret qu'il ne vous apporte pas entière satisfaction. Vous pouvez en demander le retour si vous le souhaitez via contact@la-carafe.fr
Bien cordialement
Le Service Clients
2/5
★★☆☆☆
Erreur lors de ma première commande
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Clement T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/03/2024 
Réponse de La-Carafe
Le
Nous sommes navrés de ce souci lors de la préparation de votre commande et vous présentons à nouveau nos excuses.
Nous espérons que le bon produit est bien arrivé à destination.
Bien cordialement
Le Service clients
2/5
★★☆☆☆
J ai passer une commande assez conséquente sur le site et j ai reçu par erreur des serviettes de table au lieu du torchon damier et très déçue de de devoir renvoyer l article pour qu on me réexpédie le bon alors que c est une erreur de leur part.
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Willems A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/03/2024 
Réponse de La-Carafe
Le
Bonjour
Nous avons effectivement fait une erreur de préparation et nous vous avons envoyé une étiquette de transport à utiliser pour nous renvoyer l'article à nos frais.
Comme nous vous l'avons expliqué, les frais de retour ne sont à la charge du client que quand le motif de retour lui est imputable. Ce qui n'est effectivement pas votre cas.
A réception du produit non commandé, nous pourrons alors vous envoyer le torchons que vous attendez.
Bien cordialement
Le Service Clients La Carafe
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé deux réveils et l'un ne sonne pas
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Sandrine F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/02/2024 
Réponse de La-Carafe
Le
Bonjour
Nous sommes navrés de ce souci.
Votre autorisation de retour ainsi qu'une étiquette transport vous ont été envoyés dans votre boite email afin de nous renvoyer le réveil pour échange.
Restant à votre disposition si nécessaire,
Bien cordialement
Le Service Clients La Carafe
3/5
★★★☆☆
Mauvaise commande reçus
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Noah R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/12/2023 
Réponse de La-Carafe
Le
Cher client,
Il y a eu effectivement une erreur lors de votre envoi de commande.
Le souci a été réglé rapidement par nos équipes et vous avez reçu le bon produit depuis quelques jours maintenant.
Nous espérons qu'il vous apporte satisfaction
Bien cordialement.
Le Service Clients La Carafe
3/5
★★★☆☆
Bien juste dommage que pas de point relais disponible sur Breuil Le Vert ou clermont de l oise.
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Aurore W.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Les informations pour la livraison données par votre prestataire étaient erronées.
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Bernard D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/10/2023 
Réponse de La-Carafe
Le
Cher client
Votre colis semble être toujours en attente au relais colis que vous aviez sélectionné.
Avez-vous pu le récupérer ? Dans le cas contraire, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire sur le site ou à l'adresse contact@la-carafe.fr.
Restant à votre disposition si nécessaire,
Bien cordialement
Le Service Clients
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, j'ai bien reçu la pendu dans les temps, aucun souci pour cela mais elle ne fonctionne pas, l'aiguille rouge tourne bien mais pas les 2 autres noires. je vous renvoie le colis ce matin (vu avec votre service commercial)
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Rodolphe B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/10/2023 
Réponse de La-Carafe
Le
Nous avons bien reçu votre colis et votre demande de SAV est en cours de traitement
2/5
★★☆☆☆
L article est arrivé défectueux
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Huguette G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/10/2023 
Réponse de La-Carafe
Le
Bonjour
Effectivement l'article que vous aviez reçu avait été cassé durant le transport.
Nous avons depuis remplacé cet article et vous en avez reçu un en bon état il y a quelques jours.
Nous sommes vraiment navrés de ce contre-temps et espérons que ce nouveau produit vous apportera satisfaction
Le Service clients
2/5
★★☆☆☆
Bien plus beau en photo qu'en vrai. Corbeille en plastique !
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Eric B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/09/2023 
Réponse de La-Carafe
Le
Bonjour
Nous prenons connaissance de vos commentaires et sommes désolés de lire que votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction.
Nous tenons à vous signaler cependant que vous avez acheté des corbeilles sans bisphenol A, elles sont donc bien en plastique alimentaire (comme cela est d'ailleurs indiqué sur le descriptif de la corbeille ovale).
De plus, vous avez acheté une corbeille ronde dont le coloris s'appelle "Marine", donc effectivement, la corbeille que vous avez reçue est bien Marine et non Bleu Klein. La variation des coloris entre la photo et la réalité peut provenir de la résolution de votre écran de téléphone ou d'ordinateur ou de votre réglage de l'intensité lumineuse.
Si vous le souhaitez, nous vous invitons à envoyer une demande de retour en nous contactant via le site ou sur l'adresse contact@la-carafe.fr
Bien cordialement
Le Service Clients La Carafe