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basée sur 1105 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆

J'ai reçu 2 flacons défectueux...première et dernière fois que j'achète chez eux....triste expérience...

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Hamid Z.
Le
suite à un achat du 10/10/2025
Réponse de La Barfumerie
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés d’apprendre votre mécontentement.
Cependant, nous tenons à préciser que notre service client vous a bien contacté à plusieurs reprises afin de remplacer le flacon défectueux.

Nous vous avons envoyé plusieurs e-mails vous invitant à nous retourner le produit défectueux pour échange, mais vous n’avez pas accepté la procédure.
Nous avons également tenté de vous joindre par téléphone, mais la communication a été interrompue.

Notre service client fait toujours le maximum pour trouver une solution rapide et satisfaisante à chaque client.
Nous restons bien sûr à votre disposition si vous souhaitez toujours procéder à l’échange.

Bien cordialement,
L’équipe La Barfumerie
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★☆☆☆☆

Satisfait

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Emile L.
Le
suite à un achat du 04/10/2025
Réponse de La Barfumerie
Le
Bonjour,

On vient de voir votre avis sur Avis Vérifiés et… on pense qu’une étoile s’est échappée en route 😅
Vous avez écrit que vous étiez satisfaite (merci ! ❤️), mais la note affiche 1 ★ au lieu de 5 ★ — sûrement un petit bug de clic, non ?

Si c’était bien une erreur, vous pouvez la modifier en 2 clics en suivant le lien de votre avis reçu par mail.
Ça nous aiderait énormément 🌟

Merci d’avance pour votre gentillesse

Belle journée,
L’équipe La Barfumerie
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★☆☆☆☆

J’habite le var je devais recevoir ma commande chez moi j’ai donner mon adresse et j’ai rien reçu je contacte on me dis a retirer a une adresse a pris j’ai fait une deuxième réclamation et j’ai rien ni commande ni remboursement

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Hafida E.
Le
suite à un achat du 02/10/2025
Réponse de La Barfumerie
Le
Bonjour,

Merci pour votre message.
Pouvez-vous m’indiquer auprès de qui vous avez fait votre réclamation s’il vous plaît ?
Car de notre côté, nous n’avons reçu aucune réclamation à ce sujet.

L’équipe La Barfumerie
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★☆☆☆☆

0000000

User icon
Diawara A.
Le
suite à un achat du 14/09/2025
Réponse de La Barfumerie
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été satisfaisante.

Pouvez-vous, s’il vous plaît, nous préciser le problème rencontré (ex. livraison, produit, service) afin que nous puissions le résoudre rapidement et améliorer votre expérience ?

Votre satisfaction est importante pour nous et nous ferons le nécessaire pour rectifier la situation.

Bien cordialement,
L’équipe La Barfumerie
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★☆☆☆☆

Commandé 4 brumes 2 offertes reçu que 4 brumes. Ne réponds pas à mon mail et ne me rembourse pas Trés mauvaise expérience

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Chantal L.
Le
suite à un achat du 09/09/2025
Réponse de La Barfumerie
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés pour ce désagrément. Après vérification, nous vous confirmons que le remboursement a bien été effectué.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience et espérons avoir l’occasion de vous satisfaire pleinement lors d’une prochaine commande.

Bien cordialement,
L’équipe La Barfumerie Paris
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★☆☆☆☆

Commande faite le 3 septembre, Nous sommes le 18 aucune livraison reçu, a part me dire nous sommes désolés du retard. Je pars samedi en vacances, le colis vous sera renvoyé car je ne serais pas présente pour le récupérer.

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Bergachi B.
Le
suite à un achat du 03/09/2025
Réponse de La Barfumerie
Le
Bonjour,

Je comprends votre déception et je suis désolé pour cette situation. Toutefois, je tiens à préciser que nous ne sommes pas responsables des délais liés au transport. Votre commande a bien été expédiée dans les délais impartis de notre côté.

Le retard provient du transporteur, et malheureusement cela échappe à notre contrôle. Si le colis nous est retourné suite à votre absence, nous pourrons bien entendu soit le réexpédier, soit procéder à un remboursement selon votre choix.

Cordialement,
Service Client – La Barfumerie Paris
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★☆☆☆☆

Decu

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Marie R.
Le
suite à un achat du 06/09/2025
Réponse de La Barfumerie
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés que votre expérience n’ait pas été totalement satisfaisante. Nous avons bien échangé ensemble et trouvé une solution afin de répondre à votre demande.

En espérant vous revoir très bientôt sur La Barfumerie Paris ✨

Bien cordialement,
L’équipe La Barfumerie Paris
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★☆☆☆☆

Ich habe bis jetzt nichts bekommen ich warte seit fast zwei Wochen

User icon
Mohamed O.
Le
suite à un achat du 02/09/2025
Réponse de La Barfumerie
Le
Bonjour,

Nous avons vérifié et nous vous confirmons que votre commande a bien été expédiée dans les délais impartis. Malheureusement, le retard est dû au transporteur.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,
Service Client – La Barfumerie Paris
1 /5
★☆☆☆☆

J’avais pris un papier cadeau et il y en avait pas

User icon
Viviane M.
Le
suite à un achat du 28/08/2025
Réponse de La Barfumerie
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés pour cet oubli et vous présentons toutes nos excuses.
Nous allons transmettre l’information à notre équipe afin que cela ne se reproduise pas lors de vos prochaines commandes.

Nous vous avons également envoyé par email un geste commercial pour nous excuser de ce désagrément.

Cordialement,
Service Client – La Barfumerie Paris
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★☆☆☆☆

COLIS JAMAIS RECI

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Lea N.
Le
suite à un achat du 18/08/2025
Réponse de La Barfumerie
Le
Bonjour,

Après vérification, votre colis est bien arrivé dans votre point relais il y a 3 jours.
Il vous reste encore 5 jours pour le récupérer avant qu’il ne soit automatiquement retourné vers nous.

Nous vous invitons donc à passer le retirer dès que possible.

Service Client – La Barfumerie Paris
1 /5
★☆☆☆☆

Colis reçu avec huile 12ml musc blanc el nabil cassée ! Donc vide !

User icon
Sarra B.
Le
suite à un achat du 09/08/2025
Réponse de La Barfumerie
Le
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident.
Le coffret que vous avez reçu était soigneusement emballé, mais il nous était malheureusement impossible de déceler qu’un des produits à l’intérieur avait été endommagé durant le transport.

Dès la réception de votre message, nous avons procédé à l’envoi immédiat, à nos frais, d’une huile 12 ml Musc Blanc El Nabil de remplacement, afin que vous puissiez profiter pleinement de votre commande.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆

Déçu du produit commandé la tenue du parfum laisse à désirer...aucun échantillons...Déçu

User icon
Gervais A.
Le
suite à un achat du 30/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Mon colis à été livré à l’autre bout de la France et aucune nouvelle depuis…

User icon
Juliette L.
Le
suite à un achat du 24/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Horible acheter pas

User icon
Hamoudi T.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
Réponse de La Barfumerie
Le
Bonjour Hamoudi,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, même si elle n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Chez La Barfumerie, nous nous engageons à offrir des produits de qualité et un service irréprochable. Nous serions ravis de comprendre votre situation et de trouver une solution pour améliorer votre satisfaction. N’hésitez pas à nous contacter directement.

Cordial
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★☆☆☆☆

Musc inexistant au bout de quelques minutes

User icon
Therese P.
Le
suite à un achat du 20/07/2025
Réponse de La Barfumerie
Le
Bonjour Thérèse,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec le musc n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La qualité de nos produits est primordiale pour nous, et nous serions ravis d'échanger avec vous pour mieux comprendre votre situation. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous apporter une solution satisfaisante.

Cordialement,
L'équipe de La Barfumerie
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★☆☆☆☆

J’ai reçu le mauvais musc

User icon
Xane S.
Le
suite à un achat du 02/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu de message pour me prévenir que je vais recevoir mon colis et j'attends toujours mon colis dont je n'ai toujours pas reçu.

User icon
Khadija B.
Le
suite à un achat du 17/06/2025
Réponse de La Barfumerie
Le
Bonjour,

Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous n’avez pas reçu de notification concernant votre colis et que vous l’attendez toujours.

N’hésitez surtout pas à nous solliciter si vous avez besoin d’aide ou d’informations supplémentaires. Nous allons prendre contact directement avec vous afin de résoudre cette situation au plus vite.

Votre satisfaction est notre priorité absolue.

LA BARFUMERIE PARIS
1 /5
★☆☆☆☆

2 weeks past and I still didn't got my package

User icon
Margarethe K.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
Réponse de La Barfumerie
Le
Hello,

We are sincerely sorry to hear that you still have not received your order. Please accept our sincere apologies for this inconvenience.

We will contact you shortly to discuss the situation. Please do not hesitate to contact us in the meantime if you have any questions or need assistance.

Customer satisfaction is our top priority, and we will do everything possible to resolve this issue as quickly as possible.

Sincerely,

LA BARFUMERIE PARIS
1 /5
★☆☆☆☆

L’odeur, ça part trop vite ça tient pas

User icon
Hakima K.
Le
suite à un achat du 31/05/2025
Réponse de La Barfumerie
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés d’apprendre que l’odeur ne vous a pas totalement convaincue et que la tenue n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nos collections proposent une grande variété de parfums, avec des compositions et des intensités différentes. Il est fort probable que d’autres fragrances correspondent davantage à vos préférences.

LA BARFUMERIE PARIS
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu le parfum voulu et j'ai payé les frais de livraison à l'achat et ne sont pas remboursable j'aurais voulu juste un échange avec le bon parfum.

User icon
Paul Y.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
Réponse de La Barfumerie
Le
Bonjour,

Nous sommes sincèrement navrés que vous n’ayez pas reçu le bon produit.

Suite à votre demande de retour, nous vous confirmons que le bon de retour vous a été envoyé le 10 juin.
Il est possible que notre message ait été redirigé dans vos courriers indésirables ou spams, nous vous invitons à vérifier ces dossiers.

LA BARFUMERIE PARIS
1 /5
★☆☆☆☆

L’embout du vaporisateur est arrivé cassé, dans ce cas difficile à utiliser. Je ne sais comment vous pouvez y remédier.

User icon
Dominique Z.
Le
suite à un achat du 01/06/2025
Réponse de La Barfumerie
Le
Bonjour,

Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que l’embout du vaporisateur est arrivé cassé, ce qui rend son utilisation difficile. N’hésitez surtout pas à nous solliciter directement en cas de souci comme celui-ci.

La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous mettrons tout en œuvre pour répondre au mieux à votre demande.

Nous prenons contact avec vous directement très rapidement afin de trouver la meilleure solution.

LA BARFUMERIE PARIS
1 /5
★☆☆☆☆

From 27 may i have ordered and still didnt come the date is now 07.06.2025 my address is in germany how long i need to wait for this

User icon
Nderim M.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
Réponse de La Barfumerie
Le
Hello,

Thank you for your message. We confirm that we have received your same-day reshipment request.

We ask that you be patient, excluding weekends, as delivery times can sometimes be slightly longer.

Please do not hesitate to contact us again by email if necessary; we will do our best to find a solution and assist you. Your satisfaction is our priority.
LA BARFUMERIE PARIS
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’es pas reçu

User icon
Hadja B.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
Réponse de La Barfumerie
Le
Bonjour,

Nous vous informons que votre colis nous a été retourné, car il n’a pas été récupéré dans le point relais dans les délais impartis.

N’hésitez pas à nous contacter par e-mail afin que nous puissions convenir ensemble de la suite à donner.

Nous restons à votre disposition.
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Bonjour Je recommande absolument pas ce site ... C'était ma première commande et ça sera ma dernière commande. Je commande 2 produits Je reçois 1 sur deux ... Sans prévenir ... Rien ...pas d'email d'excuse ou d'explication ... J'ai commandé pour un petit montant histoire d'essayer le site ... J'ai bien fait Et j'attends toujours le remboursement de mon article non reçu....

User icon
Kamal A.
Le
suite à un achat du 11/05/2025
Réponse de La Barfumerie
Le
Bonjour,

Nous sommes sincèrement navrés que votre première expérience sur notre site ne se soit pas déroulée comme vous l’espériez. Ce n’est absolument pas le service que nous souhaitons offrir, et nous tenons à y remédier au plus vite.

Nous avons tenté de vous joindre par téléphone, sans succès, et nous vous avons également adressé un e-mail afin de vous apporter des explications et de régulariser la situation.

L’expérience client est au cœur de nos priorités. N’hésitez pas à nous contacter directement par e-mail ou téléphone, afin que nous puissions échanger avec vous et résoudre ce malentendu dans les meilleurs délais.

Encore toutes nos excuses pour ce désagrément,

LA BARFUMERIE PARIS
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★☆☆☆☆

Non ho ancora ricevuto il mio ordine e sono già passati 15 giorni d’attesa

User icon
Yassin E.
Le
suite à un achat du 26/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J ai commandé 4 références sur les conseils d une influencée je suis déçue ils n ont aucune tenue

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Ami A.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
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J’ai pas encore reçu le colis

User icon
Gabriel W.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
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Je voulais rendre les parfums aucune réponse ..

User icon
Lea M.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
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On sent plus l alcool que le parfum

User icon
Jennifer F.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Parfum avec senteur décevante...immetable

User icon
Emilie S.
Le
suite à un achat du 20/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Nul service client déplorable ne répond même pas au mail

User icon
Redouane M.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
Réponse de La Barfumerie
Le
Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu ce ressenti concernant notre service client.

Pour vous apporter un peu de contexte, votre message a bien été reçu un samedi, mais notre service après-vente est ouvert uniquement du lundi au vendredi. C’est la raison pour laquelle nous n’avons pas pu vous répondre immédiatement. Cela dit, nous avons bien traité votre demande dès notre reprise lundi matin.

Nous comprenons tout à fait votre frustration et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour améliorer continuellement notre réactivité et la qualité de notre service.

Merci de votre compréhension et de votre patience. N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez la moindre autre question ou besoin.

Bien cordialement,
La Barfumerie,
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Je n’ai jamais reçu ma commande, quelle arnaque !!!!!!

User icon
Ali O.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Manquait un spray mais comment le prouver, marre de réclamer et des complications.Alors ...on verra si on recommande encore, bien que qualité olfactive et qualité prix sont au rendez-vous.

User icon
Robert B.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
Réponse de La Barfumerie
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré un souci avec votre commande. Nous comprenons parfaitement votre frustration, et nous tenons à vous assurer que la satisfaction de nos clients reste notre priorité.

Nous vous invitons à nous contacter directement par e-mail à l’adresse suivante : info@la-barfumerie.com

Nous ferons le nécessaire pour régler votre situation dans les meilleurs délais.

Encore désolés pour ces désagréments,

Bien cordialement,
1 /5
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Depuis un mois je n'ai pas reçu ma commande

User icon
Moustapha L.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
Réponse de La Barfumerie
Le
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné par ce retard de livraison. Comme nous vous l'avons informé précédemment par mail, votre colis est actuellement en possession du transporteur. Dès que vous nous avez fait part de ce problème, nous avons expédié un colis en express pour vous satisfaire.​
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce contretemps et restons à votre disposition pour toute information supplémentaire.

Cordialement,
La Barfumerie.
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Je ne retrouve aucune senteur

User icon
Marie-laure G.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
Réponse de La Barfumerie
Le
Nous vous remercions d'avoir partager vos impressions. Nous sommes navrée que l’odeur ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Il est important de noter que l'intensité de l'odeur d'un parfum peut varier en fonction de plusieurs facteurs.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons disponible pour toute informations complémentaire.

Cordialement.
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Très déçu, Je ne sais pas si je recommanderai encore une fois

User icon
Soumeya G.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de La Barfumerie
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçu. Nous vous présentons nos excuses pour cette expérience. Afin de pouvoir vous satisfaire à nouveau, nous vous invitons à contacter notre service après-vente qui se fera un plaisir de vous aider et de résoudre la situation.

Cordialement.
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Les produits sont conformes sauf les cadeaux périmés dans le colis

User icon
Sihem B.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
Réponse de La Barfumerie
Le
Bonjour Sihem,
Nous sommes ravis que les produits commandés vous plaisent. Cependant, nous sommes navrés d’apprendre que les produits offerts étaient périmés. Nous prenons ce point très au sérieux et allons vérifier cela avec notre équipe logistique.
Nous espérons que cela ne remet pas en cause votre satisfaction globale, et nous ne pensons pas qu’une étoile reflète votre expérience complète.
Nous faisons tout notre possible pour éviter que cela ne se reproduise à l’avenir.

La Barfumerie.
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai pas reçu toute ma commande il manque un parfum j’ai trouvé le carton ouvert

User icon
Yasmina T.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
Réponse de La Barfumerie
Le
Bonjour Yasmina,

Nous vous remercions pour votre commande chez La Barfumerie.
Nous sommes navrées pour la gêne occasionnée, pour cela nous vous invitons à nous contacter par mail pour résoudre l'incident de votre colis, en nous indiquant le parfum manquant.
Malheureusement il y as des cas de force majeur qui ne sont pas du de notre volonté. Nous faisons notre possible pour vous proposer un service de qualité.

Nous restons disponibles pour toute demande complémentaire.
La Barfumerie.
1 /5
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Bonjour le bouchon de mon parfum était cassé portant je veux l'offrir dommage

User icon
Messaouda E.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
Réponse de La Barfumerie
Le
Nous sommes navrées d’apprendre que le bouchon de votre parfum est arrivé cassé. Nous comprenons que cela est frustrant, d'autant plus pour un cadeau.

Afin de résoudre ce problème rapidement, je vous invite à nous écrire par mail.

Nous nous engageons à faire le nécessaire pour rectifier cette situation.
Cordialement.
1 /5
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Je ne sens pas l odeur.

User icon
Rawia B.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
Réponse de La Barfumerie
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous ne ressentez pas l'odeur du produit. Parfois, la perception des parfums peut varier en fonction de différents facteurs, tels que la température, l'humidité ou même la manière dont le parfum est appliqué.

Nous vous invitons à nous contacter directement pour que nous puissions examiner la situation plus en détail et trouver une solution qui vous convienne. Votre satisfaction est notre priorité et nous serions heureux de vous aider.

Cordialement,