9.3/10
★★★★★
basée sur 4889 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Il y a des verrines de cassées. Mise à part ce problème je n'ai rien à signaler
Reviewer icon
Marie B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/03/2024 
3/5
★★★☆☆
Revoir la présentation Il faut descendre la page pour se rendre compte des produits
Reviewer icon
Michele P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/03/2024 
3/5
★★★☆☆
Dragées de bonne qualité, mais les contenants ananas en plastique vraiment trop Fin et fragile
Reviewer icon
Cindy A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/03/2024 
2/5
★★☆☆☆
J'ai passé une grosse commande. Livraison rapide mais 2 articles ont été emballés déjà cassé et m'ont été livré.
Reviewer icon
Audrey V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/03/2024 
Réponse de La Boite à Dragées
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes profondément désolés d'apprendre que deux des articles de votre commande ont été endommagés lors du transport. Nous tenons à vous assurer que nous prenons toutes les précautions nécessaires pour emballer soigneusement chaque commande afin d'éviter tout dommage pendant le transit. Cependant, il arrive malheureusement que des articles puissent être endommagés en cours de route malgré nos meilleures efforts. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous vous encourageons vivement à nous contacter par e-mail à contact@la-boite-a-dragees.fr dès que possible pour que nous puissions trouver une solution satisfaisante à ce problème. Cordialement, La Boite à Dragées
3/5
★★★☆☆
Avis mitigés : Un service client réactif on m'a renvoyé un colis suite au congé de mon point relais mon premier colis était retourné chez l'expéditeur mais dans le second colis j'ai reçu la moitié de la commande pas conforme aux photos sur le site notamment sur certaines couleurs de dragées et un cadre photo aux couleurs qui s'effrite avant même de l'avoir déballé du papier bulle.
Reviewer icon
Priscilla F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/03/2024 
3/5
★★★☆☆
On ne connaît pas la date de livraison lors de la commande. le donneur d'ordre qui n'est pas le destinataire de la commande est contacté par le livreur pour les horaires de livraison alors qu'on a indiqué le no de tel du destinataire
Reviewer icon
Charles D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/03/2024 
3/5
★★★☆☆
Contenu des boîte arraché
Reviewer icon
Sébastien B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/03/2024 
2/5
★★☆☆☆
Seul point positif, la livraison est rapide pour le reste je suis très déçu !
Reviewer icon
Andréa S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Les articles sont bien mais il a fallut 2 bonnes semaines pour réceptionner mon colis, pour moi c'est un peu long
Reviewer icon
Stéphanie B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/09/2023 
3/5
★★★☆☆
Le site est bien mais regardez bien les produits
Reviewer icon
Elodie L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/09/2023 
3/5
★★★☆☆
Beaucoup plus rose que sur la photo du site .. dommage
Reviewer icon
Manon D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/08/2023 
2/5
★★☆☆☆
Commande bien arrivee et bien emballee mais differente avec le visuel du site où la valisette etait presentee avec un ruban qui n'est pas livré. Deception! Je ne recommanderai pas car je redouterais de ne pas recevoir la meme chose que ce qui est presente sur le site
Reviewer icon
Marie-france P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/08/2023 
3/5
★★★☆☆
Ecriture petite et floue. Manque de précision surtout que c'est une commande supplémentaire.
Reviewer icon
Johanna C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Pas de problème au niveau de la livraison. Tout est arrivé comme prévu. Les dragées sont bon mais par contre les dragée amande viennoise (blanc) sont fissurés, pas très esthétique pour offrir. Par contre les bleu chocolat et le caramel beurre salé et amande chocolat sont des tueries. Dommage pour les blancs...
Reviewer icon
Wendy C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Bien dans l'ensemble mais déçue car je n'ai pas pu utiliser les mangas givrees caramel de Médicis pour la cérémonie de ma fille. Ils sont arrivés trop abimés.
Reviewer icon
Brigitte H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/06/2023 
Réponse de La Boite à Dragées
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par l'état des mangas givrés. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments causés. Nous faisons de notre mieux pour emballer soigneusement tous nos articles afin de les protéger pendant le transport, mais il peut parfois arriver que des incidents se produisent en cours de livraison. Votre commentaire nous aide à identifier les problèmes potentiels et à améliorer nos services. Afin de résoudre ce problème, nous vous invitons à nous contacter par mail contact@la-boite-a-dragees.fr. Cordialement, L'équipe du service client
3/5
★★★☆☆
Mais la livraison n'a pas été top. j'ai reçu un mail me demandant mon adresse, alors que l'adresse avait bien été complétée lors de la commande, et ensuite malgré que j'ai redonné ma bonne adresse, le paquet a été livré chez les voisins alors que nous étions à la maison, avec le nom de la société de mon mari rajouté au bic. J'ai même failli ne pas ouvrir le paquet, croyant que c'était une commande professionnelle pour mon mari. Et si je suis en mauvais terme avec mon voisin ? si le voisin pose mon paquet quelque part et oubli de me le remettre ?
Reviewer icon
Maithé B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/06/2023 
Réponse de La Boite à Dragées
Le
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés des désagréments que vous avez rencontrés et comprenons votre frustration face à cette situation. Nous tenons à nous excuser pour le mail demandant votre adresse, même si vous l'aviez déjà fournie lors de la commande. Il semble y avoir eu un problème chez Colissimo. Nous avons remonté cela au service concerné pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Quant à la livraison effectuée chez vos voisins avec le nom de la société de votre mari ajouté au bic, nous comprenons que cela a pu créer de la confusion et causer des inquiétudes. Nous nous excusons sincèrement pour cette erreur de livraison. Nous faisons tout notre possible pour que nos transporteurs respectent les instructions de livraison fournies, mais malheureusement, il peut y avoir des erreurs ponctuelles. Nous éspérons que les produits commandés vous ont apportés entière satisfaction malgrès ce petit soucis de livraison. Cordialemet, La Boite à Dragées
3/5
★★★☆☆
J'avais demandé la livraison le jeudi 15 juin, ma commande est arrivée le vendredi 16. Heureusement j'ai pu trouver quelqu'un pour aller la chercher!
Reviewer icon
Danièle B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/06/2023 
Réponse de La Boite à Dragées
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous avons bien expédié votre commande dès réception (le 13 juin 2023 ), et celle-ci a été livrée le 16 juillet 2023. Nous tenons à souligner que si vous avez besoin d'une livraison plus rapide, nous vous recommandons d'opter pour notre service de livraison en 24 heures avec Chronopost (disponible au moment de votre commande). Dans votre cas, vous avez choisi la livraison en 48/72 heures. Le délai de livraison choisi a été respecté. Cordialement, La Boite à dragées.
2/5
★★☆☆☆
Erreur sur ma commande
Reviewer icon
Nadège R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/06/2023 
Réponse de La Boite à Dragées
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Après vérification, nous n'avons trouvé aucune trace de réclamation concernant une erreur sur votre commande. Cependant, nous souhaitons résoudre tout problème que vous pourriez avoir. Veuillez s'il vous plaît nous contacter à l'adresse contact@la-boite-a-dragees.fr afin que nous puissions trouver une solution adaptée. Cordialement, L'équipe de La Boite à Dragées.
2/5
★★☆☆☆
Les dragées ont fondus.
Reviewer icon
Carole O.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/06/2023 
3/5
★★★☆☆
Les dragées étaient bonnes. Dommage qu'il y 1it eu une erreur sur 2 des pochons commandés ( prochon avec écrit baptême au lieu de communion)
Reviewer icon
Marion G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/06/2023