/10
★★★★★
basée sur 1638 avis publiés
★★★★★
basée sur 1638 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Livré rapidement, montage facile pour une personne seule, plateau superbe et la montée-descente du bureau fonctionne très bien.
Valentin B.
Le
suite à un achat du 22/05/2023
5
/5
★★★★★
Produit conforme aux attentes. Bon rapport qualité prix. Livraison OK. Je recommande.
Tristan R.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
5
/5
★★★★★
Livraison au top, j'adore ce siège, je suis dans une mauvaise position pour travailler depuis longtemps parce que je n'arrive pas a garde les pieds par terre ce qui est mauvais sur un siège classique et les sièges assis/genoux ne permettent qu'une seule position. là c'est parfait ! je peux bouger, je me tiens droite, merci aux ingénieurs qui ont imaginé cette assise
Axelle C.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
5
/5
★★★★★
Exactement comme décrit. Bon rapport qualité prix. Nickel
Emmanuelle R.
Le
suite à un achat du 27/05/2023
5
/5
★★★★★
Bureau de haute qualité, j'avais peur en position haute du balan mais en fait le bureau est très stable même à la position la plus haute. Je recommande fortement, personnellement si j'ai besoin d'un autre bureau je rachète chez kqueo.
Mathieu R.
Le
suite à un achat du 19/05/2023
3
/5
★★★☆☆
Cela fait une semaine que j'ai reçu mon bureau maintenant, je voulais attendre un peu afin de ne pas donner un avis a chaud. J'aurais préféré mettre 3.5*.
TLDR: ++ très bon bureau (SAV réactif même si dur à joindre)
- - livraison très moyenne , instruction de montage "IKEA tier" et pré-trou pas toujours bon.
Positif:
-le bureau semble de bonne qualité, il correspond tout à fait à ce que je cherchais et sur le produit en lui même j'aurais mis 4.5* ou même 5*
-problème résolu avec le SAV dans les 3-4 jours
Négatif:
les 2* en moins sont dû à la livraison et au montage
- les délais stipulé sur leur site sont de 4 à 12 jours ouvrés il me semble, il m'a fallu attendre environ 20 jours. Le colis est arrivé en bon état ceci dit.
En soit je n'était pas pressé donc ce point aurait être anecdotique, mais ce qui m'a gêné c'est le manque de communication. Durant les 20 jours le status n'a pas bougé de "commande confirmé". Du coup dans le noir complet, pas de réponse à mon mail non plus.
On passe donc au téléphone qui ne répond pas vraiment. Cependant le service nous rappelle assez vite et j'ai finis par avoir une réponse.
Dernier point négatif sur la livraison, le livreur est sensé nous envoyer un SMS pour établir d'un RDV de livraison, à la place c'est le SAV qui m'a dit que le livreur arriverait dans la journée suite à mes appels pour savoir où était la commande. Difficile de s'organiser dans ses conditions, par chance quelqu'un chez moi pouvait recevoir le colis ce jour là..
-deuxième point négatif: le montage. Ce point n'est pas non plus impossible loin de là, seulement pour quelqu'un qui n'est pas forcément à l'aise avec le montage ça peut être un peu problématique. Le schéma ne montre pas toujours de façon clair le sens des éléments à monter (notamment la barre du milieu qui sert a monter/descendre le bureau, sur un dessin elle est coté assis et sur le dessin après coté opposé). Certain pré-trou induise d'autant plus en erreur sur le sens de montage. Attention également à la longueur des câbles qui nous ont obligé à monté le boitier de contrôle différemment du schéma.
Résumé: allez y les yeux fermés si ces inconvénients ne vous font pas peur, le produit est qualitatif et les problèmes pré-cité sont plus gênant et ÉNERVANT que rédhibitoire.
Julien J.
Le
suite à un achat du 11/05/2023
5
/5
★★★★★
Tout était parfait. J’ai bien reçu des mails avant la livraison et ai bien reçu le colis à temps. Le produit est parfait en plus.
Mathias Q.
Le
suite à un achat du 05/05/2023
2
/5
★★☆☆☆
Site Français mais les produit sont chinois le dossier n'est pas très confortable et les accoudoirs non réglage en largeur sont trop espacés pour être confortablement installé
La chaise Wave qui est la plus cher de leur catégorie mais bien moins que certaines d'autre marques en rajoutant un petit peu
Il manque cruellement de confort au niveau du dos qui est bien trop courbé et de réglage pour trouver une position idéale
Ponce N.
Le
suite à un achat du 05/05/2023
Réponse de Kqueo
Le
Bonjour, Effectivement, nous sommes une marque et équipe française et nos produits sont faits en Chine afin d'être capables de proposer des tarifs accessibles. Je suis vraiment désolé que cette chaise ne vous convienne pas parfaitement. Bien que nous essayons de fournir des chaises avec un maximum de réglages pour nous adapter à l'anatomie de chacun, le confort d'une chaise reste subjectif et propre à chacun. Il est d'ailleurs possible de venir essayer nos chaises dans notre showroom ( sur Paris). Cordialement, L'équipe Kqueo
4
/5
★★★★☆
Parfait, conforme à la description, le service commercial est réactif & à l'écoute de ses clients. Attention cependant à la qualité des cartons d'emballage, les transporteurs ne sont pas tendres 😉
Sa Loire Television T.
Le
suite à un achat du 09/05/2023
5
/5
★★★★★
Parfait en tout point. Très content de mon achat, tant au niveau de la préparation que de la livraison, et la qualité du matériel est au rendez-vous. Je recommanderai sans hésiter
Maxime T.
Le
suite à un achat du 17/05/2023
5
/5
★★★★★
Produits de qualité et accessible. Bonne relation avec le fournisseur. Sens du service. Merci
Benoit C.
Le
suite à un achat du 08/05/2023
5
/5
★★★★★
Site avec large choix de produits. Produits de très bonne qualité avec plusieurs dimensions pouvant convenir à différents espaces.
Nombreuses photos, vidéos décrivant très bien les produits vendus.
Simplicité pour passer la commande et contact aisé notamment par email.
Mamadou N.
Le
suite à un achat du 01/05/2023
5
/5
★★★★★
Très bon produit et livraison dans les délais évoqués.
Je recommande.
Clément D.
Le
suite à un achat du 09/05/2023
4
/5
★★★★☆
Le bureau : 4/5, il répond à mes attentes. Le détecteur de collision semble parfois faire de faux positifs mais ce n'est pas très gênant. Les instructions indiquent de visser les pieds sur la planche à des endroits pas toujours pré-troués (il faut trouer soi-même) ce qui peut porter à confusion.
La livraison : 2/5. Désolé mais rien n'allait lors de la livraison : besoin d'appeler tous les jours pour espérer trouver quelqu'un, on me dit que je serai rappelé et on ne me rappelle pas, on me donne un lien SMS de choix de date qui s'avère annulé et je dois appeler le transporteur moi-même... j'espère que à l'avenir le service client sera aussi efficace que vos produits.
Solenn A.
Le
suite à un achat du 07/05/2023
5
/5
★★★★★
Très bien
Nassim R.
Le
suite à un achat du 09/05/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu mon colis, service de livraison déplorable, et suivi du même niveau
Lisa C.
Le
suite à un achat du 16/05/2023
Réponse de Kqueo
Le
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre récente remarque concernant la non-réception de votre colis ainsi que votre mécontentement à l'égard de notre service de livraison et du suivi de votre commande. Nous sommes désolés de cette situation et souhaitons vous apporter des éclaircissements à ce sujet.
Tout d'abord, nous tenons à vous assurer que nous avons mis en place toutes les mesures nécessaires pour faciliter le suivi de votre colis et garantir une livraison dans les délais prévus. Cependant, après avoir examiné attentivement votre dossier, nous constatons que nous n'avons reçu aucune réponse de votre part malgré nos multiples tentatives de contact, tant de la part de notre service client que de notre service de livraison.
Nous tenons à souligner que nous avons expédié votre colis dans les délais impartis, conformément à notre politique interne. De plus, nous avons émis trois relances afin de vous informer de l'état de votre commande et d'éventuelles actions nécessaires de votre part pour faciliter la livraison. Malheureusement, notre équipe n'a pas reçu de retour de votre part, ce qui a entravé la résolution rapide de ce problème.
Nous sommes conscients des désagréments que cela peut causer et nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Soyez assuré(e) que nous prenons cette situation très au sérieux et mettons tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou préoccupation que vous pourriez avoir. Dans l'attente de votre réponse, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Cordialement,
Nous avons pris connaissance de votre récente remarque concernant la non-réception de votre colis ainsi que votre mécontentement à l'égard de notre service de livraison et du suivi de votre commande. Nous sommes désolés de cette situation et souhaitons vous apporter des éclaircissements à ce sujet.
Tout d'abord, nous tenons à vous assurer que nous avons mis en place toutes les mesures nécessaires pour faciliter le suivi de votre colis et garantir une livraison dans les délais prévus. Cependant, après avoir examiné attentivement votre dossier, nous constatons que nous n'avons reçu aucune réponse de votre part malgré nos multiples tentatives de contact, tant de la part de notre service client que de notre service de livraison.
Nous tenons à souligner que nous avons expédié votre colis dans les délais impartis, conformément à notre politique interne. De plus, nous avons émis trois relances afin de vous informer de l'état de votre commande et d'éventuelles actions nécessaires de votre part pour faciliter la livraison. Malheureusement, notre équipe n'a pas reçu de retour de votre part, ce qui a entravé la résolution rapide de ce problème.
Nous sommes conscients des désagréments que cela peut causer et nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Soyez assuré(e) que nous prenons cette situation très au sérieux et mettons tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou préoccupation que vous pourriez avoir. Dans l'attente de votre réponse, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Cordialement,
5
/5
★★★★★
Conforme à mes attentes, de bonne facture et silencieux. Rapide au positionnement. On est pas inquiet quant à la charge sur le bureau, notamment pour deux écrans et une imprimantes un peu lourde.
Mathieu F.
Le
suite à un achat du 13/05/2023
5
/5
★★★★★
Excellent produit! Entièrement satisfaite!
Julie R.
Le
suite à un achat du 15/05/2023
5
/5
★★★★★
Bien
Angelo C.
Le
suite à un achat du 21/04/2023
5
/5
★★★★★
L'ensemble semble robuste. Pieds avec moteur+plateau. Le temps me le confirmera ou pas... Très facile de monter avec plan très détaillé. Chaque élément de visserie est rangé indépendamment. J'ai mis 1h seule à le monter. La couleur sur le site est fidèle. J'ai acquis un grand confort et je ne reviendrai pas sur un bureau "basique". J'en suis tout à fait satisfaite. Tout est tellement parfait pour moi que je trouve dommage que le câble d'alimentation soit noire. C'est à mes yeux le seul point négatif, mais ce n'est que de l'esthétique. Malgré tout, c'est la seule chose qui aurait pu le rendre parfait.
Valérie C.
Le
suite à un achat du 14/05/2023
2
/5
★★☆☆☆
Un suivi commercial qui laisse complètement à désirer, une livraison sans le moindre suivi ni explication. en espérant que le produit finalement livré apporte satisfaction sur le long terme ! Pas pressée de recommander et de recommander ce site à autrui malheureusement ... dommage, pour eux.
Laura D.
Le
suite à un achat du 10/05/2023
5
/5
★★★★★
Très bien
Clément D.
Le
suite à un achat du 05/05/2023
5
/5
★★★★★
Conforme aux attentes, juste dommage pour l'odeur assez spécial mdr, mais ça ne mérite pas une étoile en moins pour autant *kiss*
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 05/05/2023
3
/5
★★★☆☆
J'ai acheté la chaise Wave mais j'en suis déçu !, je ne lui trouve rien de spéciale comparé à des chaises classiques d'une centaine d'euros (Trop chère pour rien) et de plus le service client ne répond pas à ma sollicitation par rapport à un jeu que la chaise a. Si c'était à refaire je ne rachèterai pas cette chaise voilà
Ahmed A.
Le
suite à un achat du 06/05/2023
Réponse de Kqueo
Le
Bonjour , Je suis désolé que cette chaise vous ait déçu. Le confort d'une chaise reste subjectif et nous admettons tout à fait qu'elle ne vous convienne pas . Nous sommes cependant surpris que vous affirmiez qu'elle n'a rien de plus qu'une chaise classique de 100 euros. La chaise WAVE avec REPOSE-PIEDS dispose de nombreuses fonctionnalités propres à des chaises valant plus de 600 euros telles que la profondeur d'assise réglable, le dossier inclinable, le support lombaire flexible, le dossier réglable en hauteur, le repose-pieds , les accoudoirs relevables et réglables dans de nombreuses positions, etc... Pour répondre précisément à votre question : toutes nos chaises ergonomiques ont le dossier qui reculera très très légèrement en arrière lors de la poussée du dos afin d'amortir le mouvement du dos. Il ne s'agit pas d'un "jeu" mais d'une caractéristique inhérente à la chaise. Nous nous excusons cependant de ne pas vous avoir répondu rapidement ce qui est entièrement de notre faute. Nous vous conseillons vivement d'essayer les chaises dans le futur ( nous avons un showroom sur Paris permettant d'essayer quasiment toutes nos chaises.). C'est la meilleure manière de procéder lorsqu'on habite à proximité. Cordialement, L'équipe KQUEO
5
/5
★★★★★
Livraison dans les temps, facile a monter, et le resultat est superbe.
Michel O.
Le
suite à un achat du 07/05/2023
3
/5
★★★☆☆
Le site est très bien fait et les achats que j'ai fait ont l'air de bonne qualité a voir avec le temps. Par contre j'ai envoyé un message pour retourner 2 objets et je n'ai reçu aucune réponse.
Patrice L.
Le
suite à un achat du 08/05/2023
5
/5
★★★★★
Aucun soucis et très bon produit !
Camille V.
Le
suite à un achat du 07/05/2023
3
/5
★★★☆☆
Presqu'1 mois pour se faire livrer le bureau alors que j'avais pris une option en 4 jours ouvrés ! Pour la qualité du bureau, ca l'air bien mais je n'ai pas encore assez d'utilisation pour en dire plus
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 07/05/2023
5
/5
★★★★★
Parfait. C'est exactement ce que je cherchais et avec un prix très correct par rapport à d'autre site.
Josselin L.
Le
suite à un achat du 04/05/2023
5
/5
★★★★★
Topp
Romain D.
Le
suite à un achat du 24/04/2023