9.5/10
★★★★★
basée sur 864 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement à ce jour, notre commande n'est toujours pas arrivée, je suis donc dans l'impossibilité de noter quoi que ce soit. Ce qui est bien dommage, j'avais demandé la livraison par calberson, comme cela était possible, mais on me l'a adressé par colissimo et celui ci c'est déjà perdu alors.. pour l'instant je suis assez énervé.
User icon
Norbert G.
Le
suite à un achat du 11/07/2020
Réponse de La boutique electrique
Bonjour votre colis a subit de la part de LA POSTE une erreur d'achemeniment . Le colis est donc en cours de ré acheminement vers votre destinataire . Il devrait donc arriver dans les prochains jours . Néammoins nous evitons les transports vers les particuliers par CALBERSON . Car la plupart du temps , les destinataires ne sont jamais présent et des frais de re présentation s'applique . Merci et désolé pour ce désagrément . LA BOUTIQUE ELECTRIQUE
1 /5
★☆☆☆☆
J attends toujours ma commande. Alors que mon paiement à était effectuer le 04 décembre 2017. Merci de faire le nécessaire.
User icon
Lionel C.
Le
suite à un achat du 26/10/2016
Réponse de La boutique electrique
bonjour nous avons repris l'exploitation de "la boutique electrique " à l'ancien propriétaire. Suite à votre commande que vous n'avez pas recu , je vous ai proposé un bon d'achat sur notre site . Vous avez donc repassé une commande chez nous et vous en remercions . Merci de votre confiance
1 /5
★☆☆☆☆
Vendeur impossible a joindre.livre au bout de 20 jours du matériel disponible.erreur de disjoncteurs envoyé sans motif ni rabais .après mon troisième achat je déconseille le site.
User icon
Laurent N.
Le
suite à un achat du 23/10/2017
Réponse de La boutique electrique
bonjour nous sommes les nouveaux exploitants du site "la boutique electrique " suite au défaut de l'ancien propriétaire. pouvez vous m'expliquer ce qu'il s'est passé sur votre commande ? Merci
1 /5
★☆☆☆☆
Impossible de savoir où en ai le colis pas de numéro de colis rien du tout première et dernière fois que je commande très très mauvais service j'attend encore le colis .
User icon
Mathieu M.
Le
suite à un achat du 15/05/2017
Réponse de La boutique electrique
La poste n'informe pas toujours les clients de l'envoi de colis. La commande à été effectuée le 15 , le colis est parti le 17 et la livraison le 22. Pour la corse c'est normal , le délai est plus long.... Cordialement Jean Roffay