/10
★★★★★
basée sur 41742 avis publiés
★★★★★
basée sur 41742 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Client depuis mes debuts dans la vape j'ai toujours été satisfait toutes ces années chez Kumulus. Ma dernière commande fut la seule fausse note. J'ai recu un colis endommagé et ouvert qui ne refermait pas ma commande mais certainement celle d'un autre client. Le SAV a été réactif malgre tout mais tout ca a prit quelques jours. Je suis parti en vacances sans mes liquide. Heureusement j'avais de la réserve. Un petit geste commercial dans mon colis enfin recu aurait été du plus belle effet. Cependant je recommande Kumulus qui pour moi reste mon fournisseur préféré.
Thomas T.
Le
3
/5
★★★☆☆
Bien mais sa fait plusieurs fois que les produits qui sont dans le carton son abîmé ou manquant.
Damien H.
Le
3
/5
★★★☆☆
Manque des produits que l on veut
Henri B.
Le
3
/5
★★★☆☆
Envoi rapide. Dommage que certaines références ne soient plus proposées sur le site, ce qui était un gros point fort pour moi par rapport à d'autres.
Stephanie M.
Le
3
/5
★★★☆☆
La première résistance essayée ne fonctionnait pas. La deuxième oui. J'espère que je n'aurais pas de problème avec les 3 dernières.
Rose G.
Le
3
/5
★★★☆☆
Beaucoup d'articles manquaient à la commande... Cependant, le SAV a fait le nécessaire très rapidement pour m'envoyer le reste. Je mettrais donc 5 étoiles pour le SAV mais seulement 2 pour l'envoi du colis original.
David B.
Le
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais mes bons de réductions n'ont pas étés déduis. très déçu
Andre M.
Le
3
/5
★★★☆☆
Ce n'était pas du tout clair que le chargeur n'était pas compris, de plus il est différent de la première version du produit, il faudrait donc vraiment le proposer en achat simultané. Et j'ai reçu un gadget en plastique que je n'ai pas demandé et dont j'ignore l'usage.
O S.
Le
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas étais livré dans ma boite au lettre
Alain J.
Le
3
/5
★★★☆☆
Gros problème avec les cartouches de Kiwi. Livraison OK
Evelyn C.
Le
3
/5
★★★☆☆
Parfait
Francisco V.
Le
3
/5
★★★☆☆
Client régulier de Kumulusvape, vous ne m'aviez pas habitué à des offres qui ne sont pas abouties et laisse l'acheteur en manque de conseils professionels...
Dominique F.
Le
3
/5
★★★☆☆
Mes voopoo coulent toujours
Agnes B.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Deux commande en 1 semaine 2 fois la même erreur dans l'envoi
Jonathan I.
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés de ces erreurs de préparation de commande. Le nécessaire à été fait pour que ces 2 produits similaires soient physiquement séparés dans nos stocks, l'erreur ne se reproduira plus. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
3
/5
★★★☆☆
Une erreur dans un article. Sinon comme d'hab expédié rapidement et bien emballé
Sébastien D.
Le
3
/5
★★★☆☆
Bon produit mais quelque puff ont un défaut
Samira C.
Le
3
/5
★★★☆☆
Peut être améliorer...
Sébastien L.
Le
3
/5
★★★☆☆
Super site mais cette commande est catastrophique. Pas le bouchon pour la bouteille de e-liquide et certaines résistances ne fonctionnent pas.
Nathalie M.
Le
3
/5
★★★☆☆
Bof!!!
Laurence M.
Le
2
/5
★★☆☆☆
J'ai bien reçu ma commande mais avec un produit manquant et aucune réponse du site donc déçu complet
Charlie D.
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Madame, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés de cette erreur de préparation de commande. Suite à notre appel, une nouvelle commande a été généré afin que vous receviez le bon produit dans les plus brefs délais. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
3
/5
★★★☆☆
Livraison très rapide mais les ruptures de stock des cartouches sont un peu trop fréquentes. Par ailleurs attention au contenu des colis qui n'est pas toujours celui escompté.
Emilie G.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Commande incomplete
Juanito P.
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés si nous avons commis une erreur de préparation de commande. Notre Équipe va prendre contact avec vous afin d'en savoir plus. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande par email, téléphone ou Messenger. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
3
/5
★★★☆☆
Bon site et bons prix globalement. Je retire 2 étoiles pour le prix de la livraison vers l'Algérie. Beaucoup plus cher que la concurrence. C'est bien dommage, ça limite mes achats sur ce site.
Nazim K.
Le
3
/5
★★★☆☆
Site fiable et produits de qualité. Mais colis ouvert par en bas car pas de scotch ou colis trop petit pour les articles commandés !!!
Patrice G.
Le
3
/5
★★★☆☆
Ont ne comprend pas ma demande
Corinne D.
Le
3
/5
★★★☆☆
Bon site, beaucoup de choix meme si beaucoup est out of stock
Hugo F.
Le
3
/5
★★★☆☆
3 étoiles car déçu par le Chubby V3 ... Mais sinon, commande soignée et très rapide !!
Stephanie N.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Déçu tous le temps en livraison les produit les prix pas attractif chere
Michael D.
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés si vous avez rencontré un soucis avec votre expérience chez nous. Après vérification, le délais de livraison sur cette commande est bien de 48h conformément aux annonces du transporteur. Concernant les prix, nous proposons le tarif imposé les marques. En revanche, si vous avez connaissance d'un prix plus bas, n'hésitez pas à nous le signaler, nous pourrons ainsi communiquer l'information à notre équipe afin de faire le nécessaire. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus vape
3
/5
★★★☆☆
Alors la première chose c est que mon colis prend bcp de temps et ça vous devez l informer au transporteur Deuxième des choses j ai fait la commande quand vous envoyer un cadeau bonbon style de ?? j ai vu tous le monde qui a commandé la reçu mais quand j ai eu mon colis j ai pas trouvé et le problème que j' ai dit à mon fils que tu auras un truc délicieux
Samir S.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Par pitié cessez les bonbons qui endommage des produits qui sont pour amis !
Jérôme B.
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés de cette anomalie transporteur qui est venue fissurer le bouchon de votre concentré. Merci de nous avoir contacté par email avec des photos, une solution et un dédommagement a ainsi pu vous être proposé rapidement. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.