9.3/10
★★★★★
basée sur 991 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Parfait et rapide

User icon
Annick A.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
5 /5
★★★★★

Beaux produits

User icon
Agnes B.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Jeannine C.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
4 /5
★★★★☆

Très bon emballage aux vues de l'état extérieur du colis, l'intérieur était parfait. La Carafe est très jolie et correspond bien à l'idée que je m'en faisais.

User icon
Catherine P.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
5 /5
★★★★★

Produit conforme à mes attentes. Livraison rapide.

User icon
Eliane C.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
5 /5
★★★★★

Articles de qualité. Pas déçue

User icon
Danielle L.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
5 /5
★★★★★

Super site, des articles élégants et qui semblent de qualité. Le site est très bien fait. Nous avons eu un coup de cœur pour cette marque.

User icon
Servane L.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Hélas, le montant de la commande a été débité deux fois sur ma carte bleue. j’ai bien reçu une seule carafe.

User icon
Emmanuelle C.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
Réponse de La-Carafe
Le
Bonjour
Nous vous invitons à contrôler votre compte en banque. Nous nous sommes effectivement rendu compte la semaine dernière que vous aviez été débitée deux fois et vous avons remboursée.
Pouvez-vous vérifier, nous confirmer et corriger votre note en fonction ?
Vous en remerciant par avance,
Bien cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai commandé une horloge dès marée pour un anniversaire. Mais c’est une horloge classique qui m’a été livrée … Depuis, l’erreur a été corrigée et j’ai reçu la fameuse horloge mais après l’anniversaire en question. Dommage

User icon
Dominique G.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de La-Carafe
Le
Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour cette erreur.
Bien cordialement
Le Service Client La Carafe
3 /5
★★★☆☆

Bien juste dommage que pas de point relais disponible sur Breuil Le Vert ou clermont de l oise.

User icon
Aurore W.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
4 /5
★★★★☆

Bon produit, une touche nostalgique. Produit impécable, bonne description. Délais correcte ( moins d'une semaine, pour recevoir le colis)

User icon
Olivier L.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
5 /5
★★★★★

Superbe horloge rétro ! J'ai hâte de l'offrir à Noël !

User icon
Camille D.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Jeanpierre F.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
5 /5
★★★★★

Rien à dire c est parfait

User icon
Laurent B.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
5 /5
★★★★★

Très contente de mon achat, retour dans le passé avec la carafe, objet déco et made in France. Le top. Merci !

User icon
Julie W.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
3 /5
★★★☆☆

Les informations pour la livraison données par votre prestataire étaient erronées.

User icon
Bernard D.
Le
suite à un achat du 29/10/2023
Réponse de La-Carafe
Le
Cher client
Votre colis semble être toujours en attente au relais colis que vous aviez sélectionné.
Avez-vous pu le récupérer ? Dans le cas contraire, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire sur le site ou à l'adresse contact@la-carafe.fr.
Restant à votre disposition si nécessaire,
Bien cordialement
Le Service Clients
5 /5
★★★★★

Dommage que les nappes n existent pas en plus petite ou ronde.

User icon
Mariejoelle E.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
5 /5
★★★★★

Tres Bon. Merci

User icon
Matthias S.
Le
suite à un achat du 24/10/2023
4 /5
★★★★☆

Article conforme à mes attentes . Très satisfait .

User icon
Michel N.
Le
suite à un achat du 22/10/2023
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, j'ai bien reçu la pendu dans les temps, aucun souci pour cela mais elle ne fonctionne pas, l'aiguille rouge tourne bien mais pas les 2 autres noires. je vous renvoie le colis ce matin (vu avec votre service commercial)

User icon
Rodolphe B.
Le
suite à un achat du 21/10/2023
Réponse de La-Carafe
Le
Nous avons bien reçu votre colis et votre demande de SAV est en cours de traitement
5 /5
★★★★★

Impec

User icon
Romain L.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
5 /5
★★★★★

Produit de très bonne qualité et très design, peut-être un peu cher . Cordialement

User icon
Serge L.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
5 /5
★★★★★

Très jolie

User icon
Nelly G.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
2 /5
★★☆☆☆

L article est arrivé défectueux

User icon
Huguette G.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
Réponse de La-Carafe
Le
Bonjour
Effectivement l'article que vous aviez reçu avait été cassé durant le transport.
Nous avons depuis remplacé cet article et vous en avez reçu un en bon état il y a quelques jours.
Nous sommes vraiment navrés de ce contre-temps et espérons que ce nouveau produit vous apportera satisfaction
Le Service clients
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison rapide, produit conforme à la description du site internet. Merci.

User icon
Danielle M.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
5 /5
★★★★★

Ultra rapide parfaot

User icon
Christophe B.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
5 /5
★★★★★

L’envoi a été rapide par contre mauvaise expérience avec le service de livraison qui fait que au final je n’ai reçu mon achat que 3semaines après

User icon
Karine C.
Le
suite à un achat du 23/09/2023
5 /5
★★★★★

Très très bien

User icon
Marie Christine L.
Le
suite à un achat du 24/09/2023
2 /5
★★☆☆☆

Bien plus beau en photo qu'en vrai. Corbeille en plastique !

User icon
Eric B.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
Réponse de La-Carafe
Le
Bonjour
Nous prenons connaissance de vos commentaires et sommes désolés de lire que votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction.
Nous tenons à vous signaler cependant que vous avez acheté des corbeilles sans bisphenol A, elles sont donc bien en plastique alimentaire (comme cela est d'ailleurs indiqué sur le descriptif de la corbeille ovale).
De plus, vous avez acheté une corbeille ronde dont le coloris s'appelle "Marine", donc effectivement, la corbeille que vous avez reçue est bien Marine et non Bleu Klein. La variation des coloris entre la photo et la réalité peut provenir de la résolution de votre écran de téléphone ou d'ordinateur ou de votre réglage de l'intensité lumineuse.
Si vous le souhaitez, nous vous invitons à envoyer une demande de retour en nous contactant via le site ou sur l'adresse contact@la-carafe.fr
Bien cordialement
Le Service Clients La Carafe
5 /5
★★★★★

Ce n'est pas ma première Carafe sans compter celle qu'il y avait à l'école et d'autres vont être accueillies pour les cadeaux de Noël. Je suis satisfaite de mes achats et le réveil jaune citron trône sur la table du salon, j'ai un soleil qui donne du baume au cœur à mes visiteurs.

User icon
Chantal M.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
5 /5
★★★★★

Très satisfaite des éponges et des serviettes de table. Le colis est arrivé très vite. Je recommande pour la qualité et le design.

User icon
Maud H.
Le
suite à un achat du 04/10/2023