Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★☆
basée sur 2349 avis publiés
Derniers avis clients
Satisfaite de mon achat, envoi très rapide. Bonne qualité. Je recommande ce site.
Super robe ! Coupe parfaite et belle qualité. Livraison rapide. Merci !
Colis reçu rapidement, soigné. Et robe très belle, rien à redire.
Couleur de la robe reçue ne correspond pas dutout à la photo
Je suis vraiment désolée que la couleur de la robe ne soit pas à votre goût. Nous faisons notre maximum pour que le rendu soit au plus juste de la réalité.
N'hésitez pas à nous contacter par mail si besoin,
Bien à vous,
Nadège
Top, de bonne qualité.
Très bien
Produits jamais livrés, service client décevant
Livraison rapide et produit conforme à la photo. Je suis très satisfaite de mon achat et je recommanderai !
Les retours se font sous demande d’avoirs et non de remboursements. Service client très aimable mais au bout du 2eme mail pour obtenir un remboursement, plus de réponse ..puis plusieurs relances mais aucune réponse : très déçue !
Les retours sont remboursés sous forme de bon d'achat s'ils ne remplissent pas les conditions de notre politique concernant les retours.
Sachez que notre service client est très réactif et très rapide pour vous répondre, n'hésitez pas à les contacter.
Bien à vous,
Nadège
Très belle robe parcontre la livraison était trop longue, pas conforme avec la livraison annoncée !
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur votre expérience Kouka.
Nous sommes ravis de savoir que la robe vous a plu 🙂 Nous sommes vraiment que le délai de livraison n'ait pas été conforme à ce que nous vous avions annoncé. En effet, nous préparons votre commande en 24-48h puis une fois qu'elle est prise en charge par le transporteur, ce n'est malheureusement plus de notre ressort.
N'hésitez pas à nous contacter par mail si besoin,
Belle journée,
Nadège
Conforme à la photo. Très agréable à porter.
Je suis vraiment déçue de ma commande. Vêtements mals taillés et de mauvaise qualité J’ai renvoyer les articles et en plus KOUKA ne remboursement pas les frais de retour. J’ai été facturée 10 euro
Je suis vraiment désolée que votre commande ne corresponde pas à ce que vous attendiez. Nous sommes en train de travailler sur une solution pour vous proposer les retours gratuits. Restez connectée, cela va arriver très prochainement 🙂
N'hésitez pas à contacter notre service client très rapide et très réactif si besoin,
Belle journée,
Nadège
Bonne qualité très beau modèle reçu rapidement
Déçue par la qualité des produits. Trop petits pour moi. Frais importants pour articles tous retournés
Je suis vraiment désolée pour vous que la commande ne corresponde pas à vos attentes. Sachez que nous allons bientôt proposer une solution pour permettre les retours gratuits.
N’hésitez pas à contacter notre service client très rapide et très réactif 🙂
Bien à vous,
Nadège
Parfait !!
Parfait!
Parfait! Seul bémol le retour payant!
J'ai commander un paire de chaussures est arrivée rapidement. Elles étaient très jolies. J'ai choisi ma pointure haute soit du 37 et malheureusement elles étaient beaucoup trop grandes. On se rapproche plus d'un 38/39. Je les ai donc renvoyé. Ce que je trouve bien dommage c'est que le retour ne soit pas pris en charge. J'ai donc payé la livraison + le retour (obligatoire en collisimo) soit environ 15€ pour des chaussures qui tailles trop grand. Pour cette raison je ne commanderai plus. Trop d'argent perdu pour rien.
Je suis vraiment désolée que la paire de chaussures que vous avez commandé soit trop grande. Nous sommes en train de travailler sur une solution pour vous proposer les retours gratuits. Cela va arriver très prochainement.
Si besoin, n’hésitez pas à contacter notre service client très rapide et très réactif 🙂
Bien à vous,
Nadège
Payer 5€ pour renvoyer des articles
Nous espérons que certaines pièces de votre commande vous aient plu 🙂
Sachez tout de même que nous sommes en train de travailler sur une solution pour vous proposer les retours gratuits. Cela va arriver très prochainement.
Si besoin, n’hésitez pas à contacter notre service client très rapide et très réactif 🙂
Pour ne rien rater, suivez-nous aussi sur les réseaux sociaux @kouka.paris
Bien à vous,
Nadège
Taille beaucoup trop petit
Je suis navrée que les articles que vous avez commandé soient trop petits. Si besoin, n’hésitez pas à contacter notre service client qui est très réactif pour connaitre le guide des tailles.
Pour ne rien rater, suivez-nous aussi sur les réseaux sociaux @kouka.paris
Bien à vous,
Nadège
Commande arrivee incomplète. Produits sympas . Le service client a trouvé une solution mais cependant cela a pris du temps c'est un peu dommage.
Parfait
Habits magnifiques
J'ai passé commande le 23 mai de plusieurs articles, pour environ 220€. Les articles ne m'allant pas, je les ai tous rendus aussitôt. Kouka a reçu le colis fin mai, preuve de Colissimo à l'appui. Sachant que le délai de remboursement est d'environ 2 semaines, et ne voyant toujours rien sur mon compte mi juin, je les ai relancés à ce moment là. On m'a répondu que le colis avait bien été reçu et que le remboursement se ferait dans 15 jours... donc 1 mois après la réception du colis. Ne recevant toujours aucun remboursement 15 jours plus tard, je relance. On me répond dans un premier temps que j'ai bien été remboursée (!!!) puis qu'il ne fallait pas que je m'inquiète et que le remboursement allait être bientôt effectué. Il y a une semaine, on me dit que ce sera fait sous 48. J'attends encore !! J'ai relancé de nouveau aujourd'hui et je compte bien ne pas lâcher jusqu'à ce que je sois remboursée. Je précise aussi que le colis retour a été envoyé à mes frais (20€ par colissimo!) Bref ces délais de remboursement sont inadmissibles. Je ne suis pas prête de renouveler l'expérience avec Kouka.
Parfait
Colis arrivé en moins d'une semaine. Robe conforme aux photos et taille correctement
L’article est confirme seulement j’ai dû écrire 2 fois, ne voyant pas une avancée de l’expédition. Article reçu presque 15 jours après sa commande.
Très contente de ma commande. J’étais sceptique en regardant les avis. Mais tres bel article envoyé rapidement. Pas eu besoin du SAV.
Mitigée par rapport à la qualité. En plus le traitement des retours est trop long, j'ai dû relancer plusieurs fois pour être remboursée. Je ne rachèterai pas sur ce site
Jolis produits. Le faits qu’ils soient fabriqués en Europe et même en France est vraiment différenciant