9.5/10
★★★★★
basée sur 864 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Publicité livraison 48h non respectée.
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Stéphane A.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
Réponse de La boutique electrique
Bonsoir. Effectivement entre la préparation et l’envoi de votre commande nous avons pris du retard… Ce retard est inhabituel, vous pouvez le constater avec les commentaires de nos clients. Je vous prie de nous excuser pour cela. Passer de bonne fêtes de fin d’année. Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Envoi des produits relativement long par rapport à d'autres sites. Le mode de livraison choisi "à domicile" a été finalement mis dans un point relais alors que nous étions à chaque fois à la maison suivant le créneau horaire indiqué par Colissimo : désagréable d'avoir payé plus cher pour une livraison minimaliste. Colissimo comme seul choix possible de transporteur ? Par expérience, c'est le moins fiable. Sinon, produits bien emballés.
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Minh A.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Expédition trop longue Idem la livraison.
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Nicolas.
Le
suite à un achat du 08/08/2024
3 /5
★★★☆☆
La livraison elle a pris plus de temps que prévu ? Sur votre site internet il est affiché que la livraison dans trois jours et moi j'ai été livré plus tard neuf jours , vous pourrez changer ce dita sur votre site internet au vous pouvez améliorer votre mode de livraison ?
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Nassim A.
Le
suite à un achat du 27/07/2024
3 /5
★★★☆☆
Commandé boite 13/13 cm reçu 15/15.
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Olivier D.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
3 /5
★★★☆☆
Je trouve que les tarifs pour les pièces acheté sont bon, par rapport à d'autres site internet. La livraison est arrivée à l'heure malgré la montée des agriculteurs sur la capitale. Etat du carton : J'ai noté quelques petit coup sur le carton, qui n'ont pas impacté les produits (fragile) internes. Je n'ai pas eu besoin du service client, je n'ai rien à dire a ce sujet.
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Regis D.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
3 /5
★★★☆☆
Bonjour Je suis satisfait du matériel et de la confection du colis à laquelle vous avez apporté beaucoup de soin Par contre votre livreur ne possède qu'il seul point de livraison sur Chauvigny et qui est fermé, j'ai reçu un message me demandant d'aller le chercher à 12 km de chez moi. Vous auriez intérêt à solliciter un livreur qui possède un meilleur réseau. Cordialement SK.
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Kolbach S.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Envoyé 2 mails et pas de réponse.
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Aram A.
Le
suite à un achat du 18/02/2023
3 /5
★★★☆☆
Parfait, commande reçu sous 48h, colis parfaitement emballé. Marchandise correspond parfaitement à la commande. Pour le service client j'ai mis une étoile car je n'ai pas eu à m'y adresser puisque tout était conforme. Bravo et merci. .
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René T.
Le
suite à un achat du 22/10/2022
2 /5
★★☆☆☆
Le telerupteur ne fonctionne pas pas de sortie vers lampes.
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Mathieu M.
Le
suite à un achat du 09/10/2022
Réponse de La boutique electrique
Bonjour Monsieur, Je vous contact de suite par téléphone, je suis certain que nous allons ensemble trouver une solution. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Les produits indiqués en stock sur le site ne le sont pas nécessairement : en effet ma livraison a été retardée du fait d'un produit hors stock indiqué en stock sur le site, or la disponibilité du produit n'a jamais été mise à jour sur le site. Par contre j'avais commandé un produit en trop : il a été retiré de la livraison et remboursé sur simple demande de ma part.
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Jérôme C.
Le
suite à un achat du 10/05/2022
2 /5
★★☆☆☆
Très déçu de la livraison 15 jours c’est long . Lors de la commande tout est dispo est le lendemain on reçoit un mail pour nous dire que des articles sont indisponibles. Le service client nous répond par un mail automatique lorsque l’on veut savoir la date de livraisons Bref déçu du site je ne recommande pas.
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Joseph A.
Le
suite à un achat du 19/04/2021
Réponse de La boutique electrique
Bonjour M. AUDDINO. Je vous rassure, cette réponse n'est pas automatique 🙂 Je ne suis navré que votre expérience d'achat sur notre site n'est pas été optimal. Votre commande a bien été saisie, par moi-même, le 19 avril à 8h10. Nous avons effectivement la référence SCHS530802 mentionné en stock. Le stock disponible était de 5, vous en vouliez 10. En temps normal, nous aurions eu les 5 produits manquants sous 24/48 heures, comme le mentionne le mail "presque" automatique que mon collègue a généré. Nous avons fait partir le colis via Geodis le 26 avril 2021, (je me permets de vous rassurer, le mail d'information a été générer et écrit par mon collègue, depuis notre site) , soit une semaine après. Le délai de transport par GEODIS et le délai de réception du manquant a été très long, je vous l'accorde et je vous en présente mes excuses. Bonne journée M. AUDDINO.
3 /5
★★★☆☆
Produit bien emballé. Lors de la commande les disjoncteurs supplémentaires proposés ne sont pas appropriés au tableau.
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Andre W.
Le
suite à un achat du 02/02/2021
3 /5
★★★☆☆
Dommage que ma sélection du relais colis n'ait pas été prise en compte. J'ai du aller chercher mon colis à l'autre bout de la ville, pas top en temps de confinement. Sinon très contente du tarif sur ce produit.
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Lydie D.
Le
suite à un achat du 16/11/2020
Réponse de La boutique electrique
Bonjour Mme DIAS, Nous sommes désolés pour ce problème de livraison Après vérification de notre côté, cette erreur vient du service de la poste. Sur votre colis, vous pouvez voir sur l'étiquette d'envoi que l'adresse du point relais est celle que vous avez demandée. Il peut donc s'agir soit d'une erreur de la poste, ou votre point relais était fermé. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Très bien.
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Nicolas B.
Le
suite à un achat du 23/10/2019
3 /5
★★★☆☆
Comment donner un avis sur un produit qui vient juste être installé a voir dans quelque mois pour un avis sérieux.
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Jean C.
Le
suite à un achat du 19/09/2019
3 /5
★★★☆☆
Livraison trop longue. Souvent des articles qui ne sont pas disponibles.
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Frédéric D.
Le
suite à un achat du 08/08/2019
Réponse de La boutique electrique
Bonjour M. DURAND, Pardonnez-nous ce retard sur la livraison de votre commande. Votre commande est arrivé sur une semaine assez compliquée. Entre les congés de mes collaborateurs, un jour férié, etc... Je comprends votre mécontentement, je suis avant tout aussi un consommateur et les délais trop longs peuvent me déplaire. Cependant je ne comprends pas votre commentaire : " souvent des articles qui ne sont pas disponibles. " , si je me trompe pas, d'après mon informatique, il s'agit de votre première commande. Le mot souvent est pour moi, un adjectif de répétition... Bonne journée Monsieur, et encore une fois, nous vous prions de nous excuser pour ce retard.
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour Un des radiateur livré (le 1500wats) est arrivé cassé.
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Olivier M.
Le
suite à un achat du 31/07/2019
Réponse de La boutique electrique
Bonjour, Comme mentionné au départ des colis de nos locaux , il faut impérativement vérifié la marchandise devant le transporteur . Il s'avère que vous avez signé le bon du transporteur avec une livraison conforme . Nous essayons donc dès ce jour un recours auprès de Calberson mais qui a peu de chance d'aboutir étant donné le manque de réserves sur le bon de celui ci . Nous sommes malheureusement désolé pour ce désagrément . merci LA BOUTIQUE ELECTRIQUE
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, après avoir passé commande je suis très satisfait autant par le materiel que par la rapidité de livraison. Produit conforme au site, bien emballé !! merci.
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Johnny T.
Le
suite à un achat du 12/06/2019
Réponse de La boutique electrique
Bonjour, Content que vous soyez satisfait, nous aurions préféré 5 étoiles 🙂 Quels sont les points négatifs qui ne nous le permette pas ? Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
Déçu de la livraison par la poste le suivi colis n'est pas fiable Obligation d'aller à la poste pour savoir où se trouve le colis. Commander le 2 octobre livraison le 8 octobre trop long par la poste. .
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Paul B.
Le
suite à un achat du 27/09/2018
Réponse de La boutique electrique
Bonjour M. BOYER, Nous sommes désolés de l'attente pour la livraison de votre commande, malheureusement nous ne pouvons pas anticiper les retards d'acheminement du service de la Poste. Je comprends votre déception, nous sommes nous aussi avant tout des consommateurs et aimons recevoir nos produits rapidement, votre avis d'une étoile sur la livraison me semble compréhensible. Cependant, pouvez-vous m'en dire plus sur votre avis de 3/5 pour la marchandise et 2/5 pour le service client ? Nous n'avons eu aucun échange téléphonique ou mail, votre commande à subit différente actualisation visible par mail et sur notre site afin que vous puissiez être informé de son évolution, cette note me paraît être l'écho de votre déception suite à la livraison, alors qu'elle concerne un autre critère. Restant à votre disposition. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Bon produit mais une attache cassée donc obligé de bricoler pour que ca soit fonctionnel.
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Patrice H.
Le
suite à un achat du 07/09/2018
Réponse de La boutique electrique
Bonjour nous sommes désolé pour ce désagrément. Nous avions pourtant vérifié celle ci avant le départ . Je pense que vous avez du le voir avec l'emballage ouvert ... merci de votre compréhension LA BOUTIQUE ELECTRIQUE
3 /5
★★★☆☆
Très bon rapport qualité/prix. Service client réactif aux questions posées. Un effort doit être fait sur l'emballage : protection inexsistante, simple carton. Le colis est arrivé déchiré : on voyait le contenu.
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Yannick C.
Le
suite à un achat du 20/06/2018
3 /5
★★★☆☆
Nous n'avons eu aucune nouvelle du livreur et hier dans le matinée, les colis étaient posés devant chez nous sans que le livreur n'est sonné alors que ma femme était présente. Pour le reste, rien à dire. Colis bien emballé, matériels conformes.
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Vincent M.
Le
suite à un achat du 11/05/2018
Réponse de La boutique electrique
Bonjour, Merci pour votre retour. Il est tout à fait anormal que le livreur ne vous est pas remis les colis en mains propres et merci de nous avoir fait remonter l'information, nous allons dès maintenant leur communiquer cet incident. Aviez-vous bien reçu le mail et SMS pour valider avec vous la planification du rendez-vous ? Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Livraison un peux long pour les dom :.
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Eddy B.
Le
suite à un achat du 05/05/2018
Réponse de La boutique electrique
Bonjour maleheureusement vous avez passé votre commande le 5 mai . La semaine du 5 au 12 mai etant coupé par 2 jours fériés, la plupart des fournisseurs et livreurs n'ont pas travaillé. Votre commande est donc parti de chez nous le 14 mai et ensuite le delai de livraison dépend de La Poste . Merci de votre compréhension. LA BOUTIQUE ELECTRIQUE
2 /5
★★☆☆☆
Un mois pour être livré, sans nouvelle, même pas un mail, quasi injoignable par téléphone. Site a éviter. Livraison par TNT qui ne s'embête même pas à appeler en cas d'absence et ne propose pas non plus un deuxième passage, le colis est directement envoyé au point relais colis. A éviter également.
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Pierre N.
Le
suite à un achat du 09/09/2017
Réponse de La boutique electrique
Merci d'appeler au 06 22 71 33 65 pour tout renseignement. Cordialement Jean Roffay
3 /5
★★★☆☆
Un peu deçu car les caches ne correspondent pas aux blocs que j'ai acheté et les images des articles ne sont pas tres visible.
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Patrick M.
Le
suite à un achat du 16/10/2016
3 /5
★★★☆☆
Manque un peu de communication suite à des articles commandés et non envoyés dans le colis.Je comprend que vous ne pouvez pas tout avoir dans les stocks,le dire sur le bon de livraison et prévenir que vous le livrerais plus tard c'est pas grave.
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Fernandez D.
Le
suite à un achat du 06/08/2016
3 /5
★★★☆☆
Compte tenu de la réception par apport à l'installation je me suis trouvé dans l'obligation de poser le tableau qui était un peu endommagé.
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Gilles F.
Le
suite à un achat du 22/07/2016