/10
★★★★★
basée sur 1739 avis publiés
★★★★★
basée sur 1739 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Très bien.
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 23/10/2019
3
/5
★★★☆☆
Comment donner un avis sur un produit qui vient juste être installé a voir dans quelque mois pour un avis sérieux.
Jean C.
Le
suite à un achat du 19/09/2019
3
/5
★★★☆☆
Comment donner un avis sur un produit qui vient juste être installé a voir dans quelque mois pour un avis sérieux.
Jean C.
Le
suite à un achat du 19/09/2019
3
/5
★★★☆☆
Livraison trop longue. Souvent des articles qui ne sont pas disponibles.
Frédéric D.
Le
suite à un achat du 08/08/2019
Réponse de La boutique electrique
Bonjour M. DURAND, Pardonnez-nous ce retard sur la livraison de votre commande. Votre commande est arrivé sur une semaine assez compliquée. Entre les congés de mes collaborateurs, un jour férié, etc... Je comprends votre mécontentement, je suis avant tout aussi un consommateur et les délais trop longs peuvent me déplaire. Cependant je ne comprends pas votre commentaire : " souvent des articles qui ne sont pas disponibles. " , si je me trompe pas, d'après mon informatique, il s'agit de votre première commande. Le mot souvent est pour moi, un adjectif de répétition... Bonne journée Monsieur, et encore une fois, nous vous prions de nous excuser pour ce retard.
3
/5
★★★☆☆
Livraison trop longue. Souvent des articles qui ne sont pas disponibles.
Frédéric D.
Le
suite à un achat du 08/08/2019
Réponse de La boutique electrique
Bonjour M. DURAND, Pardonnez-nous ce retard sur la livraison de votre commande. Votre commande est arrivé sur une semaine assez compliquée. Entre les congés de mes collaborateurs, un jour férié, etc... Je comprends votre mécontentement, je suis avant tout aussi un consommateur et les délais trop longs peuvent me déplaire. Cependant je ne comprends pas votre commentaire : " souvent des articles qui ne sont pas disponibles. " , si je me trompe pas, d'après mon informatique, il s'agit de votre première commande. Le mot souvent est pour moi, un adjectif de répétition... Bonne journée Monsieur, et encore une fois, nous vous prions de nous excuser pour ce retard.
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour Un des radiateur livré (le 1500wats) est arrivé cassé.
Olivier M.
Le
suite à un achat du 31/07/2019
Réponse de La boutique electrique
Bonjour, Comme mentionné au départ des colis de nos locaux , il faut impérativement vérifié la marchandise devant le transporteur . Il s'avère que vous avez signé le bon du transporteur avec une livraison conforme . Nous essayons donc dès ce jour un recours auprès de Calberson mais qui a peu de chance d'aboutir étant donné le manque de réserves sur le bon de celui ci . Nous sommes malheureusement désolé pour ce désagrément . merci LA BOUTIQUE ELECTRIQUE
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour Un des radiateur livré (le 1500wats) est arrivé cassé.
Olivier M.
Le
suite à un achat du 31/07/2019
Réponse de La boutique electrique
Bonjour, Comme mentionné au départ des colis de nos locaux , il faut impérativement vérifié la marchandise devant le transporteur . Il s'avère que vous avez signé le bon du transporteur avec une livraison conforme . Nous essayons donc dès ce jour un recours auprès de Calberson mais qui a peu de chance d'aboutir étant donné le manque de réserves sur le bon de celui ci . Nous sommes malheureusement désolé pour ce désagrément . merci LA BOUTIQUE ELECTRIQUE
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, après avoir passé commande je suis très satisfait autant par le materiel que par la rapidité de livraison. Produit conforme au site, bien emballé !! merci.
Johnny T.
Le
suite à un achat du 12/06/2019
Réponse de La boutique electrique
Bonjour, Content que vous soyez satisfait, nous aurions préféré 5 étoiles 🙂 Quels sont les points négatifs qui ne nous le permette pas ? Bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, après avoir passé commande je suis très satisfait autant par le materiel que par la rapidité de livraison. Produit conforme au site, bien emballé !! merci.
Johnny T.
Le
suite à un achat du 12/06/2019
Réponse de La boutique electrique
Bonjour, Content que vous soyez satisfait, nous aurions préféré 5 étoiles 🙂 Quels sont les points négatifs qui ne nous le permette pas ? Bonne journée.
2
/5
★★☆☆☆
Déçu de la livraison par la poste le suivi colis n'est pas fiable Obligation d'aller à la poste pour savoir où se trouve le colis. Commander le 2 octobre livraison le 8 octobre trop long par la poste. .
Paul B.
Le
suite à un achat du 27/09/2018
Réponse de La boutique electrique
Bonjour M. BOYER, Nous sommes désolés de l'attente pour la livraison de votre commande, malheureusement nous ne pouvons pas anticiper les retards d'acheminement du service de la Poste. Je comprends votre déception, nous sommes nous aussi avant tout des consommateurs et aimons recevoir nos produits rapidement, votre avis d'une étoile sur la livraison me semble compréhensible. Cependant, pouvez-vous m'en dire plus sur votre avis de 3/5 pour la marchandise et 2/5 pour le service client ? Nous n'avons eu aucun échange téléphonique ou mail, votre commande à subit différente actualisation visible par mail et sur notre site afin que vous puissiez être informé de son évolution, cette note me paraît être l'écho de votre déception suite à la livraison, alors qu'elle concerne un autre critère. Restant à votre disposition. Bonne journée.
2
/5
★★☆☆☆
Déçu de la livraison par la poste le suivi colis n'est pas fiable Obligation d'aller à la poste pour savoir où se trouve le colis. Commander le 2 octobre livraison le 8 octobre trop long par la poste. .
Paul B.
Le
suite à un achat du 27/09/2018
Réponse de La boutique electrique
Bonjour M. BOYER, Nous sommes désolés de l'attente pour la livraison de votre commande, malheureusement nous ne pouvons pas anticiper les retards d'acheminement du service de la Poste. Je comprends votre déception, nous sommes nous aussi avant tout des consommateurs et aimons recevoir nos produits rapidement, votre avis d'une étoile sur la livraison me semble compréhensible. Cependant, pouvez-vous m'en dire plus sur votre avis de 3/5 pour la marchandise et 2/5 pour le service client ? Nous n'avons eu aucun échange téléphonique ou mail, votre commande à subit différente actualisation visible par mail et sur notre site afin que vous puissiez être informé de son évolution, cette note me paraît être l'écho de votre déception suite à la livraison, alors qu'elle concerne un autre critère. Restant à votre disposition. Bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
Bon produit mais une attache cassée donc obligé de bricoler pour que ca soit fonctionnel.
Patrice H.
Le
suite à un achat du 07/09/2018
Réponse de La boutique electrique
Bonjour nous sommes désolé pour ce désagrément. Nous avions pourtant vérifié celle ci avant le départ . Je pense que vous avez du le voir avec l'emballage ouvert ... merci de votre compréhension LA BOUTIQUE ELECTRIQUE
3
/5
★★★☆☆
Bon produit mais une attache cassée donc obligé de bricoler pour que ca soit fonctionnel.
Patrice H.
Le
suite à un achat du 07/09/2018
Réponse de La boutique electrique
Bonjour nous sommes désolé pour ce désagrément. Nous avions pourtant vérifié celle ci avant le départ . Je pense que vous avez du le voir avec l'emballage ouvert ... merci de votre compréhension LA BOUTIQUE ELECTRIQUE
3
/5
★★★☆☆
Très bon rapport qualité/prix. Service client réactif aux questions posées. Un effort doit être fait sur l'emballage : protection inexsistante, simple carton. Le colis est arrivé déchiré : on voyait le contenu.
Yannick C.
Le
suite à un achat du 20/06/2018
3
/5
★★★☆☆
Très bon rapport qualité/prix. Service client réactif aux questions posées. Un effort doit être fait sur l'emballage : protection inexsistante, simple carton. Le colis est arrivé déchiré : on voyait le contenu.
Yannick C.
Le
suite à un achat du 20/06/2018
3
/5
★★★☆☆
Nous n'avons eu aucune nouvelle du livreur et hier dans le matinée, les colis étaient posés devant chez nous sans que le livreur n'est sonné alors que ma femme était présente. Pour le reste, rien à dire. Colis bien emballé, matériels conformes.
Vincent M.
Le
suite à un achat du 11/05/2018
Réponse de La boutique electrique
Bonjour, Merci pour votre retour. Il est tout à fait anormal que le livreur ne vous est pas remis les colis en mains propres et merci de nous avoir fait remonter l'information, nous allons dès maintenant leur communiquer cet incident. Aviez-vous bien reçu le mail et SMS pour valider avec vous la planification du rendez-vous ? Cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Nous n'avons eu aucune nouvelle du livreur et hier dans le matinée, les colis étaient posés devant chez nous sans que le livreur n'est sonné alors que ma femme était présente. Pour le reste, rien à dire. Colis bien emballé, matériels conformes.
Vincent M.
Le
suite à un achat du 11/05/2018
Réponse de La boutique electrique
Bonjour, Merci pour votre retour. Il est tout à fait anormal que le livreur ne vous est pas remis les colis en mains propres et merci de nous avoir fait remonter l'information, nous allons dès maintenant leur communiquer cet incident. Aviez-vous bien reçu le mail et SMS pour valider avec vous la planification du rendez-vous ? Cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Livraison un peux long pour les dom :.
Eddy B.
Le
suite à un achat du 05/05/2018
Réponse de La boutique electrique
Bonjour maleheureusement vous avez passé votre commande le 5 mai . La semaine du 5 au 12 mai etant coupé par 2 jours fériés, la plupart des fournisseurs et livreurs n'ont pas travaillé. Votre commande est donc parti de chez nous le 14 mai et ensuite le delai de livraison dépend de La Poste . Merci de votre compréhension. LA BOUTIQUE ELECTRIQUE
3
/5
★★★☆☆
Livraison un peux long pour les dom :.
Eddy B.
Le
suite à un achat du 05/05/2018
Réponse de La boutique electrique
Bonjour maleheureusement vous avez passé votre commande le 5 mai . La semaine du 5 au 12 mai etant coupé par 2 jours fériés, la plupart des fournisseurs et livreurs n'ont pas travaillé. Votre commande est donc parti de chez nous le 14 mai et ensuite le delai de livraison dépend de La Poste . Merci de votre compréhension. LA BOUTIQUE ELECTRIQUE
2
/5
★★☆☆☆
Un mois pour être livré, sans nouvelle, même pas un mail, quasi injoignable par téléphone. Site a éviter. Livraison par TNT qui ne s'embête même pas à appeler en cas d'absence et ne propose pas non plus un deuxième passage, le colis est directement envoyé au point relais colis. A éviter également.
Pierre N.
Le
suite à un achat du 09/09/2017
Réponse de La boutique electrique
Merci d'appeler au 06 22 71 33 65 pour tout renseignement. Cordialement Jean Roffay
3
/5
★★★☆☆
Un peu deçu car les caches ne correspondent pas aux blocs que j'ai acheté et les images des articles ne sont pas tres visible.
Patrick M.
Le
suite à un achat du 16/10/2016
3
/5
★★★☆☆
Manque un peu de communication suite à des articles commandés et non envoyés dans le colis.Je comprend que vous ne pouvez pas tout avoir dans les stocks,le dire sur le bon de livraison et prévenir que vous le livrerais plus tard c'est pas grave.
Fernandez D.
Le
suite à un achat du 06/08/2016
3
/5
★★★☆☆
Compte tenu de la réception par apport à l'installation je me suis trouvé dans l'obligation de poser le tableau qui était un peu endommagé.
Gilles F.
Le
suite à un achat du 22/07/2016