9.3/10
★★★★★
basée sur 944 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Produit perdu par le point relais
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Laurent R.
Le
suite à un achat du 20/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai acheté un bol à glaçon isotherme livraison ok mais je suis déçue car made in china alors que sur petite sacoche il est indiqué mad in France ….
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Sandrine S.
Le
suite à un achat du 19/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas recu le bon produit
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Agathe B.
Le
suite à un achat du 19/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Gros problème avec modification du point relais choisi sans m'en avertir.
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Annie G.
Le
suite à un achat du 08/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Les gants de four sont taillés beaucoup trop grands pour être adapté à l’usage.
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Anne-catherine F.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Yves bonne carafe qui est arrivée en très bonne cetzt
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Claire A.
Le
suite à un achat du 24/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Article défectueux (ça arrive), pas de numéro de téléphone de contact pour ce site, et on me demande de retourner le cadeau avec l'article, un cadeau reste un cadeau c'est la première fois que ca m'arrive avec tous les sites ou j'ai pu commander lors d'un retour d'article on ne m'a jamais demandé de rendre le cadeau joint à l'envoi (c'est laid de la part de LA CARAFE)
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Jean-michel P.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas été livré du bon article
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Aurelie L.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai 2 produits défectueux. Aucun SAV clairement indiqué sur le site. Je ne sais pas comment faire. Les produits coûtent un pont, ne sont pas toujours qualitatifs, il y a beaucoup beaucoup trop d'emballage.
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Merlin L.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Les carafes en plastique font vraiment bas de gamme, jouets. Concernant les horloges retro seul le médiateur est fabriquer en france le reste vient de Chine,mécanisme également. On se cache derrière du made in france mais c'est plutôt assemblé en france.
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Daniel K.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas pu récupérer mon colis car chaque fois que je suis allée au point relais il y avait un problème et finalement je ne pouvais plus y retourner
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Gwenola L.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu par le sav qui ne répond même pas avant que l'on soit obligé de hausser le ton ! Aucune chance que je commande à nouveau sur ce site.
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Georgette T.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Reveil arrivé endommagé. La trotteuse était sortie de l'axe. Emballage insuffisant Le réveil fonctionne quand même, pas le temps de renvoyer un colis pour un objet à 10€ Très déçue
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Claire M.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Minuscule et du coup hors de prix. Retour à 9 euros à mes frais ! Vous avez définitivement perdu une cliente.
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Youmna T.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, je suis une personne handicapée, j'ai choisi et payé pour une livraison à domicile. Le colis se trouve dans un point relais . Je fais comment ?
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Arnaud M.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu un de mes articles car ils disent qu’il n’est plus en stock alors que j’avais commandé le dernier exemplaire, on me renvoie le mauvais coloris pour un set que j’avais composé , du orange avec du lagune . Donc pas de cadeau ni de remboursement à l’heure actuelle. Le travail des préparateurs de commande est à remettre en question.
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Ismahane B.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
Réponse de La-Carafe
Le
Bonjour
Votre demande de SAV est actuellement en cours
Nous reviendrons vers vous par email comme nous échangeons ensemble depuis plusieurs jours
Bien cordialement
Stéphanie
Service Client
1 /5
★☆☆☆☆
Satisfait des produit mais j'ai commandé un torchon et je reçois des serviettes de tables .
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Elise H.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
Réponse de La-Carafe
Le
Bonjour
Nous sommes navrés de cette erreur de préparation et comme indiqué ce matin par email lors de la gestion de votre réclamation, nous allons vous envoyer le produit commandé dès aujourd'hui
Bien cordialement
Stéphanie
Service Client
1 /5
★☆☆☆☆
Autant j'aime ma carafe, autant je suis plutôt déçu de l'aspect (finition brillante) du réveil et du mini garde-manger. Ce dernier paraissait plus grand sur la photo par ailleurs. J'ai été surpris en le recevant. Donc pour moi c'est plutôt décevant.
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Pierre L.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
Réponse de La-Carafe
Le
Bonjour
Nous sommes navrés que votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction
Comme indiqué sur votre commentaire concernant le sucrier vide-poche, il a été conçu pour contenir un kilo de sucre en morceaux n° 3 mais il peut également être utilisé pour les tomates cerise, les capsules de café ou tout simplement comme vide poche
Si vous souhaitez nous renvoyer des articles, vous pouvez contacter notre service client sur l'adresse contact@la-carafe.fr
Bien cordialement
Stéphanie
Service Client
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu Vu son prix franchement je déconseille l'achat de ce produit à ce prix
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Mohammed O.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
Réponse de La-Carafe
Le
Bonjour
Notre carafe en verre, tout comme la réédition de la carafe des cantines des années 50/60 a une contenance d'1.3 litres.
Cela en fait un objet pratique au quotidien et qui reste maniable car léger même rempli.
De plus, il s'agit d'un article en verre soufflé bouche, ce qui peut expliquer son prix car chaque modèle est fait avec une méthode artisanale et non pas industrielle
Nous sommes navrés que votre achat de nous apporte pas entière satisfaction et notre service client est à votre disposition si vous souhaitez faire un retour (contact@la-carafe.fr)
Bien cordialement
Stéphanie
Service Client
1 /5
★☆☆☆☆
Les aiguilles du réveil ne s'éclaire pas la nuit,donc publicité mensongère 😡
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Jean Michel B.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
Réponse de La-Carafe
Le
Bonjour

Les aiguilles de notre réveil sont phosphorescentes.
Cela signifie qu'elles se "chargent" avec la lumière du jour et restituent cette lumière quand elles sont dans le noir.

Il est donc indispensable que le réveil soit en contact avec la lumière du jour pour que vos aiguilles soient phosphorescentes.

Bien cordialement

Stéphanie
Service Clients
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai reçu 3 horloges comme demandé mais pas les bonnes couleurs...
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Gaelle K.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
Réponse de La-Carafe
Le
Bonjour
Nous sommes navrés de ce souci de préparation qui a été solutionné depuis
Bien cordialement
Le Service Client
1 /5
★☆☆☆☆
Produits livrés avec l’étiquette d’expédition directement sur le carton du produit,(sans double carton,sans papier pour caler et protéger le produit du transport),réception du colis avec le carton écrasé ,endommagé pendant le transport qui aurait pu abîmé, cassé le produit.
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Delphine B.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
Réponse de La-Carafe
Le
Bonjour
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce souci au moment de l'envoi de votre commande
Nous avons revu les procédures avec notre entrepôt en charge des expéditions
Bien cordialement
Le Service Client
1 /5
★☆☆☆☆
Il est impossible d'actionnaires le bouton de la sonnerie du réveil sans un outil. C'est mal conçu.
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Esther G.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
Réponse de La-Carafe
Le
Bonjour,

Le bouton pour actionner la sonnerie est un bouton poussoir, il suffit d'appuyer dessus

Bien cordialement
Le Service Clients
1 /5
★☆☆☆☆
N'ai pas pu bénéficier de NEWSLETTER20 pour voir ensuite que les carafes étaient à -20% et les réveils à -50% Déçue du réveil couleur + sonnerie
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Katell R.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Pas du tout de bonne qualité , très déçue
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Agnes M.
Le
suite à un achat du 15/08/2024
Réponse de La-Carafe
Le
Nous sommes navrés que la qualité de nos produits ne vous apporte pas entière satisfaction
Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client si vous souhaitez renvoyer votre commande (contact@la-carafe.fr)
1 /5
★☆☆☆☆
Colis reçu cassé , je pense, pas assez bien protégé . J attends d ailleurs une réponse sur une relivraison d' une nouvelle carafe .
User icon
Denis P.
Le
suite à un achat du 11/08/2024
Réponse de La-Carafe
Le
Bonjour
Nous sommes toujours dans l'attente des photos du colis reçu endommagé et du produit réceptionné cassé afin de pouvoir traiter votre demande de SAV. Merci de nous les adresser à contact@la-carafe.fr
Bien cordialement
Le Service Client
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai reçu 1 produit sur les 2 défectueux ce qui est dommage
User icon
Laëtitia L.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
Réponse de La-Carafe
Le
Bonjour
Sauf erreur de notre part, notre service client n'a pas été contacté afin de vous apporter une solution.
Vous pouvez nous écrire à contact@la-carafe.fr afin de nous envoyer des photos du produit reçu cassé. Nous serons ravis de pouvoir vous le remplacer.
Bien cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Colis non reçu à ce jour. Demande de point relais spécifique non pris en compte
User icon
Nathalie S.
Le
suite à un achat du 26/07/2024
Réponse de La-Carafe
Le
Bonjour
Nous sommes navrés des soucis que vous avez rencontrés avec votre livraison.
Comme vous en avez convenu avec notre service client, votre colis vous sera livré très prochainement après votre retour de vacances.
Bien cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
L'horloge rétro Azur que je viens de recevoir ne fonctionne pas. J ai changé plusieurs fois de pile, l'horloge prend du retard puis s'arrête.
User icon
Peggy R.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
Réponse de La-Carafe
Le
Nous sommes navrés de ce souci de mécanisme
Comme indiqué lors de nos échanges et suite à l'envoi de votre étiquette de retour, nous vous invitons à nous renvoyer l'horloge pour un suivi SAV de votre commande
Bien cordialement
Le Service Clients
1 /5
★☆☆☆☆
L'horloge ne fonctionne pas, elle s'arrête au bout de qques heures avec 1 pile neuve.
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Chantal F.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
Réponse de La-Carafe
Le
Bonjour
Nous sommes navrés de ce souci. Nous venons de vous envoyer tous les documents pour que vous puissiez faire votre retour.
Navrés du délai de traitement de votre demande mais comme vous en avez été informée par email, le service client était fermé pour congés.
Le Service Clients