8.8/10
★★★★☆
basée sur 129 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
L'horloge ne fonctionne pas, elle s'arrête au bout de qques heures avec 1 pile neuve.
Reviewer icon
Chantal F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/04/2024 
Réponse de La-Carafe
Le
Bonjour
Nous sommes navrés de ce souci. Nous venons de vous envoyer tous les documents pour que vous puissiez faire votre retour.
Navrés du délai de traitement de votre demande mais comme vous en avez été informée par email, le service client était fermé pour congés.
Le Service Clients
1/5
★☆☆☆☆
Colis livré, mais inutilisable, le verre de la pendule est en 3 morceaux, service client contacté, absent jusqu’au 29, décevant.
Reviewer icon
Eric A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/04/2024 
Réponse de La-Carafe
Le
Bonjour
Nous sommes navrés de ce souci. Nous venons de vous envoyer un message et nous allons solutionner votre souci
Navrés du délai de traitement de votre demande mais comme vous en avez été informée par email, le service client était fermé pour congés.
Stéphanie
1/5
★☆☆☆☆
2 produits commandés = 2 produits défectueux
Reviewer icon
Carine L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/03/2024 
Réponse de La-Carafe
Le
Bonjour
Effectivement vous avez joué de malchance sur cet envoi.
Visiblement, votre colis a dû être maltraité avant de vous être livré.
Nous espérons que les produits envoyés en remplacement vous apportent entière satisfaction.
Le Service Client
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour le boîtier du mécanisme est cassé et la pendule s' arrête toutes les heures je pensais que cela fonctionnerait quand même car cela ne se voit pas mais je vais vous la renvoyer je ne sais comment faire
Reviewer icon
Ghyslaine C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/03/2024 
Réponse de La-Carafe
Le
Bonjour
Nos services sont ouverts du lundi au vendredi uniquement. Nous vous avons envoyé ce jour une autorisation de retour ainsi qu'une étiquette transporteur afin que vous puissiez nous renvoyer l'horloge reçue endommagée.
Dès réception de votre colis retour, nous pourrons vous l'échanger.
Nous vous invitons à consulter votre boîte email.
Bien cordialement
Le Service Clients
1/5
★☆☆☆☆
La couleur ne correspond pas vraiment à la photo présentée sur le site... elle est beaucoup plus foncée... je suis vraiment déçue...
Reviewer icon
Annie O.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/02/2024 
Réponse de La-Carafe
Le
Nous sommes vraiment désolés de lire que le produit choisi ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous vous rappelons que vous disposez d'un délai de 15 jours pour faire votre demande de retour.
Vous pouvez vous adresser à notre service : contact@la-carafe.fr
Bien cordialement
Le Service Clients La Carafe
1/5
★☆☆☆☆
Je suis obligée de donner un avis global alors que j’ai commandé plusieurs produits sur lesquels je n’ai peut-être pas la même appréciation. Horloge et minuteur Ok pour le moment. Torchon avec un côté tout effiloché dès le 1er lavage, même pas servi ! Gant et manique : si c’est la même qualité que le torchon, je n’ose pas les mettre à la machine ! Payer plus cher pour de la fabrication française OK, mais encore faut-il que la qualité soit au RDV. Très déçue…
Reviewer icon
Nathalie M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/01/2024 
Réponse de La-Carafe
Le
Madame,
Notre marque est française, certains produits sont fabriqués en France et indiqués comme tel mais nous faisons le choix des savoirs-faire de nos fabricants en fonction du produit que nous développons.
Vous avez rencontré un souci avec un de nos produits, ce sont des choses qui arrivent. Nous avons remplacé immédiatement ledit produit.
Nous espérons donc que notre service après-vente vous a apporté satisfaction et que vous profiterez au mieux de vos achats.
A bientôt sur le site de la Carafe
Le Service Client La Carafe
1/5
★☆☆☆☆
Hélas, le montant de la commande a été débité deux fois sur ma carte bleue. j’ai bien reçu une seule carafe.
Reviewer icon
Emmanuelle C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/11/2023 
Réponse de La-Carafe
Le
Bonjour
Nous vous invitons à contrôler votre compte en banque. Nous nous sommes effectivement rendu compte la semaine dernière que vous aviez été débitée deux fois et vous avons remboursée.
Pouvez-vous vérifier, nous confirmer et corriger votre note en fonction ?
Vous en remerciant par avance,
Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé une horloge dès marée pour un anniversaire. Mais c’est une horloge classique qui m’a été livrée … Depuis, l’erreur a été corrigée et j’ai reçu la fameuse horloge mais après l’anniversaire en question. Dommage
Reviewer icon
Dominique G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/11/2023 
Réponse de La-Carafe
Le
Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour cette erreur.
Bien cordialement
Le Service Client La Carafe
1/5
★☆☆☆☆
Livraison rapide, produit conforme à la description du site internet. Merci.
Reviewer icon
Danielle M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/09/2023