9.4/10
★★★★★
basée sur 864 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le parfum voulu et j'ai payé les frais de livraison à l'achat et ne sont pas remboursable j'aurais voulu juste un échange avec le bon parfum.
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Paul Y.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
Réponse de La Barfumerie
Le
Bonjour,

Nous sommes sincèrement navrés que vous n’ayez pas reçu le bon produit.

Suite à votre demande de retour, nous vous confirmons que le bon de retour vous a été envoyé le 10 juin.
Il est possible que notre message ait été redirigé dans vos courriers indésirables ou spams, nous vous invitons à vérifier ces dossiers.

LA BARFUMERIE PARIS
1 /5
★☆☆☆☆
L’embout du vaporisateur est arrivé cassé, dans ce cas difficile à utiliser. Je ne sais comment vous pouvez y remédier.
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Dominique Z.
Le
suite à un achat du 01/06/2025
Réponse de La Barfumerie
Le
Bonjour,

Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que l’embout du vaporisateur est arrivé cassé, ce qui rend son utilisation difficile. N’hésitez surtout pas à nous solliciter directement en cas de souci comme celui-ci.

La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous mettrons tout en œuvre pour répondre au mieux à votre demande.

Nous prenons contact avec vous directement très rapidement afin de trouver la meilleure solution.

LA BARFUMERIE PARIS
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★☆☆☆☆
From 27 may i have ordered and still didnt come the date is now 07.06.2025 my address is in germany how long i need to wait for this
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Nderim M.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
Réponse de La Barfumerie
Le
Hello,

Thank you for your message. We confirm that we have received your same-day reshipment request.

We ask that you be patient, excluding weekends, as delivery times can sometimes be slightly longer.

Please do not hesitate to contact us again by email if necessary; we will do our best to find a solution and assist you. Your satisfaction is our priority.
LA BARFUMERIE PARIS
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’es pas reçu
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Hadja B.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
Réponse de La Barfumerie
Le
Bonjour,

Nous vous informons que votre colis nous a été retourné, car il n’a pas été récupéré dans le point relais dans les délais impartis.

N’hésitez pas à nous contacter par e-mail afin que nous puissions convenir ensemble de la suite à donner.

Nous restons à votre disposition.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour Je recommande absolument pas ce site ... C'était ma première commande et ça sera ma dernière commande. Je commande 2 produits Je reçois 1 sur deux ... Sans prévenir ... Rien ...pas d'email d'excuse ou d'explication ... J'ai commandé pour un petit montant histoire d'essayer le site ... J'ai bien fait Et j'attends toujours le remboursement de mon article non reçu....
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Kamal A.
Le
suite à un achat du 11/05/2025
Réponse de La Barfumerie
Le
Bonjour,

Nous sommes sincèrement navrés que votre première expérience sur notre site ne se soit pas déroulée comme vous l’espériez. Ce n’est absolument pas le service que nous souhaitons offrir, et nous tenons à y remédier au plus vite.

Nous avons tenté de vous joindre par téléphone, sans succès, et nous vous avons également adressé un e-mail afin de vous apporter des explications et de régulariser la situation.

L’expérience client est au cœur de nos priorités. N’hésitez pas à nous contacter directement par e-mail ou téléphone, afin que nous puissions échanger avec vous et résoudre ce malentendu dans les meilleurs délais.

Encore toutes nos excuses pour ce désagrément,

LA BARFUMERIE PARIS
1 /5
★☆☆☆☆
Non ho ancora ricevuto il mio ordine e sono già passati 15 giorni d’attesa
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Yassin E.
Le
suite à un achat du 26/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
J ai commandé 4 références sur les conseils d une influencée je suis déçue ils n ont aucune tenue
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Ami A.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai pas encore reçu le colis
User icon
Gabriel W.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
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★☆☆☆☆
Je voulais rendre les parfums aucune réponse ..
User icon
Lea M.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
On sent plus l alcool que le parfum
User icon
Jennifer F.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Parfum avec senteur décevante...immetable
User icon
Emilie S.
Le
suite à un achat du 20/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Nul service client déplorable ne répond même pas au mail
User icon
Redouane M.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
Réponse de La Barfumerie
Le
Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu ce ressenti concernant notre service client.

Pour vous apporter un peu de contexte, votre message a bien été reçu un samedi, mais notre service après-vente est ouvert uniquement du lundi au vendredi. C’est la raison pour laquelle nous n’avons pas pu vous répondre immédiatement. Cela dit, nous avons bien traité votre demande dès notre reprise lundi matin.

Nous comprenons tout à fait votre frustration et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour améliorer continuellement notre réactivité et la qualité de notre service.

Merci de votre compréhension et de votre patience. N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez la moindre autre question ou besoin.

Bien cordialement,
La Barfumerie,
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu ma commande, quelle arnaque !!!!!!
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Ali O.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Manquait un spray mais comment le prouver, marre de réclamer et des complications.Alors ...on verra si on recommande encore, bien que qualité olfactive et qualité prix sont au rendez-vous.
User icon
Robert B.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
Réponse de La Barfumerie
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré un souci avec votre commande. Nous comprenons parfaitement votre frustration, et nous tenons à vous assurer que la satisfaction de nos clients reste notre priorité.

Nous vous invitons à nous contacter directement par e-mail à l’adresse suivante : info@la-barfumerie.com

Nous ferons le nécessaire pour régler votre situation dans les meilleurs délais.

Encore désolés pour ces désagréments,

Bien cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Depuis un mois je n'ai pas reçu ma commande
User icon
Moustapha L.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
Réponse de La Barfumerie
Le
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné par ce retard de livraison. Comme nous vous l'avons informé précédemment par mail, votre colis est actuellement en possession du transporteur. Dès que vous nous avez fait part de ce problème, nous avons expédié un colis en express pour vous satisfaire.​
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce contretemps et restons à votre disposition pour toute information supplémentaire.

Cordialement,
La Barfumerie.
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne retrouve aucune senteur
User icon
Marie-laure G.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
Réponse de La Barfumerie
Le
Nous vous remercions d'avoir partager vos impressions. Nous sommes navrée que l’odeur ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Il est important de noter que l'intensité de l'odeur d'un parfum peut varier en fonction de plusieurs facteurs.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons disponible pour toute informations complémentaire.

Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu, Je ne sais pas si je recommanderai encore une fois
User icon
Soumeya G.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de La Barfumerie
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçu. Nous vous présentons nos excuses pour cette expérience. Afin de pouvoir vous satisfaire à nouveau, nous vous invitons à contacter notre service après-vente qui se fera un plaisir de vous aider et de résoudre la situation.

Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Les produits sont conformes sauf les cadeaux périmés dans le colis
User icon
Sihem B.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
Réponse de La Barfumerie
Le
Bonjour Sihem,
Nous sommes ravis que les produits commandés vous plaisent. Cependant, nous sommes navrés d’apprendre que les produits offerts étaient périmés. Nous prenons ce point très au sérieux et allons vérifier cela avec notre équipe logistique.
Nous espérons que cela ne remet pas en cause votre satisfaction globale, et nous ne pensons pas qu’une étoile reflète votre expérience complète.
Nous faisons tout notre possible pour éviter que cela ne se reproduise à l’avenir.

La Barfumerie.
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai pas reçu toute ma commande il manque un parfum j’ai trouvé le carton ouvert
User icon
Yasmina T.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
Réponse de La Barfumerie
Le
Bonjour Yasmina,

Nous vous remercions pour votre commande chez La Barfumerie.
Nous sommes navrées pour la gêne occasionnée, pour cela nous vous invitons à nous contacter par mail pour résoudre l'incident de votre colis, en nous indiquant le parfum manquant.
Malheureusement il y as des cas de force majeur qui ne sont pas du de notre volonté. Nous faisons notre possible pour vous proposer un service de qualité.

Nous restons disponibles pour toute demande complémentaire.
La Barfumerie.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour le bouchon de mon parfum était cassé portant je veux l'offrir dommage
User icon
Messaouda E.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
Réponse de La Barfumerie
Le
Nous sommes navrées d’apprendre que le bouchon de votre parfum est arrivé cassé. Nous comprenons que cela est frustrant, d'autant plus pour un cadeau.

Afin de résoudre ce problème rapidement, je vous invite à nous écrire par mail.

Nous nous engageons à faire le nécessaire pour rectifier cette situation.
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne sens pas l odeur.
User icon
Rawia B.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
Réponse de La Barfumerie
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous ne ressentez pas l'odeur du produit. Parfois, la perception des parfums peut varier en fonction de différents facteurs, tels que la température, l'humidité ou même la manière dont le parfum est appliqué.

Nous vous invitons à nous contacter directement pour que nous puissions examiner la situation plus en détail et trouver une solution qui vous convienne. Votre satisfaction est notre priorité et nous serions heureux de vous aider.

Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai reçu un parfum dont le carton était complètement déchirer et il manquait le bouchon. C’était de base un cadeau!
User icon
Valentine H.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Réponse de La Barfumerie
Le
Bonjour Valentine,

Suite à notre appel téléphonique nous avons pu nous arranger avec un geste commercial.
Nous sommes encore désolé.

Si toute fois vous avez des questionnements n'hesitez pas.
1 /5
★☆☆☆☆
Articles manquants dans ma commande et je n’ai pas reçu de mail pour me prévenir alors que j’ai payé !!!
User icon
Nacera B.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de La Barfumerie
Le
Bonjour Nacera nous avons pu trouver un arangement par téléphone en vous envoyant le produit manquant avec un geste commercial.
1 /5
★☆☆☆☆
Je vous ai déjà fait un email ,le produit n'a pas le même parfum,l'odeur pourtant l'emballage est similaire !!!! Dégoûtée. Spary d'intérieur dubai night de el nabil
User icon
Amel B.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
Réponse de La Barfumerie
Le
Bonjour Amel,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le spray que vous avez reçu ne correspond pas à vos attentes.
Sachez que nous accordons une attention particulière à la qualité des produits que nous proposons.
Il est important de noter que les perceptions olfactives peuvent varier.

Votre satisfaction est notre priorité.
Nous restons disponible pour toute demande supplémentaire.

La Barfumerie.
1 /5
★☆☆☆☆
Les 2 parfums que j'ai pris ne tiennent pas et ils sentent vraiment pas bon. C'est très loin de la description des parfums. Je ne sent pas toutes ses notes. Déçu dommage.
User icon
Nora A.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
Réponse de La Barfumerie
Le
Nous comprenons que les goûts et les préférences en matière de parfum peuvent être très subjectifs, et nous respectons pleinement votre avis. Il est vrai que l’expérience olfactive peut être différente d’une personne à l’autre.

Nous regrettons que ces parfums ne vous aient pas satisfait, et nous vous présentons nos excuses pour ce décalage par rapport à vos attentes.
1 /5
★☆☆☆☆
Le parfum fuit de partout…
User icon
Patricia B.
Le
suite à un achat du 01/11/2024
Réponse de La Barfumerie
Le
Bonjour Patricia, nous sommes désolés d'apprendre que votre parfum a fui lors de la livraison. Cela ne reflète pas nos standards de qualité.
Nous vous invitons à nous envoyer une photo du produit endommagé afin que nous puissions vous proposer une solution rapide et adaptée.

Merci pour votre compréhension.
La Barfumerie.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mon colis, soit disant livré dans ma boîte aux lettres, et pourtant commande bien débitée sur mon compte.
User icon
Brigitte G.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
Réponse de La Barfumerie
Le
Bonjour, après avoir vérifié les informations relatives à votre commande, nous avons constaté que la facture que vous nous avez envoyée par mail ne correspond pas à notre site, mais à un autre site de parfumerie. Il semble donc qu'il y ait eu une confusion avec une autre commande.

Nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.
La Barfumerie.
1 /5
★☆☆☆☆
Parfums pas terribles
User icon
Sabrina L.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
Réponse de La Barfumerie
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que les parfums ne vous ont pas satisfait. Nous comprenons que les goûts et les préférences peuvent varier, et nous serions heureux de vous aider à trouver une fragrance qui corresponde mieux à vos attentes.
N'hésitez pas à nous faire part de vos préférences, et nous vous guiderons dans le choix d'un produit plus adapté.

La Barfumerie.
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai commandé sur le site il y a plus de 1 mois , toujours rien reçu à ce jours
User icon
Issa A.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
Réponse de La Barfumerie
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Afin de pouvoir vérifier la situation et trouver une solution, merci de nous envoyer un email avec votre numéro de commande. Nous nous engageons à résoudre ce problème rapidement.

Merci pour votre patience.
La Barfumerie.
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai commandé deux parfums du même modèle et je n’en ai reçu qu’un. Malgré un e-mail et plusieurs relances, je suis resté sans réponse de leur part. (Cela date déjà de Juin /!\)
User icon
Mathis B.
Le
suite à un achat du 18/06/2024
Réponse de La Barfumerie
Le
Bonjour Monsieur Benmedjahed,
Suite à votre conversation téléphonique avec notre service client, un nouveau produit vous a été envoyé accompagné d'un geste commercial.
Sachez que nous accordons la plus grande attention aux réclamations de nos clients et que la satisfaction de nos clients est notre priorité.
Nous réitérons nos excuses pour la gêne occasionée.
La Barfumerie