9.5/10
★★★★★
basée sur 1739 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Le peigne est arrive au bout de 12 jours et il etait plié, comme c’est du cuivre j’ai pu le redresser mais ca aurait ete mieux de le mettre dans un carton plutot que de se contenter de tourner avec du scotch autour, sinon le produit correspondait bien a mon attente.
User icon
Patrice D.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
2 /5
★★☆☆☆
Publicité livraison 48h non respectée.
User icon
Stéphane A.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
Réponse de La boutique electrique
Bonsoir. Effectivement entre la préparation et l’envoi de votre commande nous avons pris du retard… Ce retard est inhabituel, vous pouvez le constater avec les commentaires de nos clients. Je vous prie de nous excuser pour cela. Passer de bonne fêtes de fin d’année. Cordialement
2 /5
★★☆☆☆
Publicité livraison 48h non respectée.
User icon
Stéphane A.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
Réponse de La boutique electrique
Bonsoir. Effectivement entre la préparation et l’envoi de votre commande nous avons pris du retard… Ce retard est inhabituel, vous pouvez le constater avec les commentaires de nos clients. Je vous prie de nous excuser pour cela. Passer de bonne fêtes de fin d’année. Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Envoi des produits relativement long par rapport à d'autres sites. Le mode de livraison choisi "à domicile" a été finalement mis dans un point relais alors que nous étions à chaque fois à la maison suivant le créneau horaire indiqué par Colissimo : désagréable d'avoir payé plus cher pour une livraison minimaliste. Colissimo comme seul choix possible de transporteur ? Par expérience, c'est le moins fiable. Sinon, produits bien emballés.
User icon
Minh A.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Envoi des produits relativement long par rapport à d'autres sites. Le mode de livraison choisi "à domicile" a été finalement mis dans un point relais alors que nous étions à chaque fois à la maison suivant le créneau horaire indiqué par Colissimo : désagréable d'avoir payé plus cher pour une livraison minimaliste. Colissimo comme seul choix possible de transporteur ? Par expérience, c'est le moins fiable. Sinon, produits bien emballés.
User icon
Minh A.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Expédition trop longue Idem la livraison.
User icon
Nicolas.
Le
suite à un achat du 08/08/2024
3 /5
★★★☆☆
Expédition trop longue Idem la livraison.
User icon
Nicolas.
Le
suite à un achat du 08/08/2024
3 /5
★★★☆☆
La livraison elle a pris plus de temps que prévu ? Sur votre site internet il est affiché que la livraison dans trois jours et moi j'ai été livré plus tard neuf jours , vous pourrez changer ce dita sur votre site internet au vous pouvez améliorer votre mode de livraison ?
User icon
Nassim A.
Le
suite à un achat du 27/07/2024
3 /5
★★★☆☆
La livraison elle a pris plus de temps que prévu ? Sur votre site internet il est affiché que la livraison dans trois jours et moi j'ai été livré plus tard neuf jours , vous pourrez changer ce dita sur votre site internet au vous pouvez améliorer votre mode de livraison ?
User icon
Nassim A.
Le
suite à un achat du 27/07/2024
3 /5
★★★☆☆
Commandé boite 13/13 cm reçu 15/15.
User icon
Olivier D.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
3 /5
★★★☆☆
Commandé boite 13/13 cm reçu 15/15.
User icon
Olivier D.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
3 /5
★★★☆☆
Je trouve que les tarifs pour les pièces acheté sont bon, par rapport à d'autres site internet. La livraison est arrivée à l'heure malgré la montée des agriculteurs sur la capitale. Etat du carton : J'ai noté quelques petit coup sur le carton, qui n'ont pas impacté les produits (fragile) internes. Je n'ai pas eu besoin du service client, je n'ai rien à dire a ce sujet.
User icon
Regis D.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
3 /5
★★★☆☆
Je trouve que les tarifs pour les pièces acheté sont bon, par rapport à d'autres site internet. La livraison est arrivée à l'heure malgré la montée des agriculteurs sur la capitale. Etat du carton : J'ai noté quelques petit coup sur le carton, qui n'ont pas impacté les produits (fragile) internes. Je n'ai pas eu besoin du service client, je n'ai rien à dire a ce sujet.
User icon
Regis D.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
3 /5
★★★☆☆
Bonjour Je suis satisfait du matériel et de la confection du colis à laquelle vous avez apporté beaucoup de soin Par contre votre livreur ne possède qu'il seul point de livraison sur Chauvigny et qui est fermé, j'ai reçu un message me demandant d'aller le chercher à 12 km de chez moi. Vous auriez intérêt à solliciter un livreur qui possède un meilleur réseau. Cordialement SK.
User icon
Kolbach S.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Bonjour Je suis satisfait du matériel et de la confection du colis à laquelle vous avez apporté beaucoup de soin Par contre votre livreur ne possède qu'il seul point de livraison sur Chauvigny et qui est fermé, j'ai reçu un message me demandant d'aller le chercher à 12 km de chez moi. Vous auriez intérêt à solliciter un livreur qui possède un meilleur réseau. Cordialement SK.
User icon
Kolbach S.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Envoyé 2 mails et pas de réponse.
User icon
Aram A.
Le
suite à un achat du 18/02/2023
3 /5
★★★☆☆
Envoyé 2 mails et pas de réponse.
User icon
Aram A.
Le
suite à un achat du 18/02/2023
3 /5
★★★☆☆
Parfait, commande reçu sous 48h, colis parfaitement emballé. Marchandise correspond parfaitement à la commande. Pour le service client j'ai mis une étoile car je n'ai pas eu à m'y adresser puisque tout était conforme. Bravo et merci. .
User icon
René T.
Le
suite à un achat du 22/10/2022
3 /5
★★★☆☆
Parfait, commande reçu sous 48h, colis parfaitement emballé. Marchandise correspond parfaitement à la commande. Pour le service client j'ai mis une étoile car je n'ai pas eu à m'y adresser puisque tout était conforme. Bravo et merci. .
User icon
René T.
Le
suite à un achat du 22/10/2022
2 /5
★★☆☆☆
Le telerupteur ne fonctionne pas pas de sortie vers lampes.
User icon
Mathieu M.
Le
suite à un achat du 09/10/2022
Réponse de La boutique electrique
Bonjour Monsieur, Je vous contact de suite par téléphone, je suis certain que nous allons ensemble trouver une solution. Cordialement.
2 /5
★★☆☆☆
Le telerupteur ne fonctionne pas pas de sortie vers lampes.
User icon
Mathieu M.
Le
suite à un achat du 09/10/2022
Réponse de La boutique electrique
Bonjour Monsieur, Je vous contact de suite par téléphone, je suis certain que nous allons ensemble trouver une solution. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Les produits indiqués en stock sur le site ne le sont pas nécessairement : en effet ma livraison a été retardée du fait d'un produit hors stock indiqué en stock sur le site, or la disponibilité du produit n'a jamais été mise à jour sur le site. Par contre j'avais commandé un produit en trop : il a été retiré de la livraison et remboursé sur simple demande de ma part.
User icon
Jérôme C.
Le
suite à un achat du 10/05/2022
3 /5
★★★☆☆
Les produits indiqués en stock sur le site ne le sont pas nécessairement : en effet ma livraison a été retardée du fait d'un produit hors stock indiqué en stock sur le site, or la disponibilité du produit n'a jamais été mise à jour sur le site. Par contre j'avais commandé un produit en trop : il a été retiré de la livraison et remboursé sur simple demande de ma part.
User icon
Jérôme C.
Le
suite à un achat du 10/05/2022
2 /5
★★☆☆☆
Très déçu de la livraison 15 jours c’est long . Lors de la commande tout est dispo est le lendemain on reçoit un mail pour nous dire que des articles sont indisponibles. Le service client nous répond par un mail automatique lorsque l’on veut savoir la date de livraisons Bref déçu du site je ne recommande pas.
User icon
Joseph A.
Le
suite à un achat du 19/04/2021
Réponse de La boutique electrique
Bonjour M. AUDDINO. Je vous rassure, cette réponse n'est pas automatique 🙂 Je ne suis navré que votre expérience d'achat sur notre site n'est pas été optimal. Votre commande a bien été saisie, par moi-même, le 19 avril à 8h10. Nous avons effectivement la référence SCHS530802 mentionné en stock. Le stock disponible était de 5, vous en vouliez 10. En temps normal, nous aurions eu les 5 produits manquants sous 24/48 heures, comme le mentionne le mail "presque" automatique que mon collègue a généré. Nous avons fait partir le colis via Geodis le 26 avril 2021, (je me permets de vous rassurer, le mail d'information a été générer et écrit par mon collègue, depuis notre site) , soit une semaine après. Le délai de transport par GEODIS et le délai de réception du manquant a été très long, je vous l'accorde et je vous en présente mes excuses. Bonne journée M. AUDDINO.
2 /5
★★☆☆☆
Très déçu de la livraison 15 jours c’est long . Lors de la commande tout est dispo est le lendemain on reçoit un mail pour nous dire que des articles sont indisponibles. Le service client nous répond par un mail automatique lorsque l’on veut savoir la date de livraisons Bref déçu du site je ne recommande pas.
User icon
Joseph A.
Le
suite à un achat du 19/04/2021
Réponse de La boutique electrique
Bonjour M. AUDDINO. Je vous rassure, cette réponse n'est pas automatique 🙂 Je ne suis navré que votre expérience d'achat sur notre site n'est pas été optimal. Votre commande a bien été saisie, par moi-même, le 19 avril à 8h10. Nous avons effectivement la référence SCHS530802 mentionné en stock. Le stock disponible était de 5, vous en vouliez 10. En temps normal, nous aurions eu les 5 produits manquants sous 24/48 heures, comme le mentionne le mail "presque" automatique que mon collègue a généré. Nous avons fait partir le colis via Geodis le 26 avril 2021, (je me permets de vous rassurer, le mail d'information a été générer et écrit par mon collègue, depuis notre site) , soit une semaine après. Le délai de transport par GEODIS et le délai de réception du manquant a été très long, je vous l'accorde et je vous en présente mes excuses. Bonne journée M. AUDDINO.
3 /5
★★★☆☆
Produit bien emballé. Lors de la commande les disjoncteurs supplémentaires proposés ne sont pas appropriés au tableau.
User icon
Andre W.
Le
suite à un achat du 02/02/2021
3 /5
★★★☆☆
Produit bien emballé. Lors de la commande les disjoncteurs supplémentaires proposés ne sont pas appropriés au tableau.
User icon
Andre W.
Le
suite à un achat du 02/02/2021
3 /5
★★★☆☆
Dommage que ma sélection du relais colis n'ait pas été prise en compte. J'ai du aller chercher mon colis à l'autre bout de la ville, pas top en temps de confinement. Sinon très contente du tarif sur ce produit.
User icon
Lydie D.
Le
suite à un achat du 16/11/2020
Réponse de La boutique electrique
Bonjour Mme DIAS, Nous sommes désolés pour ce problème de livraison Après vérification de notre côté, cette erreur vient du service de la poste. Sur votre colis, vous pouvez voir sur l'étiquette d'envoi que l'adresse du point relais est celle que vous avez demandée. Il peut donc s'agir soit d'une erreur de la poste, ou votre point relais était fermé. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Dommage que ma sélection du relais colis n'ait pas été prise en compte. J'ai du aller chercher mon colis à l'autre bout de la ville, pas top en temps de confinement. Sinon très contente du tarif sur ce produit.
User icon
Lydie D.
Le
suite à un achat du 16/11/2020
Réponse de La boutique electrique
Bonjour Mme DIAS, Nous sommes désolés pour ce problème de livraison Après vérification de notre côté, cette erreur vient du service de la poste. Sur votre colis, vous pouvez voir sur l'étiquette d'envoi que l'adresse du point relais est celle que vous avez demandée. Il peut donc s'agir soit d'une erreur de la poste, ou votre point relais était fermé. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Très bien.
User icon
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 23/10/2019