/10
★★★★★
basée sur 41743 avis publiés
★★★★★
basée sur 41743 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Je m'y perd dans la recherche entre les goût et les marques
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Lors de ma commande j'ai envoyé un mail pour m'assurer que la version de ma box était bien la chrome on m'a assuré que oui et quelle déception au déballage une version métal brut clair qui n'existe même pas sur le site officiel asmodus !! Sinon je reste globalement satisfait de Kumulus Vape de manière générale.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Rapide dans l envoi des produits mais le système des points fidélité n'est pas top De surcroît après des soucis avec un produit commander un bon de réduction offert mais la durée de validité a été trop courte et je n'ai pu en profiter
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Je peux pas donner d'avis car le produit ne correspond pas a ma demande
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et nous vous souhaitons la bienvenue chez Kumulus Vape. Quel souci rencontrez-vous avez votre commande ? N'hésitez pas à nous contacter au 04 37 28 94 46 ou par email : services-clients@kumulusvape.fr afin de trouver une solution. Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
3
/5
★★★☆☆
Bon site mais encore un fois manque de nouveauté un peu plus "underground" il y a aussi des problème de reassort qui m'ont parfois fait passer mes commandes sur d'autres sites
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, je regrette qu'il n'y ai pas de suivi concernant certains produits e-liquides. En effet, lorsque celui-ci n'est plus en vente, il faut en rechercher un autre et lors de la réception ; le produit ne correspond pas au gout comme le précédent.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
5 étoiles si vous aviez eu (cfr. dernière livraison) un autre transporteur que l'étatique poste française et/ou belge.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous proposons la livraison en Belgique avec UPS en point relais et nous l'offrons à partir de 50 de commande ! N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande. Bonne journée et bonne vape.
2
/5
★★☆☆☆
Livraisons trop longue commendé le 13/10/18 reçut le18/10/18 les prix sont de moins en moins compétitif porquoi je vous ait mis la note de deux sécurité des payements et livraisont faite un peut tard mai faite. À croire qu il ne fait pas bon d étre un bon client fidèle chez cumulus vape.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Votre commande a été préparée et expédiée le jour-même. Le tracking nous indique que le colis a été déposé au point relais 48 heures plus tard. Vous auriez dû recevoir un email de la part de Colissimo vous informant de la disponibilité de votre colis. Si vous rencontrez un quelconque souci vous pouvez prendre contact avec notre équipe par téléphone au 04 37 28 94 46 et/ou par email à l'adresse service-clients@kumulusvape.fr Nous aurions pu vous indiquer que votre colis était disponible dans le point relais. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
3
/5
★★★☆☆
Déçue je suis
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Madame, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Quel est le souci avec votre commande ? Comment pouvons-nous vous aider ? Dans l'attente de votre retour. Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
3
/5
★★★☆☆
Rien à redire sur les pyrex commandés ni sur la solidité de l'emballage ni même sur la rapidité de livraison. Je n'ai cependant pas mis quatre ou cinq étoiles du fait que je ne souhaite plus d'emballage plastique. Je l'ai signalé et on m'a aimablement répondu que la prochaine fois mon emballage serait fait dans du kraft. J'attends de l'entreprise kumulsvape qu'elle trouve un moyen pour ne plus utiliser un gramme de plastique dans ses emballages. De même j'aimerais que les e liquides soient certifiés bio (sans huile de palme). Existe-t'il un produit non issu de la pétrochimie qui pourrait remplace le propylène? De plus j'attends que les e liquides soient contenus dans du verre comme les huiles essentielles... Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. A nouveau, nous vous confirmons la bonne prise en compte de votre demande de ne plus caler vos commandes avec des chips. Nous allons bientôt proposer un service bien plus écologique pour l'ensemble de nos clients. En revanche, concernant votre demande sur les e-liquides, en tant que distributeurs, nous ne pouvons malheureusement pas nous engager sur vos autres requêtes. Connaissez-vous la marque Vegetol ? Ils proposent toute une gamme de eliquides sans Propylène Glycol avec une base 100% naturelle et sans alcool. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
3
/5
★★★☆☆
Correct dans l'ensemble.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et nous vous souhaitons la bienvenue chez Kumulus Vape. Votre commande a été préparée le jour-même et vous avez été livré 48 heures après l'expédition de nos locaux ? Avez-vous rencontré un quelconque souci ? N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
3
/5
★★★☆☆
Reçu mais la livraison un peu long
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Votre commande a été validée le vendredi 7 en soirée a été préparée et expédiée à la première heure le lundi 10. Le suivi de votre colis nous indique que vous avez été livré le mercredi 12 à votre domicile. Les délais indicatifs de livraison Colissimo sont de 48 à 72 heures jours ouvrés. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande. Bonne journée et bonne vape.
3
/5
★★★☆☆
Commande envoyé à une mauvaise adresse
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur Reiss, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés de cette anomalie transporteur indépendante de nos services. Nous avons procédé à l'envoi du colis dans le points relais que vous avez sélectionné lorsque vous avez validé votre commande. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
3
/5
★★★☆☆
Quelque petit souci mes très bon site
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Bon site. Première commande passée chez eux, arrivée rapidement. Je trouve cela juste dommage qu'il n'y ai pas de goodies ou autres petits "cadeaux" (tels que aimant, auto collant, petite flyers etc.) Et il n'y a pas de résumé de commande sur feuille non plus, dommage. Mais bon service dans l'ensemble.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Un sérieux manque de connaissance des liquides frais non notifiés sur le site
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Commande livrer en retard devait arriver le 7 mais elle est arrivé le 9 ??
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Rapide mais quelques points limite
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Rapide et facile d'utilisation.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Le délai de livraison pourrait-être amélioré
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Un site comme beaucoup d'autres. rien d'exceptionnel en soi. + : du choix en liquide, sérieux, commande reçu rapidement ; - : prix globalement identiques aux autres shops conventionnels, sur le matos ne se démarque pas vraiment des autres sites. à croire qu'ils ont tous la même centrale d'achat. bref un site sans saveur de type grande distribution de la vape ( j 'entends par là, fait comme les autres sites en vendant la même chose et au même prix.) mais sérieux et efficace,
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Pouce vers le bas pour la protection dans l'emballage, un pauvre bout de papier craft moralité tout se baladait dans le carton et une fiole avait (conséquence je suppose) le bouchon perforé. Pouce vers le haut pour Kumulus qui m'en a envoyé une nouvelle de suite en Lettre Suivie. Moralité étoile dans le milieu 😉
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Une cigarette sur deux était cassé lors de l'envoie...
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Rien à dire sur la livraison mais en revanche au moment de valider la remise comme par hasard toujours un bug. Ce qui fait que la remise ne peut être prise en compte. C'est bien de cumuler les remises, mais si on ne peut pas les utiliser.....
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Comme toujours, tout est parfait tant au niveau des produits et la rapidité d'expédition. Seule remarque negative : lors de mes deux dernières commandes, il m'a été impossible de selectionner la livraison chez un commerçant. Et colissimo ne prend meme pas la peine de sonner ou quoi, et dépose le paquet à la poste, ce qui peut induire deux à trois jours de plus pour récupérer la commande.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Déçue pour ma première commande, à été vite rattrapé mais c'est dommage
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Site pas très bien fait, suivi des produit aléatoire. Compliqué....
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur Senez, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait de la durée de vie de vos batteries Vapros Spinner 2. En cas de souci fabricant, vous pouvez prendre contact avec notre service client par email et/ou par téléphone. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
3
/5
★★★☆☆
Rapide et à l'écoute lorsque contacté par mail.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et nous vous souhaitons la bienvenue chez Kumulus Vape. Avez-vous rencontré un quelconque souci avec votre commande ? N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
3
/5
★★★☆☆
Impossible de suivre l'état du colis les premiers jours l'envoie était soigné et bien emballé
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Manque de professionnalisme
Acheteur Vérifié
Le