/10
★★★★★
basée sur 7907 avis publiés
★★★★★
basée sur 7907 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Commande non expedie
Nelly N.
Le
suite à un achat du 26/08/2023
Réponse de
La Boutique Dodynette
Le
Bonjour madame Nicolas,
Nous avons fait des recherches et votre commande du 26/08 est composée d'un patron au format pdf à télécharger. Il est normal de ne pas avoir reçu de colis puisqu'il ne s'agit pas d'un article livrable.
Le fichier a été téléchargé neuf fois depuis votre compte client, il semble donc avoir été bien reçu. Nous vous souhaitons une très bonne couture.
L'équipe Dodynette
Nous avons fait des recherches et votre commande du 26/08 est composée d'un patron au format pdf à télécharger. Il est normal de ne pas avoir reçu de colis puisqu'il ne s'agit pas d'un article livrable.
Le fichier a été téléchargé neuf fois depuis votre compte client, il semble donc avoir été bien reçu. Nous vous souhaitons une très bonne couture.
L'équipe Dodynette
1/5
★☆☆☆☆
Je pensais vraiment recevoir le patron dans ma boîte au lettre. Non il faut que je le télécharge photocopie… très déçu
Charlotte G.
Le
suite à un achat du 14/04/2023
Réponse de
La Boutique Dodynette
Le
Bonjour Charlotte,
Vous avez commandé un patron en version numérique comme indiqué sur la fiche du produit.
Il est donc à télécharger depuis votre compte client.
La gamme Dodynette s'élargie et nous seront bientôt en mesure de proposer des patrons papiers également (avec explications en version pdf).
très bonne couture et à bientôt
Vous avez commandé un patron en version numérique comme indiqué sur la fiche du produit.
Il est donc à télécharger depuis votre compte client.
La gamme Dodynette s'élargie et nous seront bientôt en mesure de proposer des patrons papiers également (avec explications en version pdf).
très bonne couture et à bientôt
1/5
★☆☆☆☆
Très bien reçu ma commande, de beaux tissus et simili cuir Emballage parfait donc je recommanderais !!!!!
Sylvie J.
Le
suite à un achat du 16/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Plus jamais je n'achète quelque chose dans votre boutique impossible d'imprimer le patron mon imprimante est tombée en rade.Je dois la changer.De l'arnaque
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2022
Réponse de
La Boutique Dodynette
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre imprimante mais nous ne sommes pas responsable de sa panne. Les patrons Dodynette nécessitent en effet d'être imprimés, ce qui vous a été indiqué lors de votre achat sur salon et cette information est également indiquée sur chaque fiche produit. Il n'y a aucune arnaque.
Très bonne couture
DODYNETTE
Nous sommes navrés pour votre imprimante mais nous ne sommes pas responsable de sa panne. Les patrons Dodynette nécessitent en effet d'être imprimés, ce qui vous a été indiqué lors de votre achat sur salon et cette information est également indiquée sur chaque fiche produit. Il n'y a aucune arnaque.
Très bonne couture
DODYNETTE
1/5
★☆☆☆☆
Patron très compliqué à utiliser et de trop nombreuses pages à imprimer. Je ne recommanderais jamais
Katie C.
Le
suite à un achat du 27/02/2022
Réponse de
La Boutique Dodynette
Le
Bonjour Katie, Comme indiqué sur la fiche produit seuls les gabarits du patron sont à imprimer et non la totalité des explications (qui ont vocation a être suivis sur tablette, smartphone ou ordinateur). Pour imprimer uniquement les gabarits, ouvrez votre document avec Adobe Reader puis sélectionnez uniquement les pages qui vous intéressent avant de lancer l'impression (en sélectionnant l'option taille réelle). Nous espérons que vous prendrez du plaisir sous votre machine à coudre Hugo. Très bon dimanche.
1/5
★☆☆☆☆
Acheté mon kit au salon a Brive bien telecharge .impossible de l imprimer.j ai décalque le patron sur l ecran de mon PC les mesures tres différentes de celle du modèle la galère!!!! me voila avec papier quadriller relevant mes patron merci
Helene G.
Le
suite à un achat du 22/02/2022
Réponse de
La Boutique Dodynette
Le
Bonjour Hélène,
J'ai essayé de prendre contact avec vous par e-mail pour vous aider à imprimer le patron au bon format. Mais je n'ai pas eu de retour de votre part à ce jour.
Peut-être avez vous résolu le soucis depuis. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me répondre à l'adresse suivante : elodie@dodynette.com
J'ai essayé de prendre contact avec vous par e-mail pour vous aider à imprimer le patron au bon format. Mais je n'ai pas eu de retour de votre part à ce jour.
Peut-être avez vous résolu le soucis depuis. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me répondre à l'adresse suivante : elodie@dodynette.com
1/5
★☆☆☆☆
Desolée je n arrive pas a trouver juste les patrons pour les imprimer ,
Marie Mad L.
Le
Réponse de
La Boutique Dodynette
Le
Bonsoir Marie,
Le SAV est à votre disposition par e-mail à boutique@dodynette.com si vous avez besoin d'aide. N'hésitez pas à venir vers nous si cela n'a pas été réglé entre temps. Très bonne couture
Le SAV est à votre disposition par e-mail à boutique@dodynette.com si vous avez besoin d'aide. N'hésitez pas à venir vers nous si cela n'a pas été réglé entre temps. Très bonne couture