/10
★★★★★
basée sur 983 avis publiés
★★★★★
basée sur 983 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Contente de mes produits sauf le produit solaire. Je n'avais pas compris qu'il s'agissait d'un auto bronzant, produit que je n'utilise pas. je pensais qu'il s'agissait d'un lait protecteur du soleil. ML Le Pomellec
Marie Laure L.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
3/5
★★★☆☆
Les gants sont vraiment très déplorables ! Dommage qu’il économise sur des gants !
Filoména P.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
3/5
★★★☆☆
Ravie de mes produits colorations, très bonne marque que je recommande particulièrement mais j'avais le droit à 2 échantillons que je n'ai pas reçus avec ma commande,
Florence D.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
3/5
★★★☆☆
Excellents produits, gamme riche et complète, expédition rapide mais produits trop souvent abîmés ou mal fermés dans les colis
Marc C.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
2/5
★★☆☆☆
Le colis n'est pas arrivé à l'adresse indiquée mais à une autre assez loin de chez moi, sans cause invoquée.
Haydée P.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
2/5
★★☆☆☆
Bonjour il était précisé que dans mon colis j'allais avoir des échantillons mais je n'ai rien eu dans l'attente cordialement
Nadia D.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
2/5
★★☆☆☆
Je suis une habituée de certains produits Korres que je trouve tops. J'ai voulu élargir ma gamme et essayer d'autres produits. Quelle déception !! Le gommage au raisin a une odeur infecte. Est ce que le tube que j'ai reçu a un problème ou c'est toujours comme ça ? Impossible de garder ça sur le visage, le moment coocing se transforme en dégoût. Et le masque booster au pamplemousse ne donne aucun effet bonne mine immédiat. Sa texture est pâteuse et très épaisse, très désagréable. Bref vraiment très déçue de ma commande. Je ne pense réitérer du coup, sauf le masque au yaourt et la crème de nuit pin noir qui restent top.
Kieu H.
Le
suite à un achat du 09/09/2023
2/5
★★☆☆☆
Commender 2 recu 1
Jean Michel F.
Le
suite à un achat du 15/07/2023
2/5
★★☆☆☆
Très déçu par mes produits , huile solaire 20.! Visiblement la formule ( produit que j’utilisais depuis des années)a changé , on a l’impression d’appliquer un spray d’alcool à lieux d’une huile sèche mais nourrissante. Très dommage, je ne l’achèterai plus.
Susanne V.
Le
suite à un achat du 12/06/2023
3/5
★★★☆☆
Le temps d'envoie a été long mais les produits sont qualitatifs
Léa H.
Le
suite à un achat du 09/06/2023
3/5
★★★☆☆
Bonjour, dans ma commande il devait y avoir des petits échantillons de deux crèmes et je reçois que des échantillons mini en petites pochettes. Très déçue! Bien cordialement
Alessandra C.
Le
suite à un achat du 27/05/2023
3/5
★★★☆☆
Les produits ont l’air efficaces, néanmoins, un des produits était quasi vide…
Jennifer L.
Le
suite à un achat du 10/05/2023
2/5
★★☆☆☆
Bonjour Un seul article livré sur les deux commandes mail envoyé pour signaler l’oublie aucune réponse à ce jour
Jean Christophe V.
Le
suite à un achat du 25/04/2023
Réponse de Korres – Site officiel
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande. Veuillez nous excuser de notre retour tardif. Le Service Clients vous a envoyé un mail, vous recevrez un colis cette semaine avec le produit manquant.
Bien à vous,
L'équipe Korres
Nous vous remercions pour votre commande. Veuillez nous excuser de notre retour tardif. Le Service Clients vous a envoyé un mail, vous recevrez un colis cette semaine avec le produit manquant.
Bien à vous,
L'équipe Korres
3/5
★★★☆☆
Le site est bien fait. Je regrette que le contour des yeux fasse un effet paillettes (dommage pour un homme utilisateur). J’ai dû le donner à ma nièce
David M.
Le
suite à un achat du 10/04/2023
2/5
★★☆☆☆
Ras
Chantal C.
Le
suite à un achat du 07/04/2023
3/5
★★★☆☆
Difficile d'aiguiser ce crayon. Dommage
Yveline V.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
3/5
★★★☆☆
Des produits d'une grande qualité. Rapport qualité prix imbattable. Je recommande la gamme anti age / rides
Sandra B.
Le
suite à un achat du 25/02/2023
3/5
★★★☆☆
Emballage trop faible pour protéger les flacons, un des gels douche est arrivé endommagé. Produits de qualité.
Estele D.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
3/5
★★★☆☆
Il manquait trop de disponibilités de produits au moment de l'achat...
Benoit R.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
2/5
★★☆☆☆
Mon colis est arrivé tout abîmé ainsi que l emballage de la crème
Elisabeth G.
Le
suite à un achat du 11/11/2022
Réponse de Korres – Site officiel
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser si vous n'avez pas reçu votre colis en bon état.
La procédure à suivre dans ce cas-là, est de nous envoyer des photos de votre colis afin de faire une réclamation.
Nous veillons à ce que les colis soient préparés soigneusement et bien protégés. Les expéditions sont réalisées avec le service de la poste Colissimo.
Nous restons à votre disposition.
Vous pouvez nous contacter à contact@korres.fr
Merci de votre compréhension
Très cordialement,
L'équipe KORRES
Veuillez nous excuser si vous n'avez pas reçu votre colis en bon état.
La procédure à suivre dans ce cas-là, est de nous envoyer des photos de votre colis afin de faire une réclamation.
Nous veillons à ce que les colis soient préparés soigneusement et bien protégés. Les expéditions sont réalisées avec le service de la poste Colissimo.
Nous restons à votre disposition.
Vous pouvez nous contacter à contact@korres.fr
Merci de votre compréhension
Très cordialement,
L'équipe KORRES