/10
★★★★★
basée sur 864 avis publiés
★★★★★
basée sur 864 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très bon parfum
Amelie D.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
5
/5
★★★★★
Très rapide et de bonne qualité
Warda A.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
5
/5
★★★★★
Tout est bien arrivé
Maximilian P.
Le
suite à un achat du 14/09/2024
4
/5
★★★★☆
Bien
Traore A.
Le
suite à un achat du 14/09/2024
5
/5
★★★★★
Trop cool!!! Ça sent trop bon
Alain B.
Le
suite à un achat du 15/09/2024
5
/5
★★★★★
Service rapide et produit de qualité
Pascal V.
Le
suite à un achat du 14/09/2024
5
/5
★★★★★
Repetiré seguro
Alejandra P.
Le
suite à un achat du 25/08/2024
5
/5
★★★★★
Ras
Nadège D.
Le
suite à un achat du 07/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon colis qui était sensé arriver le 9 septembre !
Hp
Le
suite à un achat du 08/09/2024
Réponse de La Barfumerie
Le
Madame, Monsieur,
Votre commentaire a bien été pris en compte par notre équipe Service Client.
Afin d'entamer les investigations concernant votre colis, pourriez-vous s'il vous plaît transmettre vos coordonées via l'email suivant: info@la-barfumerie.com.
La satisfaction de nos clients étant notre priorité soyez certains qu'une solution sera trouvée.
Bien à vous,
La Barfumerie
Votre commentaire a bien été pris en compte par notre équipe Service Client.
Afin d'entamer les investigations concernant votre colis, pourriez-vous s'il vous plaît transmettre vos coordonées via l'email suivant: info@la-barfumerie.com.
La satisfaction de nos clients étant notre priorité soyez certains qu'une solution sera trouvée.
Bien à vous,
La Barfumerie
5
/5
★★★★★
Commandé deux fois et toujours reçu des cadeaux en plus de mes commandes. J'ai juste reçu un parfum avec le flacon qui est cassé au niveau du haut mais le parfum n'a rien eu donc ça va. Site sérieux.
M. O.
Le
suite à un achat du 12/09/2024
5
/5
★★★★★
Envoi très rapide merci
Amal B.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
4
/5
★★★★☆
????????????????????
Asma K.
Le
suite à un achat du 12/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
La bouteille a coulé le bouchon sans enlever donc plus de parfum
Pamela T.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
Réponse de La Barfumerie
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre parfum a été endommagé lors du transport.
Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées via l'adresse email : info@la-barfumerie.com afin qu'une solution puisse être trouvée dans les meilleurs délais.
La Barfumerie
Nous sommes navrés d'apprendre que votre parfum a été endommagé lors du transport.
Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées via l'adresse email : info@la-barfumerie.com afin qu'une solution puisse être trouvée dans les meilleurs délais.
La Barfumerie
5
/5
★★★★★
J'ai acheté un désodorisant de la marque el Nabil, c'est une valeur sur ça tient au moins 24hLe site est fiable allez y sans craintes
Amel
Le
suite à un achat du 11/09/2024
5
/5
★★★★★
Bien emballé, prise en charge rapide, parfum incroyable!!
Socheata O.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Le parfum est trop faibleDéçu par le produit
Nabil L.
Le
suite à un achat du 15/09/2024
Réponse de La Barfumerie
Le
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que l'intensité de ce parfum ne correspond pas à vos attentes.
Nous mettons un point d'honneur à proposer des produits de qualité qui ravissent nos clients. Nous comprenons toutefois que chaque personne a des préférences olfactives différentes.
Votre satisfaction est notre priorité.
La Barfumerie.
Nous mettons un point d'honneur à proposer des produits de qualité qui ravissent nos clients. Nous comprenons toutefois que chaque personne a des préférences olfactives différentes.
Votre satisfaction est notre priorité.
La Barfumerie.
5
/5
★★★★★
Livraison très ponctuelle et j'ai adoré le cadeau, merci??????
Lilibeth D.
Le
suite à un achat du 15/09/2024
5
/5
★★★★★
Commande recu rapidement articles très bien emballés et protégés. Je recommande
Jennifer
Le
suite à un achat du 16/09/2024
5
/5
★★★★★
Parfait comme d'habitude!???? je recommande?
Jenna
Le
suite à un achat du 09/09/2024
5
/5
★★★★★
Très bon parfums je n'achèterais plus ailleurs prix élevé de grande marque ça ne sert à rien La Barfumerie une enseigne de qualité un envoie très soigné et rapide .Réactivité au top .
Samia Y.
Le
suite à un achat du 14/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande après plus d'une semaine
Nfamara C.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
Réponse de La Barfumerie
Le
Bonjour,
Chez La Barfumerie, nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité, car votre satisfaction est notre priorité.
Avez-vous eu l’occasion de contacter notre service après-vente afin de connaître les démarches à suivre ? Notre équipe est là pour vous guider et vous accompagner dans la résolution de tout incident.
Nous restons disponibles pour toute demande ou information supplémentaire.
La Barfumerie.
Chez La Barfumerie, nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité, car votre satisfaction est notre priorité.
Avez-vous eu l’occasion de contacter notre service après-vente afin de connaître les démarches à suivre ? Notre équipe est là pour vous guider et vous accompagner dans la résolution de tout incident.
Nous restons disponibles pour toute demande ou information supplémentaire.
La Barfumerie.
5
/5
★★★★★
Envoie rapide, répond aux demandes et produit de qualité.
Jade Z.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
AUCUNE NOUVELLE DE MA COMMANDE QUI DEVAIT ARRIVER JEUDI 12/09PAS DE REPONSE A MON MAIL
Cecilia
Le
suite à un achat du 09/09/2024
Réponse de La Barfumerie
Le
Bonjour,
Avez-vous eu l’occasion de contacter notre service après-vente afin de connaître les démarches à suivre ? Notre équipe est là pour vous guider et vous accompagner dans la résolution de tout incident.
Nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité, car votre satisfaction est notre priorité.
Nous restons disponibles pour toute demande ou information supplémentaire.
La Barfumerie.
Avez-vous eu l’occasion de contacter notre service après-vente afin de connaître les démarches à suivre ? Notre équipe est là pour vous guider et vous accompagner dans la résolution de tout incident.
Nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité, car votre satisfaction est notre priorité.
Nous restons disponibles pour toute demande ou information supplémentaire.
La Barfumerie.
5
/5
★★★★★
Tout a été parfait, la rapidité, l'emballage et le produit ??
Soraya S.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
5
/5
★★★★★
J'ai trop kiffé
Christelle D.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
5
/5
★★★★★
Parfum et livraison excellent
Bodziachowska D.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
3
/5
★★★☆☆
Bon site pour commander des parfums authentiques avec un délai de livraison rapide, code promo ou un petit cadeau. Seulement certains parfums arrivent sans tout l'emballage d'origine avec juste la boîte qui la contient sans la couverture transparente. Ceci n'est pas pratique pour les offrir, ça donne l'air de déjà ouverts.
Fatou N.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
Réponse de La Barfumerie
Le
Bonjour Fatou,
Nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité de nos produits.
Nous prenons bien note de votre retour et le transmettons à notre équipe pour améliorer votre expérience.
Merci encore pour votre retour qui nous aide à progresser.
Votre satisfaction est notre priorité.
La Barfumerie.
Nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité de nos produits.
Nous prenons bien note de votre retour et le transmettons à notre équipe pour améliorer votre expérience.
Merci encore pour votre retour qui nous aide à progresser.
Votre satisfaction est notre priorité.
La Barfumerie.
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis profondément déçue par mon expérience avec cette boutique. J'ai passé commande de 2 parfums il y a plus d'une semaine, et depuis, mon colis est toujours en préparation sans aucune évolution. J'ai tenté de contacter le service client par e-mail, par Instagram , par WhatsApp pour obtenir des informations, mais je n'ai reçu aucune réponse.Ce manque de professionnalisme et de réactivité reflète une gestion incompétente des commandes. Après avoir lu plusieurs commentaires, il semble que je ne sois malheureusement pas la seule à rencontrer ce type de problème. À l'avenir, je privilégierai des plateformes plus fiables et efficaces.
Bouchera E.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
Réponse de La Barfumerie
Bonjour Bouchera, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre site n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Chez la Barfumerie, la satisfaction de nos clients est une priorité, et nous tenons à améliorer constamment la qualité de nos services.Malheureusement, nous avons rencontré un problème d'ordre logistique qui a prolongé la livraison de nos colis. Nous travaillons pour y remédier au plus vite afin de vous satisfaire.La grande majorité de nos clients sont satisfaits de nos services et recommandent à plusieurs reprises via notre site.Les problèmes logistiques peuvent survenir cela n'impacte en rien la qualité de nos produits.Nous vous souhaitons bonne réception.L'équipe de la Barfumerie
4
/5
★★★★☆
Qualité garantie
Alva
Le
suite à un achat du 08/09/2024
2
/5
★★☆☆☆
Je nai toujours pas reçu mon colis pour vous donné mon avis merci
Laetitia B.
Le
suite à un achat du 07/09/2024
Réponse de La Barfumerie
Le
Bonjour,
Avez-vous eu l’occasion de contacter notre service après-vente afin de connaître les démarches à suivre ? Notre équipe est là pour vous guider et vous accompagner dans la résolution de tout incident.
Nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité, car votre satisfaction est notre priorité.
Nous restons disponibles pour toute demande ou information supplémentaire.
La Barfumerie.
Avez-vous eu l’occasion de contacter notre service après-vente afin de connaître les démarches à suivre ? Notre équipe est là pour vous guider et vous accompagner dans la résolution de tout incident.
Nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité, car votre satisfaction est notre priorité.
Nous restons disponibles pour toute demande ou information supplémentaire.
La Barfumerie.