Korres - Site officiel 9.6/10
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basée sur 743 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

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Le paquet n’est pas arrivé. Bpost n’est jamais passé et il n’ont laissé aucun bon dans la boîte aux lettres ou un avis de passage. Ils ont justifié en disant que l’adresse était incomplète alors que tout était précis et clair dans les informations de livraison.
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Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Votre commande nous a été renvoyée par la poste. Nous vous avons envoyé un mail (vérifiez au cas où dans vos courriers indésirables) pour vous proposer de vous renvoyer votre commande.
Nous restons à votre disposition,
Excellente journée
L'équipe Korres
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Le colis a été déposé par vos services livraisons à 15min de chez moi
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Je suis déçu de cette crème car quand je l'applique elle peluche
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La boite est arrivée dans un état lamentable. le shampoing était cassé et s'était renversé à l'intérieur de la boîte. il ne s'est pas cassé pendant le transport. il était définitivement cassé lorsqu'il a été mis à l'intérieur de la boîte. Je vous ai envoyé un e-mail avec des photos de la boîte et des produits, mais vous n'avez pas encore répondu. je suis très déçu de l'entreprise.
Réponse de Korres – Site officiel
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et le produit reçu en mauvais état. Notre service clients vous a envoyé un mail suite à votre réclamation. Nous vous confirmons ne pas avoir reçu votre mail avec les photos, merci de nous le renvoyer svp à contact@korres.fr
Nous restons à votre disposition,
Très cordialement,
L'équipe Korres
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Je suis vraiment très déçu du SAV que j'ai essayé de joindre à plusieurs reprises et ne m'a jamais recontacté pour suite à un soucis sur une coloration
Réponse de Korres – Site officiel
Le
Bonjour Madame,
Nous vous avons répondu par mail le 28/11 en vous proposant une solution et nous n'avons pas eu de réponse de votre part.
Veuillez svp vérifier dans vos courriers indésirables au cas où, car notre mail a bien été envoyé.
Merci de revenir vers nous,
L'équipe Korres
contact@korres.fr
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J'ai été facturée de tout mais je n'ai pas reçu tous les articles commandés. Il manquait 4 boîtes sur 9
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Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée suite à une rupture de stock momentanée sur les colorations. Les 4 boites vous ont été envoyées dans une 2ème expédition. Nous vous avons informée par mail le 5/12 avec lien de suivi expédition.
Très cordialement,
L'équipe Korres
contact@korres.fr
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Service clients lamentable
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Le
Bonjour Madame,
Nous regrettons ne pas avoir pu vous donner entière satisfaction.
Nous vous avons envoyé un mail afin de reprendre la suite et vous apporter une solution.
Merci de votre compréhension
Très cordialement,
L'équipe Korres
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Pas contente les 2 boîtes de couleurs ont été ouverte et le colis re-scotché. Donc ouvert avant la livraison par je ne sais pas qui…
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Un des gels douches était ouvert dans le colis et était complètement vidé. J’ai signalé ce problème à contact@korres.fr le jour même, et on m’a répondu très rapidement en me proposant de m’envoyer deux gels douche de mon choix. J’ai trouvé cette solution plus que raisonnable mais depuis je n’ai rien reçu.
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Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser de notre retour tardif.
Vous recevrez votre colis avec les 2 gels douche cette semaine.
Nous vous enverrons un mail de confirmation d'expédition avec numéro de suivi colissimo très prochainement.
Très cordialement,
Le Service Clients Korres
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Je suis désolée, mais j'ai l'impression que le service client ne me répondra que si je laisse un avis (il me semble qu'ils ne répondent qu'aux plaintes sur ce site d'avis, mais pas aux demandes privées qui leur sont directement adressées). J'ai passé une commande le 8 juin et je n'ai toujours pas reçu d'e-mail de confirmation de l'envoi de ma commande ni de réponse du service client à ma demande autre que la réponse automatique indiquant qu'ils ont reçu mon e-mail. Nous sommes le 21/06/2022. De plus, j'ai remarqué qu'ils répondent aux clients qui s'adressent à eux par leur nom de famille, ce qui est contraire à ce qui est stipulé dans les CGU et je n'aimerais pas qu'on me réponde de cette manière. Les clients ont le droit de rester anonymes (avec seules leurs initiales affichées) sur les sites Web où sont publiées des avis, mais sur ce site, tout le monde peut voir le nom complet (le prénom est révélé lors de la publication de l’avis et le nom de famille est paraphé) de la personne à laquelle le service client a répondu, car dans ses réponses, ils s'adressent aux clients par leur nom de famille, ce qui serait acceptable s'il s'agissait d'une réponse privée, mais qui est autrement scandaleux. Je m'attends à une réponse et à l'envoi de ma commande encore cette semaine ou à un remboursement. Je suis vraiment déçue.
Réponse de Korres – Site officiel
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser de notre réponse tardive et pour la gêne occasionnée.
Notre Service Clients vous a contacté par mail, vous recevrez un nouveau colis courant de la semaine prochaine. Nous vous tiendrons informée très prochainement avec un N° de suivi d'expédition colissimo.
Nous avons attendu le retour de la poste avant de revenir vers vous, qui a pris du temps, afin de prendre la décision de vous renvoyer une 2ème fois votre colis vu que vous ne l'avez pas reçu.
Nous restons à votre disposition.
Très cordialement,
L'équipe Korres
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Colis non réceptionné et pas de nouvelles de vos services
Réponse de Korres – Site officiel
Le
Bonjour Madame Lemoine,
Veuillez nous excuser de notre réponse tardive. Nous vous avons contacté en date du 17/05 et suite à notre échange de mails, comme convenu vous allez recevoir un nouveau colis avec en cadeau le gel douche olive. Nous reviendrons vers vous très prochainement avec un N° de suivi colissimo.
Bien à vous,
L'équipe Korres