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basée sur 1105 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'ai reçu 2 flacons défectueux...première et dernière fois que j'achète chez eux....triste expérience...
Nous sommes désolés d’apprendre votre mécontentement.
Cependant, nous tenons à préciser que notre service client vous a bien contacté à plusieurs reprises afin de remplacer le flacon défectueux.
Nous vous avons envoyé plusieurs e-mails vous invitant à nous retourner le produit défectueux pour échange, mais vous n’avez pas accepté la procédure.
Nous avons également tenté de vous joindre par téléphone, mais la communication a été interrompue.
Notre service client fait toujours le maximum pour trouver une solution rapide et satisfaisante à chaque client.
Nous restons bien sûr à votre disposition si vous souhaitez toujours procéder à l’échange.
Bien cordialement,
L’équipe La Barfumerie
Satisfait
On vient de voir votre avis sur Avis Vérifiés et… on pense qu’une étoile s’est échappée en route 😅
Vous avez écrit que vous étiez satisfaite (merci ! ❤️), mais la note affiche 1 ★ au lieu de 5 ★ — sûrement un petit bug de clic, non ?
Si c’était bien une erreur, vous pouvez la modifier en 2 clics en suivant le lien de votre avis reçu par mail.
Ça nous aiderait énormément 🌟
Merci d’avance pour votre gentillesse
Belle journée,
L’équipe La Barfumerie
J’habite le var je devais recevoir ma commande chez moi j’ai donner mon adresse et j’ai rien reçu je contacte on me dis a retirer a une adresse a pris j’ai fait une deuxième réclamation et j’ai rien ni commande ni remboursement
Merci pour votre message.
Pouvez-vous m’indiquer auprès de qui vous avez fait votre réclamation s’il vous plaît ?
Car de notre côté, nous n’avons reçu aucune réclamation à ce sujet.
L’équipe La Barfumerie
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Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été satisfaisante.
Pouvez-vous, s’il vous plaît, nous préciser le problème rencontré (ex. livraison, produit, service) afin que nous puissions le résoudre rapidement et améliorer votre expérience ?
Votre satisfaction est importante pour nous et nous ferons le nécessaire pour rectifier la situation.
Bien cordialement,
L’équipe La Barfumerie
Commandé 4 brumes 2 offertes reçu que 4 brumes. Ne réponds pas à mon mail et ne me rembourse pas Trés mauvaise expérience
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Après vérification, nous vous confirmons que le remboursement a bien été effectué.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience et espérons avoir l’occasion de vous satisfaire pleinement lors d’une prochaine commande.
Bien cordialement,
L’équipe La Barfumerie Paris
Commande faite le 3 septembre, Nous sommes le 18 aucune livraison reçu, a part me dire nous sommes désolés du retard. Je pars samedi en vacances, le colis vous sera renvoyé car je ne serais pas présente pour le récupérer.
Je comprends votre déception et je suis désolé pour cette situation. Toutefois, je tiens à préciser que nous ne sommes pas responsables des délais liés au transport. Votre commande a bien été expédiée dans les délais impartis de notre côté.
Le retard provient du transporteur, et malheureusement cela échappe à notre contrôle. Si le colis nous est retourné suite à votre absence, nous pourrons bien entendu soit le réexpédier, soit procéder à un remboursement selon votre choix.
Cordialement,
Service Client – La Barfumerie Paris
Decu
Nous sommes navrés que votre expérience n’ait pas été totalement satisfaisante. Nous avons bien échangé ensemble et trouvé une solution afin de répondre à votre demande.
En espérant vous revoir très bientôt sur La Barfumerie Paris ✨
Bien cordialement,
L’équipe La Barfumerie Paris
Ich habe bis jetzt nichts bekommen ich warte seit fast zwei Wochen
Nous avons vérifié et nous vous confirmons que votre commande a bien été expédiée dans les délais impartis. Malheureusement, le retard est dû au transporteur.
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
Service Client – La Barfumerie Paris
J’avais pris un papier cadeau et il y en avait pas
Nous sommes désolés pour cet oubli et vous présentons toutes nos excuses.
Nous allons transmettre l’information à notre équipe afin que cela ne se reproduise pas lors de vos prochaines commandes.
Nous vous avons également envoyé par email un geste commercial pour nous excuser de ce désagrément.
Cordialement,
Service Client – La Barfumerie Paris
COLIS JAMAIS RECI
Après vérification, votre colis est bien arrivé dans votre point relais il y a 3 jours.
Il vous reste encore 5 jours pour le récupérer avant qu’il ne soit automatiquement retourné vers nous.
Nous vous invitons donc à passer le retirer dès que possible.
Service Client – La Barfumerie Paris
Colis reçu avec huile 12ml musc blanc el nabil cassée ! Donc vide !
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident.
Le coffret que vous avez reçu était soigneusement emballé, mais il nous était malheureusement impossible de déceler qu’un des produits à l’intérieur avait été endommagé durant le transport.
Dès la réception de votre message, nous avons procédé à l’envoi immédiat, à nos frais, d’une huile 12 ml Musc Blanc El Nabil de remplacement, afin que vous puissiez profiter pleinement de votre commande.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
Cordialement,
Déçu du produit commandé la tenue du parfum laisse à désirer...aucun échantillons...Déçu
Mon colis à été livré à l’autre bout de la France et aucune nouvelle depuis…
Horible acheter pas
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, même si elle n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Chez La Barfumerie, nous nous engageons à offrir des produits de qualité et un service irréprochable. Nous serions ravis de comprendre votre situation et de trouver une solution pour améliorer votre satisfaction. N’hésitez pas à nous contacter directement.
Cordial
Musc inexistant au bout de quelques minutes
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec le musc n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La qualité de nos produits est primordiale pour nous, et nous serions ravis d'échanger avec vous pour mieux comprendre votre situation. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous apporter une solution satisfaisante.
Cordialement,
L'équipe de La Barfumerie
J’ai reçu le mauvais musc
Je n'ai pas reçu de message pour me prévenir que je vais recevoir mon colis et j'attends toujours mon colis dont je n'ai toujours pas reçu.
Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous n’avez pas reçu de notification concernant votre colis et que vous l’attendez toujours.
N’hésitez surtout pas à nous solliciter si vous avez besoin d’aide ou d’informations supplémentaires. Nous allons prendre contact directement avec vous afin de résoudre cette situation au plus vite.
Votre satisfaction est notre priorité absolue.
LA BARFUMERIE PARIS
2 weeks past and I still didn't got my package
We are sincerely sorry to hear that you still have not received your order. Please accept our sincere apologies for this inconvenience.
We will contact you shortly to discuss the situation. Please do not hesitate to contact us in the meantime if you have any questions or need assistance.
Customer satisfaction is our top priority, and we will do everything possible to resolve this issue as quickly as possible.
Sincerely,
LA BARFUMERIE PARIS
L’odeur, ça part trop vite ça tient pas
Nous sommes désolés d’apprendre que l’odeur ne vous a pas totalement convaincue et que la tenue n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nos collections proposent une grande variété de parfums, avec des compositions et des intensités différentes. Il est fort probable que d’autres fragrances correspondent davantage à vos préférences.
LA BARFUMERIE PARIS
Je n'ai pas reçu le parfum voulu et j'ai payé les frais de livraison à l'achat et ne sont pas remboursable j'aurais voulu juste un échange avec le bon parfum.
Nous sommes sincèrement navrés que vous n’ayez pas reçu le bon produit.
Suite à votre demande de retour, nous vous confirmons que le bon de retour vous a été envoyé le 10 juin.
Il est possible que notre message ait été redirigé dans vos courriers indésirables ou spams, nous vous invitons à vérifier ces dossiers.
LA BARFUMERIE PARIS
L’embout du vaporisateur est arrivé cassé, dans ce cas difficile à utiliser. Je ne sais comment vous pouvez y remédier.
Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que l’embout du vaporisateur est arrivé cassé, ce qui rend son utilisation difficile. N’hésitez surtout pas à nous solliciter directement en cas de souci comme celui-ci.
La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous mettrons tout en œuvre pour répondre au mieux à votre demande.
Nous prenons contact avec vous directement très rapidement afin de trouver la meilleure solution.
LA BARFUMERIE PARIS
From 27 may i have ordered and still didnt come the date is now 07.06.2025 my address is in germany how long i need to wait for this
Thank you for your message. We confirm that we have received your same-day reshipment request.
We ask that you be patient, excluding weekends, as delivery times can sometimes be slightly longer.
Please do not hesitate to contact us again by email if necessary; we will do our best to find a solution and assist you. Your satisfaction is our priority.
LA BARFUMERIE PARIS
Je n’es pas reçu
Nous vous informons que votre colis nous a été retourné, car il n’a pas été récupéré dans le point relais dans les délais impartis.
N’hésitez pas à nous contacter par e-mail afin que nous puissions convenir ensemble de la suite à donner.
Nous restons à votre disposition.
Bonjour Je recommande absolument pas ce site ... C'était ma première commande et ça sera ma dernière commande. Je commande 2 produits Je reçois 1 sur deux ... Sans prévenir ... Rien ...pas d'email d'excuse ou d'explication ... J'ai commandé pour un petit montant histoire d'essayer le site ... J'ai bien fait Et j'attends toujours le remboursement de mon article non reçu....
Nous sommes sincèrement navrés que votre première expérience sur notre site ne se soit pas déroulée comme vous l’espériez. Ce n’est absolument pas le service que nous souhaitons offrir, et nous tenons à y remédier au plus vite.
Nous avons tenté de vous joindre par téléphone, sans succès, et nous vous avons également adressé un e-mail afin de vous apporter des explications et de régulariser la situation.
L’expérience client est au cœur de nos priorités. N’hésitez pas à nous contacter directement par e-mail ou téléphone, afin que nous puissions échanger avec vous et résoudre ce malentendu dans les meilleurs délais.
Encore toutes nos excuses pour ce désagrément,
LA BARFUMERIE PARIS
Non ho ancora ricevuto il mio ordine e sono già passati 15 giorni d’attesa
J ai commandé 4 références sur les conseils d une influencée je suis déçue ils n ont aucune tenue
J’ai pas encore reçu le colis
Je voulais rendre les parfums aucune réponse ..
On sent plus l alcool que le parfum
Parfum avec senteur décevante...immetable
Nul service client déplorable ne répond même pas au mail
Nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu ce ressenti concernant notre service client.
Pour vous apporter un peu de contexte, votre message a bien été reçu un samedi, mais notre service après-vente est ouvert uniquement du lundi au vendredi. C’est la raison pour laquelle nous n’avons pas pu vous répondre immédiatement. Cela dit, nous avons bien traité votre demande dès notre reprise lundi matin.
Nous comprenons tout à fait votre frustration et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour améliorer continuellement notre réactivité et la qualité de notre service.
Merci de votre compréhension et de votre patience. N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez la moindre autre question ou besoin.
Bien cordialement,
La Barfumerie,
Je n’ai jamais reçu ma commande, quelle arnaque !!!!!!
Manquait un spray mais comment le prouver, marre de réclamer et des complications.Alors ...on verra si on recommande encore, bien que qualité olfactive et qualité prix sont au rendez-vous.
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré un souci avec votre commande. Nous comprenons parfaitement votre frustration, et nous tenons à vous assurer que la satisfaction de nos clients reste notre priorité.
Nous vous invitons à nous contacter directement par e-mail à l’adresse suivante : info@la-barfumerie.com
Nous ferons le nécessaire pour régler votre situation dans les meilleurs délais.
Encore désolés pour ces désagréments,
Bien cordialement,
Depuis un mois je n'ai pas reçu ma commande
Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné par ce retard de livraison. Comme nous vous l'avons informé précédemment par mail, votre colis est actuellement en possession du transporteur. Dès que vous nous avez fait part de ce problème, nous avons expédié un colis en express pour vous satisfaire.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce contretemps et restons à votre disposition pour toute information supplémentaire.
Cordialement,
La Barfumerie.
Je ne retrouve aucune senteur
Nous vous remercions de votre compréhension et restons disponible pour toute informations complémentaire.
Cordialement.
Très déçu, Je ne sais pas si je recommanderai encore une fois
Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçu. Nous vous présentons nos excuses pour cette expérience. Afin de pouvoir vous satisfaire à nouveau, nous vous invitons à contacter notre service après-vente qui se fera un plaisir de vous aider et de résoudre la situation.
Cordialement.
Les produits sont conformes sauf les cadeaux périmés dans le colis
Nous sommes ravis que les produits commandés vous plaisent. Cependant, nous sommes navrés d’apprendre que les produits offerts étaient périmés. Nous prenons ce point très au sérieux et allons vérifier cela avec notre équipe logistique.
Nous espérons que cela ne remet pas en cause votre satisfaction globale, et nous ne pensons pas qu’une étoile reflète votre expérience complète.
Nous faisons tout notre possible pour éviter que cela ne se reproduise à l’avenir.
La Barfumerie.
J’ai pas reçu toute ma commande il manque un parfum j’ai trouvé le carton ouvert
Nous vous remercions pour votre commande chez La Barfumerie.
Nous sommes navrées pour la gêne occasionnée, pour cela nous vous invitons à nous contacter par mail pour résoudre l'incident de votre colis, en nous indiquant le parfum manquant.
Malheureusement il y as des cas de force majeur qui ne sont pas du de notre volonté. Nous faisons notre possible pour vous proposer un service de qualité.
Nous restons disponibles pour toute demande complémentaire.
La Barfumerie.
Bonjour le bouchon de mon parfum était cassé portant je veux l'offrir dommage
Afin de résoudre ce problème rapidement, je vous invite à nous écrire par mail.
Nous nous engageons à faire le nécessaire pour rectifier cette situation.
Cordialement.
Je ne sens pas l odeur.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous ne ressentez pas l'odeur du produit. Parfois, la perception des parfums peut varier en fonction de différents facteurs, tels que la température, l'humidité ou même la manière dont le parfum est appliqué.
Nous vous invitons à nous contacter directement pour que nous puissions examiner la situation plus en détail et trouver une solution qui vous convienne. Votre satisfaction est notre priorité et nous serions heureux de vous aider.
Cordialement,
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