/10
★★★★★
basée sur 6457 avis publiés
★★★★★
basée sur 6457 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2018
3
/5
★★★☆☆
La commande a été reçue et bien emballée mais qu'au bout de 2 semaines. Je regrette n'avoir eu aucun e-mail de confirmation ou pour prevenir du délai de livraison. J'ai eu peur d'une arnaque... Sinon c'est très bien, les articles sont conformes au site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2018
3
/5
★★★☆☆
On appelle mais on tombe toujours sur la messagerie
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2018
5
/5
★★★★★
Conforme à mes attentes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2018
2
/5
★★☆☆☆
Qualité des boules en métal vraiment moyen vu l prix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2018
5
/5
★★★★★
Articles conformes à la commande
Commande bien emballée
Parfait
Je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2018
2
/5
★★☆☆☆
Mauvaise qualité emballage
Produit rayé
Remboursement partiel pour rupture de stock sans être averti
Multiples bordereau chiffonnés coli ssimo dans le carton
Bref vraiment pas pro !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2018
5
/5
★★★★★
Très bien, correspond exactement, emballage soigné, livraison rapide. Seul bémol, j'aurais aimé recevoir un récépissé de commande, en plus du ticket de paiement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2018
5
/5
★★★★★
Commande réceptionnée dans les temps, très bonne qualité des produits et pas de dégâts suite au transport!
Très contente de vos services! Merci beaucoup!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2018
1
/5
★☆☆☆☆
Délais non respectés. Commande arrivée après la cérémonie. Aucune réponse au mail
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2018
Réponse de La Boite à Dragées
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Vous avez passé commande le 28/03/2018 à 18h, malheureusement votre commande a été passé juste avant le long weekend de Pâques ce qui a rallongé les délais de préparations...(Nous sommes basés en Alsace, férié le vendredi 30/03). Nous avons échangés par téléphone concernant votre commande et nous avons fait le maximum pour que votre commande soit traitée dans les meilleurs délais.
Nous sommes navrés pour ce désagrément, vous pouvez nous réexpédier la marchandise et obtenir le remboursement si cette commande ne vous est plus utile.
Bien cordialement, La Boite à Dragées.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Vous avez passé commande le 28/03/2018 à 18h, malheureusement votre commande a été passé juste avant le long weekend de Pâques ce qui a rallongé les délais de préparations...(Nous sommes basés en Alsace, férié le vendredi 30/03). Nous avons échangés par téléphone concernant votre commande et nous avons fait le maximum pour que votre commande soit traitée dans les meilleurs délais.
Nous sommes navrés pour ce désagrément, vous pouvez nous réexpédier la marchandise et obtenir le remboursement si cette commande ne vous est plus utile.
Bien cordialement, La Boite à Dragées.
5
/5
★★★★★
Très bon produit je les recommande fortement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2018
4
/5
★★★★☆
Malheureusement je n'ai pas eu de réponse suite à mon mail envoyé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2018
4
/5
★★★★☆
Réception rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2018
5
/5
★★★★★
Très bon site commande reçue rapidement et très joli sujet
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2018
3
/5
★★★☆☆
Réactivité dans la commande et la réception... par contre je suis un peu déçue sur la personnalisation... le prénom long de ma fille ne rend pas aussi bien que sur le modèle... on voit la pixellisation de la police. je n'ai pas encore monter mes boites pour vérifier la faciliter du découpage de ces dernières.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2018
5
/5
★★★★★
Très bien, grand choix.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2018
4
/5
★★★★☆
Très bon site et proposant des produits originaux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2018
5
/5
★★★★★
Délai de livraison un peu long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2018
5
/5
★★★★★
Très contente très bien emballé et correspond à mes attentes merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2018
2
/5
★★☆☆☆
Le colis est arrivé bien tard alors que nous avions pris un forfait livraison 48h qui n'a pas été respecté. Très déçue par les contenants des dragées qui ne sont pas de bonnes qualités.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2018
5
/5
★★★★★
Le contenue de ma commande est au top mercii
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2018
4
/5
★★★★☆
La commande est arrivée en bon état. Contente des boîtes mais les bonhommes sont un peu petits.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2018
2
/5
★★☆☆☆
Plus de 10 jours pour être livré !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2018
Réponse de La Boite à Dragées
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Malheureusement votre commande a été passé juste avant un long week end (30/03 au 02/04, car férié en Alsace le vendredi 30/03). Votre commande a été passé le 27/03 et expédié le 03/04.
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.
Cordialement, La Boite à Dragées.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Malheureusement votre commande a été passé juste avant un long week end (30/03 au 02/04, car férié en Alsace le vendredi 30/03). Votre commande a été passé le 27/03 et expédié le 03/04.
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.
Cordialement, La Boite à Dragées.
5
/5
★★★★★
Beaux choix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2018
2
/5
★★☆☆☆
Pas de mail de confirmation, une fois la commande passée.
Commande pour 1,250 kg de dragées (facture à l'appui), reçu 750gr seulement pour le même prix (problème de références produits sur leur site internet et le service client n'a rien voulu savoir). Retour gratuit, mais frais de port à ma charge.
Rupture de stock sur les dragées bleues ciel que j'avais choisies remplacement par dragées bleues de qualité moindre.
Délais de livraison non tenus : paiement pour livraison en 48h (hors délai de préparation), commande reçue 10 jours après (pour de simples dragées sans personnalisation).
Un désastre sur toute la ligne, je ne recommande pas !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2018
Réponse de La Boite à Dragées
Le
Bonjour Madame,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Concernant l'email de confirmation de commande, il s'envoi automatiquement lorsqu'une commande est validé, peut être que cet email est passé dans les courriels indésirables...
Par contre nous ne sommes pas d'accord avec vous sur les quantités commandés, vous nous aviez expliqué par téléphone que vous aviez commandé 1.250kg et que vous n'aviez reçu que 0.750kg à la place. Or après vérification nous nous sommes aperçu que vous aviez commandé 1 sachet de 250gr dragées Avola Excellence en blanc (à 12,99) et 1 sachet de 250gr dragées Avola Excellence en bleu ciel (à 12,99), soit 0.500 kg en tout. Nous venons de vous transmettre l'email avec votre bon de commande daté au 18.03.2018 avec les quantités commandés.
Lors de la préparation de votre commande, nous n'avions plus de sachet de 250gr Avola Excellence (en bleu ciel) en stock et notre fournisseur ne les conditionne plus qu'en 1 kg depuis peu. Nous avons donc déconditionné un sac de 1 kg pour vous envoyer un sachet de 250 gr conforme à votre commande. En plus pour ce « désagrément » nous vous avons OFFERT 1 sachet de 250gr de dragées Lérida bleu ciel !!
Entre temps nous avons retiré le conditionnement de 250 gr (Avola Excellence) en bleu ciel et ne le proposons plus qu'en 1kg MAIS au moment de votre commande vous avez bien commandé 2 sachets de 0.250gr chacun (1 blanc et 1 bleu ciel), et vous avez reçu 1 sachet de dragées amande Lérida (9.25) en bleu ciel en plus de votre commande.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Bien cordialement, La Boite à Dragées.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Concernant l'email de confirmation de commande, il s'envoi automatiquement lorsqu'une commande est validé, peut être que cet email est passé dans les courriels indésirables...
Par contre nous ne sommes pas d'accord avec vous sur les quantités commandés, vous nous aviez expliqué par téléphone que vous aviez commandé 1.250kg et que vous n'aviez reçu que 0.750kg à la place. Or après vérification nous nous sommes aperçu que vous aviez commandé 1 sachet de 250gr dragées Avola Excellence en blanc (à 12,99) et 1 sachet de 250gr dragées Avola Excellence en bleu ciel (à 12,99), soit 0.500 kg en tout. Nous venons de vous transmettre l'email avec votre bon de commande daté au 18.03.2018 avec les quantités commandés.
Lors de la préparation de votre commande, nous n'avions plus de sachet de 250gr Avola Excellence (en bleu ciel) en stock et notre fournisseur ne les conditionne plus qu'en 1 kg depuis peu. Nous avons donc déconditionné un sac de 1 kg pour vous envoyer un sachet de 250 gr conforme à votre commande. En plus pour ce « désagrément » nous vous avons OFFERT 1 sachet de 250gr de dragées Lérida bleu ciel !!
Entre temps nous avons retiré le conditionnement de 250 gr (Avola Excellence) en bleu ciel et ne le proposons plus qu'en 1kg MAIS au moment de votre commande vous avez bien commandé 2 sachets de 0.250gr chacun (1 blanc et 1 bleu ciel), et vous avez reçu 1 sachet de dragées amande Lérida (9.25) en bleu ciel en plus de votre commande.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Bien cordialement, La Boite à Dragées.
5
/5
★★★★★
Très facile à utiliser
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2018
5
/5
★★★★★
Très jolie site avec du choix. Panel pour tout les goûts.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2018
5
/5
★★★★★
La commande est arrivée rapidement et les dragées ont été très appréciées!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2018
5
/5
★★★★★
Commande rapidement reçue. Paquet bien emballé et donc pas de casse à l arrivée. Qualité prix au top.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2018
3
/5
★★★☆☆
Il manque une partie de la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2018