9.8/10
★★★★★
basée sur 41742 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Déçu de ma vap car résistance en rupture donc ne peut l utiliser
User icon
Solene B.
Le
3 /5
★★★☆☆
Déçu par l état soit disant neuf de la box Innokin
User icon
Pascal D.
Le
3 /5
★★★☆☆
Comme d'habitude rien à redire sauf un produit livré avec une DLUO de février 2021 !
User icon
Tischke V.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Très déçu des accus sinon RAS
User icon
Etienne G.
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés si vous rencontrez une anomalie avec un produit commandé. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous trouvions une solution qui vous satisfera. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
2 /5
★★☆☆☆
Délais de 5 jour trop long déçus
User icon
Michael D.
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés de l'anomalie transporteur rencontrée, effectivement, le colis a été livré en 4 jours ouvrés au lieu des 2-3 annoncés par le transporteur. Nous vous avons envoyé un email avec un code promo afin de nous excuser de la gêne occasionnée. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape.
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu le Kumulus Vape Band - Couleur : Noir
User icon
Anis C.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Déçu
User icon
Elodie F.
Le
3 /5
★★★☆☆
Bon site prix bas des reduction fréquentes mais le choix du points relais n'est pas presque jamais respecter (ce n'est pas la faute de chronopost)
User icon
Denis Anne T.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Très déçue de cette commande, liquide offert qui était à moitié vide, le colis défoncé, pas de petit cadeau ou le Carambar habituel, très déçue
User icon
Julie C.
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Madame, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés de cette anomalie transporteur indépendante de nos services. Le liquide offert était un eliquide de 4ml dans une fiole de 10ml, ce qui donne effectivement cette impression de manquant mais le produit a été conçu comme cela, vous pouvez tout à fait le consommer en l'état (si besoin, vous constaterez sur l'étiquette qu'il est bien indiqué 4ml). Concernant les goodies, ils ont certainement été perdu lors de l'endommagement de votre colis, nous en sommes à nouveau navrés. Nous avons ajouté une note à votre compte, nous compenserons cela lors de votre prochaine commande 😉 Nous restons à votre entière disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
2 /5
★★☆☆☆
Bon site mais niveau eliquide et reconstructible manque de choix
User icon
Yohanna B.
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Madame, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Effectivement, le rayon reconstructible est moins fourni qu'auparavant, les marques s'adaptent à la demande actuelle et donc proposent moins de nouveautés et d'innovations. Les passionnés que nous sommes espérons que cela viendra à changer rapidement ! Concernant les eliquides, nous proposons plus de 2700 références ! Si vous ne trouvez pas votre bonheur, n'hésitez pas à contacter notre Équipe afin que nous vous proposions des eliquides pouvant vous plaire. Nous nous tenons à votre entière disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
3 /5
★★★☆☆
Correct
User icon
Laetitia M.
Le
3 /5
★★★☆☆
Très bon site, avec énormément de choix. Dommage pour le SAV, les frais de retour sont à la charge de l'acheteur. J'aurais du payer + de frais d'envoi que le prix de l'article donc c'est perdu pour moi alors que je voulais faire un échange avec le bon article suite à une erreur de ma part.
User icon
Cindy R.
Le
3 /5
★★★☆☆
La commande n était pas complète heureusement le produit manquant m a été renvoyé après quelques jours.
User icon
Daniele D.
Le
3 /5
★★★☆☆
Deux liquides commandés comme étant du 30pg/70vg, j'ai reçu du 50/50. Je ne les utilise pas car sinon ma vape coule en permanence dans cette proportion. Un autre liquide était périmé. Sinon l'envoi est rapide
User icon
Gaël B.
Le
3 /5
★★★☆☆
La commande ces super bien passez mais la livraison ps du tout mon colis est arrivé avec 3 jours de retard
User icon
Luigi S.
Le
3 /5
★★★☆☆
Il manquait des objets dans la commande
User icon
Jean Louis A.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Commande incomplète 2 produits au lieu de 4 dans la boite j'attends toujours une réponse du service clients
User icon
Florence B.
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Madame, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Avez-vous reçu notre email de mardi 27/10 à 11:40 ? Nous sommes dans l'attente de votre retour afin de trouver une solution qui vous satisfera. N'hésitez pas à vérifier dans vos courriels indésirables et/ou spams. Nous ferons le nécessaire dans les plus bref délais. L'Équipe Kumulus Vape.
3 /5
★★★☆☆
Au top dommage que j'ai reçu une fiole ouverte
User icon
Kevin D.
Le
3 /5
★★★☆☆
Dommage d'avoir l'info d'un article manquant une fois la commande passée, compliqué à gérer. Sinon ok
User icon
Caroline V.
Le
3 /5
★★★☆☆
Facile
User icon
Ferdinand S.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Bon produit mais je trouve que sa peut s'améliorer sur l'es livraison entre la commande et l'expédition il ce coule 36h souvent c'est trop ce qui fait que la commande on la reçoit 4j après au lieux de 48h
User icon
Sebastien P.
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Votre commande validée le 10/10 à 18h à été préparée le 11/10 à 8h et expédiée en fin de matinée. Colissimo ne l'a malheureusement pas flashé le jour-même mais il était bien en cours d'acheminement puisqu'il a ensuite été flashé dans votre département le lendemain. Nous garantissons l'expédition des colis le jour-même pour toutes les commandes validées avant 16h. Quant à la livraison, n'hésitez pas à sélectionner Chronopost pour une livraison garantie en 24h. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
3 /5
★★★☆☆
Top juste légèrement plus rapide sa serait parfait
User icon
Dimitri D.
Le
3 /5
★★★☆☆
Prix peu compétitif en comparaison à la concurrence
User icon
Maxence D.
Le
3 /5
★★★☆☆
Bon site .
User icon
Yohanna B.
Le
3 /5
★★★☆☆
Ayant commander des cigarettes jetables deux d'entre elles ne fonctionnent pas
User icon
Manuel S.
Le
3 /5
★★★☆☆
Bon site mais parfois un peu cher face à la concurrence
User icon
Maxence D.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Pour la première fois sur plus de 2 ans je suis deçu sur un pod que j ai acheté et qui a fonctionné 15 jours et puis des soucis c etait le vaporesso luxe x il s éteint a chaque bouffé
User icon
Yilmaz R.
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes sincèrement navrés de cette anomalie fabricant indépendante de nos services. Nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Clients afin que nous puissions vous envoyer le nécessaire pour nous retourner le produit. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
3 /5
★★★☆☆
Très bien avec le service clientèle. Cette fois déçue de mes articles.
User icon
Graziella C.
Le
3 /5
★★★☆☆
Content, mais attention, j'ai l'impression que les nouveautés matériel se font rare, sauf pour les débutants. Rien en AIO boro tanks etc...
User icon
Vincent S.
Le
3 /5
★★★☆☆
Pour cette fois ,un peu decue de ne pas avoir recu la totalité de ma commande meme si je pense que ce probleme est du au transporteur et non a kumulus vape directement etant donné l etat du colis a la réception. Cependant j apprecie la qualité du service apres vente qui est tres réactif
User icon
Jennifer D.
Le