/10
★★★★★
basée sur 41185 avis publiés
★★★★★
basée sur 41185 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Le Drag S Voopoo est de mauvaise qualité car j'ai beaucoup de liquide qui rentre dans la bouche à chaque taf. J'ai fait appel au SAV, ils m'ont demandé d'essayer avec d'autres résistances, d'autres liquides car je cite "les résistances fournies dans la boîte sont sûrement défectueuses a cause du temps resté dedans, merci d'en racheter d'autres". En plus de me faire perdre mon temps, ils me font aussi perdre de l'argent. Pas du tout un bon service après vente.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés du soucis que vous rencontrez avec votre Drag S. Suite à notre appel, nous vous avons envoyé un email contenant toute la procédure de retour. Dès réception, nous pratiquerons une batterie de tests et nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
3
/5
★★★☆☆
Le clairomiser est déjà de mauvaise facture. Le capot pivotant s'est cassé des le premier jour !
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Bonne promo sur la box. D'autres sites proposent la nicotine gratuitement en fonction du dosage choisi. Déçu car le produit offert (Prie Money Salt) est invapotable tellement il gratte la gorge et j'avais choisi en cadeau une protection de verre car commande supérieure à 80 et j'ai reçu un décapsuleur sous forme de badge à coller sur le frigo.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Bien, rapide mais quand ont posé une question,ont ne vous réponds pas.? Pourquoi !!!!
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Bonjour dans lensemble satisfait sauf pour le tiramisu 50ml déjà ouvert à la réception ??j'avoue que a l'avenir je vais réfléchir à recommander chez vous cordialement
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Pas toujours très rapide et emballage pas soigné
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Manque d'informations
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Les 2 sawg px80 ne fonctionnent pas et le service client ne ma pas fait de retour pour les 2 produits
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes sincèrement navrés de l'anomalie fabricant que vous rencontrez avec votre matériel. Après vérification, nous avons bien répondu à votre email le 08 novembre à 08:49. Avez-vous vérifié dans vos spams et courriels indésirables ? Nous vous avons envoyé un nouvel email à l'instant. Dans l'attente de votre retour. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
3
/5
★★★☆☆
Le site est très bien fait, navigation fluide et facilité de paiement. La livraison a été envoyé rapidement mais le transporteur n'a pas fait son boulot (colis privé). Mon colis était sans signature et entrait dans ma boîte aux lettres malgré cela il a mis mon colis dans un relais 6 jours après. Ce transporteur est à fuir!
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
On choisis un point relais et on retrouve notre paquet dans un autre
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Livraison longue 10 jours
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Problème pour la livraison pas livré au bon point relais
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Prix intéressants lors de campagne promo mais... Plusieurs fioles reçues de la part de Kumulsvape avec l'hologramme ou bagues de sécurité rompu ! Du coup, on ne peut pas être sûr à 100% ce qu'il y a à l'intérieur... et cela m'est arrivé sur 2 commandes différentes ! Je n'ai vu cela sur aucun autre site de commande en ligne. Geste commercial de leur part mais négligeable par rapport au préjudice (10 pour 50 de fioles avec système sécurité rompu) De plus, j'ai commandé et payé un produit mais il était manquant dans le colis. Après appel au service client, il s'est avéré que le produit n'était plus en stock. Pourtant lors de la commande le produit était disponible. Donc, le préparateur de commande a vu que le produit n'était plus en stock et il a fermé le colis... normal ! Je ne sais pas s'il a avertit le chargé de commande mais rien ne m'a été remonté ! Donc, obligé de leur écrire pour avoir un remboursement (qui a correctement été fait pour le coup)
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés des anomalies que vous rencontrez avec vos produits, concernant l'oubli d'un produit, le soucis a visiblement été rapidement réglé, veuillez nous excuser de cette erreur de préparation de commande. Concernant les fioles, soyez assuré que lorsque vos produits quittent nos locaux, ils sont neufs et toujours scellés. Il peut cependant arriver que les petits autocollants des VCT se décollent lors du transport. Suite à votre première réclamation, vos commandes et les scellages sont vérifiés par deux personnes différentes afin de nous assurer que cela ne se reproduise pas. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
3
/5
★★★☆☆
Pas livré dans les temps
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Du choix, des tarifs corrects, mais... la livraison soit disant pour le lendemain... 4 jours, après !
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Bonjour La dernière fois vous avez oublié mon cadeau puis c'était prévu le mettre dans cette commande, mais encore oublié, sinon aucun problème
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Quand on clique sur un article pour voir les détails et qu'on met retour, on est redirigé vers le menu principal et nous vers la liste que nous regardions
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Service de kumulus bien comme d'hab. Par contre il manquait le pyrex bulle du Valkyrie
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Manque du cadeau promis pour plus de 100 euros d'achat.. Sav pas très réactif. Sinon envoie rapide.
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Pas reçu les bonne
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de cette erreur de préparation de commande. Nous constatons que vous avez reçu votre nouveau colis. Tout est conforme cette fois-ci ? N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
3
/5
★★★☆☆
Pas reçu le bon cadeau pour les 25e d'achat, un porte clés dont je ne me servirai pas à la place du câble USB demandé, livré en 3 jours dans la boîte aux lettres.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Problème avec la commande
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour sur les livraisons rien à dire par compte sur les jeux concours mais je participe à chaque fois je ne gagne jamais je réfléchirais à deux fois avant de passer une nouvelle commande
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas remporté le jeu concours. 100% des gagnants ont tentés leur chance, ne désespérez pas ! Nous restons à votre entière disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
3
/5
★★★☆☆
M'envoi un mail le lendemain de ma commande pour m'informer de la promo mensuelle du début de mois. On était le 7 -__-
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
J'étais éligible pour un câble USB-C gratuit mais je ne l'ai pas reçu ? En tout cas il n'était pas dans le colis, dommage
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Très bon site. J'ai retiré 2 étoiles à cause du prix de la livraison vers l'Algérie. C'est excessivement cher comparé au site Le Petit Vapoteur et Aliexpress.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Souvent des erreurs pour les eliquides que je commande .
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Le transporteur n'as pas livrer mon collis à mon domicille sans prevenir. Après 1 semaine mon collis se trouvait dans un dépôt de livraison.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Très sympa a l'écoute le service client et cela est arriver vite
Acheteur Vérifié
Le