★★★★★
basée sur 10363 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je suis très déçue càr j'ai acheté un kit et en plus il a fallu que j'achète un patron
Je suis vraiment désolée d’apprendre que votre expérience avec le kit mystère n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Effectivement, le patron n’était pas inclus dans ce kit, comme indiqué dans sa description. Il s’agissait d’un concept imaginé comme un complément créatif, à associer au patron Mystère.
Cela dit, votre retour est tout à fait légitime et m’aide à faire évoluer les choses dans le bon sens.
C’est pourquoi, à l’avenir, le patron sera directement proposé avec le kit mystère, pour plus de simplicité et une expérience encore plus agréable.
Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti, et de contribuer ainsi à l’amélioration de mes créations.
Avec toute ma bienveillance,
DODYNETTE
Bonjour, j'arrive pas à ouvrir mais pas pour imprimer....
Merci pour votre commande.
Si vous avez besoin d'aide pour votre impression, n'hésitez pas à contacter Mylène au mail suivant : assistance@dodynette.com
Elle sera ravie de vous aider.
Très déçue. Pas de patron grandeur réelle à imprimer. Pas envie de faire de la géométrie ni de lire plusieurs pages pour réaliser un sac banane. 7 € jetés par la fenêtre
Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Rassurez-vous, le patron en taille réelle est bien inclus dans votre fichier PDF. Vous le trouverez à la fin du document, prêt à être imprimé à l’échelle 100 %.
Si vous avez besoin d’aide pour le localiser ou l’imprimer correctement, notre équipe est là pour vous accompagner avec plaisir. N’hésitez pas à nous écrire à l’adresse suivante : assistance@dodynette.com, nous vous guiderons pas à pas.
Très belle journée à vous,
L’équipe Dodynette ✂️💛
Bonjour, es-ce normal qu'il y ai + de 160 pages à imprimer notice + patron ? Bien à vous
Comme indiqué sur notre site (et sur le patron), les explications du projet sont à suivre exclusivement sur un support numérique (smartphone, ordinateur, tablette).
Elles sont très détaillées et comportent des liens d'aides cliquables.
Seuls les gabarits des pièces sont à imprimer au format A4.
Vous les trouverez à la fin du document pdf du sac Inès.
Pour cela : Lancez l'impression en taille réelle en sélectionnant les numéros des pages du patron. Vous n'aurez pas 160 pages à imprimer.
Très bonne couture et à bientôt
L'équipe Dodynette
Je n'ai pas pu utiliser le patron noyé dans 102 pages de pseudo explications. Pour le modèle enfant le plus simple, rien n'était repéré pour simplifier le tirage des pages concernées par le modèle. C'est la première fois et la dernière que je paie un patron qui ne me servira pas ! Pourtant je couds beaucoup sans problème d'interprétation ! Très déçue ! Ma note serait 0 si c'était possible de ne cocher aucune étoile...car aucune pédagogie.
Je suis navrée de lire que le tutoriel du sac à dos Loopy ne vous a pas plus.
Effectivement, nos modèles sont expliquées avec beaucoup de détails, une photo à chaque étape et de nombreuses options. Ce qui explique le nombre de pages.
Un sommaire est disponible pour vous repérer dans les différentes étapes du montage.
Pour coudre votre projet, je vous invite à choisir la variation de poche souhaitée pour la face avant et vous reporter au montage de cette option. Si vous avez besoin d'aide, un groupe d'entraide est disponible sur Facebook (le lien est dans votre patron).
Un replay vidéo de l'option poche zippée (droite) est également disponible si vous le souhaitez.
Très bonne couture
Pas mal de choix et beaux produits
Lorsqu'on commande un e-patron, dès que le paiement est fait, il est téléchargeable en pdf sur le site Dodynette. Comme j'avais l'habitude, après des commandes de pdf sur d'autres sites, de recevoir ce pdf par mail, j'ai attendu et bien sûr je n'ai rien reçu puisqu'il était téléchargeable directement. J'ai dû passer plusieurs coups de fil et envoyer sms et mails pour qu'on me réponde enfin que le patron n'était plus disponible au téléchargement. J'ai dû encore beaucoup insister par appels et sms pour qu'on me l'envoie enfin par mail. Je regrette cet incident car j'aime beaucoup ces articles et les patrons sont très bien expliqués.
Je suis navrée que vous n'ayez pas eu de réponse rapide à votre demande.
Par contre je suis assez étonnée de vos nombreux appelles et sms car de mon côté je n'ai rien reçu.
J'ai fais une recherche au niveau de nos mails de sav pour comprendre ce qui a pu se passer mais je n'ai pas trouvé vos échanges.
Les seuls messages que j'ai trouvés datent de 2023.
Avez-vous envoyés vos mails à boutique@dodynette.com ou assistance@dodynette.com ?
N'hésitez pas à nous écrire à une de ces deux adresses en cas de soucis sur une commande.
très bonne couture et à bientôt
Désolée mais je n'arrive à trouver le tuto correspondant à mon achat 😥
Si vous avez besoin d'aide pour télécharger votre commande, n'hésitez pas à nous contacter par mail a boutique@dodynette.com
Nous serons ravis de vous aider. à très vite !
J'ai hate de coudre mon premier Ebben
Commande non expedie
Nous avons fait des recherches et votre commande du 26/08 est composée d'un patron au format pdf à télécharger. Il est normal de ne pas avoir reçu de colis puisqu'il ne s'agit pas d'un article livrable.
Le fichier a été téléchargé neuf fois depuis votre compte client, il semble donc avoir été bien reçu. Nous vous souhaitons une très bonne couture.
L'équipe Dodynette
Je pensais vraiment recevoir le patron dans ma boîte au lettre. Non il faut que je le télécharge photocopie… très déçu
Vous avez commandé un patron en version numérique comme indiqué sur la fiche du produit.
Il est donc à télécharger depuis votre compte client.
La gamme Dodynette s'élargie et nous seront bientôt en mesure de proposer des patrons papiers également (avec explications en version pdf).
très bonne couture et à bientôt
Très bien reçu ma commande, de beaux tissus et simili cuir Emballage parfait donc je recommanderais !!!!!
Plus jamais je n'achète quelque chose dans votre boutique impossible d'imprimer le patron mon imprimante est tombée en rade.Je dois la changer.De l'arnaque
Nous sommes navrés pour votre imprimante mais nous ne sommes pas responsable de sa panne. Les patrons Dodynette nécessitent en effet d'être imprimés, ce qui vous a été indiqué lors de votre achat sur salon et cette information est également indiquée sur chaque fiche produit. Il n'y a aucune arnaque.
Très bonne couture
DODYNETTE
Patron très compliqué à utiliser et de trop nombreuses pages à imprimer. Je ne recommanderais jamais
Acheté mon kit au salon a Brive bien telecharge .impossible de l imprimer.j ai décalque le patron sur l ecran de mon PC les mesures tres différentes de celle du modèle la galère!!!! me voila avec papier quadriller relevant mes patron merci
J'ai essayé de prendre contact avec vous par e-mail pour vous aider à imprimer le patron au bon format. Mais je n'ai pas eu de retour de votre part à ce jour.
Peut-être avez vous résolu le soucis depuis. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me répondre à l'adresse suivante : elodie@dodynette.com
Desolée je n arrive pas a trouver juste les patrons pour les imprimer ,
Le SAV est à votre disposition par e-mail à boutique@dodynette.com si vous avez besoin d'aide. N'hésitez pas à venir vers nous si cela n'a pas été réglé entre temps. Très bonne couture