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basée sur 1263 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Impossible d'obtenir la couleur exacte , racines doré et longueur blond cendré , longueur sèche et très difficile a démêler . Je ne commanderai plus .
Vanille H.
Le
suite à un achat du 14/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
Ras produit de très bonnes qualités
Laurence B.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je vous ai signalé par mail avoir reçu une commande incomplète (manque le parfum de voyage). Commande n°OR1050830
Isabelle V.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Très bons produits à prix abordables
Séverine P.
Le
suite à un achat du 31/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu le colis. J’ai contacté le site colissimo qui a été très réactif et m’a donné un numéro de réclamation à transmettre à korres pour obtenir le remboursement. J’ai écrit plusieurs courriels et appelé le service client korres et n’ai jamais eu de réponse !!! Inadmissible !
Fiona H.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Colis bien reçu avec 1 produit ne correspondant pas à la commande. 2 mails sans réponse au Service Client.
Christine V.
Le
suite à un achat du 21/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ce que j’ai commandé, par deux fois !
Judith G.
Le
suite à un achat du 21/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
10/10 Plus offre produit sur les après rasage
Dominique E.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, J'ai fait ma commande le 16/01/2023 et depuis je n'ai reçu ni le mail qui me permet de suivre ma commande ni ma commande, et quand je leur ai envoyé un mail en demandant l'état de ma commande, je n'ai reçu aucune réponse, vraiment très déçu !!
Nacima M.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
J'ai bien reçu ma commande. Par contre dans la présentation des produits, il est noté que le port est gratuit lors de la 1ère commande. C'est faux puisque j'ai payé du port. C'est une publicité mensongère... Que dois-je pensé ?
Thérèse M.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Très satisfaite
Colette C.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Plusieurs produits notes mauvais sur Yuka
Lucie C.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Vous n'avez pas répondu à mon mail. Je suis déçue de contacter que la quasi totalité des produits que j'ai commandé contiennent des perturbateurs endocriniens... J'aimais vos produits, mais je recommanderai pas sauf si vous changez vos recettes.
Julie P.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le paquet n’est pas arrivé. Bpost n’est jamais passé et il n’ont laissé aucun bon dans la boîte aux lettres ou un avis de passage. Ils ont justifié en disant que l’adresse était incomplète alors que tout était précis et clair dans les informations de livraison.
Vivien B.
Le
suite à un achat du 21/08/2023
Réponse de
Korres – Site officiel
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Votre commande nous a été renvoyée par la poste. Nous vous avons envoyé un mail (vérifiez au cas où dans vos courriers indésirables) pour vous proposer de vous renvoyer votre commande.
Nous restons à votre disposition,
Excellente journée
L'équipe Korres
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Votre commande nous a été renvoyée par la poste. Nous vous avons envoyé un mail (vérifiez au cas où dans vos courriers indésirables) pour vous proposer de vous renvoyer votre commande.
Nous restons à votre disposition,
Excellente journée
L'équipe Korres
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★☆☆☆☆
Le colis a été déposé par vos services livraisons à 15min de chez moi
Melanie S.
Le
suite à un achat du 24/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je suis déçu de cette crème car quand je l'applique elle peluche
Catherine V.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
La boite est arrivée dans un état lamentable. le shampoing était cassé et s'était renversé à l'intérieur de la boîte. il ne s'est pas cassé pendant le transport. il était définitivement cassé lorsqu'il a été mis à l'intérieur de la boîte. Je vous ai envoyé un e-mail avec des photos de la boîte et des produits, mais vous n'avez pas encore répondu. je suis très déçu de l'entreprise.
Serge P.
Le
suite à un achat du 13/03/2023
Réponse de
Korres – Site officiel
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et le produit reçu en mauvais état. Notre service clients vous a envoyé un mail suite à votre réclamation. Nous vous confirmons ne pas avoir reçu votre mail avec les photos, merci de nous le renvoyer svp à contact@korres.fr
Nous restons à votre disposition,
Très cordialement,
L'équipe Korres
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et le produit reçu en mauvais état. Notre service clients vous a envoyé un mail suite à votre réclamation. Nous vous confirmons ne pas avoir reçu votre mail avec les photos, merci de nous le renvoyer svp à contact@korres.fr
Nous restons à votre disposition,
Très cordialement,
L'équipe Korres
1/5
★☆☆☆☆
Je suis vraiment très déçu du SAV que j'ai essayé de joindre à plusieurs reprises et ne m'a jamais recontacté pour suite à un soucis sur une coloration
Caroline S.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
Réponse de
Korres – Site officiel
Le
Bonjour Madame,
Nous vous avons répondu par mail le 28/11 en vous proposant une solution et nous n'avons pas eu de réponse de votre part.
Veuillez svp vérifier dans vos courriers indésirables au cas où, car notre mail a bien été envoyé.
Merci de revenir vers nous,
L'équipe Korres
contact@korres.fr
Nous vous avons répondu par mail le 28/11 en vous proposant une solution et nous n'avons pas eu de réponse de votre part.
Veuillez svp vérifier dans vos courriers indésirables au cas où, car notre mail a bien été envoyé.
Merci de revenir vers nous,
L'équipe Korres
contact@korres.fr
1/5
★☆☆☆☆
J'ai été facturée de tout mais je n'ai pas reçu tous les articles commandés. Il manquait 4 boîtes sur 9
Lucie I.
Le
suite à un achat du 24/11/2022
Réponse de
Korres – Site officiel
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée suite à une rupture de stock momentanée sur les colorations. Les 4 boites vous ont été envoyées dans une 2ème expédition. Nous vous avons informée par mail le 5/12 avec lien de suivi expédition.
Très cordialement,
L'équipe Korres
contact@korres.fr
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée suite à une rupture de stock momentanée sur les colorations. Les 4 boites vous ont été envoyées dans une 2ème expédition. Nous vous avons informée par mail le 5/12 avec lien de suivi expédition.
Très cordialement,
L'équipe Korres
contact@korres.fr
1/5
★☆☆☆☆
Service clients lamentable
Suhaila K.
Le
suite à un achat du 30/10/2022
Réponse de
Korres – Site officiel
Le
Bonjour Madame,
Nous regrettons ne pas avoir pu vous donner entière satisfaction.
Nous vous avons envoyé un mail afin de reprendre la suite et vous apporter une solution.
Merci de votre compréhension
Très cordialement,
L'équipe Korres
Nous regrettons ne pas avoir pu vous donner entière satisfaction.
Nous vous avons envoyé un mail afin de reprendre la suite et vous apporter une solution.
Merci de votre compréhension
Très cordialement,
L'équipe Korres
1/5
★☆☆☆☆
Pas contente les 2 boîtes de couleurs ont été ouverte et le colis re-scotché. Donc ouvert avant la livraison par je ne sais pas qui…
Sarah K.
Le
suite à un achat du 20/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Un des gels douches était ouvert dans le colis et était complètement vidé. J’ai signalé ce problème à contact@korres.fr le jour même, et on m’a répondu très rapidement en me proposant de m’envoyer deux gels douche de mon choix. J’ai trouvé cette solution plus que raisonnable mais depuis je n’ai rien reçu.
Naomi D.
Le
suite à un achat du 26/06/2022
Réponse de
Korres – Site officiel
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser de notre retour tardif.
Vous recevrez votre colis avec les 2 gels douche cette semaine.
Nous vous enverrons un mail de confirmation d'expédition avec numéro de suivi colissimo très prochainement.
Très cordialement,
Le Service Clients Korres
Veuillez nous excuser de notre retour tardif.
Vous recevrez votre colis avec les 2 gels douche cette semaine.
Nous vous enverrons un mail de confirmation d'expédition avec numéro de suivi colissimo très prochainement.
Très cordialement,
Le Service Clients Korres
1/5
★☆☆☆☆
Je suis désolée, mais j'ai l'impression que le service client ne me répondra que si je laisse un avis (il me semble qu'ils ne répondent qu'aux plaintes sur ce site d'avis, mais pas aux demandes privées qui leur sont directement adressées). J'ai passé une commande le 8 juin et je n'ai toujours pas reçu d'e-mail de confirmation de l'envoi de ma commande ni de réponse du service client à ma demande autre que la réponse automatique indiquant qu'ils ont reçu mon e-mail. Nous sommes le 21/06/2022. De plus, j'ai remarqué qu'ils répondent aux clients qui s'adressent à eux par leur nom de famille, ce qui est contraire à ce qui est stipulé dans les CGU et je n'aimerais pas qu'on me réponde de cette manière. Les clients ont le droit de rester anonymes (avec seules leurs initiales affichées) sur les sites Web où sont publiées des avis, mais sur ce site, tout le monde peut voir le nom complet (le prénom est révélé lors de la publication de l’avis et le nom de famille est paraphé) de la personne à laquelle le service client a répondu, car dans ses réponses, ils s'adressent aux clients par leur nom de famille, ce qui serait acceptable s'il s'agissait d'une réponse privée, mais qui est autrement scandaleux. Je m'attends à une réponse et à l'envoi de ma commande encore cette semaine ou à un remboursement. Je suis vraiment déçue.
Josipa T.
Le
suite à un achat du 08/06/2022
Réponse de
Korres – Site officiel
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser de notre réponse tardive et pour la gêne occasionnée.
Notre Service Clients vous a contacté par mail, vous recevrez un nouveau colis courant de la semaine prochaine. Nous vous tiendrons informée très prochainement avec un N° de suivi d'expédition colissimo.
Nous avons attendu le retour de la poste avant de revenir vers vous, qui a pris du temps, afin de prendre la décision de vous renvoyer une 2ème fois votre colis vu que vous ne l'avez pas reçu.
Nous restons à votre disposition.
Très cordialement,
L'équipe Korres
Veuillez nous excuser de notre réponse tardive et pour la gêne occasionnée.
Notre Service Clients vous a contacté par mail, vous recevrez un nouveau colis courant de la semaine prochaine. Nous vous tiendrons informée très prochainement avec un N° de suivi d'expédition colissimo.
Nous avons attendu le retour de la poste avant de revenir vers vous, qui a pris du temps, afin de prendre la décision de vous renvoyer une 2ème fois votre colis vu que vous ne l'avez pas reçu.
Nous restons à votre disposition.
Très cordialement,
L'équipe Korres
1/5
★☆☆☆☆
Colis non réceptionné et pas de nouvelles de vos services
Cécile L.
Le
suite à un achat du 11/04/2022
Réponse de
Korres – Site officiel
Le
Bonjour Madame Lemoine,
Veuillez nous excuser de notre réponse tardive. Nous vous avons contacté en date du 17/05 et suite à notre échange de mails, comme convenu vous allez recevoir un nouveau colis avec en cadeau le gel douche olive. Nous reviendrons vers vous très prochainement avec un N° de suivi colissimo.
Bien à vous,
L'équipe Korres
Veuillez nous excuser de notre réponse tardive. Nous vous avons contacté en date du 17/05 et suite à notre échange de mails, comme convenu vous allez recevoir un nouveau colis avec en cadeau le gel douche olive. Nous reviendrons vers vous très prochainement avec un N° de suivi colissimo.
Bien à vous,
L'équipe Korres