9.6/10
★★★★★
basée sur 1016 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Il manquait trop de disponibilités de produits au moment de l'achat...
Reviewer icon
Benoit R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2022 
2/5
★★☆☆☆
Mon colis est arrivé tout abîmé ainsi que l emballage de la crème
Reviewer icon
Elisabeth G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/11/2022 
Réponse de Korres – Site officiel
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser si vous n'avez pas reçu votre colis en bon état.
La procédure à suivre dans ce cas-là, est de nous envoyer des photos de votre colis afin de faire une réclamation.
Nous veillons à ce que les colis soient préparés soigneusement et bien protégés. Les expéditions sont réalisées avec le service de la poste Colissimo.
Nous restons à votre disposition.
Vous pouvez nous contacter à contact@korres.fr
Merci de votre compréhension
Très cordialement,
L'équipe KORRES

3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu ma commande, par contre, elle devait contenir un Gel douche Basilic Citron, qui apparait sur mon bon de commande mais n'était pas dans le colis.
Reviewer icon
Anne V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/09/2022 
3/5
★★★☆☆
Excellente coloration que je tolère très bien, les autres me donnent des allergies
Reviewer icon
Laure L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/09/2022 
3/5
★★★☆☆
Gel douche cadeau arriver casser donc y en avait partout
Reviewer icon
Anissa D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/09/2022 
3/5
★★★☆☆
Malheureusement je suis très déçue par le produit. Je l'ai acheté pour une utilisation sous les yeux et dès la première utilisation j'ai ressenti de fortes irritations. Elles sont restées de longue heures. Je ne l'utiliserai plus.
Reviewer icon
Laetitia C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Un des produits manquait dans mon colis N’a pas été remboursé
Reviewer icon
Delphine L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/05/2022 
Réponse de Korres – Site officiel
Le
Bonjour Mme Lagrange,
Nous vous remercions pour vos avis.
Notre Service Clients vous a envoyé un mail au sujet du produit manquant afin de faire le nécessaire.
Très cordialement,
L'équipe Korres
3/5
★★★☆☆
Reponse tardive à ma commande rupture du gel bio sels de mer on me demande si je veux celui fleur et olive je rpeonds oui mais un aussi aux sels de mers et on m'envoie les deux aux fleurs donc insatisfaite de ma commande
Reviewer icon
Magali M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/04/2022 
Réponse de Korres – Site officiel
Le
Bonjour Mme Martin,
Nous vous remercions pour votre commande. Veuillez nous excuser pour le produit en rupture de stock. Notre Service Clients va vous contacter pour vous informer de la disponibilité du gel douche Olive & Sel de Mer et vous en expédier un par colissimo.
Excellente journée
L'équipe Korres

3/5
★★★☆☆
Le shampoing post couleur est fabuleux.. Il rend les cheveux vraiment très doux ! La couleur en revanche n'était pas celle mentionnée.. Je suis châtain aux racines j'ai pris blond claire et j'ai fini rousse...d'où ma note. En revanche la couleur n'abîme pas les cheveux et ça c'est un plus ! Je tenterai blond platine la prochaine fois pour voir si c'est mieux
Reviewer icon
Marine F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/04/2022