9.8/10
★★★★★
basée sur 41743 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
J'ai bien recu mon coli, il était bien protégé, arrivé en bon état. J'aurai aimé avoir un meilleur suivi du coli pendant le trensport.
User icon
Joseph D.
Le
3 /5
★★★☆☆
Les résistances que j'ai commandé ne sont pas compatibles avec mon appareil
User icon
Laurette P.
Le
3 /5
★★★☆☆
Merci
User icon
Christiane R.
Le
3 /5
★★★☆☆
Liquide qui fuit. Sur 9 produits, 3 n'ont pu être utilisés, justement à cause des fuites. Dommage car le goût, la 1ere commande étaient parfaits.
User icon
Christine C.
Le
3 /5
★★★☆☆
Le site est bien en l'occurrence sur smartphone bug un peut parfois, délais livraison respecté ras
User icon
Fati H.
Le
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé une cigarette Innokin TS 20 2 clearomiseur pour cette cigarette jusque là tout va bien. Sauf que vous avez expédié 5 résistances qui ne conviennent pas à cette cigarette. Je compte sur vous pour réparer cette erreur Merci
User icon
Liliane P.
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Madame, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés que le produit commandé ne soit pas compatible avec votre réservoir. Suite à notre appel téléphonique, notre Équipe vous a envoyer le nécessaire afin de nous retourner le produit commandé par erreur. Également, un email contenant les bonnes résistances à commander vous a été envoyeé. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
3 /5
★★★☆☆
Réception rapide
User icon
Valerie M.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Toujours parfait sauf le fait que en dehors de la France le délai de livraison est tout simplement catastrophique
User icon
Alain L.
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés que le délais de livraison ne soit pas assez rapide. D'après le tracking, votre colis a bien été livré dans les délais indicatifs vers la Grèce (5 à 7 jours ouvrés hors éventuels traitements douaniers). Nous restons à votre entière disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
3 /5
★★★☆☆
Note sur la livraison et non sur le site. À chaque fois le produit est livré à la poste au lieu du domicile. Etonnant de la part de Colissimo car pour toutes les autres livraisons Colissimo je n'ai aucun problème
User icon
Audrey V.
Le
3 /5
★★★☆☆
Pas trop d'la balle !
User icon
Lucien M.
Le
3 /5
★★★☆☆
Commande complète reçu à temps mais atomiseur blotto mini 23 présente un défaut au niveau du plateau de montage…
User icon
Jonathan M.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Commande passé le vendredi avant 16h , j'aurai du recevoir ma commande le samedi avant 13h mais chronopost on fait des boulettes. J'estime qu'un remboursement serait envisageable car pas reçu le bon jour ( colis reçu le lundi) !!!!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés de cette anomalie transporteur indépendante de nos services. Notre Équipe va rapidement revenir vers vous afin de vous indemniser des frais de livraison. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
3 /5
★★★☆☆
Je pensais recevoir des liquides pleins, je n'ai reçu que 30ml au de 50. Les boosters que j'ai commandés étaient destinés à des liquides que j'avais déjà, j'attendais donc des liquides pleins.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Problémás fizetés Visa.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison un peu long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Le Drag S Voopoo est de mauvaise qualité car j'ai beaucoup de liquide qui rentre dans la bouche à chaque taf. J'ai fait appel au SAV, ils m'ont demandé d'essayer avec d'autres résistances, d'autres liquides car je cite "les résistances fournies dans la boîte sont sûrement défectueuses a cause du temps resté dedans, merci d'en racheter d'autres". En plus de me faire perdre mon temps, ils me font aussi perdre de l'argent. Pas du tout un bon service après vente.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés du soucis que vous rencontrez avec votre Drag S. Suite à notre appel, nous vous avons envoyé un email contenant toute la procédure de retour. Dès réception, nous pratiquerons une batterie de tests et nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
3 /5
★★★☆☆
Le clairomiser est déjà de mauvaise facture. Le capot pivotant s'est cassé des le premier jour !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Bonne promo sur la box. D'autres sites proposent la nicotine gratuitement en fonction du dosage choisi. Déçu car le produit offert (Prie Money Salt) est invapotable tellement il gratte la gorge et j'avais choisi en cadeau une protection de verre car commande supérieure à 80€ et j'ai reçu un décapsuleur sous forme de badge à coller sur le frigo.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Bien, rapide mais quand ont posé une question,ont ne vous réponds pas.? Pourquoi !!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Bonjour dans lensemble satisfait sauf pour le tiramisu 50ml déjà ouvert à la réception ??j'avoue que a l'avenir je vais réfléchir à recommander chez vous cordialement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Pas toujours très rapide et emballage pas soigné
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Manque d'informations
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Les 2 sawg px80 ne fonctionnent pas et le service client ne ma pas fait de retour pour les 2 produits
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes sincèrement navrés de l'anomalie fabricant que vous rencontrez avec votre matériel. Après vérification, nous avons bien répondu à votre email le 08 novembre à 08:49. Avez-vous vérifié dans vos spams et courriels indésirables ? Nous vous avons envoyé un nouvel email à l'instant. Dans l'attente de votre retour. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
3 /5
★★★☆☆
Le site est très bien fait, navigation fluide et facilité de paiement. La livraison a été envoyé rapidement mais le transporteur n'a pas fait son boulot (colis privé). Mon colis était sans signature et entrait dans ma boîte aux lettres malgré cela il a mis mon colis dans un relais 6 jours après. Ce transporteur est à fuir!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
On choisis un point relais et on retrouve notre paquet dans un autre
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Livraison longue 10 jours
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Problème pour la livraison pas livré au bon point relais
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Prix intéressants lors de campagne promo mais... Plusieurs fioles reçues de la part de Kumulsvape avec l'hologramme ou bagues de sécurité rompu ! Du coup, on ne peut pas être sûr à 100% ce qu'il y a à l'intérieur... et cela m'est arrivé sur 2 commandes différentes ! Je n'ai vu cela sur aucun autre site de commande en ligne. Geste commercial de leur part mais négligeable par rapport au préjudice (10€ pour 50€ de fioles avec système sécurité rompu) De plus, j'ai commandé et payé un produit mais il était manquant dans le colis. Après appel au service client, il s'est avéré que le produit n'était plus en stock. Pourtant lors de la commande le produit était disponible. Donc, le préparateur de commande a vu que le produit n'était plus en stock et il a fermé le colis... normal ! Je ne sais pas s'il a avertit le chargé de commande mais rien ne m'a été remonté ! Donc, obligé de leur écrire pour avoir un remboursement (qui a correctement été fait pour le coup)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés des anomalies que vous rencontrez avec vos produits, concernant l'oubli d'un produit, le soucis a visiblement été rapidement réglé, veuillez nous excuser de cette erreur de préparation de commande. Concernant les fioles, soyez assuré que lorsque vos produits quittent nos locaux, ils sont neufs et toujours scellés. Il peut cependant arriver que les petits autocollants des VCT se décollent lors du transport. Suite à votre première réclamation, vos commandes et les scellages sont vérifiés par deux personnes différentes afin de nous assurer que cela ne se reproduise pas. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
3 /5
★★★☆☆
Pas livré dans les temps
User icon
Acheteur Vérifié
Le