9.3/10
★★★★★
basée sur 4883 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Commande reçue incomplète. J'ai demandé la preuve,il me donne juste par mail un poids colis sans preuve... Facile...super dossier clos
Reviewer icon
Sophie D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/02/2024 
Réponse de La Boite à Dragées
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Pour tout traitement de réclamation nous suivons une procédure bien précise qui ne laisse aucun doute. Vérification du Bon de livraison qui se trouvait dans le colis + vérification du stock interne + vérification du poids pesé par notre prestataire externe (transporteur). Nous vous avons demandé le bon de livraison que vous auriez visiblement perdu... GLS nous annonce un poids pesé au réel à 2.26kg, cela correspond parfaitement au poids de votre commande à savoir 1,950kg de dragées (+ carton et protection). D'après vous il manquerai 500g ! Or notre stock interne ainsi que le poids pesé par GLS confirme que votre commande a était expédiée COMPLÈTE. Vous recevrez l'attestation de GLS dans la semaine. Nous espérons qu'il s'agit d'un mal entendu, peut être n'avez vous pas déballer l'ensemble de votre commande ? Plusieurs sachets peuvent se trouver dans un même emballage bulle...
1/5
★☆☆☆☆
Extrêmement déçue par la commande. Je souhaitais retrouver la chaussure de baptême en porte clé que j'avais prise pour mon petit deuxième car elle était totalement abîmée et la qualité est devenue horrible. Pas la même basket que sur la photo ni la même couleur, lacet horrible. Je n'ai pas retrouvé ce que je cherchais et je suis vraiment déçue car cela me tenait très à cœur sentimentalement. La couleur et la chaussure ne correspondent pas du tout à la photo du site.
Reviewer icon
Stéphanie B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande est arrivée 5 jours après la cérémonie et aucun remboursement ou geste commercial ne m'a été proposé ! Il est clair que je ne recommanderai jamais vos services !
Reviewer icon
Alejandra M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Reçu le 7/08 alors que le collissimo devait arriver le 4 entre 14 et 16 h baptêmes lec5 /08 trop tard
Reviewer icon
Michel C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Aucune réactivité suite à mon mécontentement pour l'état des produits vendus Je déconseille
Reviewer icon
Sarah M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/06/2023 
Réponse de La Boite à Dragées
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre commande passée en urgence, qui a été traitée rapidement. Nous comprenons votre mécontentement concernant l'état des boîtes cubes, notamment les micro-rayures. Nous avons répondu à cette préoccupation en vous proposant un retour de marchandise afin de vous rembourser intégralement, étant donné que toutes les boîtes présentent le même défaut. Cependant, vous avez choisi de les garder malgré cela. Nous tenons à souligner que notre réactivité a été immédiate, puisque vous nous avez contactés le 19/06 et nous vous avons répondu dès le 20/06. Cordialement, La Boite à Dragées
1/5
★☆☆☆☆
Le site n'a pas pris en compte correctement le point relais où je voulais être livré, et aucune réponse du service client à mes messages demandant si c'était possible de changer. Résultat une commande payée mais que je n'ai pas pu aller chercher à temps donc de l'argent perdu. Jamais je recommande chez eux
Reviewer icon
Gary R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/05/2023 
Réponse de La Boite à Dragées
Le
Bonjour, Merci pour votre commande. Le point relais a été choisi par vos soins, nous n'avons pas la possibilité de choisir à votre place. Votre commande a été passée le 03/05/2023 et expédiée le 04/05/2023. Nous n'avons aucune trace de votre mail. Cordialement, La Boite à Dragées.
1/5
★☆☆☆☆
Article manquant dans le colis
Reviewer icon
Virginie B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison colissimo en retard de 2jours avec un colis endommagé, comme d'habitude les services de la poste ne sont pas a la hauteur des tarifs appliqués
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/08/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J ai reçu mon colis avec un contenant à dragée cassé et sans le bouchon associé. Je demande le renvoi du même contenant et on ne sait me répondre qu il sera remboursé car la personne en charge du SAV et en congé. Sauf que j ai besoin de ce contenant donc cet arrangement ne me satisfait pas.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/08/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Article reçu de très mauvaise qualité. Rayures sur plusieurs cotes
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/07/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Packaging de l Envoie complètement défoncés
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/07/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Malgré les ´preuves de retour de colis le 13 juin 2022 suite à une erreur de commande, je n'ai pas eu de remboursement à ce jour…
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/05/2022 
1/5
★☆☆☆☆
« Bonjour il est indispensable que je reçoive le colis au plus tard jeudi 16 juin merci » C'est ce que j'avais notifié sur la commande et le colis est arrivé le vendredi je n'ai donc pas pu les récupérer pour le baptême j'ai écrit immédiatement à la boîte à dragées leur demandant de me réexpédier en toute urgence une commande pour le samedi ils m'ont expliqué qu'il n'y était pour rien dans ce cas il ne faut pas accepter la commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/06/2022 
Réponse de La Boite à Dragées
Le
Bonjour, Merci pour votre commande. Vous avez passé votre commande le 13/06/2022 à 20h50; votre commande a été traitée et expédiée le 14/06/2022. Nous avons bien expédié votre commande par Colissimo et non par Chronopost en express, vous aviez le choix de vous faire livrer plus rapidement hors vous avez opté pour une livraison en colissimo... Nous ne sommes pas responsable de votre choix de livraison ( le plus long) surtout lorsqu'il y a possibilité de choisir un mode de livraison en express au vu de votre urgence. Cordialement, La Boite à Dragées.
1/5
★☆☆☆☆
Composition de dragées. La notifications des effets sur les troubles de la concentration devrait être stipulé des la présentation du produit puisqu'il n'y a pas de retour possible.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/06/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours rien
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/06/2022 
1/5
★☆☆☆☆
C'est rare que je fasse de mauvais commentaires mais là c'est nécessaire j'avais commandé des petits moulins supports à fixer pour les dragées de baptême de mon fils , le colis d'une m'a été mis livré en boîte aux lettres mercredi alors qu'il a m'a été remis jeudi passe encore bien qu'une livraison a 8€68 pour un tel service c'est très limite … lors de la réception du colis le lendemain donc il est arrivé tout taché tout plein de traces de vin rouge ou de sang … j'ouvre et à l'intérieur toutes les petites perles au centre du moulin étaient décollés résultat je n'en ai pas eu assez en quantité pour pouvoir tout finir à temps pour le baptême de mon fils je suis donc très déçue de ma commande. J'ai des photos pouvant malheureusement attester de cette mauvaise expérience.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/05/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Ils n'ont pas tenu compte de la note que j'ai mise sur l'urgence de la commande. De plus,ils ne sont pas joignables au téléphone. Très très déçue car j'ai payé des produits que je n'ai pas pu utilisé
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/04/2022 
Réponse de La Boite à Dragées
Le
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Cependant votre commentaire n'est pas du tout justifié, vous avez commandé un produit personnalisé (ruban). Il est clairement stipulé sur la fiche produit en ROUGE que le délai MINIMUM est de 8 jours ouvré et que le délai moyen est de 15 à 20 jours, or vous demandiez une livraison sous 48h ! Nous avons pris en compte votre urgence et raccourci le délai de préparation au minimum indiqué sur la fiche produit à savoir 8 jours... Nous sommes joignables par téléphone et par mail. Nous demandons à nos clients de nous contacter par mail s'ils n'ont pas de réponse par téléphone. Vous nous avez bien contacté le 04/05/2022 et nous vous avons bien répondu ce même jour ! Cordialement, La Boite à Dragées.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue par l'état d'arrivée des contenants...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/05/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Erreur d'impression
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/05/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison rapide. Les produits correspondent mais plusieurs boules à dragees cassees
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/04/2022