La Boutique Dodynette Note globale

9.9/10
★★★★★
basée sur 3948 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Dommage que vous envoyez les réductions qu après avoir commandé
Réponse de La Boutique Dodynette :
Bonjour Françoise,
Les périodes de réductions sont prévues en avance et n'ont aucun lien avec les dates de commande. Le fait que vous avez vu passer une réduction après votre dernière commande est un concours de circonstance.
Très bonne couture et à bientôt
Le
3/5
★★★☆☆
Très bonne boutique
3/5
★★★☆☆
Très beau projet
3/5
★★★☆☆
Il y a des pages qui beuguent. Y’a des patrons que j’ai jamais réussi à mettre dans le panier. Dommage
Réponse de La Boutique Dodynette :
Bonjour Stéphanie,
Merci pour votre retour, je vais vous contacter par mail afin de résoudre le soucis rencontré sur le site.
L'équipe Dodynette
Le
3/5
★★★☆☆
Assez compliqué à trouver le site pour trouver le patron après très bien rien à dire
3/5
★★★☆☆
Produit conforme Délai d'envoi/réception long
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu un coton d'une qualité très médiocre je suis déçue.
Réponse de La Boutique Dodynette :
Bonjour,
Nous sommes étonnés de votre retour car nous sélectionnons avec soin les produits qui composent nos kits. Si votre commande ne vous satisfait pas, sachez que les kits couture non utilisés sont concernés par le droit de rétractation de 15 jours à partir de la réception de votre commande.
N'hésitez pas à contacter le sav à l'adresse mail suivante : boutique@dodynette.com pour connaitre l'adresse de retour et faire une demande de retour sous 15 jours.
Une fois le produit reçu en parfait état, nous vous rembourseront le prix du kit (hors frais de livraison et de retour conformément à nos conditions générales de ventes).
Très bonne fin de journée
Le
3/5
★★★☆☆
Bonsoir j adore dodynettz et accessoires régulièrement. Je suis par contre déçue du kit mystère car j ai commandé.de la version intermédiaire et ai reçu la debutante (je peux vous fournir la photo preuve si besoin).
Réponse de La Boutique Dodynette :
Bonjour Séverine, S'il y a un soucis avec votre commande n'hésitez pas à nous contacter par mail à boutique@dodynette.com. Nous sommes à votre disposition pour toute réclamation.
Le
3/5
★★★☆☆
Le kit n était pas complet. Ca peut arriver mais c frustrant
Réponse de La Boutique Dodynette :
Bonjour Odile,
Nous sommes navrés que votre kit soit arrivé non complet malgré l'attention porté à nos produits. Nous vous remercions de nous avoir contacté afin que nous puissions vous faire parvenir les fournitures manquantes le plus rapidement possible.
Très bonne couture.
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu ma commande le tissu est tres beau ya plus qu'à coudre merci
3/5
★★★☆☆
Je suis déçue de mon achat pour les patrons du sac Alex car à part les notices je n’ai pas de patron papier , je n’arrive pas à les imprimer ni taille réelle ni en 100% enfin rien du tout il va falloir que je mesure un papier pour ME fabriquer le patron , donc aucun intérêt d’avoir payer pour les avoirs
Réponse de La Boutique Dodynette :
Bonjour Barbara,
Comme indiqué sur la fiche produit du site les patrons sont fournis en version PDF uniquement et non en version papier.

Bien entendu le sav se tient à votre disposition si vous avez besoin d'aide pour imprimer les patrons en taille réelle.

N'hésitez pas à nous écrire au mail suivant si ce soucis d'impression n'a pas été résolu entre temps de votre côté: boutique@dodynette.com

à très bientôt.
L'équipe Dodynette
Le
3/5
★★★☆☆
Satisfaite de mon achat merci.
3/5
★★★☆☆
Commande honorée mais les explications ne sont pas toujours très claires.
3/5
★★★☆☆
BONNE RECPTION !!
3/5
★★★☆☆
Bonjour, J'ai payé pour un patron PDF que j'ai pu trouver ensuite sur le site de Dodynette mais j'aurais préféré recevoir un mail avec le lien. Sinon rien à redire, j'aime ce que vous faites et vous y encourage !
Réponse de La Boutique Dodynette :
Bonjour Adeline,
Merci beaucoup pour votre commande.
Normalement un mail est envoyé avec le lien dès sa validation, peut être se trouve t il dans vos spams.
Très bonne couture
l'équipe Dodynette
Le
3/5
★★★☆☆
Au top , très rapide et les patrons sont très bien expliqué, j'adore
2/5
★★☆☆☆
Achat d'un patron à imprimer soit même 44 pages c'est beaucoup trop ! J'ai du sélectionner que certaines pages. Je suis déçu de la présentation je ne recommanderais pas.
Réponse de La Boutique Dodynette :
Bonjour Aurélie,
Les patrons Dodynette sont effectivement très détaillés et n'ont pas vocation a être imprimés. Ils incluent également des liens cliquables pour ouvrir des tutoriels d'aide (chose qu'il n'est pas possible de faire sur la version papier).

Nous vous suggérons de n'imprimer que les gabarits et le patron et de conserver les explications sur tablette, ordinateur ou smartphone pour pouvoir les suivre sur un écran. (comme pour les livres dématérialisés).
Pour sélectionner uniquement les dernières pages, il faut ouvrir votre fichier avec le logiciel gratuit Adobe Reader puis au moment de l'impression : sélectionner uniquement les pages que vous souhaitez imprimer.

Nous vous souhaitons une très bonne couture.
L'équipe Dodynette
Le
3/5
★★★☆☆
Pas facile à comprendre
3/5
★★★☆☆
Idées et prix accessibles ce qui est agréable, personnellement ce qui m à dérangé lors de ma commande c est que je pensais recevoir tout mes patrons en version papier. Ce qui m a pas été le cas j ai dû aller les télécharger et donc il faut être équipée d une imprimante! Dommage
Réponse de La Boutique Dodynette :
Bonjour Eva, Merci pour votre retour.
Effectivement il s'agit de patrons en version pdf à télécharger comme indiqué sur chaque fiche produit. La proposition de patrons en version papier est en réflexion de notre côté. très bonne couture
Le
3/5
★★★☆☆
C’est Dommage qu’il n y a pas de vidéos pour les personnes sourds et malentendants