/10
★★★★★
basée sur 733 avis publiés
★★★★★
basée sur 733 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Ravie de mes produits colorations, très bonne marque que je recommande particulièrement mais j'avais le droit à 2 échantillons que je n'ai pas reçus avec ma commande,
Florence D.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
3/5
★★★☆☆
Excellents produits, gamme riche et complète, expédition rapide mais produits trop souvent abîmés ou mal fermés dans les colis
Marc C.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
2/5
★★☆☆☆
Commender 2 recu 1
Jean Michel F.
Le
suite à un achat du 15/07/2023
2/5
★★☆☆☆
Très déçu par mes produits , huile solaire 20.! Visiblement la formule ( produit que j’utilisais depuis des années)a changé , on a l’impression d’appliquer un spray d’alcool à lieux d’une huile sèche mais nourrissante. Très dommage, je ne l’achèterai plus.
Susanne V.
Le
suite à un achat du 12/06/2023
3/5
★★★☆☆
Le temps d'envoie a été long mais les produits sont qualitatifs
Léa H.
Le
suite à un achat du 09/06/2023
3/5
★★★☆☆
Bonjour, dans ma commande il devait y avoir des petits échantillons de deux crèmes et je reçois que des échantillons mini en petites pochettes. Très déçue! Bien cordialement
Alessandra C.
Le
suite à un achat du 27/05/2023
3/5
★★★☆☆
Les produits ont l’air efficaces, néanmoins, un des produits était quasi vide…
Jennifer L.
Le
suite à un achat du 10/05/2023
2/5
★★☆☆☆
Bonjour Un seul article livré sur les deux commandes mail envoyé pour signaler l’oublie aucune réponse à ce jour
Jean Christophe V.
Le
suite à un achat du 25/04/2023
Réponse de
Korres – Site officiel
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande. Veuillez nous excuser de notre retour tardif. Le Service Clients vous a envoyé un mail, vous recevrez un colis cette semaine avec le produit manquant.
Bien à vous,
L'équipe Korres
Nous vous remercions pour votre commande. Veuillez nous excuser de notre retour tardif. Le Service Clients vous a envoyé un mail, vous recevrez un colis cette semaine avec le produit manquant.
Bien à vous,
L'équipe Korres
3/5
★★★☆☆
Le site est bien fait. Je regrette que le contour des yeux fasse un effet paillettes (dommage pour un homme utilisateur). J’ai dû le donner à ma nièce
David M.
Le
suite à un achat du 10/04/2023
2/5
★★☆☆☆
Ras
Chantal C.
Le
suite à un achat du 07/04/2023
3/5
★★★☆☆
Difficile d'aiguiser ce crayon. Dommage
Yveline V.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
3/5
★★★☆☆
Des produits d'une grande qualité. Rapport qualité prix imbattable. Je recommande la gamme anti age / rides
Sandra B.
Le
suite à un achat du 25/02/2023
3/5
★★★☆☆
Emballage trop faible pour protéger les flacons, un des gels douche est arrivé endommagé. Produits de qualité.
Estele D.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
3/5
★★★☆☆
Il manquait trop de disponibilités de produits au moment de l'achat...
Benoit R.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
2/5
★★☆☆☆
Mon colis est arrivé tout abîmé ainsi que l emballage de la crème
Elisabeth G.
Le
suite à un achat du 11/11/2022
Réponse de
Korres – Site officiel
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser si vous n'avez pas reçu votre colis en bon état.
La procédure à suivre dans ce cas-là, est de nous envoyer des photos de votre colis afin de faire une réclamation.
Nous veillons à ce que les colis soient préparés soigneusement et bien protégés. Les expéditions sont réalisées avec le service de la poste Colissimo.
Nous restons à votre disposition.
Vous pouvez nous contacter à contact@korres.fr
Merci de votre compréhension
Très cordialement,
L'équipe KORRES
Veuillez nous excuser si vous n'avez pas reçu votre colis en bon état.
La procédure à suivre dans ce cas-là, est de nous envoyer des photos de votre colis afin de faire une réclamation.
Nous veillons à ce que les colis soient préparés soigneusement et bien protégés. Les expéditions sont réalisées avec le service de la poste Colissimo.
Nous restons à votre disposition.
Vous pouvez nous contacter à contact@korres.fr
Merci de votre compréhension
Très cordialement,
L'équipe KORRES
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu ma commande, par contre, elle devait contenir un Gel douche Basilic Citron, qui apparait sur mon bon de commande mais n'était pas dans le colis.
Anne V.
Le
suite à un achat du 25/09/2022
3/5
★★★☆☆
Excellente coloration que je tolère très bien, les autres me donnent des allergies
Laure L.
Le
suite à un achat du 21/09/2022
3/5
★★★☆☆
Gel douche cadeau arriver casser donc y en avait partout
Anissa D.
Le
suite à un achat du 01/09/2022
3/5
★★★☆☆
Malheureusement je suis très déçue par le produit. Je l'ai acheté pour une utilisation sous les yeux et dès la première utilisation j'ai ressenti de fortes irritations. Elles sont restées de longue heures. Je ne l'utiliserai plus.
Laetitia C.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
3/5
★★★☆☆
Un des produits manquait dans mon colis N’a pas été remboursé
Delphine L.
Le
suite à un achat du 17/05/2022
Réponse de
Korres – Site officiel
Le
Bonjour Mme Lagrange,
Nous vous remercions pour vos avis.
Notre Service Clients vous a envoyé un mail au sujet du produit manquant afin de faire le nécessaire.
Très cordialement,
L'équipe Korres
Nous vous remercions pour vos avis.
Notre Service Clients vous a envoyé un mail au sujet du produit manquant afin de faire le nécessaire.
Très cordialement,
L'équipe Korres