/10
★★★★★
basée sur 864 avis publiés
★★★★★
basée sur 864 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Service client impeccable.
Alain S.
Le
suite à un achat du 03/10/2017
5
/5
★★★★★
Site d'achat que je conseillerai, prix très intéressant, envoi rapide . Parfait .
Kolbach S.
Le
suite à un achat du 09/10/2017
2
/5
★★☆☆☆
Un mois pour être livré, sans nouvelle, même pas un mail, quasi injoignable par téléphone. Site a éviter. Livraison par TNT qui ne s'embête même pas à appeler en cas d'absence et ne propose pas non plus un deuxième passage, le colis est directement envoyé au point relais colis. A éviter également.
Pierre N.
Le
suite à un achat du 09/09/2017
Réponse de La boutique electrique
Merci d'appeler au 06 22 71 33 65 pour tout renseignement. Cordialement Jean Roffay
5
/5
★★★★★
Conseils et suivi client au top !
Jean G.
Le
suite à un achat du 28/07/2017
5
/5
★★★★★
2 commandes de passées et conforme à ce que j'avais commandé. Je les ait eut 2 fois au telephone et toujours une convrsation courtoise et polie. Je recommande vivement ce site, même si les délais peuvent être parfois un peu long. Par rapport aux prix, il n'y a rien à dire...
Vincent P.
Le
suite à un achat du 30/06/2017
5
/5
★★★★★
Un site très efficace sur tous les aspects : prix imbattables sur le matériel Legrand, délai de livraison (commandé le 5/06, reçue le 15/06). Petite erreur sur 2 produits qui ont été livré 2 jours plus tard, après un appel au SAV.
Philippe R.
Le
suite à un achat du 05/06/2017
1
/5
★☆☆☆☆
Impossible de savoir où en ai le colis pas de numéro de colis rien du tout première et dernière fois que je commande très très mauvais service j'attend encore le colis .
Mathieu M.
Le
suite à un achat du 15/05/2017
Réponse de La boutique electrique
La poste n'informe pas toujours les clients de l'envoi de colis. La commande à été effectuée le 15 , le colis est parti le 17 et la livraison le 22. Pour la corse c'est normal , le délai est plus long.... Cordialement Jean Roffay
5
/5
★★★★★
Vraiment bien, de la commande à la livraison .
Serge B.
Le
suite à un achat du 20/03/2017
5
/5
★★★★★
Excellent , livraison sous 4jour , rapport qualité prix correct. matériel de très bonne qualité.
Gérard D.
Le
suite à un achat du 05/03/2017
5
/5
★★★★★
Très bon produit, très bon service client, prix imbatables. Je vous le conseil les yeux fermés.
Moz.
Le
suite à un achat du 19/02/2017
5
/5
★★★★★
Livraison, nickel marchandise, du legrand c'est jamais mauvais et le service client, au top! rien à redire! .
Guillaume A.
Le
suite à un achat du 30/01/2017
5
/5
★★★★★
RAS.
Samuel D.
Le
suite à un achat du 29/01/2017
5
/5
★★★★★
Livraison sans souci,marchandise de qualité et de marque, jamais déçu.Le service client est au top et réponse sans délai, un site à recommandé.
Michel M.
Le
suite à un achat du 17/01/2017
5
/5
★★★★★
Je suis client depuis 2 ans, je suis satisfait , les commandes sont très vite livrées, conformes, retour facile sans problème, boutique sérieuse, rien à dire à part de la recommander à toutes les personnes qui cherchent du matériel électrique, de bonnes qualité , .
Thierry H.
Le
suite à un achat du 20/12/2016
4
/5
★★★★☆
Site marchand parfait ! Mais contact téléphonique pas facile à avoir quand on a des commandes ou des demandes particulières.
Regis B.
Le
suite à un achat du 02/01/2017
3
/5
★★★☆☆
Un peu deçu car les caches ne correspondent pas aux blocs que j'ai acheté et les images des articles ne sont pas tres visible.
Patrick M.
Le
suite à un achat du 16/10/2016
5
/5
★★★★★
Bon tarif, délai de livraison un peu long avec livraison partielle À 2 reprise. Mais très bon contact avec le service après vente.
Arnaud W.
Le
suite à un achat du 01/10/2016
4
/5
★★★★☆
Un service de qualité, un bon choix et des prix compétitifs.
Jean-marie M.
Le
suite à un achat du 27/09/2016
5
/5
★★★★★
Commande et suivi client très bien. Pas de soucis.
Marc D.
Le
suite à un achat du 16/09/2016
5
/5
★★★★★
Tout est OK je recommande !
Daniel K.
Le
suite à un achat du 05/09/2016
3
/5
★★★☆☆
Manque un peu de communication suite à des articles commandés et non envoyés dans le colis.Je comprend que vous ne pouvez pas tout avoir dans les stocks,le dire sur le bon de livraison et prévenir que vous le livrerais plus tard c'est pas grave.
Fernandez D.
Le
suite à un achat du 06/08/2016
5
/5
★★★★★
Comme les commandes précédentes, tout est parfait!
François J.
Le
suite à un achat du 18/07/2016
5
/5
★★★★★
Rien à signaler.
Daniel C.
Le
suite à un achat du 06/08/2016
3
/5
★★★☆☆
Compte tenu de la réception par apport à l'installation je me suis trouvé dans l'obligation de poser le tableau qui était un peu endommagé.
Gilles F.
Le
suite à un achat du 22/07/2016