9.8/10
★★★★★
basée sur 42211 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Livraison parfaite, avec un petit cadeau ?? J'ai juste eu un petit soucis avec une résistance qui fuit??

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Problème lors de la livraison. La moitié des produits commandés ont été livré ! avec dans le colis des produits que je n'avais pas commandé. Le problème a été résolu rapidement par Kumulus, dans l'ensemble je suis assez satisfaite, car mon souci à été réglé très rapidement et aussi car c'est la première fois que cela ce produit.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Mon colis est arrivé tout etait deja ouvert, le colis evantré mais tout était la

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

J'ai repassé une commande, ils m'ont envoyé un modèle différent j'avais ouvert une résistance de l'emballage dont pas de retour possible ! dommage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Plus d'une semaine d'attente pour recevoir ma commande, le colis a été refait 2 fois par la poste. Ne pas commander si vous êtes pressés ou si vous vous attendez à une livraison sous 48h

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés de cette anomalie transporteur indépendante de nos services. Avec l'annonce du nouveau confinement et le jour férié, Colissimo a rencontré quelques difficultés à tenir son engagement commercial. Notre équipe va prendre contact avec vous afin de vous dédommager. N'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse service-clients@kumulusvape.fr ou par téléphone au 04 11 90 95 95, notre équipe se fera un plaisir de vous renseigner. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
3 /5
★★★☆☆

Sa va mais sans plus

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Livraison longue et saveur des liquides très moyennes

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Lent

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Très bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, malheureusement cette fois ci je ne suis pas content de mon achat, il y avait un problème avec l'appareil...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes sincèrement navrés de l'anomalie que vous rencontrez avec votre Xiron. Vous allez être contacté par notre équipe dans les prochaines minutes afin d'en savoir plus sur le soucis que vous rencontrez et au besoin, nous vous communiquerons le processus SAV si nécessaire. Notre équipe est à votre service par téléphone au 04 11 90 95 95 ou par email à l'adresse service-clients@kumulusvape.fr Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape
2 /5
★★☆☆☆

Rien à dire sur les produits et le site bravo !! En revanche la livraison très mauvaise. Par colissimo presque une semaine !! Alors que c'était pour une livraison en 48h.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Service client au top

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Rien à dire sur les délais de livraison ni le conditionnement du produit livré. Par contre, le produit ne fonctionne pas correctement comme je l'attendais. Voir plus bas.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous vous souhaitons la bienvenue chez Kumulus Vape. Nous sommes navrés que le Koddo Pavinno ne vous satisfasse pas. Notre équipe pas prendre contact avec vous dans les plus brefs délais afin de convenir d'une solution qui vous satisfera. N'hésitez pas à prendre contact avec nous par email : service-clients@kumulusvape.fr ou par téléphone au 04 11 90 95 95. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
3 /5
★★★☆☆

Bon site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Aucun retour sur un renseignements sur un produit

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Aucunes remarques à faire tout est nikel sur le site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Très bien. Mais... cadeau manquant ?! 🙁

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

4/5 commande reçu rapidement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

En lien avec les produits commandes ci-dessous!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide, mais alors l'emballage à l'intérieur manque de renfort et où stabilité. Le bouchon de ma bouteille de base 1L est arrivé défectueuse (écrasé et tordu) des protections seraient acceptables et envisageables. A défaut d'y glisser un mini Carambar !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Problème avex la livraison Le produit a coulé lors du transport.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Livraison impeccable mais dommage une résistance est défectueuse.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Les gout sont remplies au 3/4 donc moyen

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Bien mais sans plus

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Cigarette électronique reçue cassée

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Madame, Tout d'abord nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes sincèrement navrés pour cette anomalie fabricant/transporteur indépendante de nos services. Notre service clients va prendre contact avec vous dans les prochaines minutes afin d'en savoir plus et de trouver une solution qui vous sera favorable. N'hésitez pas à nous solliciter par e-mail à l'adresse service-clients@kumulusvape.fr ou bien par téléphone au 04.11.90.95.95 pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape
3 /5
★★★☆☆

Envoyé dans le même colis que la précédente commande et frais de port à payer

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

J'ai passer le lendemain une deuxième commande qui a été envoyée dans le même colis que la première et j'ai quand même payer les frais de port de alors qu au total ma commande était de 66 euros

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Le liquide de base que j'ai reçu n'est pas mauvais, mais ce n'était pas la marque et le produit que j'ai commandé.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes sincèrement navrés si nous avons commis une erreur de préparation de commande. Notre Service Clients va prendre contact avec vous dans les prochaines minutes afin d'en savoir plus et de trouver une solution qui vous sera favorable. N'hésitez pas à nous solliciter par email à l'adresse service-clients@kumulusvape.fr ou par téléphone au 04 11 9 95 95 pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
3 /5
★★★☆☆

Problème de retard de livraison

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Pour la première fois, je suis très mécontent car Kumulus qui n'a pas été clair sur l'affichage des points fidélité. Du coup j'ai acheté un mod que je n'aurai pas acheté si le retour sur les points n'était à la hauteur de ce qui était affiché sur le site. C'est nouveau, je comprends. Mais même pas me proposer un geste commercial, sachant que je suis un bon client...déçu. Je mets deux étoiles et pas une car jusqu'à présent c'était nickel mais politique client à revoir !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés de cette incompréhension. Le nouveau système de points de fidélité est en place depuis le 13 janvier 2021, chaque commande passée vous rapporte 10% du montant de vos achats (hors frais de livraison) sur TOUS les produits. Notre équipe va revenir vers vous afin d'en savoir plus et de trouver une issue vous sera favorable. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
3 /5
★★★☆☆

Kjkililhybnnh,jkli

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

2 commandes dont 1 separé. Vous m'avez compté les frais de port alors que vous m'avez envoyé que dans un carton commun. (Dans celui où les frais étaient gratuit).

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Je suis habituellement très satisfait de vos services. Hélas, cette fois, cinq des flacons de liquide Dlice Corse (6mg) sont frelatés. Contrairement à d'habitude, le liquide est transparent. Ça ne serait pas important s'il avait, au moins, le même saveur. Ce n'est, malheureusement, pas le cas : le goût est infect ! je ne vapoterai pas davantage ces flacons qui semblent avoir subi un défaut de fabrication...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Bien dans l'ensemble mais déçu car il n'y avait pas le eliquide sensé être offert

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Site sérieux et fiable, articles de qualité mais devrait choisir une entreprise de transport sérieuse et privée.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Pour cette commande ça va ..mais j avais commandé une box artery nugget gt la résistance fournit ne correspondais pas à l appareil

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Les produits bien empaquetés non endommagés et tout y était, les produits sont excellents,, cela dit, il eu fallu 32 jours depuis la commande à l'arrivée au nord d'Algérie.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

SAV très bon, à l'écoute et répond rapidement. C'est au niveau de la livraison que c'est moyen. Malgré un mail confirmant l'envoi le lendemain de la commande mon colis n'est en fait partie que 5 jours plus tard. Le site a prétexté un problème avec le transporteur, ce que je peux comprendre. Par contre je ne comprends pas l'envoi d'un mail disant "votre colis est en cours de livraison" alors que ce n'est pas le cas, ni que l'on ne m'ait pas prévenu du retard, ce que j'aurais compris vu que c'était 2 jours avant noël. Mais non il a fallut que j'envoi moi même un mail ( 5 jours plus tard ) pour qu'on me dise qu'en fait le colis n'est jamais parti et que cela débloque la situation. Je trouve ça pas très pro pour le coup.

User icon
Acheteur Vérifié
Le