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★★★★★
basée sur 1638 avis publiés
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Derniers avis clients
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★★★☆☆
Très bon choix de bureaux et accessoires proposé, commande facile, délais corrects (sauf erreur) et on apprécie le rendez-vous de livraison du transporteur.
Attention toutefois à la préparation des commandes, il a fallu 3 expéditions avant que je reçoive le bon plateau de bureau.
Guillaume J.
Le
suite à un achat du 13/09/2022
5
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★★★★★
Efficace et les tutoriels pour les différents produits sont pratiques.
David M.
Le
suite à un achat du 30/09/2022
5
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★★★★★
Site simple et efficace. Suivi de la commande rapide et sérieux.
Rien à redire
Sébastien L.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
4
/5
★★★★☆
Bureau de très bonne qualité. Solide et propre.
Le noir marque un peu lorsque que l'on met la main ou le bras sur le bureau mais il rend très bien!
Cédric T.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
3
/5
★★★☆☆
Le site pourrait être amélioré dans les recommandations de choix, les configurations possibles etc
Christophe N.
Le
suite à un achat du 27/09/2022
Réponse de Kqueo
Le
Bonjour, Merci de votre avis, nous sommes conscients qu'il est possible d'améliorer le site et travaillons pour présenter le plus clairement possible les nombreuses configurations possibles et les recommandations. Cordialement, L'équipe KQUEO.
5
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★★★★★
Parfait avec un beau plateau en chêne
Acheteur Vérifié R.
Le
suite à un achat du 28/09/2022
5
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★★★★★
RAS, rien à redire, le service et le produit sont au top.
Nicolas S.
Le
suite à un achat du 28/09/2022
5
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★★★★★
Super
Anne-marie B.
Le
suite à un achat du 25/09/2022
5
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★★★★★
Expédition rapide
Teddy V.
Le
suite à un achat du 25/09/2022
4
/5
★★★★☆
Rien à redire
Sandrine L.
Le
suite à un achat du 25/09/2022
Réponse de Kqueo
Le
Merci de votre commentaire! Cordialement, L'équipe KQUEO
5
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★★★★★
Très bon produit facile à assembler, livraison sérieuse.
Stephane D.
Le
suite à un achat du 25/09/2022
5
/5
★★★★★
Excellents produits, bon service client. le seul point que j'aime un peu moins est subjectif, c'est le fait que leurs plateaux ont tous des trous pour passer les fils électriques du matériel, mais du coup je me suis arrangé je les ai enlevés et j'ai mis des enceintes dessus pour cacher le trou.
J'ai craqué pour la version Dynamic et je suis hyper satisfait, la stabilité du bureau en position debout est excellente, ce qui n’était pas autant le cas d'un bureau que j'avais testé dans le studio d'un ami. Vraiment très heureux je recommande, j'ai aussi investi de mon coté dans des accessoires tierces pour faire du rangement de câble parceque je trouve que c'est le point accessoire de leur offre à améliorer, sinon le pied moniteur et le case d'ordi ont l'air top et au bon prix mais mon ordi fait plus de 20 kg et mon écran 10 donc j'ai trouvé ma solution ailleurs pour l'écran et j'ai laissé la tour par terre au final.
Etienne V.
Le
suite à un achat du 23/09/2022
5
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★★★★★
Le site est clair, toutes les informations que je cherche s'y trouvent.
Antoine C.
Le
suite à un achat du 24/09/2022
5
/5
★★★★★
Site facile à la navigation.
Loïc O.
Le
suite à un achat du 17/09/2022
4
/5
★★★★☆
Livraison un peu longue, colis et fauteuil légèrement abîmé.
Nathalie R.
Le
suite à un achat du 18/09/2022
4
/5
★★★★☆
Bonne appréciation générale, mais déçu sur le temps de livraison malgré une livraison premium.
Alexis R.
Le
suite à un achat du 18/09/2022
2
/5
★★☆☆☆
Bureau peu stable en hauteur.
Avec les roues le bureau est trop haut (même baissé au minimum) pour une chaise classique.
Jeremy A.
Le
suite à un achat du 17/09/2022
5
/5
★★★★★
Expédition rapide et soigneux. Rapport qualité prix correct
René S.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
5
/5
★★★★★
Site sobre et épuré. On trouve facilement ce qu'on recherche grâce aux filtres.
Anthony K.
Le
suite à un achat du 23/09/2022
4
/5
★★★★☆
Site agréable et ergonomique à l'exception lors de la précision de la taille du bureau souhaité, qui provoque l'actualisation de la page mais la sélection ne reste pas dans la drop bar, ce qui peut être confus.
Quentin L.
Le
suite à un achat du 12/09/2022
Réponse de Kqueo
Le
Bonjour et merci de votre avis. Effectivement, c'est un point que nous pouvons et allons améliorer pour une meilleure lisibilité. Nous espérons que vous appréciez votre bureau assis debout. Cordialement L'équipe Kqueo
4
/5
★★★★☆
Livraison facile, contact avec le service client fluide
Tiana M.
Le
suite à un achat du 18/09/2022
5
/5
★★★★★
Présentation ok
Florent L.
Le
suite à un achat du 18/09/2022
5
/5
★★★★★
Après de longues recherches et des résultats divers et variés, je me suis arrêté sur KQUEO. Et dans ce cas autant commander à la source plutôt que via des plateformes de vente tierce. Site clair et intuitif, on trouve facilement les informations nécessaires. Process clair et rapide de la consultation, du choix, de la prise de commande puis du suivi de celle ci. Aucun problème.
Bruno W.
Le
suite à un achat du 18/09/2022
4
/5
★★★★☆
Bureau au top. Erreur sur la dimension du passe câbles reçu. Signalé mais pas de retour pour l'instant après 2 semaines.
Guillaume R.
Le
suite à un achat du 16/09/2022
Réponse de Kqueo
Le
Bonjour Monsieur, Je vous confirme que, nous avons répondu avec certes du retard , et que votre goulotte a bien été envoyée Toutes nos excuses pour cette erreur. Cordialement, Dov, KQUEO
3
/5
★★★☆☆
Une erreur de couleur pour un accessoire et quelques défauts sur la planche de bureau.
Cependant très bonne qualité des matériaux.
Geoffroy H.
Le
suite à un achat du 20/09/2022
Réponse de Kqueo
Le
Bonjour, Merci de votre avis, nous sommes sincèrement désolés de cette erreur de coloris et des défauts. Il ne faut pas hésiter à nous contacter à la réception des produits afin que nous procédions à un échange. Nous espérons que vous apprécierez votre bureau et qu'il vous aidera à rester dynamique sur le long terme. Cordialement, L'équipe KQUEO.
3
/5
★★★☆☆
J'ai eu besoin de réponse pour passer ma commande et celles ci sont arrivées trop tard
Laure G.
Le
suite à un achat du 18/09/2022
Réponse de Kqueo
Le
Bonjour Madame Merci de votre retour. Je suis désolé que nous n'ayons pu répondre suffisamment vite à votre requête. Il arrive par moment que nous ayons beaucoup de demandes à traiter en même temps et que certaines soient traitées avec du retard malgré notre volonté. Nous essayons de faire que cela se produise le moins possible. J'espère que vous êtes néanmoins satisfaite du bureau qui vous a été livré. Nous restons à votre disposition pour toute demande. Cordialement, KQUEO
3
/5
★★★☆☆
Site , commande et livraison OK
Cependant le SAV n'est pas bon et j'espère que vous me ferez l'échange de la chaise rapidement
Laurent G.
Le
suite à un achat du 18/09/2022
Réponse de Kqueo
Le
Bonjour Monsieur, Je suis désolé que le produit reçu soit défectueux. Suite à votre demande le mardi 4 octobre, nous vous avons répondu le jour même que nous examinions votre demande, puis samedi ( soit 4 jours après) vous avons écrit de nouveau pour vous informer que nous procédions au remplacement. Nous faisons de notre mieux pour traiter au plus vite les demandes, mais il nous faut parfois quelques jours pour analyser et traiter les demandes de remplacement. cordialement L'équipe KQUEO
1
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★☆☆☆☆
Service entrepôt complètement incompétent : bon tout d'abord il y a eu un retard de 3 semaines sur la livraison mais cela arrive, rien de grave, sauf que...
Ils n'ont envoyé que les pieds du bureau, j'ai alors du rappelé le service client qui renvoie les produits manquants, et cette seconde fois ils ont envoyés le mauvais plateau.
Rappelle du service client qui m'assure renvoyé le plateau, deux semaines plus tard rien. Je rappelle on se renseigne et on me rappelle (jamais été rappelé...). J'ai encore du rappeler et menacer de conciliation avec médiateur, de mise en demeure pour qu'enfin la commande soit finalisé.
Finalement j'ai mon bureau (plateau abîmé avec 3 encoches mais je vais pas renvoyé au vu de l'incompétence et du temps de livraison pour avoir mon bureau, quasiment 2 mois après la livraison !).
Encoches présentes sur la face utilisé évidemment, sûrement dû à la livraison ou à l'entrepôt je ne sais pas.
Geste commercial assure lors de la première erreur avec un passe câble offert. Rien ensuite. Une entreprise qui semble bien de prime abord, mais qui souffre d'une gestion catastrophique. Passer votre chemin si vous voulez être sûr d'avoir votre produit en temps et en heure et en bon état.
Alexandre C.
Le
suite à un achat du 11/08/2022
Réponse de Kqueo
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés de cette expérience de livraison décevante. Nous avons été affectés par des difficultés logistiques et un changement de personnel cet été. De ce fait, nous avons effectivement eu un raté sur votre commande et connu des délais de livraison parfois rallongés pendant la période Juillet-Aout. Concernant votre goulotte passe câble, je vous confirme que nous vous l'avons bien envoyé ( bien qu'avec du retard). Cordialement L'équipe Kqueo
3
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★★★☆☆
J’ai attendu 3 mois cette livraison avec l’inquiétude de ne jamais le recevoir mais le contact kqueo a toujours répondu à mes questions et je ne regrette pas l’attente. Il est enfin arrivé.
Bruno C.
Le
suite à un achat du 05/07/2022
Réponse de Kqueo
Le
Bonjour Monsieur, Effectivement le coloris demandé en juillet n'étant plus disponible, il vous a fallu attendre le réapprovisionnement début septembre du colori CHENE 4. Je vous remercie de votre patience. je suis heureux de voir que vous appréciez votre bureau. cordialement L'équipe KQUEO
5
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★★★★★
Site facile d'accès. Les différents types d'articles sont clairement identifiés. La livraison s'est bien passé (quelques impact sur les emballages mais cela n'a pas endommagé le matériel.
Fabrice L.
Le
suite à un achat du 11/09/2022