★★★★★
basée sur 5335 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Livraison rapide et discrète, Grand choix de poppers a prix correct parcontre d'autre produits vraiment trop chère
Merci pour votre retour sur votre expérience avec La Boutique du Poppers. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre livraison rapide et discrète, ainsi que notre large choix de produits à des prix compétitifs. Concernant les autres produits trop chère, pourriez vous me dire lesquels svp?
Cordialement,
Jérémie
Bien
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site. Votre note de 2/5 nous interpelle et nous souhaitons comprendre comment nous pourrions améliorer nos services. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions.
Votre satisfaction nous tient à cœur !
Cordialement,
Jérémie
Poopers de moyenne qualité. Peu d'effets.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site.
Nous sommes désolés d'apprendre que les produits n'ont pas répondu à vos attentes et nous prenons votre retour très au sérieux pour améliorer notre offre.
N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions ou à nous contacter pour toute question.
Jérémie
Premier poppers essayé efficacité très légère voir moins....
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre première expérience avec nos poppers n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Chez "LA BOUTIQUE DU POPPERS", nous nous engageons à offrir des produits de qualité et à satisfaire nos clients. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de vos attentes, nous serions ravis de vous aider à trouver un produit qui vous conviendrait mieux.
Cordialement,
Jérémie
Un flacon mal fermé donc perte de liquide dans le transport...dommage. Sinon prise de commande, délais d'expédition parfaits.
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec le flacon. Pourriez vous nous faire parvenir une photo du flacon et de l'emballage svp?
Nous sommes ravis que la prise de commande et les délais d'expédition aient été à la hauteur de vos attentes.
Bonne journée,
Jérémie
Poppers déjà usage
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nos poppers n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Néanmoins nous n'avons aucun produit déjà usagé. Pourriez vous nous indiquer en retour ce qu'il s'est passé avec vos flacons svp?
Cordialement,
Jérémie
La compatibilité de l'embout n'est pas assez préciser. J'ai acheté un second embout qui n'allait pas non plus
Merci pour votre message.
J'ai regardé l'historique de vos commandes mais vous n'avez pas commandé de flacon de Poppers chez nous. sur chaque fiche article nous indiquons la taille du pas de vis.
Si vous avez un doute, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone, sms, tchat en ligne ou mail.
Bonne journée à vous,
Jérémie
Très bien
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience. Par contre vous avez noté avec la note quasiment la plus basse 🙂
Cordialement,
L'équipe de La Boutique du Poppers
Temps et coût de livraison très long , la bouteille fuit... Par contre poppers de qualité
Merci de votre retour.
Néanmoins votre avis est assez surprenant, vous avez payé la livraison 2€. C'est très compétitif et raisonnable comme tarif il me semble? Vous avez commandé le Samedi soir et votre colis était disponible au point relais le Mercredi matin. D'ailleurs lors de votre commande la livraison estimée était au plus tôt le Mercredi at au plus tard le Jeudi.
Pourriez vous nous faire un retour afin que l'on puisse comprendre la raison pour laquelle vous n'êtes pas satisfait de la livraison svp?
Concernant la fuite, merci de nous envoyer une photo du flacon et de l'emballage.
Cordialement,
Jérémie
Bien reçu la commande mais malheureusement une bouteille de cassée sur les trois « le bouchon » donc bouteille vide est inutilisable.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que l'une de vos bouteilles est arrivée endommagée. Votre satisfaction est notre priorité, et nous aimerions vous proposer une solution. N'hésitez pas à nous contacter directement avec une photo du flacon et de l'emballage pour que nous puissions vous aider et résoudre ce problème dans les meilleurs délais.
Cordialement,
Jérémie
La boutique est sérieuse Mais je regrette mon choix de livraison : mondial relay est toujours aussi catastrophique c’est la dernière fois… J’ai commandé seulement deux bouteilles et l’une des deux a vraisemblablement un défaut de bouchon, qui ne se visse pas Inutile de dire que l’une des deux fioles était donc vide … Je re passerais commande pour ne pas m’arrêter sur cette mauvaise impression Disons que la réception en une semaine contre 48h annoncée sur le site peut être due à l’été… Sinon les références disponibles donnent envie de revenir !
Merci pour votre retour. Afin que nous puissions examiner votre demande dans les meilleures conditions, nous vous invitons à nous transmettre des photos des flacons concernés (fuites, état extérieur, ). Ces éléments sont indispensables pour ouvrir un dossier auprès de notre service qualité et effectuer un dédommagement.
Concernant l’expédition et la livraison, nous tenons à apporter quelques précisions :
Votre commande a été passée le 6 août à 22h50, donc expédiée dès le lendemain matin.
Lors de votre achat, Mondial Relay annonçait une livraison estimée entre le 11 et le 14 août.
Votre colis a finalement été disponible dès le 9 août dans le point Locker, et vous l’avez récupéré le 12 août.
La livraison a donc été plus rapide que le délai annoncé au moment de votre commande.
Nous comprenons que la situation puisse être frustrante, mais il est important de rappeler que la prestation de transport n’a pas été défaillante, bien au contraire. Restant en attente de vos photos pour avancer sur le dossier, nous vous remercions par avance pour votre collaboration.
Bien cordialement,
Jérémie
Un poppers éventé, « avoir » reçu après réclamation mais rien concernant les frais d’envoi
Un poppers sur les 2 était HS car évanté avec fuite de produit..
Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que l’un des flacons reçus soit arrivé endommagé. Il arrive malheureusement qu’un poppers s’évente et présente une fuite de produit, ce qui le rend inutilisable.
Afin que nous puissions ouvrir un dossier auprès de notre service qualité et procéder au nécessaire, pourriez-vous s’il vous plaît nous transmettre des photos du flacon concerné (fermé et ouvert) ?
Dès réception, nous mettrons en place une solution adaptée pour compenser ce désagrément.
Encore toutes nos excuses pour ce contretemps, et merci de votre compréhension.
Bien cordialement,
Jérémie
Impeccable..livraison rapide,commande bien préparée,je recommande...
Un grand merci pour votre retour positif 🤗 ! Livraison rapide et commande impeccable, c’est exactement ce que nous aimons lire.
Nous avons juste remarqué que vous nous avez mis 3/5, ce qui ne reflète pas tout à fait votre commentaire très enthousiaste. Peut-être une petite erreur de clic ? N'hésitez pas à modifier la note.😉
Encore merci pour votre confiance et à bientôt !
Bien cordialement,
Jérémie
Un des flacons fuyait … sinon le reste est bien
Toutes nos excuses pour cde problème lors de la livraison.
Pourriez vous me faire parvenir une photo du flacon svp?
Cordialement,
Jérémie
Poppers ok mais sextoys de mauvaise qualité
Bien arrivé, sauf qu’un poppers etait ouvert. Donc déçu.
Je suis navré de lire ce désagrément.
Pourriez vous me faire parvenir en retour de ce mail une photo du produit avec le problème décrit svp?
Nous allons faire le nécessaire ensuite.
Cordialement,
Jérémie
J'ai du envoyer ma commande à un ami en France pour qu'il me la renvoie au Canada 🤨très, en plus il a trouvé une bouteille de poppers presque vide... très déçu
En effet nous ne livrons pas vers le Canada donc c'est normal que vous n'ayez pas eu la possibilité de vous faire livrer directement chez vous.
Concernant le problème de fuite, merci de nous faire parvenir une photo du flacon et de l'emballage.
Cordialement,
Jérémie
Le colis est arrivé à moitié ouvert et avec une odeur de popers qui se répandait partout c’est pas hyper agréable et discret
Je suis désolé pour ce problème. Pourriez vous me faire parvenir des photos du flacon avec problème svp?
Nous allons faire le nécessaire .
Bonne journée à vous,
Jérémie
Deux fois que j achète des anneaux qui casse rapidement
Désolé pour ce problème.
Pourriez vous nous faire parvenir une photo et/ou vidéo du problème rencontré svp?
Bonne journée à vous,
Jérémie
C'est pas du vrais à mon avis, j'ai tester plus de 10 marque différentes, aucune efficacité voulu
Je suis désolé que vous ne soyez pas satisfait du produit que vous avez acheté sur le site.
Néanmoins nous vendons uniquement des produits venant du fabricant. En l'occurrence vous pouvez vérifier le nom sur le flacon de Iron Fist que vous avez commandé.
Le Iron Fist est fabriqué par la marque PWD.
Bon
Livraison plus longue que d’habitude !
Merci d'avoir laissé un avis suite à votre commande.
J'ai regardé l'historique de votre commande, vous avez commandé le 12/01 à 23h. Nous avons expédié votre colis le 13/01, le colis a été livré au point relais le 16/01 et vous l'avez récupéré le 17/01.
Lorsque vous avez passé votre commande il était indiqué une livraison entre le 15 et le 16 janvier. Le délai a bien été respecté.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée à vous,
Jérémie
Bien
Des choses a améliorer
Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Pourriez vous m’indiquer les choses à améliorer svp?
Cordialement ?
Jérémie
Livraison rapide et discrète. Petit problème avec 2 bouteilles. Le produit a fuit au niveau du bouchon.
Je suis désolé pour ce souci.
Pourriez vous nous faire parvenir des photos svp?
Cordialement,
Jérémie
Un poppers stocké a l’envers dans le colis a commencé a se vider sur le papier d’emballage , une chance que ça n’ai pas traversé le colis…
Désolé pour ce problème.
Pourriez vous me photo du colis et flacon svp?
Bonne journée,
Jérémie
Boutique au service client très réactif même par SMS. C'est tant mieux car malheureusement, il est fréquent de récupérer des flacons fuyants et éventés. Mais il s'agit de défauts de fabrication et non une erreur de la part du commerçant. D'ailleurs un geste commercial est fait à chaque fois. PS : en revanche, se faire livrer par Colissimo/La Poste => toujours une horreur !
Le site est super mais le produit acheté n'excite pas mais par contre en retarde en effet je m'attendais aux deux
Désolé de lire votre déception.
Vous parlez de quel produit svp?
Bonne journée,
Jérémie
Recu en retard, malgré le paiement en express et 2 produits sont périmés
Merci d'avoir laissé votre avis.
Après vérification, en effet le transporteur a décalé de 24h la livraison. Malheureusement nous ne pouvons pas anticiper ce genre de chose.
A titre commercial, je viens de vous générer un avoir du montant de vos frais de port. Pourriez vous m'envoyer des photos concernant les 2 produits svp?
Cordialement,
Jérémie
Je suis déçu car une commande sur 2 j'ai toujours une bouteille a moitié vide, je comprends pas comment vous faites
Ma derniere commande un flacon etait entamer
J'ai payé un envoi rapide 6.50euros. et la livraison a été retardée 2 fois. Au final je l'ai recu plus tard qu'un envoi standard. Et peu importe que ce soit la faute du transporteur ou pas moi jai payé a vous
Merci pour votre avis.
Concernant le problème de livraison j'en suis désolé. Pour ce genre de problème, n'hésitez pas à nous contacter directement.
Comme vous l'indiquez nous ne sommes pas directement responsable de ce problème. Néanmoins je viens de vous générer un bon de réduction de la valeur de vos frais de port.
Bonne journée,
Jérémie
Boutique de poppers made France
Poppers arriver ouvert avec fuite.. Pas l’effet attendu..
Désolé pour ce problème.
Pourriez vous me faire parvenir des photos du colis et du flacon svp?
Cordialement,
Jérémie
Tres bien
Plus de code promos ou autre dans le colis pas de bonbon comme auparavant !
Désolé pour cette déception.
Pourtant dans chaque colis nous mettons un flyer et un cadeau également.
N'hésitez pas à me contacter pour votre prochaine commande.
Cordialement,
Jérémie
Ok pour la commande. Par contre j'ai reçu du Bigone au lieu du Isoamyl. Mais je ne peux vous le renvoyer, je l'ai ouvert sans vérifier. Le Bigone ne me convient pa ,regarder mon dernier avis Merci à vous
Merci pour votre avis.
Par contre vous devez faire erreur parce que nous ne commercialisons plus de Big One depuis plus d'un an.
Cordialement,
Jérémie
Déçu 2 flacons pas hermétique
Personnel sympa et bon conseil Par contre, le poppers offert indiqué 9.90 euros n est pas forcément à ce prix. Equivalent reçu inférieur à ce prix pour toutes les commandes effectuées.