★★★★★
basée sur 1105 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Très satisfaite 🙏
Merci beaucoup pour votre retour positif, cela nous fait très plaisir 🙏
La prochaine fois, n’hésitez pas à mettre 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ si tout s’est bien passé, cela nous aide énormément 💛
Belle journée à vous,
L’équipe La Barfumerie Paris
Concernant le parfum, il a quelques ressemblances avec le vrai. Par contre il ne tient pas du tout, l'odeur ne furent que quelques instants. Dommage. A part l'emballage qui est très proche de l'original, mais ce n'est pas ce qui importe le plus dans un parfum.
Merci d’avoir partagé votre retour.
Nous sommes désolés d’apprendre que la tenue du parfum ne vous a pas pleinement satisfait.
La perception et la tenue d’une fragrance peuvent varier d’une personne à l’autre, en fonction notamment du type de peau, du pH et des habitudes d’utilisation.
Votre remarque est néanmoins très précieuse et nous la prenons en compte afin d’améliorer continuellement notre sélection.
Nous espérons avoir l’occasion de vous satisfaire davantage lors d’un prochain achat et restons à votre disposition pour vous conseiller sur d’autres fragrances susceptibles de mieux correspondre à vos attentes.
Bien cordialement,
LA BARFUMERIE PARIS
Ce flacon ne correspond pas à ce que je connais, et de loin !
Merci pour votre retour.
Nous comprenons que le flacon ou le parfum puisse vous sembler différent de celui que vous connaissiez.
Cependant, la perception des parfums et leur ressenti peuvent varier d’une personne à l’autre, et parfois aussi selon les lots ou les années de production.
Nous vous confirmons que nos produits sont authentiques et proviennent de nos fournisseurs officiels.
Cordialement,
L’équipe La Barfumerie
The description of the product was a little misleading as it smells nothing like it is described. However the delivery was rapid.
Merci
Il y avait pas d’échantillon pour voir ce qu’il y a de nouveau
Je suis juste déçu de l’´envoi cette fois-ci, d’habitude les désodorisant spray arrivent dans du papier bulle mais dans cette commande non, du coup il y a 4 sprays abîmés.
Le parfum ne sen pas beaucoup ses bien dommage
Le délais de livraison est beaucoup trop long. Commande passée le 10/06. Le colis n’est toujours pas livré en date du 20/06
Nous sommes sincèrement navrés pour ce retard de livraison. Votre satisfaction est notre priorité absolue.
N’hésitez pas à prendre contact avec nous directement ; nous allons également vous recontacter rapidement afin de faire le point sur votre commande.
Merci pour votre compréhension et votre patience.
Bien cordialement,
LA BARFUMERIE PARIS
Bonjour se parfum s'en presque pas je suis très déçu voilà pourquoi Les 2 étoiles
Merci pour votre retour.
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que ce parfum ne vous a pas apporté satisfaction et que son intensité ne correspond pas à vos attentes. Votre avis est très important pour nous, et nous le transmettons à notre équipe produit dans une démarche d’amélioration continue.
D’autre fragrance de notre collection, plus intense ou plus persistante, pourrait mieux vous convenir. N’hésitez pas à consulter notre site ou à nous écrire si vous souhaitez être orientée vers des parfums qui correspondent davantage à vos préférences.
Bien cordialement,
LA BARFUMERIE PARIS
Je n’ai pas aimé l’odeur du parfum
Nous sommes désolés d’apprendre que le parfum ne correspondait pas à vos attentes, tant au niveau de l’odeur que de sa tenue.
Chaque fragrance a sa propre personnalité, et il se peut qu’une autre senteur de notre collection vous convienne davantage.
LA BARFUMERIE PARIS
Délai de livraison trop long
J’ai reçu mon colis très en retard
Nous sommes vraiment désolés pour ce retard de livraison et comprenons tout à fait votre frustration.
Malheureusement, les délais peuvent varier en fonction du mode de livraison choisi, et il arrive que certains retards surviennent indépendamment de notre volonté (notamment du côté des transporteurs).
Sachez que nous faisons toujours de notre mieux pour que chaque commande arrive dans les meilleurs délais, car la satisfaction de nos clients est notre priorité.
Merci pour votre compréhension, et n’hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question.
Bien cordialement,
La Barfumerie,
Envoie trop long
Nous sommes vraiment désolés pour ce retard. Il peut arriver, même si cela reste rare, que certaines livraisons prennent un peu plus de temps, souvent en raison de circonstances indépendantes de notre volonté. Nous faisons toujours de notre mieux pour que chaque commande arrive rapidement et dans les meilleures conditions. Merci beaucoup pour votre patience et votre compréhension,
Cordialement,
La Barfumerie,
J’ai pas aimé les odeurs, mais sinon envoie très rapidement
Merci pour votre retour positif concernant la rapidité de l'envoi, nous sommes ravis que cela ait répondu à vos attentes.
Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne correspond pas à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité.
Nous restons à votre disposition pour vous accompagner.
La Barfumerie.
1 article sur 3 n'a pas satisfait mon odorat 🫤
Nous sommes désolés d'apprendre qu'un des produits ne correspond pas à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité.
Nous restons à votre disposition pour vous accompagner.
La Barfumerie.
Je suis très contente de la rapidité et le service de la barfumerie , je suis juste déçu de l’odeur du dernier que j’ai commander mais c’est de ma faute j’aurai du le sentir avant de la commander
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que la rapidité et le service de notre parfumerie vous aient satisfait. Nous comprenons votre déception concernant l’odeur du dernier parfum commandé, et nous vous remercions de nous faire part de vos impressions.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de conseils pour choisir un autre parfum qui correspondrait davantage à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes toujours là pour vous accompagner.
Merci encore pour votre confiance et à bientôt !
Cordialement,
J’ai bien reçu mes colis malgré un retard disons désagréable
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour le retard et comprenons que cela ait pu être désagréable. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services et éviter que ce genre de situation ne se reproduise.
Nous espérons que vos produits répondent à vos attentes. Si vous avez des questions ou besoin d’assistance supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
J’ai pris une livraison en express ma livraisons n’a pas du tout été express.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande complémentaire.
Cordialement.
Je n’ai pas été livré dans le point relais que je souhaitais, avec des disponibilités bien plus restreintes et plus éloigné de chez moi
Nous comprenons que cette situation puisse être contraignante, et nous vous assurons que nous faisons tout notre possible pour garantir votre satisfaction.
Nous restons disponible pour toute demande ou informations supllémentaire.
La Barfumerie.
J’ai jamais reçu mon colis ni de de numéro de colis pour la récupérer
Nous espérons que cette solution vous conviendra et restons à votre disposition pour toute question ou précision supplémentaire.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai reçu un flacon cassé sur 2
Il semble que cela soit dû à un dommage lors du transport. Nous avons déjà pris en charge le remboursement pour l'article endommagé.
Sachez que nous faisons tout notre possible pour garantir la satisfaction de nos clients et offrir le meilleur service possible.
Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter.
La Barfumerie.
Nice price and shipping time but the neck of the bottle of perfume broke as I opened it and I had to tranfer it to another bottle.
We are sorry to learn that your client experience was not good.
This kind of accident can happen during tranportation, but we'll make sure to find a right solution that will fit with your expectations.
Could you please send us an email at info@la-barfumerie.com in order to solve this case asap
Best,
La Barfumerie
Bon site pour commander des parfums authentiques avec un délai de livraison rapide, code promo ou un petit cadeau. Seulement certains parfums arrivent sans tout l'emballage d'origine avec juste la boîte qui la contient sans la couverture transparente. Ceci n'est pas pratique pour les offrir, ça donne l'air de déjà ouverts.
Nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité de nos produits.
Nous prenons bien note de votre retour et le transmettons à notre équipe pour améliorer votre expérience.
Merci encore pour votre retour qui nous aide à progresser.
Votre satisfaction est notre priorité.
La Barfumerie.
Je nai toujours pas reçu mon colis pour vous donné mon avis merci
Avez-vous eu l’occasion de contacter notre service après-vente afin de connaître les démarches à suivre ? Notre équipe est là pour vous guider et vous accompagner dans la résolution de tout incident.
Nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité, car votre satisfaction est notre priorité.
Nous restons disponibles pour toute demande ou information supplémentaire.
La Barfumerie.
J'ai pas encore reçu ma commande en point relais pourtant c'est 4 jours depuis le 9 septembre
Notre équipe est là pour vous guider et vous accompagner dans la résolution de tout incident. Avez-vous eu l’occasion de contacter notre service après-vente afin de connaître les démarches à suivre ?
Nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité, car votre satisfaction est notre priorité.
Nous restons disponibles pour toute demande ou information supplémentaire.
La Barfumerie.
Il manque des informations importantes pour les clients qui récupèrent en click and collect ( l'heure et les jours disponibles)
Nous vous remercions pour votre commande chez La Barfumerie.
Le click and collect est disponible du lundi au vendredi (sauf jours férié), de 10h30 à 18h.
L'adresse vous est envoyé par mail.
Pour toute information ou demande complémentaire nous restons disponible pour vous accompagner.
Votre satisfaction est notre priorité.
La Barfumerie.
Pas à se que j'attendais
Nous vous remercions pour votre commande chez La Barfumerie.
Nous sommes navrées que le parfum ne vous ai pas plu.
Toutefois notre équipe est disponible pour vous accompagner sur votre selection en vous aidant à choisir les odeurs olfactives des parfums qui puisse le mieux vous correspondre.
Votre satisfaction est notre priorité.
La Barfumerie.
Les musc ne tiennent pas du tout on a l'impression que c'est de l'eau, Très déçu
Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne répond pas à vos attentes. Nous comprenons que cela puisse être frustrant, et nous souhaitons trouver une solution qui vous convienne. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous accompagner pour une nouvelle selection à votre gout.
Votre satisfaction est notre priorité.
La Barfumerie.
La Barfumerie à rencontré quelques soucis pour ma livraison. Pour ma part le deuxième envoi aurait pu être envoyé par chonopost pour avoir mais produits dans les délais.
Nous vous remercions pour votre commande chez La Barfumerie.
Notre équipe est là pour vous guider et vous accompagner dans la résolution de tout incident. Avez-vous eu l’occasion de contacter notre service après-vente afin de connaître les démarches à suivre ?
Nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité, car votre satisfaction est notre priorité.
Nous restons disponibles pour toute demande ou information supplémentaire.
La Barfumerie.